Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Full House j'en suis encore au début, ma soeur m'a forcé à regarder, selon elle c'est le drama ultime .

Retrospectivement, Full House c'est loiiiiiiiin d'être le meilleur drama et c'est assez longué...(je veux dire elle passe son temps à faire le ménage et lui à lui gueuler dessus... :dozey: ) Je te conseille 'Coffee Prince' (comédie romantique), 'The Snow queen' (drame mais trop beaaau T.T), '9 ends 2 out (comédie romantique mais pas trop cliché!), 'My girl' (trop cliché mais super drôle) etc...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Waah la Chavi comme elle se la pète! ^^

Hello les filles !

@Perrine

:lol: C'est si horrible que ça tes cours ?

Sur la parotide, ouais ! Enfin tout n'est pas tout pourri heureusement :P

N'importe quoi...ca prouve juste que tu un 'free spirit'!!! *rebelle powaaa* Perso, j'aurai plus confiance dans un docteur qui a un peu de 'vie' sur lui, qu'un docteur Lambda qui ressemble à tous les autres, formaté.... :rolleyes:

Alors, tu as pris quelle couleur???

Ah pas faux ! Et free spirit okay, maus y'a des limites :D

Je vais prendre le violet ! :dance:

Wooo une heure de dodo en plus cette nuit !

Vive les LEA ! :D

Remboursez !

Vive les LLCE, vive Virginie (vive Moi... ah non moi je ne compte pas)

Hello !!

92329127.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=77BFBA49EF878921CC759DF4EBAC47D04921D0805A4846DF356F04EDE5E1E0690AAC5E5CB4561814

Moi je dis : la journée commence bien ! :)

Vous avez déjà entendu les chansons qu'il a chantées hier ? Elles sont chouettes :)

Bon dimanche à tous !

PS : Elodie, je suis contente que ce que tu as n'est finalement pas grave ! :)

trop mignon avec son bonnet :kiss:

heureusement tout lui va ;)

j'ai hate de voir l'Obispo copier cette coiffure ... le stroumph copieur :laugh3::laugh3:

J'ai entendu les chansons mais le Yellow piano/violon (merci Davide!), c'était juste *o* + :bigcry:

Pour le LP5, franchement, ils pourraient demander à Will de jouer du crin-crin, il sait en jouer!!!

Merci pour tes conseils Aurélie, pour le moment je vais opter pour Coffee-Prince :) (arg pas assez de temps pour suivre plusieurs dramas en même temps :\ . Je les regarderai à la suite .)

Merci Noémie pour la photo ! Chris avec un bonnet :smug: . Bien, très bien même !

Je vais voir les vidéos de suite .

LEA/LLCE ... Bon faisons la paix : vive les facs de langues ! :) Même combat ! :lol:

Bonjour tout le monde !

Que c'est bon d'avoir 1h de plus à dormir et, en se levant, de voir Chris (et son bonnet) !

J'ai entendu les chansons mais le Yellow piano/violon (merci Davide!), c'était juste *o* + :bigcry:

Pour le LP5, franchement, ils pourraient demander à Will de jouer du crin-crin, il sait en jouer!!!

:lol: Ouais ce serait sympa !

D'accord avec toi, très belle cette version de Yellow et j'aime bien aussi Earth Angel. Maintenant j'aimerais entendre Lost?

Bonjour tout le monde !

Que c'est bon d'avoir 1h de plus à dormir et, en se levant, de voir Chris (et son bonnet) !

:lol: Ouais ce serait sympa !

D'accord avec toi, très belle cette version de Yellow et j'aime bien aussi Earth Angel. Maintenant j'aimerais entendre Lost?

Et un DP, un !!! :lol:

Idem, j'attends d'entendre Lost? !!

Chouette vidéo, Chris et ses stupid jokes (héhé il est trop drôle) au début et à la fin...et les 1ères notes de Lost? à la fin !

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ycqcTKwjIs0&feature=player_embedded]YouTube - Bridge Benefit Concert 2009: Chris Martin - Clocks[/ame]

Vous avez lu ça ? Un 5ème album l'année prochaine. :D

http://angryape.com/news/coldplay-working-on-fifth-album

Ce serait le top du top ! :dance:

Merci Noémie pour la vidéo ! J'adore les blagues à 2 balles de Chris ! :laugh3: Très belle version de Clocks mais pourquoi on arrive pas à avoir la vidéo de Lost ? :confused:

super !

l'album en 2010... car ils ont plein d'idées les loulous !

et pour roder les nouveautés, rien de mieux qu'une petite scène...(là, je rêve - mais bon faut y croire)...Arras ? Paris ? oui oui

Il est évident qu'après avoir sorti leur 5ème album, ils feront une tournée systématiquement dans les semaines qui suivent.

Merci Noémie pour la vidéo ! :)

C'est une belle version de Clocks en effet ! J'adore Yellow moi aussi :wacky: .

Mais y a plein de news là, on en est submergées ! C'est génial :dance:

Merci à toi Patricia pour l'info !

Omg un album pour 2010, on ne peut rêver mieux !! :thumbsup:

Par contre j'ai vu que l'article vient de The Sun, l'info a prendre avec des pincettes donc ...

N'empêche j'y crois toujours pas ... Et une nouvelle tournée dans la foulée bien sur :lol:

J'y crois pas trop non plus pour le LP5 fin 2010, surtout si c'est The Sun qui le dit ! Mais bon c'est beau de rêver héhé :rolleyes:

Merci Noémie pour la vidéo ! J'adore les blagues à 2 balles de Chris ! :laugh3: Très belle version de Clocks mais pourquoi on arrive pas à avoir la vidéo de Lost ? :confused:

De rien ! :)

Il est trop chou :)

Pourquoi on n'a pas encore pu entendre toutes les vidéos : le décalage horaire ! (à mon avis) Les gens sont à peine en train de se lever sur la côte ouest ;)

Salut les filles !

Je me suis officiellement plongée dans mes cours de suédois. C'est assez spécial mais je trouve ça sympa.

J'ai appris une petit trentaine de mots/expressions. C'est un début mais bon, c'est déjà ça !

Je viens de manquer un autre lost :lol: mais je suis sur un autre ! :laugh3: Je vais bien y arriver quand même ! :laugh3:

Très sympas, ces vidéos. Et Chris avec un bonnet aussi. :P

S'ils font un 5ème album l'an prochain, ça va être énorme ! :) Mais ils vont sûrement se reposer. Je les vois mal faire une tournée direct. Ptet des ptits concerts ici et là, comme des secret gigs. :P

Hej då ! :lol:

@Perrine

:lol: Ah, désolée alors. Pour te motiver, imagine que c'est un cours sur Coldplay ! :lol:

@Noémie

Ouais, ça soulage ! :)

Remboursez !

Vive les LLCE, vive Virginie (vive Moi... ah non moi je ne compte pas)

Ouais, en fait, j'aimerais bien être remboursée de tout mon temps perdu en LEA!

BOUH LA FAC! Vive le pain, vive les oranges!

(ca va sinon les gens? :wacko:)

Le suédois me paraît difficile à apprendre. T'en sors-tu, Elodie ? Déjà que le néerlandais est difficile à apprendre ... je n'y suis jamais arrivée mais je le parle un peu, je le comprends davantage.

Hello Chavi ! :)

Ouais ça va et toi ? :P

@Patricia

Bah en fait, le suédois semble être un mélange de pas mal de langues. Tu retrouves des mots style anglais " flyg", français "parfym" , une sorte de touche espagnole : le "u" se prononce ou" et on roule les "r" souvent. Ce n'est pas vraiment comme la jota, c'est plus un "llllllll". :laugh3: Mais puisque c'est une langue germanique, ça ressemble assez à de l'allemand.

Allez ptit exemple. :laugh3: Mon 1er cours, c'était une chanson. Ca s'appelle, "Flyg vilda fågel" ( Envole-toi, oiseau sauvage). :P

"Flyg vilda fågel

flyg du som kan

hade jag dina vingar då flög jag min väg och försvann

för en tid

för att besinna

besinna vad jag i mitt hjärta vill

men jag har ingen vild fågels vingar

så jag står där jag står, jag står still

Flyg vilda fågel

flyg du som kan

Där ovan träden

är sikten fri

högt ovan marken fjärran från disharmoni

uppifrån

sett från molnen

syns allting i en annan dimension

uppifrån

sett från molnen

synes problemen anta mindre proportion

Flyg vilda fågel

flyg du som kan

flög jag min väg och försvann

flög jag min väg och försvann

flög jag min väg och försvann "

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=9ihVTxQ8-NI]YouTube - Lisa Ekdahl - Flyg vilda fågel[/ame]

:laugh3:

Donc je ne sais pas. Je suppose que toute langue te paraît dure au début. Pour la conjugaison, ça a l'air simple. Tu changes juste les pronoms ! :lol:

Ca m'a pas mal amusée en tout cas, mon premier auto-cours de suédois. :P J'allais voir ma mère avec des " hej, förlat, jag förstar inte" ou des trucs comme ça :laugh3:

Apparemment, mon accent n'a pas l'air de craindre. Faut juste que je saisisse les subtilités de la langue. J'ai pas mal de voc à mémoriser.

C'est assez bizarre parfois car tu écris quelque chose qui a une prononciation toute autre.

Ex : förlat (pardon), je prononcerais ça "forlat". Mais ça se dit "felout" comme si un étranger essayait de prononcer le mot " flûte". :laugh3:

Bref, je ne désespère pas. Ca a l'air sympa comme langue. :P

Ca à l'air compliqué.:inquisitive:

Crests, tu vas bien ? :)

Pour l'article du Sun, franchement, mais ce genre d'articles on y a droit après chaque fin de tournée!!! :dozey: Ca nous apprend QUE DALLE! Les loulous travaillent en continu sur de nouvelles chansons, donc c'est pas une news d'apprendre qu'ils bossent déjà sur le nouvel album...Après pour la date, ils nous avaient déjà prédit un album pour fin 2009 et il y a rien!! On est biiiiien trop en amont dans le processus de création pour avoir une date 'sure'! (rappelez vous X&Y mes chéris!) La date de sortie dépendra de comment va avancer le processus de création. Déjà, faut qu'ils s'installent dans leur nouveau studio et il est en travaux apparement, donc les choses 'sérieuses' ne vont pas commencer avant début 2010 , quant aux chansons proprement dites, vu comment ils sont pointilleux sur les détails, ça peut s'éterniser! Comme le dit très bien Guy, c'est ????, à voir comment les choses évoluent!

Désolée de jouer les rabajoises mais bon, ce genre d'articles 'bidons' qui attisent l'enthousiasme des fans m'hérissent le poil! :angry:

Perso, le LP5, je le vois plus débarquer courant 2011....

/part sous les jets de pierre...

Mais arrête tes bêtises !! Chris a fait deux concerts solo déjà.. COLDPLAY c'est fini, nada, kaput!! C'est bon, faut arrêter de se voiler la face!

/part sous les jets de briques..