Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Noémie, tu débarques vraiment aujourd'hui :laugh3: Ils ont même fait plusieurs fait des 'holly wars' contre CPing à plusieurs reprises XDDD

Je me suis tjs demandé si ceux qui tenaient ce site étaient sérieux ou si c'était juste un gros délire.... :thinking: J'espère que c'est l'option 2 car s'ils sont sérieux, je crois qu'ils sont bons à enfermer :lol:

Oh my god...c'est quoi ce truc :o:o...j'éspère aussi que c'est un gros délire!

"what is all the comments about, get a grip, if you think the websites too far then dont come on it. but im so glad i’ve found it cause i think that Chris Martin is the closest thing we have to God. so does my brother who has liked them since he was about 10 and he’s 19 now." :dizzy:....:lol:

Sinon en passant par hasard sur le site de sfr j'ai vu qu'il diffusait "en ligne" apparament le live de "how we saw the world" jeudi soir :D

http://www.live-concert.sfr.fr/ (il y a eu une "tournée" How we saw the world..:thinking::thinking:)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde!

@Perrine: oui, retour sur les bancs de la fac après, ça va être moins folklorique de commencer à préparer l'internat... PROFITE de ta p2 et de ta D1 à FOND!! Tu commences les stages cette année toi?

@Juguy: Mais je t'en prie :) ! Si tu as d'autres questions n'hésite pas! J'espère que tu l'auras! C'est cool d'avoir posté la version de over the rainbow! Elle est vraiment simple à jouer en plus :)

@Timon: Merci pour l'info du site sfr, je me suis inscrite au rappel pour être sure de pas louper :)

@a-chan: Oui, c'est vrai qu'on sent que sur cet album Paolo laisse exploser son style, on le sent libéré dans sa façon de chanter et j'aime cette pêche qu'il a. Mais j'avoue que son côté ado un peu torturé me manque :P Je pense que c'est surtout que je m'attendais pas à un album de ce style, ça m'a un peu perturbé! Mais il reste très bon, on est bien d'accord ;) Et ses influences soul (j'adore!)... C'est énorme comme on les sent!

En tout cas s'il passe à Lyon je pense que je retournerai le voir juste pour le voir dans ce nouveau style!!

Et t'inquiète, tu le verras un jour, te fais pas de souci! Moi aussi je suis atteinte de cette malédiction pour Cocoon et Hugh Coltman...

Toi aussi tu écoute de la soul? Quels sont tes artistes phares (par curiosité :) )

Désolée, je multi quote souvent, je me connecte assez tard et j'essaie de répondre à tout le monde...

J'espère que vous allez tous et toutes bien :) !

Et bien je suis en train de découvrir Paolo Nutini (espère que ai pas fait de faut c'est comme ça que me le dit la synthèse vocale :P) plus en avant et je dois dire que j'aime beaucoup ce que j'entends :D ;)

Bon, cela dit c'estl'heure pour moi d'aller au dodo alors bonne nuit tout le monde et à demain ! ;)

Enfin tout à l'heure vu l'heure qu'il est :P

@Léa: oui, c'est bien comme ça que s'écrit Paolo Nutini! (petite description physique du garçon, il a 22 ans, il est écossais d'origine italienne par ses parents donc quand il parle, il a un énorme accent écossais incompréhensible XD et il est beau gosse!)

http://www.live-concert.sfr.fr/ (il y a eu une "tournée" How we saw the world..:thinking::thinking:)

C'est un concert de la tournée X&Y qui avait été enrgistré à Toronto si je me souviens bien ;)

Toi aussi tu écoute de la soul? Quels sont tes artistes phares (par curiosité :) )

aloooors, je suis une GROSSE fan des artistes de la Motown mais mes chouchous sont les classiques: Marvin Gaye, Otis Redding, Mrs Aretha, Barry White, Ben E.King, Bo Didley, Steevy Wonder, Bill Withers, The Suprems...et dans la nouvelle génération, j'aime bien John Legend et Maxwell :)

Pour rester dans Paolo, il adore faire des reprises soul en concert et participe au Festival de Jazz de Montreux (où Mr Ben E.King l'a 'adoubé' en disant qu'il était fan de lui, je vous raconte pas l'état du Paolo après ça!...)

Je vous mets quelques covers qu'il a fait qui sont à tomber....

Bo Didley:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=vvgkz9bjty4]YouTube - Paolo Nutini: Can't Judge a Book (Bo Diddley cover) lyrics[/ame]

A Montreux:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=EqX3AAsW7IA]YouTube - Paolo Nutini at the Montreux Jazz Festival - Strawberry Letter 23 -[/ame]

Et une magnifique de Sixto Roddriguez qui me donne les larmes à chaque fois...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=O9b0ed_TT9g]YouTube - Paolo Nutini - Sugarman[/ame]

Bon j'arrête là, car je saoule encore tout le monde mais j'ai juste envie de me prosterner quand j'entends cette voix. Quelle culture musicale et intensité dans l'interprétation a un si jeune âge...ça me tue!

Salut les filles !

Mais non, aurélie, tu ne nous gonfles pas ! :lol: C'est très sympa, la musique de Paolo. :P

Ma ptite radio c'est cette aprem. Faut que je me motive. :lol: J'ai passé la nuit à lire des Lucky Luke, à faire des câlins à Teddy et à regarder Charmed. :lol: Impossible de dormir. :o

Je vais avoir l'air bien, moi, tout à l'heure ! :laugh3:

bonjour tout le monde, bon courage Elodie

bonjour à tous et bon appétit

élodie : courage pour ce tantot:thumbsup:

a : très bon gout - stewie wonder - c'était mon premier artiste préféré - j'avais meme écrit au fan club pour avoir un autographe - c'est dire...(on m'avait envoyé une photo dédicacée de lui avec ses tresses :laugh3:)

après j'ai vaguement viré - santana :guitarist:...

période reggae oblige (baba cool) :smoking:, et enfin les loulous :kiss:

@A-Chan : Merci :D Ecossais + Italien ? My God, ça doit rouler des rrrrrrr méchant ! :lol: En tout cas j'aime beaucoup sa voix ;)

Y a un chanteur que j'aime beaucoup aussi c'est Jack Johnson... Bon c'est vrai que je trouve que le style reste toujours un peu le même mais il a des chansons vraiment sympa :D

Et j'aime bien Marvin Gaye aussi (toujours pas de faute :?:)

Elodie : Bon courage à toi :kiss: !

Bon ap tout le monde ! :kiss:

Salut ! Je n'ai pas été très présente ces derniers jours, je suis malade comme pas possible et je n'arrivais pas à décoller de mon lit :rolleyes: En plus le wifi marche 1 fois sur deux chez moi en ce moment c'est pas du tout pratique :\

Ca va mieux la, je redécolle :dance: .

Aurélie en effet je suis complètement à la masse ... Je ne connaissais pas Paolo Nutini jusqu'a maintenant (shame on me :sweatdrop:... Mieux vaut tard que j'amais !)

Ben sérieux il a tout pour lui, j'adore !!! :wacky: J'ai fait une belle découverte grâce à toi .

Ah oui la Church of CM ! :confused: Je sais pas moi ils me font peur plus qu'autre chose ! Faut pas abuser non plus ...

Tout se passera bien Elodie :hug: . A bas les insomnies ! Tu as essayé les plantes ? Pour moi, ce qui marche à tous les coup c'est : Une bonne tisane le soir + un verre de lait + Chinese Sleep Chant et c'est parti !

Bon appétit !

Hello! Et bon courage à toutes celles qui sont malades... J'en fait partie, je compatis (j'ai gratté un jour de repos, trop morte avec cette cheville, ces béquilles, le boulot... mais bon, toujours du boulot même si on est pas à l'hosto)

@a-chan: MERCI pour les covers :) !! C'est super, j'adore Sugarman en particulier et je suis totalement d'accord avec toi sur Paolo, je pourrais en parler des heures aussi ^^ ! Wah tu m'as fait remonter dans le temps, je me suis revue au Transbordeur en train de regarder ce jeune homme nous faire une reprise de Natural Blues de Moby (Hoooooooo Lady my trouble's so haaard... :D ) c'était juste énormissime! Vivement que je le revoie...

Je partage entièrement tes goûts soul :) !! Mais pour moi une des références incontestées de la soul music c'est Al Green... Je l'ai découvert grâce à mon frangin et franchement c'est juste wow... J'ai réussi à choper un de ses vinyles rares dans le sud et à Paris j'ai chopé un vinyle "greatest hits" (sur lyon y'a pas grand chose de lui). Écouter ça en vinyle c'est juste... indescriptible! J'ai aussi découvert Donny Hathaway ce weekend à Paris grâce aux vendeurs déjantés du magasin de vinyles, c'est juste magnifique!

@Léa: Toujours pas de fautes ;) Et j'adore Jack Johnson, je rêve de le voir en concert!!! Quand tu l'écoutes (surtout l'album On and On je trouve) t'as juste à t'allonger pour avoir l'impression d'être au bord d'une plage :)

Les coldplayers ont vraiment de sacrés bons goûts musicaux ^^

Je reviens de ma radio.

C'est un peu intimidant de se retrouver à moitié nue devant un mec, mais bon, j'ai survécu. :lol:

Donc apparemment, rien ne bugue dans mes poumons.

Ce qui fait que je ne sais toujours pas ce que j'ai. :lol:

Je vais retourner voir l'ORL. Et je sens venir la biopsie maintenant. :confused:

Ca fait 3 semaines que je suis toujours aussi gonflée, je dois être sous médocs depuis presque le début.

Enfin bref, c'est très zarb tout ça.

Je m'en rappelle de la "guerre" entre coldplaying et The Church... c'était très bizarre ! :lol:

@Cécile

Faudrait que je me boive un verre de lait oui. :P Je n'ai pas vraiment le droit de prendre du thé et compagnie, vu que ça "annulerait certains effets du complément alimentaire." :lol:

Et je fais des câlins aux autres malades. :hug:

MOUHAHAAAAA je lance une vague de Paolomania...*happy*

@A-Chan : Merci :D Ecossais + Italien ? My God, ça doit rouler des rrrrrrr méchant ! :lol: En tout cas j'aime beaucoup sa voix ;)

C'est son grand-père qui était italien mais depuis deux générations, ils vivent en Ecosse et le petit Paolo, il roule pas les 'rr', il articule pas en fait XDD Un pur écossais quoi XD!

Aurélie en effet je suis complètement à la masse ... Je ne connaissais pas Paolo Nutini jusqu'a maintenant (shame on me :sweatdrop:... Mieux vaut tard que j'amais !)

Ben sérieux il a tout pour lui, j'adore !!! :wacky: J'ai fait une belle découverte grâce à toi .

QUEEEUUUOUUUUAH???? Tu ne connaissais pas Paolo???!!! Attends, tu as forcément entendu ça à la radio:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=H4BEwXG4rG4]YouTube - Paolo Nutini - Last Request[/ame]

Alors???

Il est passé daux fois à Taratata aussi, Nagui est un GROS fan XD!

@a-chan: MERCI pour les covers :) !! C'est super, j'adore Sugarman en particulier et je suis totalement d'accord avec toi sur Paolo, je pourrais en parler des heures aussi ^^ !

Si tu aimes ses covers, je te conseille de checker le compte youtube de cette nana, qui les recense!

http://www.youtube.com/user/FunkyCigarette

Si tu veux les mp3, tu peux tjs me demander, j'ai un dossier Paolo assez énorme (covers, lives, etc...)

Et je plussoie pour Al Green...*w* Pour Jack Johnson, j'aime beaucoup aussi, et comme dit Sofia, j'ai l'impression d'être sur une plage en l'écoutant!! EN parlant de 'musique de plage', je conseille HAUTEMENT le collectif 'OPERATION ALOHA' composé de pleins de musiciens (dont 2 des membres de Maroon 5). Le but c'était de mettre des musicos pendant 3 semaines sur une ile déserte avec quelques instrus et de voir ce qu'il en ressortirait. Ca a donné un album génial, en écoute ici, il y a beaucoup de yukulélé (et Sonia, toi qui aime la basse, le début de 'Failure'...*w*:

record.jpg

http://www.operationaloha.org/sounds.html

Checkez un peu le site, il y a des photos et des vidéos sympa sur leur vie sur l'île, la composition des morceaux etc...

@ Sophia : Ouf je deviens vraiment douée en orthographe d'artistes ! :lol:

Oui, je suis okay avec toi pour Jack Johnson... Parfois j'écoute "Do you remember", "Better together" ou "The news", je ferme les yeux et j'imagine que je suis sur une plage la nuit autour d'un feu de camp avec Jack et sa guitare ! :heart:

Je ne sais pas si on peut dire que c'est le même genre mais j'aime aussi beaucoup Damien Rice :heart: Son album 'O' a tourné en boucle quand je l'ai enfin eu l'an dernier... Près d'un feu de cheminée un jour d'automne... hihi !

Mais si je commence à faire tous les artistes que j'aime.... j'ai pas fini !

Elodie : argh ils ont toujours pas trouvé ? je te souhaite vraiment beaucoup de courage et j'espère que ça s'arrangera pour toi ! :kiss::kiss:

C'est quoi The Church ? *inculte mode off* :P

Je ne sais pas si on peut dire que c'est le même genre mais j'aime aussi beaucoup Damien Rice :heart: Son album 'O' a tourné en boucle quand je l'ai enfin eu l'an dernier... Près d'un feu de cheminée un jour d'automne... hihi !

Damiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien...Magnifique artiste!! Chair de poule garantie!

C'est quoi The Church ? *inculte mode off* :P

Une bande de tarées qui pensent que Chris Martin est le nouveau messie... Donc tout le site est un gros délire tentant de prouver par A+B que Chris est le messie...C'est hyper glauque (photo de Chris représenté comme Jesus...) car tu sais pas si c'est un gros délire ou s'ils sont sérieux!

Aaaah mais ouiiii ! :stunned:

C'est lui qui chante cette chanson ?!!!

Quand je l'entendais à la radio je me disais sans arrêt qu'il fallait que je sache qui la chantait ! Et puis à chaque fois j'étais absorbée par autre chose, j'ai la sale habitude de faire 2 choses à la fois, résultat j'ai jamais vraiment cherché :sweatdrop: .

Pfiouuu quelle voix !

Tu as tout mon soutien Elo :hug: . Si la biopsie est le seul moyen de trouver ce que tu as, il vaut mieux la faire .

Je croise les doigts pour que ce soit pas nécessaire mais bon ... :confused:

Merci c'est gentil :) ! La crève ne nous aura pas, achevons la ! Nous serons vainqueurs une fois de plus :cool: .

Sinon pour dormir c'est bête mais parfois il suffit juste d'ouvrir un bon gros bouquin bien ennuyeux et au bout d'un quart d'heure tu te mets déjà à bailler :rolleyes: .

Ca a déjà marché pour moi :lol: !

Aaah Damien Rice !!! Exactement, à écouter le soir quand il fait trop froid dehors (et seule de préférence)... Ca réchauffe . Un vrai régal !

Ma préférée c'est Older Chests :)

Aaaah mais ouiiii ! :stunned:

C'est lui qui chante cette chanson ?!!!

Ben tu vois que tu n'es pas complètement inculte :laugh3: et oui PAOLO RULES! Et tout comme l'OCD (Obsessiv Coldplay Disorder), la Nutinite aigue est incurable... :D

Pour Damien j'aime beaucoup 9 crimes et Cannonball...

définitivement la colplayite aigüe pour moi;) genre longue maladie jusqu'au DVD :sick2:

je ne connaissais pas Damien Rice - après écoute : j'accroche pas trop

(belle voix, mais trop "lisse" pour moi) je suis dans ma période KOL:dance

élodie : désolée pour la radio négative - et bon courage pour la suite

ils vont bien finir par trouver ce que tu as :huh2:

avais-tu les symptômes avant ta rencontre avec "petit poulet" ?

sinon c'est peut être lui qui t'a laissé un souvenir ...:kiss:

Et oui, on ne sait pas ce que j'ai. Toujours pas. :rolleyes: Ma mère a pris un rdv chez mon copain l'ORL pour vendredi. On a réussi à me caser entre 2 rdvs.

En attendant, je ressors les poches de glace. :lol: Mes joues sont complètement rouges à force. :lol: Mais bon, le seul moyen de ne pas avoir mal, c'est de me les auto-anesthésier :lol:

C'est gentil les filles. :P

@Cécile

:lol: J'ai l'habitude de me lire des pavés. :P A la rigueur, peut-être que si j'ouvre un livre sur la philosophie, ça va ptet m'endormir ! :lol:

Les microbes, vous ne passereeeeez paaaaaas !

BalrogGandalf.jpg

Ou du moins..... Gandalf vous latteraaaaaa tous ! :lol:

On parle de Damien Rice, ici ? Je suis très fan de cette chanson.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=cgqOSCgc8xc]YouTube - Damien Rice - 9 Crimes - Official Video[/ame] :heart:

J'avoue que je connais pas vraiment le reste mais j'ai eu un ptit coup de coeur pour 9 Crimes.

Eh eh, c'est vrai qu'il a une voix superbe, le Paolo. Et il est très craquant en +. :heart:

@Béa

Alors, oui, j'avais ça avant ma rencontre avec mon chéri. :lol:

Je le sais puisque le concert était le 8 octobre et que déjà, le 3 octobre, c'était la fête d'anniversaire de ma soeur, et j'étais gonflée. J'ai dû gonfler dans la nuit du 2 au 3, je pense. :thinking: Avant de me coucher, je n'avais rien et au réveil, j'étais toute bouffie.

Mais au niveau sensation, je n'ai plus la gorge en étau, c'est vraiment les joues ( enflées aussi :lol: ) qui me lancent maintenant. Sinon, j'ai toujours mon cou gonflé et une sorte de double-menton assez bizarre, depuis le début du mois. :lol:

Du coup, j'ai le visage de quelqu'un qui s'est tapé un peu trop de hamburgers ! :lol:

Les gens au concert ont juste dû penser que j'avais des joues de mutante ? :lol:

Ouais, j'espère qu'on va trouver rapidement, ça commence à faire long !

@Elodie : Ohlala en effet ça doit pas être agréable du tout ! :confused: Courage !

Dis donc il est gros ton "microbe" sur l'image là :stunned::lol: J'espère que c'est pas comme ça dans ma gorge ... Remarque ça doit pas être joli non plus . Bon appétiiiit :laugh3:

Oui ou bien le code civil . Oh non le code de commerce c'est encore plus assommant !

@Aurélie : J'ai bien l'impression ! Ca me rassure un peu . En tout cas j'accroche bien . La Nutinite = l'OPND alors ? :)

Aaaah y a aussi des gens qui aiment Damien Rice :D :heart: J'aime aussi beaucoup 9 Crimes, c'est la première chanson de lui que j'ai entendu grâc eà ... Grey's Anatomy, épisode 3x09... Oui je me rappelle de ces trucs moi... :lol: J'adore aussi "Accidetal Baby" même s'il faut avouer qu'elle est super déprimante...

Mais là j'suis retombée dans la Coldplay-addiction... Le Live 2003 tourne en boucle dans le lecteur dVD et j'ai re-coldplayisé mon IPod pour ce soir...

Et oui, on est mercredi soir c'est repas chez les parents ! Donc ce soir je ne serai pas là, comme il y a une semaine tout pile... Je vais dormir dans le nomans land électronique ! :lol: Et oui, ça fait une semaine que je suis là... :lol:

Pour s'endormir avec un bon gros livre assommant.... J'ai essayé avec l'Assomoir de Zola qui porte très bien son nom selon moi... Mais ce n'est qu emon avis,clairement ! J'adore "Au bonheur des dames" de Zola comme quoi il ne faut pas condamner un auteur pour son oeuvr eintégrale :lol:

Bon, j'vais continue à écouter Blue&Berry's Band (oui c'est comme ça qu'on appelle Coldplay avec ma BFF (enfin ma meilleure amie :P) oui... C'est encore un concept :lol:

Je pars pas tout de suite donc je re passerai pitêtre par là ;) :kiss:

Edit : @ Nodoka (Cécile ? ou je me trompe ? :P) Ah bah non pas le Code Civil alors, ma Bible de privatiste :lol: "Art 2276 : "En fait de meuble, possession vaut titre" Art 113' Les conventions servent de lois...."

Bref ! :lol:

Pourquoi pas le GAJA... Les Grands Arrêts de la Jurisprudence Administratives ?

Le livre le plus assomant au monde pour moi, c'est 'Les méditations métaphysiques' de Descartes!! Endort qui vous voulez en 1min 30 chrono :lol:

@Elodie : Ohlala en effet ça doit pas être agréable du tout ! :confused: Courage !

Dis donc il est gros ton "microbe" sur l'image là :stunned::lol: J'espère que c'est pas comme ça dans ma gorge ... Remarque ça doit pas être joli non plus . Bon appétiiiit :laugh3:

Oui ou bien le code civil . Oh non le code de commerce c'est encore plus assommant !

@Aurélie : J'ai bien l'impression ! Ca me rassure un peu . En tout cas j'accroche bien . La Nutinite = l'OPND alors ? :)

:lol: Ouais disons que c'est une sensation assez... étrange. :laugh3:

Quand tu ne sais pas quoi faire, appelle Gandalf pour latter les derrières. :laugh3:

Pardon, je suis en plein trip " Seigneur des Anneaux". :laugh3: Encore heureux que je ne me prenne pas pour un hobbit ou pour Gollum !:laugh3:

:laugh3: Voui, je le vois comme un truc assez coriace puisqu'il a du mal à partir. :laugh3:

:lol: Je vais essayer le Code Civil, alors. :laugh3:

@Lilya

:lol: Oh, je prends note. L'Assomoir en cas d'insomnie. :laugh3: