Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

EDIT: a-chan: PAOLO RULES XD !! Je l'ai vu en concert (mon premier vrai concert!) en 2007 et c'était EXCELLENT :) ! J'aime moins son 2 ème album...

:bigcry: moi je suis atteinte de malédiction nutinienne, j'ai jamais réussi à le voir en concert car MONSIEUR les fait en plein milieu de semaine, donc impossible d'y aller!! Je l'ai loupé à une semaine près sur Dublin l'an passé pendant mes vacances (donc à chaque fois que je voyais une affiche, c'était le drame....Ce qui a bien fait marrer la cops qui m'accompagnait *vilaine*) et en juin, j'étais en stage sur Paris pendant deux jours et ce crétin vient en concert 3 jours plus tard!!! MAUDITE JE VOUS DIT!!! :bigcry:

Le point positif, il me suit sur Twitter :laugh3: (bon ok, il suit des milliers de personnes et son staff s'en occupe mais ça fait bizarre de recevoir un mail disant 'Paolo Nutini is now following you' :lol: )

D'ailleurs, les filles avec qui j'avais RDV au PdP c'est des fans de Paolo ^^

Pour le 2e album, moi je le préfère car c'est le 'vrai' style de Paolo (et pas ce qui est imposé par la maison de disque :dozey: ). J'ai les même références musicales que lui (soul etc...) donc forcément ce nouvel album me fait plus que plaisir!!!

Allez petite info pour ceux qui aiment U2 : Le dvd sera enregistré le 25 octobre. a Los Angeles. Le concert sera également diffusé en sorte de direct via youtube a partir de 5h du matin chez nous (le 26).

TROP DE LA BOULEEEETTTEEEEEEEEEE!!!

Bon après les KOL et U2 il faudrait peut-être que les loulous s'y mettent non?? ON VEUT UN DVD BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

idem

c'est trop inzuste! :angry:

tout le monde y va avoir son dvd sauf les coldplayers :inquisitive:

faut que les loulous se bougent c'est sur

noel arrive :P

Bonjour !

Merci Sofia pour tous ces renseignements. 35 € c'est vraiment abordable, et puis Noël approche ! Je vois bien mes parents "y a quelque chose qui te fait envie ?" "oui un ukulele" ":stunned: c'est quoi ce truc ?" :laugh3:

"Somewhere over the rainbow" version ukulele c'est une tuerie, j'adore l'écouter, le genre de truc qui fait planer ! Pour celles qui ne connaissent pas :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=0ltAGuuru7Q&feature=fvw]YouTube - Israel Kamakawiwo'Ole 'IZ' 'Somewhere Over The Rainbow' HQ[/ame]

Le dvd des loulous pour noël, je n'y crois plus trop ! On arrive en novembre et toujours aucune annonce ! C'est mal barré ! :cry:

Ouais Aurélie, Paolo Nutini, superbe voix ! Qu'est-ce que j'ai pu écouter "Jenny don't be hasty". J'espère que tu arriveras à coordonner ton emploi du temps avec lui un jour :lol:

Lilya, comme l'a dit Perrine, surtout n'hésite pas à demander si tu as besoin de plus de descriptions !

allez, bonne journée les filles

Le dvd des loulous pour noël, je n'y crois plus trop ! On arrive en novembre et toujours aucune annonce ! C'est mal barré ! :cry:

Attends, les KOL viennent d'annoncer le leur, et il sort le 9 nov! Soit dans 3 semaines... :)

Peut-être pas pour Noel mais un DVD d'ici ou après la tournée Amérique du sud!

Salut !

Ca va bien ? :P

Tututuuuuututututuuuuu :P

J'ai gratté 9 % des votes. Je suis 6ème, à 3 % de la 5ème. :P Petit à petit, Didi fait sa valise. :lol:

C'est pas mal car les autres votes n'ont pas l'air de monter mais moi, oui ! :P

Comment ça serait exceptionnel de pouvoir gagner ! :P Je rêve un peu, je sais.... :confused:

Je suis en pleine campagne pour gratter des votes. :lol:

:kiss: Bonne journée !

Hello tout le monde! :)

Le point positif, il me suit sur Twitter :laugh3: (bon ok, il suit des milliers de personnes et son staff s'en occupe mais ça fait bizarre de recevoir un mail disant 'Paolo Nutini is now following you' :lol: )

Je comprends ce que ça fait, moi un jour j'ai reçu un message "Sharon Corr has requested to follow you on Twitter" et ben ça fait quand même quelque chose :lol: (la violoniste du groupe The Corrs que j'adore!). Même si elle suit plus de 7000 auters personnes, mais bon je vais pas faire la fine bouche :P

Bon après les KOL et U2 il faudrait peut-être que les loulous s'y mettent non?? ON VEUT UN DVD BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:

Ouiiiiiii!! Un DVD avec PLEINS DE BONUS SVP !! :dance: Car il doit y en avoir des images vu la durée de cette tournée! ^^

@Elodie: Bonne chance!

Merci Virginie ! :P

Bon, je viens d'avoir un autre grand choc.... Emmanuel Moire vient de faire son coming-out! :o

Pour rappel, je craquais sur lui à l'époque du Roi Soleil. On réfléchissait à des "stratégies drague" avec mes copines pour trouver la meilleure façon de le séduire, en cas de rencontre. :lol:

:confused: Et ca me fait trop bizarre !

Je lui souhaite plein de bohneur, en tout cas. Même si ça ne sera jamais avec moi ! :lol:

C'est bien ma veine ça, de craquer pour des hommes mariés, en couple ou pour ou des gays. :lol:

Bon, qui connaît un hétéro célib pour moi ? :P

Parce que Manu, Chris et Tyler, je dois tourner la page. :laugh3:

Petit Poulet, je ne sais pas encore. J'attends qu'il m'accepte sur myspace pour savoir son statut. :heart:

Qu'est-ce que je vais apprendre de fou, encore moi ? Que James Blunt est un peluchophile ? :rolleyes:

Merci Virginie ! :P

Bon, je viens d'avoir un autre grand choc.... Emmanuel Moire vient de faire son coming-out! :o

Oh c'est pas vrai! :stunned: Je le sentais venir, surtout depuis son petit rasage de crâne... :lol: Tant pis, beaucoup de bonheur à Emmanuel! ^^

Ben vous débarquez les filles!! Il le disait déjà qu'il était homo à l'époque du Roi Soleil!!! Ma soeur (vous savez la fan de variété française XD), qui donc adoooore Emmanuel Moire, me l'avait dit à l'époque, elle l'avait même vu dans un reportage TV sur les coulisses du spectacle avec son mec....

Vous êtes trop à la masse :laugh3:

Bonjour à toutes ! :)

"Somewhere over the rainbow" version ukulele c'est une tuerie, j'adore l'écouter, le genre de truc qui fait planer ! Pour celles qui ne connaissent pas :

YouTube - Israel Kamakawiwo'Ole 'IZ' 'Somewhere Over The Rainbow' HQ

Aaah cette version est innégalable!!! C'est le genre de "bonnes surprises" que j'ai découvertes grâce à FIP ! :wacky: Je l'ai enregistré et depuis elle est sur mon MP3 et elle y reste . Y a pas mieux pour s'endormir le soir :escaping2:

Mais siii ils boucleront le DVD des loulous avant Noël, tout n'est pas perdu ! Peut-être qu'il est déjà terminé, et qu'ils ont une stratégie bien rodée : En parlant de sa sortie juste avant Noël, au dernier moment, ça fera un effet de surprise pour notre plus grand bonheur :D .

Oui je suis optimiste, oui j'y crois trop et je me fais surement des films mais ça fait trop d'attente après... Ils ne peuvent pas nous faire ça :bomb:

C'est vrai ça Elo pourquoi ils sont tous pris ? :cry: C'est super pour eux mais ils ne nous laissent que des miettes (les rêves :rolleyes:) . C'est déprimant !

Zach est pris lui aussi ... Mon petit Zach :cry:

zach_condon.jpg

Quelqu'un aurait-il une liste des célébrités célibataires ?

Allez quoi, pour qu'on puisse un peu remonter la pente :lol::P . On en a besoin, en ces temps difficiles : c'est l'automne, il fait froid, temps pourri etc ...

Arg alors j'ai essayé de re-voter pour toi Elodie mais c'est pas possible :( .

"Vous avez déjà voté pour cette photo" ...

Ah mais si !! Votons en entrant toutes nos adresses mail différentes :) !

Edit : "Tututuuuuututututuuuuu" = TPE ? :lol:

On dirait oui!! :lol:

@ Perrine :

Ouais, j'avoue que ce n'est pas toujours très simple... Pour les description, c'est surtout pour les photos en fait :D Mais merci :D

@ Angélique : Merci à toi aussi ! :kiss:

Viiiii moi ausi veut un famous single ! :lol:... Mais Guy, il est pas single lui ??? (*radio ragots, la radio qu'il vous faut ! :lol:)

J'ai cherché du côté des sportifs mais pour mes deux pilotes de F1 chouchous c'est mort, ils sont casés.... :cry:

famous single... espèce en voie de disparition...

élodie : il va falloir t'accrocher au petit poulet...ou alors pour chris, lui faire oublier miss G :\

ne désespère pas : regarde Goldman- sa groupie l'a eut à l'usure - toujours au premier rang, de tous les concerts...

@aurélie

Non justement, il a tout fait pour le cacher. Ce n'est officiel que depuis ce matin ! Si tu tapes sur google " emmanuel moire fait son coming-out", tu verras bien que les articles ne datent que de quelques heures. :confused:

Je suivais son actu étant méga fan mais je ne suis jamais tombée sur la vidéo avec son copain. Ou ptet que je voulais pas voir ça en face ? :laugh3:

"20-10-2009

De nature assez discrète, Emmanuel Moire a décidé de lever le voile sur sa vie privée afin de vivre au grand jour ses préférences sexuelles.

Le jeune chanteur fait son coming-out dans une interview au magazine gay Têtu, en vente mercredi 21 octobre.

Il déclare : "L'homosexualité fait partie de ma vie. Être gay n'est pas un choix, c'est une question d'acceptation. Il m'a fallu du temps. J'ai dû apprendre à écouter mes désirs profonds et à surmonter mes peurs, à faire abstraction des autres, de la société, de la religion."

Il poursuit : "Ce n'est pas le fait de dire (que je suis gay), de formuler qui me paraît essentiel. Mais d'accepter et de pouvoir vivre ma sexualité en toute liberté. Mon équilibre est de ne plus me sentir obligé de simuler. Je veux en finir avec les non-dits."

Je me rappelle avoir vu une vidéos où une journaliste le draguait et lui, il lui avait roulé une belle pelle devant la caméra. :laugh3:

Ils expliquait ça à la radio, qu'il avait du mal à l'assumer avant, qu'ils ne l'avaient pas fait à cause des groupies qui étaient amoureuses de lui.

@Cécile

:lol: Non, ce n'est pas TPE, mais les airs de samba de Rio. :P Ca se ressemble.:laugh3:

J'en sais riiiieeeeeen ! :cry: Je veux un mec, moi ! :lol:

Ouais, c'est dans le réglement... Une fois par photo.

@Virginie

Je pensais plus qu'il était bi, depuis le 2ème album. Il y avait des paroles un peu ambiguËs....

En plus, mon ex-chéri ( Oui, Emmanuel Moire était mon premier chéri chanteur :lol:) avait une chanson où il décrivait sa FEMME idéale ! Ils nous a juste pris pour des débiles ! :cry: Ils nous a fait croire à une ouverture ! :cry:

@Béa

Donc y'a de l'espoir ! :heart:

Je m'y accrocherai à mon Petit Poulet ! :P Et si on se marie, on fêtera ça au Canada, dans son pays et je vous inviterais toutes ! :P

En plus, mon ex-chéri ( Oui, Emmanuel Moire était mon premier chéri chanteur :lol:) avait une chanson où il décrivait sa FEMME idéale ! Ils nous a juste pris pour des débiles ! :cry: Ils nous a fait croire à une ouverture ! :cry:

@Béa

Donc y'a de l'espoir ! :heart:

Je m'y accrocherai à mon Petit Poulet ! :P Et si on se marie, on fêtera ça au Canada, dans son pays et je vous inviterais toutes ! :P

génial!

bonsoir tout le monde

'Soir !

:bigcry: moi je suis atteinte de malédiction nutinienne, j'ai jamais réussi à le voir en concert car MONSIEUR les fait en plein milieu de semaine, donc impossible d'y aller!! Je l'ai loupé à une semaine près sur Dublin l'an passé pendant mes vacances (donc à chaque fois que je voyais une affiche, c'était le drame....Ce qui a bien fait marrer la cops qui m'accompagnait *vilaine*) et en juin, j'étais en stage sur Paris pendant deux jours et ce crétin vient en concert 3 jours plus tard!!! MAUDITE JE VOUS DIT!!! :bigcry:

D'ailleurs, les filles avec qui j'avais RDV au PdP c'est des fans de Paolo ^^

Pour le 2e album, moi je le préfère car c'est le 'vrai' style de Paolo (et pas ce qui est imposé par la maison de disque :dozey: ). J'ai les même références musicales que lui (soul etc...) donc forcément ce nouvel album me fait plus que plaisir!!!

Tu arriveras à le voir un jour, je crois en toi ! :D

Aaaaaaaaaaah oui ce serait le plus beau cadeau de Nowel possible, grouillez vos miches les loulous:whip:

Mouahaha moi je le savais ! :smug:

Ouais, savais pas non plus moi ! :D Bon en même temps je ne m'intéresse pas trop à Emmanuel Moire donc ceci explique cela !

Vous avez raison pour le dvd des loulous, je suis un peu trop pessimiste donc j'ai décidé de reprendre espoir et d'y croire à nouveau ! Ca aurait de la gueule quand même au pied du sapin !

Coucou, Ma nièce est venue avec son copain des Pays-Bas et je leur ai montré ma belle veste Chris faite moi-même. Ils étaient subjugués. :P

Coucou, Ma nièce est venue avec son copain des Pays-Bas et je leur ai montré ma belle veste Chris faite moi-même. Ils étaient subjugués. :P

Ca ne m'étonne pas! ;)

salut salut tout le monde

ça va ? :)

vous avez vu les questions/réponses de l'oracle aujourd'hui ?

je viens d'apprendre l'existence de ça http://www.thechurchofchrismartin.com/

:stunned:

j'en reviens toujours pas !!

bonne nuit !

Vous avez raison pour le dvd des loulous, je suis un peu trop pessimiste donc j'ai décidé de reprendre espoir et d'y croire à nouveau ! Ca aurait de la gueule quand même au pied du sapin !

Carrément !!!!! Ce serait trop bien ! :dance:

Faut faire pression auprès de :santa:

:P

Il y a quelqu'un sur le site qui est allé voir Springsteen dans le NJ et a aussi vu Chris dans la salle, venu assister à son concert. Il n'était pas loin d'elle non plus. ;)

Moi aussi, comme cadeau de Noël ça me plairait ce DVD.

s

vous avez vu les questions/réponses de l'oracle aujourd'hui ?

je viens d'apprendre l'existence de ça http://www.thechurchofchrismartin.com/

:stunned:

j'en reviens toujours pas !!

Noémie, tu débarques vraiment aujourd'hui :laugh3: Ils ont même fait plusieurs fait des 'holly wars' contre CPing à plusieurs reprises XDDD

Je me suis tjs demandé si ceux qui tenaient ce site étaient sérieux ou si c'était juste un gros délire.... :thinking: J'espère que c'est l'option 2 car s'ils sont sérieux, je crois qu'ils sont bons à enfermer :lol: