Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Rah quand on voit les videos du South Bank Show je suis préparée à toute éventualité ! Ils sont partout XD !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vi, je rentre jeudi ! ;)

J'en profite à fond ça c'est sûr ! J'ai même fait quelques haltes Coldplayesques dans mon pellerinage (mes pauvres copines ont du subir :lol:) et normalement demain je vais voir à quoi ressemble la Bakery.... Mais bon, moi je verrais rien ! :lol: Du coup je sais pas vraiment ce que je suis censée y faire ! :lol:

Coucou Léa la veinarde ! Alors tu vas à la Bakery demain ? Tu nous diras ce que tu as ressenti, parce que finalement l'important c'est d'y être, pas de voir ! ;)

Charlotte, ton porte-clés est très beau ! :thumbsup:

Vi, je rentre jeudi ! ;)

J'en profite à fond ça c'est sûr ! J'ai même fait quelques haltes Coldplayesques dans mon pellerinage (mes pauvres copines ont du subir :lol:) et normalement demain je vais voir à quoi ressemble la Bakery.... Mais bon, moi je verrais rien ! :lol: Du coup je sais pas vraiment ce que je suis censée y faire ! :lol:

tu vas marcher dans leurs pas, c'est beau!!!!!

^ C'est joliment dit, +1 ! Moi aussi j'aimerais connaitre tes réactions en détail :dance: :)

Haha désolée ... J'ai jamais pu aller à Londres et ça me fascine tout ça ! Normalement j'irai l'année prochaine avec des amis j'ai vraiment hâte ! Je compte faire un mini-pèlerinage une fois la-bas moi aussi . Si ils veulent pas tant pis, je pique ma crise et je les abandonne :laugh3:

C'est super frustrant, j'ai habité en Normandie pendant 12 ans et j'ai jamais trouvé le moyen de mettre les pieds en Angleterre :lol: :rolleyes: ... Et puis j'étais trop petite pour y aller à l'époque d'après mes parents pfff :( .

The Bakery ...! :dance:

Je vous laisse, je dois (déjà) aller me coucher si je veux être en forme demain . Bonne soirée tout le monde ! :)

@Léa: coucou! Contente de te revoir ici!! Tu nous dira tes impressions sur The Bakery, ton ressenti!

J'irai normalement enfiiiiin en pèlerinage en terre sainte (qui comprend un détour par Abbey Road) fin décembre et je passe le nouvel là-bas! Billets de train réservés, auberge de jeunesse dans Notting Hill et j'ai reçu mon London Pass vendredi dernier (il y a des réducs pour le Beatles store, je suis allée sur le site, ma CB va pleurer XD)!! IT'S LONDON BABY! :dance:

Tu nous dira comment il est ce dvd, je pense l'acheter mais quand, je ne sais pas, je n'ai pas de fnac à Chambéry (elle est en construction), il faudra donc que je profite d'un passage à Grenoble !

No problem, je mets ça en spoil car c'est looong :lol: *pipelette powaaa*

Alors: musicalement, rien à redire: son excellent, setlist impeccable (même si pour moi, il manque I want you... :rolleyes: ), les garçons assurent, ils envoient: DU BON!!!

Par contre, la réalisation est mou du genou, vraiment 'simpliste', des plans bateaux, assez répétitifs. En comparaison, j'ai trouvé la réal de Reading plus nerveuse (notamment sur les plans de foule). Et le GROS point noir: ZERO bonus :\ Alors peut-être qu'ils ont décidé de faire ce DVD à l'arrache, j'en sais rien mais ils auraient pu mettre des morceaux en accoustiques, des ITV ou même leurs 'home movies' qui sont de petits bijoux et qui auraient pu permettre à l'acheteur lambda de mieux connaitre la personnalité du groupe...v.v

Sinon, le live en lui même, j'ai adoré chaque chanson, j'aime vraiment ce qu'ils ont fait des 'vieilles' qui sonnent mieux avec ces nouveaux arrangements ^^ Par contre, Caleb, mon chéri si tu m'écoutes....mais SOURIS BORDEL!!! Putain, il a fallu attendre la 8e chanson pour qu'il décoche un micro sourire.... Je sais que c'est un grand angoissé, et bien ça transparait sur scène, c'est incroyable!! Je dirai que c'est un diesel...Début de concert, le nombre de petits regards stressés qu'il envoie à la foule, tu as envie de lui dire 'relax mec, tu vois qu'ils kiffent, alors lâches-toi!' (surtout qu'à côté, les deux loupiots sont à fond dans leur trip, eux ils se posent pas de questions existentielles XD!) Mais Caleb, tu as vraiment l'impression qu'il porte toute la responsabilité du groupe sur ses épaules et que s'il foire d'un milimètre, il va se flageller sur scène...Par contre, il décoince au fur et à mesure et après son petit discours final (d'ailleurs TROP choupi, tu le sens très ému, c'est beauuu!), là il se lâche complètement ENFIIIIIN!! Les derniers morceaux sont vraiment top car il n'intellectualise plus le truc!

ALors je sais pas si je me fais des gros films et que j'interprète mal ses réactions mais son regard flippé m'a fait bizarre (peut-être aussi parce que je suis habituée avec Chris ou Paolo à des énergumènes qui sont, eux, dans le lâcher prise totale donc du coup, là j'ai l'impression que Caleb est 'coincé' :thinking: ) et aussi gros constraste avec Nathan derrière qui martyrise ses fûts avec le détachement caractéristique du batteur...le roc sur lequel s'appuie un groupe ^^

Mon grand laius sur Caleb n'est pas une critique, ça n'otes rien à la qualité du show, juste un commentaire ^^ Je pense que dans quelques années, s'il arrive à lâcher prise, ça pourra être un très grand frontman!

Moments de surkiffs: California waiting, knockep up, Sex on fire, The Bucket, On Call etc... (en gros la partie où Mr C craque le slip XD), les lignes de basses de Jared qui sont mais A TOMBER!!! Sur Cold Desert mais j'en chialerai presque tellement c'est beau! (d'ailleurs certains morceaux lents me font penser à 'Explosion in the sky' - BO de Friday nights lights, si vous connaissez la série....ligne de basse super lascive qui crée l'ambiance 'sudiste' du morceau, guitares juste saupoudrées par touche...*w*)

Et puis le final sur Black thumbnail qui est juste une tuerie...!!!

Un très bon live, dommage que la réal ne suive pas, elle ne rend pas justice aux morceaux.

Voilàààààà

Note futile: ça m'a bien fait marrer de voir le contraste entre Nathan et son marcel rouge tout délavé/informe et Jared et son petit gilet de costard/cravatte hyper classe! XD

Je conclue avec ceci (désolée, il y a pas encore d'extrait du live sur YT et je n'ai pas trouvé une bonne version live de Cold desert, donc je vous mets On Call et la ligne de basse de Jared qui déchire tout (notez l'intro au keyboard, ça rappelle Mr B. sur Speed of sound :wink3: )

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=We5oR5ZLRo0]YouTube- Kings of Leon - On Call (live Pukkelpop 2007)[/ame]

Je vais pas quoter tous les personnes qui m'ont dit que j'étais la bienvenue, ca serait long :P mais merci beaucoup de votre accueil :D

Eh bien, ces jours-ci, c'est pas si froid au Québec, pcq il y a l'ouragan Ida qui est passée au Sud des États-Unis et elle a pour conséquence de réchauffer la température au Nord, u je vis, alors pas de belle neige encore :(

Quelle temperaure fait-il en France?

Bonjour MariePeter18 et bienvenue ! Je suis allée à Montreal et au Québec il y a 3 ans. Ca m'a énormément plu, paysages magnifiques et gens charmants. J'ai vu des baleines à Tadoussac.:D

Oh wow génial!!

Alors voila la question qui tue.... As-tu préféré Quebec ou Montréal?? :wink3:

Salut Marie ! :nice:

Et rebienvenue parmi nous Léa, ça faisait longtemps ! Profite bien de Londres, et rend un dernier hommage à the Bakery pour nous =)

Il est moche sans barbe…XD

Hahaha très constructif comme remarque XD

C'est von mais ça m'a fait rire ^^

Sinon à cause de Mounira je me suis replongée dans mes vidéos du PdP, c'était humeur nostalgique ce soir :sad:

Allo Perrine! :nice:

Comment ca va?

Hey Aria welcome here :D oh et pour les filles un ptit passe temps du jour :

09112011.jpg

Super sympa Cha ! Tu n'aurais pas un petit Guy qui traînerai par là à accrocher à mes clés ?!! j'déconne !

La Bakery, j'y suis allée entre les 2 Wembley. Le rideau métallique était levé donc j'ai supposé qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur mais par contre tout le reste était fermé. Et je n'ai vu personne... En plus je n'ai pas trop voulu rentrer dans l'impasse car je me serai sentie trop cruche si quelqu'un était sorti d'un coup !:o En plus je n'ai pas une chance folle sur ce genre de coup ! Mais c'est génial de penser à tout ce qui a pu se créer dans cet endroit...

^J'y suis allée avant la première date à Wembley et pareil ça avait l'air ouvert ! Mais bon on a pas tous autant de chance que mesdames Camille et Cha :P

Moi j'y suis rentrée dans l'impasse, attend y'a pas de honte à avoir ! ^^

@Marie: ça va bien et toi ? :nice:

Ca va bien aussi, un peu débordée de travaux par contre, haha.

Tu viens de quel endroit, en France?

Il est moche sans barbe…XD

:lol: il est pas moche comme ça...!!! :rolleyes: la barbe ça fait plus RRRRrrrrr mais bon attends, je le préfère sans barbe que comme ça...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=A9q2MkGOdH0]YouTube- kings of leon - molly's chambers[/ame]

le look mormon des années 70 c'était juste pas possible :laugh3: (cette remarque vaut aussi pour Jared...*pleure* Seul Nathan n'a pas changé, que ce soit dans le look ou les fringues!)

j'aime vraiment pas avec ses cheveux longs

baba cool bof

il est nettement mieux aujourd'hui - c'est pour ça que je l'ai mis en fond d'écran au boulot

-alternance avec les loulous bien sur-

4vi7iu.jpg[/img]

ahhhh le clip de Notion.... :rolleyes:

ahhhh le clip de Notion.... :rolleyes:

OUI OUI

captures d'écran et montage dans mes moyens...:\

mais c'est vrai qu'ouvrir son pc tous les jours avec son regard en coin...

mmmmmmmmmmm:heart::heart::heart:

bon après, il faut travailler c'est vrai:embarassed:

Au boulot, je peux pas mettre les loulous, ni d'autres BG musicaux ou autres....J'ai donc une vue du Golden Bridge de San Francisco (sorte de small reminder: GO THERE ONE DAY !)

--edit----

J'ai posté une autre photo sur la gallery....Si Chavi passe par là, elle reconnaitra peut-être ce messieur!

34hym9e.jpg

Oui donc je confirme il est moche sans barbe, avec la moustache et les cheveux longs aussi !

Enfin bref il est potable sur les captures XD

Oui donc je confirme il est moche sans barbe, avec la moustache et les cheveux longs aussi !

Enfin bref il est potable sur les captures XD

:lol: d'un autre côté, c'est pas lui le plus BG de la famille....

o9g4z9.jpg

enfin, je dis ça, je dis rien... :escaping: