Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ah, si ça peut faire que tu chômes smaedi matin... pourquoi pas !

Mais je te comprends, autant la neige s'est joli mais c'est un calvère quand faut se déplacer.... Pi moi avec ma maladresse naturelle j'ai vite fait de glisser et de me retrouver les fesses par terre ! La neige s'est bien mais en meme temps.... :P

Bon courage à vous en tout cas !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouai l'autre elle veut esquiver sa conférence ! Non non non madame on se lève et on y va !

A Saint Etienne ça a vraiment beaucoup neigé ces deux derniers jours. Je vais au bureau à pied c'était galère aussi. Aucun trottoir de déneigé ! Surtout que j'ai une belle descente (ou montée c'est selon), donc j'espère qu'il vont dégager tout ça parce que ça commence à devenir une vrai patinoire.

Ouai l'autre elle veut esquiver sa conférence ! Non non non madame on se lève et on y va !

.

:cry::cry::cry::cry: si encore le sujet était intéressant:cry::cry::cry::cry:

Qu'est-ce que c'est le sujet ? :thinking:

Rohlàlà mais c'est the mega patinoire partout ! Y a que chez moi que ça neige pas ? :P

Qu'est-ce que c'est le sujet ? :thinking:

:P

la construction mathématique ou un truc en rapport, je ne sais même pas:)

Ah oui... Ca donne pas envie :lol:

Quoique.... Demain j'ai un cours d'histoire des institutions j'te le laisse si tu veux.... On parle de la féodalité au Xème siècle et des relations seigneurs/ et serfs avec les cens et tou... mmmm passsionnant ! :P

j'aime bien le Moyen-Age, c'est ma période préférée de l'histoire!

J'te la laisse alors ;)

Tu verras en plus, il paraît que mon prof est sexy :lol:

ça devient intéressant:)

mais bon, faut aller à Poitiers

Ouais et ça fait pas rêver :lol: Tu peux tenter l'aller-retour dans la journée t'as un train en partance de Paris montparnasse à 7h45 demain t'es à poitiers sur les coups de 9h30 le cours est de 11 à 13 puis tu repars par le train de 14h93..... Oui, je suis mieux que le site de la SNCF ! :P

Bon, j'men vais manger mon nutella qui me fait les yeux doux depuis une heure....

Rohlàlà mais c'est the mega patinoire partout ! Y a que chez moi que ça neige pas ? :P

bah moi je te refile ma neige quand tu veux j'en ai marre!!! non mais plus de 30 cm en trois jours ca suffit!!!

bonjour tout le monde!

ça y est, il a neigé sur Paris, bon pas grand chose mais ça suffit à mon malheur

Oh..

mais qui c'est la veinarde qui sera au soleil en février avec les loulous et nous qui pataugerons dans la gadoue ?:cool:

Ici il reste environ 20 cm dans les prés mais sur la route et surtout sur les parkings c'est une vraie patinoire... :veryangry2:

bienvenue chez Holiday on Ice...même avec les docs je patine

sinon j'ai contacté juliejulle pour la semaine à Londres : elle est en pleine organisation (si j'ai bien compris vu mon niveau d'anglais)

c'est cool elle va essayer de trouver un hôtel pour le rassemblement des coldplayers ;)

j'espère y participer +++

mais pour l'instant tout est figé au boulot :\

Chez moi aussi il a neigé un peu (/j'ai ressorti les chaussures de rando XD) mais là, ça fond... Je suis pas rentrée chez moi ce midi, j'en ai profité pour faire les soldes! :P (et je n'ai pas fini... :sweatdrop: )

Oh..

mais qui c'est la veinarde qui sera au soleil en février avec les loulous et nous qui pataugerons dans la gadoue ?:cool:

Ici il reste environ 20 cm dans les prés mais sur la route et surtout sur les parkings c'est une vraie patinoire... :veryangry2:

bienvenue chez Holiday on Ice...même avec les docs je patine

sinon j'ai contacté juliejulle pour la semaine à Londres : elle est en pleine organisation (si j'ai bien compris vu mon niveau d'anglais)

c'est cool elle va essayer de trouver un hôtel pour le rassemblement des coldplayers ;)

j'espère y participer +++

mais pour l'instant tout est figé au boulot :\

ça serait super si tu pouvais t'arranger avec le boulot pour être à Londres en juillet! Frnce représente à donf!

et bravo à Julie qui est dans l'exhibition room aujourd'hui d'ailleurs!

Chez moi aussi il a neigé un peu (/j'ai ressorti les chaussures de rando XD) mais là, ça fond... Je suis pas rentrée chez moi ce midi, j'en ai profité pour faire les soldes! :P (et je n'ai pas fini... :sweatdrop: )

c'est vrai que les soldes ont commencé... Tu as trouvé des trucs?

il neige encore demain et samedi :bigcry: IL Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Raphaele: 2 pulls, 1 pantalon, 1 bracelet ^^

il neige encore demain et samedi :bigcry: IL Y EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@Raphaele: 2 pulls, 1 pantalon, 1 bracelet ^^

je viens de regarder les prévisions sur internet, il sparlent de neige jusqu'à mardi au moins!

t'as de la chance de trouver des trucs en solde, à chaque fois que je les fais, je reviens bredouille, faut dire que comme je n'aime pas la foule, je n'y vais pas au début:)

Bonsoir tout le monde !

Oui la neige y en a marre ! Sur le Rhône-Alpes ils en prévoient pour vendredi, samedi et dimanche, génial !

Concernant les soldes je crois que je vais faire l'impasse : j'ai pris 5 kilos en 2 mois et je suis plus que boudinée dans mes fringues ! Il faudrait dons que je passe à la taille supérieure et ça psychologiquement, c'est pas possible ! :angry:

coucou Angélique!

oui crions notre ras le bol de la neige!!!!!!!!!:angry:

J'ai une question.Quelles sont les rubriques du site les plus interressantes que vous me conseilleriez de visiter ? Thanks from Normandie

Premier jour de soldes, je n'ai acheté qu'un très joli soutien-gorge. Je viens de recevoir le sweat shirt de Muse que j'avais commandé à Noël. Il y a une capuche, le sigle de Muse devant et leurs tournées dans le dos. Il est magnifique.

Bonsoir tout le monde !

Bon je retire ce que j'ai dit hier soir, il a neigé la nuit derniere!!! C'était affreux ce matin pour aller en cours, on a pas pris la voiture du coup je suis allée à la fac à pied.... Déjà y aller toute seule par temps normal c'est la galère mais là... C'était l'enfer ! C'était une vraie patinoire... J'y suis allée en talons en plus... Comme ça je les plantais dans la glace :lol:

Pour les soldes... Je crois que je ne le ferais pas cette année... A besoin de mettre des sousous de côté pour Londres et pour mon voyage au canda... :lol: Et puis surtout je m'approche pas a moins d'un kilomètre d'un magasin de chausures sinon c'est la mort de la carte bleue assurée ! :P

bonjour,

tu es aussi une shoes addict ? idem pour moi - j'évite meme les sites comme sarenza de peur de me laisser tenter

de toute manière, ici (campagne) rien de très génial - il faut aller à lyon et là je dis merci la neige et le verglas -le temps que tout ça dégèle : il ne restera plus rien d'intéressant !

du coup : rien pour les soldes - que des économies en vue des vacances à venir !

bon j'y vais : sel pour le chemin - voiture à 20 à l'heure -

j'espère arrivé à l'heure aujourd'hui

lundi : départ à 7 h 15, arrivée à 10 h pour seulement....14 kilomètres en campagne

bonne journée

coucou Angélique!

oui crions notre ras le bol de la neige!!!!!!!!!:angry:

ahh nous le verdict est tombé on en ai a plus de 40 cm en trois jour... et il continue de neigé... arghhh y'en a marre!!!

Il a neigé sur Paris cette nuit. Là, ça commence à fondre et la municipalité à mis du sel sur la ville. Je ne suis pas "chaussures" mais plutôt "pulls" et "pantalons, jupes". Ces premiers jours de soldes, c'est vraiment intéressant.;) Petit Papillon : tu fais du ski de fond ou alpin ? Moi je fais du ski de fond dans les Alpes.