Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Aaah oui sur Rainy Day, Daahf, GPASUYF ou Clocks Guy déchire tout.... comme tu dis Angélique même si je connaissais pas l'expression avec Chocopops dedans :lol:

Moi c'est Aurélie! Angélique c'est 'juguy' :)

En fait je crois que tout les Loulous sont talentueux dans leur maîtrise instrumentale, Guy à la basse, les riff de Jon, Will à la batterie (j'adore en live sur In my place) ou Chris au Piano..... J'ai aussi envie de dire l'instrumentale de 42 :love::love:

Je dirais pas que c'est les meilleurs (en tant que musiciens) mais ils ont un jeu 'intelligent'... Pas d'esbrouffs, mais la note ou le riff qu'il faut là où il faut. C'est ciselé.

RHCP... Les red hot c'est ça ? :blush:

ouiiiiiiiiiii :awesome: D'ailleurs, je suis dèg que John Frusciante se barre de nouveau... leurs meilleurs albums sont ceux où il était dedans...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=VzbfOGRcLqE]YouTube- Red Hot Chili Peppers - Can´t Stop (Official Music Video) LYRICS IN DESRIPTION![/ame]

:dance:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde! :D

bonsoir! ça va?

Bonsoir :D

@ Aurélie : Aha les Red Hot :awesome::awesome::awesome: One of the best bands ever ! :dance:

Salut les filles ! :D

J'ai validé mon semestre euuuuh! :dance:

J'ai reçu les résultats hier.

Et j'ai eu ça avec mention assez bien. :o

Eh ben ! :laugh3: Ma mère a dû payer les profs. :laugh3:

Finalement, ma seule note en dessous de la moyenne, c'est un 9 en grammaire anglaise:D

J'ai eu 12 en suédois, 14,75 en français, 11,5 en oral d'anglais ( bon par contre vu que c'est une moyenne avec des devoirs maison que j'ai foirés, je ne sais pas vraiment combien j'ai eu ), 11,5 avec le QCM bizarre, et tadaaaa 15,5 en littérature ! :D

Donc je ne sais pas si c'est la chance coldplayique mais je suis trop contente vu que je pensais avoir raté un peu tout !:D

Sinon, je suis contente car mon concert de Green Day tombera APRES mes autres examens. :D Donc je vais pouvoir y aller !!!!

Au fait, y'a Paramore en 1ère partie. Je ne connais pas trop, c'est bien ?:thinking:

Je ne sais pas vous mais ça me rend trop triste de voir que la tournée est finie. :\ Nostaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! :D

Chocopops ptdr :laugh3:

Je suis triste aussi pour l'un de mes chiens. Le véto a détecté des trucs pas nets à la radio.

Soit c'est un cancer, soit c'est une insuffisance cardiaque. :cry:

On devrait voir vendredi avec lui ce que c'est.

Coucou Elodie

Toutes mes félicitations pour ton semestre, c'est génial ! :D :D

Paramore moi c'est un groupe que j'aime beaucoup... Pour te le décrire je dirais du rock tendance punk... je sais pas trop comment le décrire :lol: Leur dernier single, "The only exception" est chouette mais c'est le contraire de ce qu'ils font d'habitude, une chanson calme :lol:

Oui, dernier concert de la tournée demain soir... :thinking:

Oh désolée pour ton chien :confused:

bravo Elo! mention abien, honorable ma chère:)

Je dirais pas que c'est les meilleurs (en tant que musiciens) mais ils ont un jeu 'intelligent'... Pas d'esbrouffs, mais la note ou le riff qu'il faut là où il faut. C'est ciselé.

Exactement, les riffs de Jonny ne sont pas les plus techniques mais ils sont super efficaces, pour preuve les poils qui s'hérissent tous droits !

Les 4 sont complémentaires, pas de Coldplay sans l'un d'eux ! Impossible d'en remplacer un comme le font certains groupes.

Bonjour tout le monde! :D

bonsoir!

Eh ben ! :laugh3: Ma mère a dû payer les profs. :laugh3:

Finalement, ma seule note en dessous de la moyenne, c'est un 9 en grammaire anglaise:D

J'ai eu 12 en suédois, 14,75 en français, 11,5 en oral d'anglais ( bon par contre vu que c'est une moyenne avec des devoirs maison que j'ai foirés, je ne sais pas vraiment combien j'ai eu ), 11,5 avec le QCM bizarre, et tadaaaa 15,5 en littérature ! :D

Donc je ne sais pas si c'est la chance coldplayique mais je suis trop contente vu que je pensais avoir raté un peu tout !:D

Sinon, je suis contente car mon concert de Green Day tombera APRES mes autres examens. :D Donc je vais pouvoir y aller !!!!

Au fait, y'a Paramore en 1ère partie. Je ne connais pas trop, c'est bien ?:thinking:

Je ne sais pas vous mais ça me rend trop triste de voir que la tournée est finie. :\ Nostaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! :D

Je suis triste aussi pour l'un de mes chiens. Le véto a détecté des trucs pas nets à la radio.

Soit c'est un cancer, soit c'est une insuffisance cardiaque. :cry:

On devrait voir vendredi avec lui ce que c'est.

Bravo pour tes résultats, c'est super ! J'imagine que tu dois être contente ! Au moins t'as pas bossé pour rien !

J'espère que ça va aller pour ton chien, c'est difficile de les voir malades :( Tiens-nous au courant !

Salut tout le monde ! Raphaele je teste pr la 1ère fois le "multiquotage" :D, on va voir si ça marche... !

J'aime personnellement Muse, même si c'est surtout mes deux meilleurs amis qui sont fans et m'entraînent dans leur folie :thinking: je vais d'ailleurs les voir en Juin au Stade De France :thinking: on verra bien ce que ça donne

Pour Phenix, je pense aller les voir aux vieilles charrues :D quoiqu'ils sont le même soir qu'Indochine faut que je vérifiée :lol: Et Noah And The Whale je vais les voir le 23 mars mais en première partie de Revolver... C'est impressionnant quand même qu'un groupe comme ça fasse la première partie d'un concert :thinking: mais j'adore Revolver aussi alors c'est tout bénéf !

Je peux pas dire pour les clip le dernier que j'ai "vu" c'est Violet Hill et j'avais beaucoup aimé... j'adore cette chanson :love:

ah trop chouette que tu aille voir Noah and The Whale, déjà c'est rare les gens qui connaissent alors ça me fait plaisir ! surtout venant d'une coldplayeuse ! Et oui je suis étonnée aussi qu'ils fassent la 1ère partie de Revolver ! Revolver j'aime bcp la seule chanson que je connais "Get around town" !

Rainy day, LA chanson où Guy craque son slip par exemple...White shadows...Sparks tout en douceur, GPASUYF, DAAF, et j'en passe...Merci Guy de déchirer ta race de chocopops! :cool:

Honnêtement ça me fait un peu honte mais j'aurais pas été capable de dire ça. :embarrassed: Je me rend compte que finalement je pense pas pouvoir distinguer juste à l'oreille ce que joue Guy de ce que joue Jonny :( Forcément pr certaines chansons je sais qui fait quoi prcq je l'ai vu genre en vidéo etc mais si qq'un pouvait m'expliquer vite fait la diff entre la guitare électrique de jonny et la bass ça m'intéresserait beaucoup !!

Tout a fait d'accord avec toi ! :)

Félicitation pr tes partiels! tu es en quoi d'ailleurs ? en fac d'anglais? je trouve ça trop classe de faire du suédois (même si concrêtement ça doit pas servir à gd chose lol) !

Pr Paramore, moi perso j'aime pas du tout. Je trouve ça trop punk justement. J'aime ni le look ni la musique. trop "ado rebel enragé" pr moi :laugh3: (no offense pr ceux qui aiment ;) )

Et SIIIIII c'est TROP triste la fin de cette tournée ! j'ai jms autant suivi une tournée que celle-ci ! je m'y étais trop attaché! :heart:

Honnêtement ça me fait un peu honte mais j'aurais pas été capable de dire ça. :embarrassed: Je me rend compte que finalement je pense pas pouvoir distinguer juste à l'oreille ce que joue Guy de ce que joue Jonny :( Forcément pr certaines chansons je sais qui fait quoi prcq je l'ai vu genre en vidéo etc mais si qq'un pouvait m'expliquer vite fait la diff entre la guitare électrique de jonny et la bass ça m'intéresserait beaucoup !!

Ben la basse et la guitere, ça n'a pas du TOUT le même son! La guitare c'est assez 'aigue', cristallin et la basse (comme son nom l'indique), c'est très grave. La basse est un instrument rythmique qui sert à marquer le tempo de la chanson et lui donner son rythme en partenariat avec la batterie. Ces deux instruments forment ce qu'on appelle 'la section rythmique'. Ce sont des instruments essentiels. La guitare, c'est plus pour le 'décorum', j'ai envie de dire :lol: D'ailleurs, le groupe Keane n'a pas de guitariste et ça passe très bien! Par contre, un groupe sans basse, c'est pas possible, il manquerait un 'truc'...

Maintenant, explication en musique (écouteurs conseillés si tu veux bien te concentrer!):

ex sur IMP (en plus, là tu es aidée par la vidéo) de 35 sec à 1min, tu as un solo de basse de Guy. Le son est très sourd. Après 1min, Jonny tu entends que le son de Jonny est plus 'aigue'.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=IgSEgwmF-JY]YouTube- Coldplay - In My Place[/ame]

Sur White Shadow, tu l'entends super bien aussi, la chanson démarre sur un petit riff de Jonny, mais enchainé tout de suite avec un gros riff de basse qui donne tout la dynamique au morceau (son beaucoup plus grave, saccadé...) De 5sec à 20 sec ce -tun-tun-tun-tun-tun-tununun- bien saccadé et 'sourd' c'est notre Guytou :)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=yfyPjLCBIG4]YouTube- Coldplay - White Shadows[/ame]

Après, c'est une question d'habitude, il suffit de tendre l'oreille pour bien distinguer les instruments, et aussi de sensibilité. Personnellement, l'instrument qui m'attire le plus l'oreille dans un morceau, c'est la basse (et non la guitare comme la plupart des gens...)

Maintenant, si tu veux VRAIMENT entendre de la basse, suffit d'écouter un des solos du maître du genre (enfin pour moi!) Flea! Là, tu as un petit cours du maître!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=E-ImKQ53C-I]YouTube- flea bass solo 4[/ame]

I love you man <3

Ouais Alice!!!!!!!!!!!! mes explications étaient pas si foireuses que ça!:)

Oh la la MERCI MERCI MERCI !! :hug: (si je peux me permettre le hug lol) C'est vraiment adorable d'avoir fait ce petit cours pour moi ! je suis hyper contente d'avoir appris tout ça ! Moi j'ai fait de l'alto mais tout ce qui est guitare c'est pas vraiment mon domaine de prédilection ! Ca fait longtemps que je me posait cette question mais ma foi même sans vraiment tjs capter quel son venait de qui et de quoi je suis en admiration devant chaque son que l'un ou l'autre de nos boys peut faire ! En plus c'est clair il suffit de le savoir, c'est pas très compliqué en fait ! j'y ferai bien attention à l'avenir ! Cool la vidéo de la fin aussi mais c'est qui ce gars? c'est celui dont tu parlais dans les Red Hot?

Ouais Alice!!!!!!!!!!!! mes explications étaient pas si foireuses que ça!:)

Mais grave ! :thumbsup:

Oh la la MERCI MERCI MERCI !! :hug: (si je peux me permettre le hug lol) C'est vraiment adorable d'avoir fait ce petit cours pour moi ! je suis hyper contente d'avoir appris tout ça ! Moi j'ai fait de l'alto mais tout ce qui est guitare c'est pas vraiment mon domaine de prédilection ! Ca fait longtemps que je me posait cette question mais ma foi même sans vraiment tjs capter quel son venait de qui et de quoi je suis en admiration devant chaque son que l'un ou l'autre de nos boys peut faire ! En plus c'est clair il suffit de le savoir, c'est pas très compliqué en fait ! j'y ferai bien attention à l'avenir !

Perso, à chaque fois que j'écoute un nouvel album des loulous, je fais 4 écoutes essentielles: une globale de découverte et 3 autres aux écouteurs où je me concentre soit sur la guitare de JB, soit sur mon bisounours ou sur la basse de Guy... C'est trop fort car tu découvres plein de petits détails cool, c'est juste :dance:

Cool la vidéo de la fin aussi mais c'est qui ce gars? c'est celui dont tu parlais dans les Red Hot?

Oui, c'est Michael Peter Balzary, (dit Flea), le bassiste des Red Hot et surement l'un des meilleurs bassistes au monde. Ce mec a une technique de MALADE et bien qu'il ait parfois une attitude hyper space (genre jouer à poil sur scène à la grande époque des RHCP :lol: ), c'est aussi un bisounours qui donne gratos des cours de musique à des jeunes défavorisés... :rolleyes:

Bonjour !

Perso, à chaque fois que j'écoute un nouvel album des loulous, je fais 4 écoutes essentielles: une globale de découverte et 3 autres aux écouteurs où je me concentre soit sur la guitare de JB, soit sur mon bisounours ou sur la basse de Guy... C'est trop fort car tu découvres plein de petits détails cool, c'est juste :dance:

Je fais pareil ! A différentes écoutes, je me concentre sur un des instruments et j'apprécie ! Souvent il faut un bon nombres d'écoutes pour distinguer toutes les subtilités. D'ailleurs, je me rend compte parfois que le piano de Chris est bien présent alors qu'on ne l'entend pas forcément en écoutant globalement la chanson et y a pas si longtemps, j'ai vraiment découvert la bass de Guy dans What If, terrible !

Salut tout le monde ^^

Perso, à chaque fois que j'écoute un nouvel album des loulous, je fais 4 écoutes essentielles: une

globale de découverte et 3 autres aux écouteurs où je me concentre soit sur la guitare de JB, soit

sur mon bisounours ou sur la basse de Guy... C'est trop fort car tu découvres plein de petits

détails cool, c'est juste :Dance:

Idem ici ^^ A chaque fois je fais plusieurs écoutes des albums et je suis assez d'accord avec vous pour dire qu'il faut plusieurs fois avant de saisir toutes les subtilités d'une chanson. Mais c'est une partie du charme des Loulous, on découvre toujours des choses... Il n'y a pas longtemps je me suis concentrée pour essayer de trouver la basse dans les chansons parce que ce n'est pas le premier instrument que l'on remarque, même si finalement on se rend compte que sans basse il manque quelque chose d'évident ! :)

Ah l'époque des Red Hot où ils jouaient dans les clubs de Los Angeles juste vêtus d'une chaussette... :lol:

ah trop chouette que tu aille voir Noah and The Whale, déjà c'est rare les gens qui connaissent alors ça me fait plaisir ! surtout venant d'une coldplayeuse ! Et oui je suis étonnée aussi qu'ils fassent la 1ère partie de Revolver ! Revolver j'aime bcp la seule chanson que je connais "Get around town" !

Noah and the Whale c'est un groupe que j'aime beaucoup et j'avoue que j'ai hâte de les voir en concert :D Pour "Get around town" c'est vrai qu'elle est chouette et si tu aimes je te conseille l'album "Music For a while"... Faut avouer que c'est pas du rock à la Paramore justement :lol: mais le trio vocal est bien maîtrisé et très harmonieux centré autour d'un ensemble piano-guitare-violoncelle c'est vraiment chouette à écouter ;)

Pr Paramore, moi perso j'aime pas du tout. Je trouve ça trop punk justement. J'aime ni le look ni la musique. trop "ado rebel enragé" pr moi :laugh3: (no offense pr ceux qui aiment ;) )

Voilà, c'est le mot que je cherchais "ado rebelle" :D Je crois que c'est mon côté ado attardé qui écoute Paramore et peut-être aussi Simple Plan :lol: mais je confesse que parfois j'aime bien :lol: Mais je vois ce que tu veux dire pour Paramore ;) Puis bon mon adolescence est pas si loin en fait :lol:

Bon là ma prof d'éco' blablate sur le système Marxiste..... j'vais aller faire un tour dans le "Lounge Games" pour m'occuper moi...... Pas bien de pas écouter en cours ! :rolleyes:

Salut ! :)

Je vois qu'on est toutes dingues de Guy. :heart:

Coucou Elodie

Toutes mes félicitations pour ton semestre, c'est génial ! :D :D

Paramore moi c'est un groupe que j'aime beaucoup... Pour te le décrire je dirais du rock tendance punk... je sais pas trop comment le décrire :lol: Leur dernier single, "The only exception" est chouette mais c'est le contraire de ce qu'ils font d'habitude, une chanson calme :lol:

Oui, dernier concert de la tournée demain soir... :thinking:

Oh désolée pour ton chien :confused:

Merci ! :) Je vais écouter un peu, pour voir. ;)

:cry: Je crois qu'on va retrouver la dépression post-tour-coldplayic :lol:.

J'espère que ça va aller pour lui.

bravo Elo! mention abien, honorable ma chère:)

:P

Salut tout le monde ! Raphaele je teste pr la 1ère fois le "multiquotage" :D, on va voir si ça marche... !

Félicitation pr tes partiels! tu es en quoi d'ailleurs ? en fac d'anglais? je trouve ça trop classe de faire du suédois (même si concrêtement ça doit pas servir à gd chose lol) !

Et SIIIIII c'est TROP triste la fin de cette tournée ! j'ai jms autant suivi une tournée que celle-ci ! je m'y étais trop attaché! :heart:

Je suis en fac d'anglais oui. 1ère année. Je fais des cours à domicile.

:lol: Bah, le suédois, c'est obligatoire pour les 1ères années à Caen par le CEMU ( cours à domicile). Donc je n'ai pas trop le choix car c'est un oral coef 8 ! :lol: Mais bon, c'est beaucoup moins dur qu'en début d'année.

Là je suis en train de faire le passé. J'ai une bonne dose de verbes irréguliers à appendre... :lol:

Allez, le ler log let sourire.... :lol:

C'est clair que je n'irais jamais en Suède, donc bon.... :laugh:

Ok : PARAMORE : +1 / -1 ! :lol:

bonsoir!

Bravo pour tes résultats, c'est super ! J'imagine que tu dois être contente ! Au moins t'as pas bossé pour rien !

J'espère que ça va aller pour ton chien, c'est difficile de les voir malades :( Tiens-nous au courant !

Et voui, je suis troooop contente ! :P

Moi aussi. On a remarqué qu'il sortait beaucoup moins depuis quelques temps et qu'ils nous collaient assez. Ma mère l'emmène demain, donc on verra.

Allez à + ! Rdv avec mes verbes. :confused:

Bon courrage pour tes verbes irréguliers :P

Hello amis frenchies :) !

J'ai une requête à formuler aux bonnes âmes qui trainent par ici...

Ca fait 5 HEURES que je cherche la super photo de Coldplay où ils tiennent tous le journal The Sun paru au lendemain des Brits awards (ou MTV awards ou Grammy Awards ou festival de la Betterave de St PAtrice ^^ !!) et qui disait "COLDPLAY SPLIT" (ou "quit", je ne sais plus trop !!)....

Impossible de la retrouver dans la timeline sur Colplay.com (où elle avait été diffusée à la base) et je ne la trouve pas non plus sur le fofo :( !!

Je remercie par avance le très très très gentil membre le plus beau et sympa de la Terre qui voudra bien la poster (pas trop pitite, of course ;p !!!), je serais son esclave eternelle reconnaissante forever and ever :)...

(Et c'est pas peu dire !!)

Oui, c'est Michael Peter Balzary, (dit Flea), le bassiste des Red Hot et surement l'un des meilleurs bassistes au monde. Ce mec a une technique de MALADE et bien qu'il ait parfois une attitude hyper space (genre jouer à poil sur scène à la grande époque des RHCP :lol: ), c'est aussi un bisounours qui donne gratos des cours de musique à des jeunes défavorisés... :rolleyes:

Bonjour !

Je fais pareil ! A différentes écoutes, je me concentre sur un des instruments et j'apprécie ! Souvent il faut un bon nombres d'écoutes pour distinguer toutes les subtilités. D'ailleurs, je me rend compte parfois que le piano de Chris est bien présent alors qu'on ne l'entend pas forcément en écoutant globalement la chanson et y a pas si longtemps, j'ai vraiment découvert la bass de Guy dans What If, terrible !

Je vais aussi pareil que vous dans le sens où j'écoute souvent hyper attentivement pour bien saisir les moindre détails des moindre instruments et tout mais c'est juste qu'après j'étais pas forcément capable de dire "ça c'était la basse" en entendant le son. Maintenant si :D Et trop d'accord avec toi "juguy" (prénom?) pr le piano, moi aussi j'ai svt remarqué ça. Et Aurélie (c'est bien ça hein?) +1 pr Chris le bisounours !! ;) ha ha

Salut tout le monde ^^

Noah and the Whale c'est un groupe que j'aime beaucoup et j'avoue que j'ai hâte de les voir en concert :D Pour "Get around town" c'est vrai qu'elle est chouette et si tu aimes je te conseille l'album "Music For a while"... Faut avouer que c'est pas du rock à la Paramore justement :lol: mais le trio vocal est bien maîtrisé et très harmonieux centré autour d'un ensemble piano-guitare-violoncelle c'est vraiment chouette à écouter ;)

Ok ben j'écouterai Revolver alors ! Je pense que pr Noah and the Whale on va vmt avoir des frissons partout au concert surtout vu l'intensité et l'extrême tristesse du dernier album ! Va falloir que je prévoit les mouchoirs limite :laugh3: prcq franchement rien qu'en l'écoutant j'ai moi je suis toute bouleversée à chaque fois alors en live j'imagine pas !

Voilà, c'est le mot que je cherchais "ado rebelle" :D Je crois que c'est mon côté ado attardé qui écoute Paramore et peut-être aussi Simple Plan :lol: mais je confesse que parfois j'aime bien :lol: Mais je vois ce que tu veux dire pour Paramore ;) Puis bon mon adolescence est pas si loin en fait :lol:

Bon là ma prof d'éco' blablate sur le système Marxiste..... j'vais aller faire un tour dans le "Lounge Games" pour m'occuper moi...... Pas bien de pas écouter en cours ! :rolleyes:

On a tous un côté ado attardé, ya qu'à voir, on est quand même en train de parler sur un forum de fan! :laugh3:

Mon dieu l'éco !! je comprend ta détresse !

Salut ! :)

Je suis en fac d'anglais oui. 1ère année. Je fais des cours à domicile.

:lol: Bah, le suédois, c'est obligatoire pour les 1ères années à Caen par le CEMU ( cours à domicile). Donc je n'ai pas trop le choix car c'est un oral coef 8 ! :lol: Mais bon, c'est beaucoup moins dur qu'en début d'année.

Là je suis en train de faire le passé. J'ai une bonne dose de verbes irréguliers à appendre... :lol:

Allez, le ler log let sourire.... :lol:

C'est clair que je n'irais jamais en Suède, donc bon.... :laugh:

Ok : PARAMORE : +1 / -1 ! :lol:

Faut pas dire ça pr la Suède ! on sait jamais ! moi j'aime croire que j'irai potentiellement dans tous les pays un jour ! c'est mon côté Escapist ! lol :escaping2: Comment ça se fait que tu prenne des cours à domicile, si c'est pas indiscret bien sûr (ma curiosité me perdra :embarrassed:)?

Hello amis frenchies :) !

J'ai une requête à formuler aux bonnes âmes qui trainent par ici...

Ca fait 5 HEURES que je cherche la super photo de Coldplay où ils tiennent tous le journal The Sun paru au lendemain des Brits awards (ou MTV awards ou Grammy Awards ou festival de la Betterave de St PAtrice ^^ !!) et qui disait "COLDPLAY SPLIT" (ou "quit", je ne sais plus trop !!)....

Impossible de la retrouver dans la timeline sur Colplay.com (où elle avait été diffusée à la base) et je ne la trouve pas non plus sur le fofo :( !!

Je remercie par avance le très très très gentil membre le plus beau et sympa de la Terre qui voudra bien la poster (pas trop pitite, of course ;p !!!), je serais son esclave eternelle reconnaissante forever and ever :)...

(Et c'est pas peu dire !!)

Salut !

J'ai encore jamais posté de photo ici donc je sais pas si ça va marcher mais je tente ! J'aime TROP cette photo moi aussi !:)

coldplayfakeend.jpg[

YEEEEAAAAH !!!!!!

Mille mercis, Alice ;) !!!!!

Elle est géniale, cette photo...

J'adore la tête de Guy, lui qui la joue plutot nonchalant et beau gosse la plupart du temps ;p !!!

Vraiment, merci encore :)...

(FRENCH RULZ ^^ !!!)

Derien chère amie ! c'est fait pr ça ce forum non? ;)

TU ES MAINTENANT MON ESCLAVE NIARK NIARK NIARK ! ha ha désolé je craque trop aujourd'hui, j'ai dormi 3h !

Moi aussi la tête de Guy me fait mourir de rire avec ses cheveux en bataille et ses gros yeux ! Et Chris en mode grosse star de la life avec ses Ray-Ban, ah je le veux . :heart:

J'adore cette photo aussi! Je l'ai eu un long moment en fond d'écran!

Je vois qu'on est tous pareil pour l'écoute des albums... :rolleyes: