Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hérétique au bucher ! :stunned::wacky:

Beuh oui, on massacre pas du Coldplay.... :thinking:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Indochine et peut être MUse et COLDPLAY pour l'ouverture de l'Arena de Montpelllier le 8 septembre !!!!! :dance: -> http://www.midilibre.com/articles/2010/03/09/A-LA-UNE-Indochine-pour-l-ouverture-de-l-Arena-de-Montpellier-1141698.php5

Mon dieu !!

Si seulement c'était vrai...:kiss::kiss:

avant U2 à paris, je descendrais bien au sud...:cool:

bon Indochine sera à MUSILAC en juillet (c'est plus près)

mais vu que j'ai loupé Muse et en plus les Loulous...

le midi libre : est-ce vraiment sur ? ou prennent-ils leurs désirs pour des réalités ?:confused:

Hummmm, je serai encore en vacances le 8 septembre... Pourquoi ne pas en profiter ? :cool:

Maintenant il y a plus qu'à croiser les doigts !

Hummmm, je serai encore en vacances le 8 septembre... Pourquoi ne pas en profiter ? :cool:

Maintenant il y a plus qu'à croiser les doigts !

VEINARD !!

pour moi ce sera demande de CP :\

mais pour Coldplay... j'ai déjà réussi à avoir 10 jours en juillet (hors fermeture de la boite en aout)... alors là...

Wow comme ça serait cool !! ! Non mais à mon avis ça relève de la PLUS GRANDE incertitude ! Par contre je pense pas que je serai encore en vacances moi prcq le 8 septembre c'est Indochine (et ça non merci!) mais pour Coldplay ils parlent de caler une date avant la fin septembre donc j'aurai repris les cours à mon avis ! Cela dit c'est pas ça qui va m'arrêter lol

En tout cas, merci pr l'info "Codplayeuse" ! ;)

Mais de rien ! ;) J'espère tout autant que vous que ça se concrétise ! Mais s'ils le mettent dans le journal c'est qu'il y a eu quand même des discussions...enfin on verra bien !

Oui non j'irai pas à Indochine non plus mais de toute façon je suis en vacances jusqu'au 25 à peu près :D

C'est incertain mais j'aime beaucoup le fait que l'article dise que c'est "en pourparlers pour caser une date en septembre". Si c'est vrai, ça veut dire qu'ils l'envisagent sérieusement et qu'ils ont un quasiment un mois de dates potentielles... surtout qu'en septembre pour l'instant à part enregistrer un album, le groupe n'a rien de prévu... je trouve tout ça bon signe. :)

merci Aurélie!

Ok. Total respect ^^ :clap:

En fait je me suis jamais vraiment posé la question mais j'avoue que ton explication déchire tout Aurélie :clap:

J'avoue ! putain ça colle vmt bien ! :clap:

Merci, mais je le répète, ce n'est que mon interprétation! En plus, la mélodie fait vraiment 'marche militaire'... Mais chacun peut y voir ce qu'il veut, c'est ça la magie des loulous! :rolleyes: D'autres interprétations ici:

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=44241

Pour les loulous le 8 septembre, j'y crois pas du tout. Ils seront en plein enregistrement de l'album et ils ne font JAMAIS de concerts pendant cette période là (hormis des trucs expetionnel type Glasto ou gala de charité).

Pour les loulous le 8 septembre, j'y crois pas du tout. Ils seront en plein enregistrement de l'album et ils ne font JAMAIS de concerts pendant cette période là (hormis des trucs expetionnel type Glasto ou gala de charité).

Je suis totalement d'accord c'est pour ça que je n'y crois pas vraiment non plus! Je veux dire c'est clair, ils auront fini depuis longtemps la tournée de Viva, mais ils seront également loin de sortir le prochain album! je vois vraiment pas pour quels motifs ils viendraient faire ça, comme tu l'as dit ils ne le font jamais ou du moins pas comme ça sans raison. Et si dans l'article ils disent qu'ils sont en négociation je pense que ça veut juste dire qu'ils les ont contacté pour leur proposer de le faire mais c'est tout.

totalement d'accord.

ils vont certainement faire un break après la tournée et le travail sur le prochain album ; à la rigueur un passage à Glasto pour les 40 ans... (souvenirs souvenirs)

sinon je pense que ce sera repos... ils l'ont bien mérité !

alors on attend et qui vivra verra...

Et si dans l'article ils disent qu'ils sont en négociation je pense que ça veut juste dire qu'ils les ont contacté pour leur proposer de le faire mais c'est tout.

C'est ça : ou l'article retranscrit la vérité, et je pense que c'est bon signe, ou ils exagèrent, et c'est foutu d'avance. J'ai du mal à voir ce qu'ils feraient, s'ils venaient... un autre concert Viva ? Certainement pas... Un concert exceptionnel ? Pas leur genre...

Bonjour tout le monde ^^

Pour l'éventuellement hypothétique concert en septembre :thinking: je suis plutôt d'accord avec vous, ça me paraîtrait bizarre qu'ils fassent un concert hors tournée comme ça... Bon après je dis pas non hein.... j'aurais une bonne excuse pour aller squatter la grande maison vide de mon paternel :stunned: mais bon ca serait bizarre :thinking:

Pour Indochine, ils iennent aussi au Vieilles Charrues mais j'pense pas que j'irais non plus :confused:

Je sais pas chez vous mais nous il neige et c'est la misère tellement il fait froid...

Bonjour tout le monde !

bonjour tout le monde! hier soir dans mon appart, malgré le thermomètre qui affichait 23 degrés j'étais complètement congelée. Quand je me suis couchée impossible de me réchauffer malgré la couverture et la couette, je me suis relevée pour mettre un gilet en plus! Et je ne vous parle même pas de ce matin...

Pareil, hier soir impossible de me réchauffer dans le lit malgré les épaisseurs. C'est ce vent glacial qui donne cette sensation de froid intense !

A whisper est la SEULE chanson que je ne supporte pas :( A chaque fois que je l'entends, j'ai envie de dire 'ta gueule Chris!!!' (blasphème donc! :rolleyes: )

+1 pour le matraquage radio qui a beaucoup fait perdre du charme à la chanson...Mais en live, ça tue :cool: Par contre, cette chanson, même si je l'adore, est loin d'être dans mon top 10!

:lol: Pauvre Chris ! Je suis partagée sur A Whisper, ça dépend de mon humeur je crois !

VLV est l'exemple type de la chanson faite pour le live, alors l'écoute abusive à la radio peut vite soûler (surtout quand on est pas une fan fanatique ! :D) Personnellement j'ai pris mon pied avec elle comme jamais durant les concerts mais, comme toi, si je devais choisir, elle ne ferait pas partie de mon top 10. Mon choix se porterait plus sur les titres de Parachutes et Rush of Blood, encore que Violet Hill est, pour moi, un de leurs titres le plus réussi (y a qu'à écouter la bass de Guy, une vraie tuerie !)

VH je comprends rien à cette chanson que j'adore pourtant!

Il faut regarder la vidéo alternative, ça donne une idée du sens que prennent les paroles !

CP à Montpellier en septembre ? Alors ça je le croirai quand je le verrai ! :smug:

Bonjour tout le monde ^^

Pour l'éventuellement hypothétique concert en septembre :thinking: je suis plutôt d'accord avec vous, ça me paraîtrait bizarre qu'ils fassent un concert hors tournée comme ça... Bon après je dis pas non hein.... j'aurais une bonne excuse pour aller squatter la grande maison vide de mon paternel :stunned: mais bon ca serait bizarre :thinking:

Pour Indochine, ils iennent aussi au Vieilles Charrues mais j'pense pas que j'irais non plus :confused:

Je sais pas chez vous mais nous il neige et c'est la misère tellement il fait froid...

Moi j'aime pas trop Indochine et Muse juste quelques titres donc ça me dirait rien d'aller les voir en live. Par contre je vais voir Phoenix le 23 mars et Noah And The Whale le 26 ! :dance::dance: Can't wait !

Sinon ici il neige pas mais il fait -8000 degrés !! affreux !

bonjour tout le monde, les loulous à Montpellier en septembre, j'y crois pas trop non plus, et de toute façon je travaille!

Violet Hill est, pour moi, un de leur titre les plus réussis (y a qu'à écouter la bass de Guy, une vraie tuerie !)

+1000

Il faut regarder la vidéo alternative, ça donne une idée du sens que prennent les paroles !

Géniale cette vid au passage, ils auraient du en faire le clip officiel! (idem je préfère le clip alternatif de VLV qui est carrément mieux que celui qui passe en TV...)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=9WqQL5WFN20]YouTube- Violet Hill (Dancing Politicians)[/ame]

Je n'aime aucun des clips de VLV :\ Je pense quand même que je préfère l'original, même s'il est parfois ridicule et plus commercial qu'autre chose, parce que j'aime ses couleurs, avec son ambiance floue, et son effet "vieux tableau". L'autre ne me parle tout simplement pas.

Moi j'aime pas trop Indochine et Muse juste quelques titres donc ça me dirait rien d'aller les voir en live. Par contre je vais voir Phoenix le 23 mars et Noah And The Whale le 26 ! :dance::dance: Can't wait !

Sinon ici il neige pas mais il fait -8000 degrés !! affreux !

J'aime personnellement Muse, même si c'est surtout mes deux meilleurs amis qui sont fans et m'entraînent dans leur folie :thinking: je vais d'ailleurs les voir en Juin au Stade De France :thinking: on verra bien ce que ça donne

Pour Phenix, je pense aller les voir aux vieilles charrues :D quoiqu'ils sont le même soir qu'Indochine faut que je vérifiée :lol: Et Noah And The Whale je vais les voir le 23 mars mais en première partie de Revolver... C'est impressionnant quand même qu'un groupe comme ça fasse la première partie d'un concert :thinking: mais j'adore Revolver aussi alors c'est tout bénéf !

Je peux pas dire pour les clip le dernier que j'ai "vu" c'est Violet Hill et j'avais beaucoup aimé... j'adore cette chanson :love:

Muse pareil j'aime qu'une ou deux chansons... Et à forte dose, ça a tendance à me gaver... Mais si c'était pas si cher et si chaud d'avoir des places j'irais bien les voir en concert rien que pour la mise en scène et les éclairages !

+1000

;) et y en a tellement d'autres !

;) et y en a tellement d'autres !

Rainy day, LA chanson où Guy craque son slip par exemple...White shadows...Sparks tout en douceur, GPASUYF, DAAF, et j'en passe...Merci Guy de déchirer ta race de chocopops! :cool:

Rainy day, LA chanson où Guy craque son slip par exemple...White shadows...Sparks tout en douceur, GPASUYF, DAAF, et j'en passe...Merci Guy de déchirer ta race de chocopops! :cool:

Rainy day, énorme ! Je rajouterais Clocks et..... pfff, y en a trop, je n'arrive pas à me rappeler de tous les titres au même moment !

Bon, Mr Guy Dieu de la bass n'en fait pas oublier les riffs de la mort de Mr Jonny Boy ! :D

Bon, Mr Guy Dieu de la bass n'en fait pas oublier les riffs de la mort de Mr Jonny Boy ! :D

ou les rythmes de malade de Mr Champion :rolleyes: (mais bon, même si j'adore notre Guytou, le dieu de la basse restera tjs pour moi Flea des RHCP...)

Aaah oui sur Rainy Day, Daahf, GPASUYF ou Clocks Guy déchire tout.... comme tu dis Angélique même si je connaissais pas l'expression avec Chocopops dedans :lol:

En fait je crois que tout les Loulous sont talentueux dans leur maîtrise instrumentale, Guy à la basse, les riff de Jon, Will à la batterie (j'adore en live sur In my place) ou Chris au Piano..... J'ai aussi envie de dire l'instrumentale de 42 :love::love:

RHCP... Les red hot c'est ça ? :blush: