September 13, 201015 yr On va plus pouvoir se parler bientôt Lily avec toutes nos nouvelles langues. :lol:
September 14, 201015 yr Salut tout le monde, salut Jady ! :) J'ai vu que le "flag item" a réussi dans la section Live Transmission... Justice a été faite ! ;) Ils annoncent également que les problèmes de serveurs sont rétablis, mais dans la section PDP, j'arrive toujours pas à voir les dernières photos postées (par Luuum) :shrug: Bon après-midi :D
September 14, 201015 yr Salut Lucas ! :) Je n'ai pas très bien suivie cette histoire avec Coldplay France. :confused:
September 14, 201015 yr bonjour tout le monde! Les filles avec vos problèmes linguistiques on ne va pas s'en sortir!:)
September 14, 201015 yr Coucou tout le monde :) Pour les problèmes linguistiques il faudra déjà que j'aligne trois mots en russe :lol: Journée épuisante mais ensoleillée donc soirée tranquille ce soir, surement par ici. J'espère que tout le monde va bien.
September 14, 201015 yr J'ai vu que le "flag item" a réussi dans la section Live Transmission... Justice a été faite ! ;) Merci de me prévenir, car j'ai même pas eu le réflexe d'aller regarder après avoir taggé les photos! Merci les loulous :smug:
September 14, 201015 yr I HAVE QUESTIONS What is the word for "pin" in French? For a long time = pour un longtemps? Pour longtemps? I save up my money often = Je mettre de l'argent de cote souvent? I always buy things related to music = j'achete des choses de musique toujours? I think they're wrong, especially the last one. :P Merci. :lips:
September 14, 201015 yr I HAVE QUESTIONS What is the word for "pin" in French? For a long time = pour un longtemps? Pour longtemps? I save up my money often = Je mettre de l'argent de cote souvent? I always buy things related to music = j'achete des choses de musique toujours? I think they're wrong, especially the last one. :P Merci. :lips: Pin must be "épingle", no ? Give me a sentence with it. For a long time = Pour un (long) moment ou Pendant longtemps. I save up my money = Je mets souvent de l'argent de côté. I always buy things related to music = J'achète toujours des choses liées à la musique. Voilà. :D
September 14, 201015 yr Pin must be "épingle", no ? Give me a sentence with it. For a long time = Pour un (long) moment ou Pendant longtemps. I save up my money = Je mets souvent de l'argent de côté. I always buy things related to music = J'achète toujours des choses liées à la musique. Ici, dans ma poche, j'ai un *pin* j'ai achete a un concert de Coldplay. :blank: I totally see what I did wrong now. :awesome: Merci. :awesome:
September 14, 201015 yr Oh okay you mean a "pin's" no ? Something that you can put on your clothes ? Right ? This: :thinking: And btw, it's: Ici, dans ma poche, j'ai un "pin's" QUE j'ai achété à un concert de Coldplay. You don't even have to say "Ici" I guess. :thinking:
September 14, 201015 yr I HAVE QUESTIONS What is the word for "pin" in French? For a long time = pour un longtemps? Pour longtemps? I save up my money often = Je mettre de l'argent de cote souvent? I always buy things related to music = j'achete des choses de musique toujours? I think they're wrong, especially the last one. :P Merci. :lips: Awww those are so cute :blush: ! I can totally picture you saying this with an accent. I love it when foreigners speak french! Voilà qui me fait un peu revenir par ici. Ca fait tellement longtemps ! J'espère que vous allez tous bien :nice:.
September 14, 201015 yr Coucou ! Je ne suis pas encore rentrée héhé !! Je savoure mes derniers instants de vacances. :awesome: J'ai intérêt à en profité prcq vu l'emploi du tps de merde que j'ai, je sens que je vais avoir très très peu de moments détentes :(. Et toi?