Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

une veste mi saison, deux sweats (un rouge, un mauve), un gilet (noir, j'en ai pas:)), CD single de Violet Hill, EP Talk, EP Speed Of Sound et un album de Snow Patrol (mais tous les CD j'ai commandé sur le net)

Eh beh dis donc effectivement ta carte bleue a du avoir mal. :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une veste mi saison, deux sweats (un rouge, un mauve), un gilet (noir, j'en ai pas:)), CD single de Violet Hill, EP Talk, EP Speed Of Sound et un album de Snow Patrol (mais tous les CD j'ai commandé sur le net)

Bonsoir, une petite pensée pour tout ceux qui doivent en ce moment finir leur concert au Stade de France :)

MAGNIFICENT :thumbsup:

Bonsoir, une petite pensée pour tout ceux qui doivent en ce moment finir leur concert au Stade de France :)

exactement!

Lu'kaa je viens de regarder tes photos sur le site officiel, tu en as pris plein!

Eh beh dis donc effectivement ta carte bleue a du avoir mal. :lol:

elle a eu très mal, je confirme, mais moi ça m'a fait du bien

Haha tu m'étonnes. :lol:

Bonjour Raphaële,

Ici il fait du soleil, mais il y a beaucoup de nuages. Il va pleuvoir plus tard.

bonjour Nancy, très beau soleil ici mais je pense qu'il ne fait pas très chaud

je confirme y fait froid ! :)

U2 au Stade de France hier soir

Salut, j'ai passé un excellent concert hier soir. Le groupe s'est surpassé et j'ai pu entendre quelques nouvelles chansons. J'ai pris des photos. D'où j'étais (en tribune X) ce n'était pas évident car loin de la scène. Voici 2 photos qui sont les plus réussies. J'espère qu'elles vous plairont. Il y avait une ambiance d'enfer. Les gens agitaient des ballons blanc, notamment en fosse. Concert inoubliable.:rolleyes:

33mc502.jpg

2isfg8y.jpg

super Patricia! merci pour les photos!

J'ai regardé tout autour de moi dans le Stade. C'était blindé de monde même derrière la scène vu que c'était une scène à 360° donc le show était visible de partout, comme l'an dernier. C'est très bien comme idée. Pour les concerts de d'autres groupes, seuls ceux qui sont devant peuvent voir la scène et c'est bien dommage.

Bonjour, bon dimanche !

Merci pour les photos, j'aurais bien aimé y être... :)

exactement!

Lu'kaa je viens de regarder tes photos sur le site officiel, tu en as pris plein!

Oui une ou deux par chanson ! Et du coup je les ai toutes mises... Dommage que la qualité soit si médiocre, j'étais avec mon ancien iphone :( J'ai hâte de pouvoir me rattraper à leur prochain concert :P

moi j'étais très loin, et puis prendre des photos j'avais l'impression de rater des trucs, je n'ai aucune photo du parc quasiment

Bonjour à tous :)

Super que tu es passée un bon moment et un super concert au Stade De France ! Ca devait vraiment être impressionnant !

Ici le temps est beau également mais on se les gêle :confused:

Et bon anniversaire Jade ! :hug::kiss:

Merci tout le monde. :awesome:

Oh joyeux anniversaire :)

Impressionnant le nombre d'appareil photo sur la première image ! :o

Un an déjà depuis les concerts à Wembley !!! J'ai plein de supers souvenirs qui reviennent.

Merci Loudefix (dsl je ne connais pas ton nom:confused:)

Tu vas bien au concert de Gorillaz non ? :)

Je m'appelle Louise (je viens de te poser la même question dans le topic Gorillaz :lol:)

Oui je vais au concert de Gorillaz! J'ai hate. Leur dernier album m'a un peu déçu mais il y a quelques chansons que je trouve excellentes et j'aime les deux premiers albums. En plus je suis une fan absolue de Damon Albarn, je ne peux donc pas louper ça!!

96 000 personnes au Stade De France hier soir, impressionnant!

Oui, c'était vraiment blindé de monde. J'ai regardé tout autour de moi, même jusqu'en haut du stade les places étaient occupées. Il n'y a eu qu'un seul concert, c'est peut-être pour cette raison.

oui les gens sont venus de toute la France et même de l'étranger sans doute

Il y avait des britanniques surtout. En tribune VIP il y avait des personnalités il paraît, David Hallyday, David Guettta, Helena Christensen, Marion Cotillard, Jack Lang, Christine Lagarde, Rémy Pflimlin (patron de France 2), Estelle Lefébure, Pascal Obispo, Nikos Aliagas. Je ne suis pas étonnée. L'année dernière aussi il y avait Johnny. Bono l'avait mentionné dans un petit discours.

Je m'appelle Louise (je viens de te poser la même question dans le topic Gorillaz :lol:)

Oui je vais au concert de Gorillaz! J'ai hate. Leur dernier album m'a un peu déçu mais il y a quelques chansons que je trouve excellentes et j'aime les deux premiers albums. En plus je suis une fan absolue de Damon Albarn, je ne peux donc pas louper ça!!

:P

Tu peux m'appeler Jady, je m'appelle Carole mais je préfère quand même Jady. :D

Moi je suis une fan incontestée de Demon Days, et leur dernier c'est comme toi y a des chansons que j'aime vraiment beaucoup et d'autres qui ne m'attirent pas du tout mais ça me l'avait plus ou moins fait pour Demon Days aussi.

salut

ca y est le concert est passé ; reste à vider l'appareil photos (j'espère en avoir qq unes de pas trop floues...) mais j'ai surtout passé mon temps à chanter, à sauter et "danser" vu que j'étais devant dans ma tribune.

en tout cas, TOTAL RESPECT pour Bono : opéré du dos à 50 ans...et assurer lors d'une soirée comme celle là !

on aurait voulu que ça dure plus longtemps..

par contre, la sortie du stade pour prendre le métro : l'horreur !

bon maintenant, Paris, à la semaine prochaine : Mumford and Sons...ça va être plus cool...

bonne journée à tous

Coucou tout le monde :)

96000 personnes ! :o

Le seul concert que j'ai fait au Stade de France est Muse et il n'était pas aussi plein. Mais c'est vrai que U2 n'a fait qu'un seul concert donc ça ne m'étonne même pas.

Béa : Mumford and Sons, petite veinarde va :p

Je me suis tapée un trip nostalgie hier soir pour les un an de Wembley :thinking: mais bon, c'est passé aujourd'hui puis ce ne sont que des bons souvenirs alors...

Bonne journée à vous ! :)