September 20, 201015 yr salut ca y est le concert est passé ; reste à vider l'appareil photos (j'espère en avoir qq unes de pas trop floues...) mais j'ai surtout passé mon temps à chanter, à sauter et "danser" vu que j'étais devant dans ma tribune. en tout cas, TOTAL RESPECT pour Bono : opéré du dos à 50 ans...et assurer lors d'une soirée comme celle là ! on aurait voulu que ça dure plus longtemps.. par contre, la sortie du stade pour prendre le métro : l'horreur ! bon maintenant, Paris, à la semaine prochaine : Mumford and Sons...ça va être plus cool... bonne journée à tous Hola Bea, Je suis heureuse de lire que c'était un bon concert au Stade de France le 18.9.10. Je comprends que vous avez eu un bon temps. Ta soeur était avec toi?
September 20, 201015 yr Hola Bea, Je suis heureuse de lire que c'était un bon concert au Stade de France le 18.9.10. Je comprends que vous avez eu un bon temps. Ta soeur était avec toi? Bien sûr : elle aime beaucoup U2 (sans comparaison avec coldplay bien sûr) une de ces photos : on voit la grandeur de la scène et surtout le style "soucoupe"
September 20, 201015 yr salut ca y est le concert est passé ; reste à vider l'appareil photos (j'espère en avoir qq unes de pas trop floues...) mais j'ai surtout passé mon temps à chanter, à sauter et "danser" vu que j'étais devant dans ma tribune. en tout cas, TOTAL RESPECT pour Bono : opéré du dos à 50 ans...et assurer lors d'une soirée comme celle là ! on aurait voulu que ça dure plus longtemps.. par contre, la sortie du stade pour prendre le métro : l'horreur ! bon maintenant, Paris, à la semaine prochaine : Mumford and Sons...ça va être plus cool... bonne journée à tous Moi aussi j'y étais, porte X en tribune. J'ai adoré le concert. J'étais allée devant l'Elysée le jour avant et j'avais vu Bono. ll y avait 4 chansons que je ne connaissais pas. Il y en a au moins 3 de nouvelles. J'ai dansé pendant tout le concert. J'ai un peu mal à la hanche droite depuis. :laugh3: Etais-tu en fosse ?
September 20, 201015 yr non j'aurais étouffé j'ai failli prendre une place pelouse or mais j'ai reculé devant le tarif : je me suis réfugié en gradins j'étais porte E bloc inter en face de toi environ j'avais la chance d'être en première rangée de gradins sans personne devant (vu ma taille c'était mieux !) pour les photos : bien trop loin. je tenterais d'en mettre une ici prochainement (si elles sont pas trop floues)
September 20, 201015 yr bonjour tout le monde; Béa et Isa vous passez plus de temps à Paris que moi, c'est un comble!
September 20, 201015 yr oui mais toi tu passes beaucoup plus de temps à Londres :P quelques photos (en fait j'ai surtout pris la structure...au moins, elle, elle ne bougeait pas ;) franchement, vu la distance et mon appareil...c'était mission impossible de faire mieux mais je me suis éclater:dance:
September 20, 201015 yr vendredi soir au Trabendo je saute dans le train à Lyon à 14 heures (RTT je t'adoooore) après repos au niveau concert !
September 20, 201015 yr Tu vas vraiment passer un superbe moment avec Mumford & Sons. Je les ai vu quand ils sont passés vers Lyon et c'est l'un des meilleurs concerts auquel j'ai pu assister cette année et depuis que je fais des concerts d'ailleurs.
September 20, 201015 yr oui mais toi tu passes beaucoup plus de temps à Londres :P quelques photos (en fait j'ai surtout pris la structure...au moins, elle, elle ne bougeait pas ;) franchement, vu la distance et mon appareil...c'était mission impossible de faire mieux mais je me suis éclater:dance: Tes photos sont chouettes. Tu étais à l'opposé de moi. J'étais porte X. Ca fait quand même loin. Malgré tout j'ai adoré ce concert. En plus, j'avais vu Bono la veille. Je ne suis pas prête d'oublier bien que j'aie attendu plus de 2 heures.
September 20, 201015 yr un ptit kikoo par ici... le concert de U2 était top, mais coté organisation pour la fosse une catastrophe... Malgré une attente et un bon placement le matin, ca c'est vite transformé en n'importe quoi en début d'aprem grace aux mecs de la sécurité (qui ont jugés bon de retirer les barrieres). Je passerais l'ouverture des portes, ou la c'était vraiment pousse de partout, mode bétail... impossible de tomber tellement qu'on était serré... dur dur... mais bon... résultat environ a la pointe d'une des patte de la structure, vingtaine de rangs du cercle... Fosse tres sauteuse, ambiance tres bonne, sans etre trop serrée... Set list tres sympa avec des nouveautés. prochain étape, mercredi a Bruxelles... j'espere qu'on aura plus de réussite en placement cette fois... Pour les photos quelques unes sont réussies mais pas encore eu le tps de tout trier... :D
September 20, 201015 yr un ptit kikoo par ici... le concert de U2 était top, mais coté organisation pour la fosse une catastrophe... Malgré une attente et un bon placement le matin, ca c'est vite transformé en n'importe quoi en début d'aprem grace aux mecs de la sécurité (qui ont jugés bon de retirer les barrieres). Je passerais l'ouverture des portes, ou la c'était vraiment pousse de partout, mode bétail... impossible de tomber tellement qu'on était serré... dur dur... mais bon... résultat environ a la pointe d'une des patte de la structure, vingtaine de rangs du cercle... Fosse tres sauteuse, ambiance tres bonne, sans etre trop serrée... Set list tres sympa avec des nouveautés. prochain étape, mercredi a Bruxelles... j'espere qu'on aura plus de réussite en placement cette fois... Pour les photos quelques unes sont réussies mais pas encore eu le tps de tout trier... :D Ah, tu vas au concert de Bruxelles ? C'est chouette, veinarde !
Create an account or sign in to comment