Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

salut

ca y est le concert est passé ; reste à vider l'appareil photos (j'espère en avoir qq unes de pas trop floues...) mais j'ai surtout passé mon temps à chanter, à sauter et "danser" vu que j'étais devant dans ma tribune.

en tout cas, TOTAL RESPECT pour Bono : opéré du dos à 50 ans...et assurer lors d'une soirée comme celle là ! on aurait voulu que ça dure plus longtemps..

par contre, la sortie du stade pour prendre le métro : l'horreur ! bon maintenant, Paris, à la semaine prochaine : Mumford and Sons...ça va être plus cool...

bonne journée à tous

Hola Bea,

Je suis heureuse de lire que c'était un bon concert au Stade de France le 18.9.10. Je comprends que vous avez eu un bon temps. Ta soeur était avec toi?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hola Bea,

Je suis heureuse de lire que c'était un bon concert au Stade de France le 18.9.10. Je comprends que vous avez eu un bon temps. Ta soeur était avec toi?

Bien sûr : elle aime beaucoup U2 (sans comparaison avec coldplay bien sûr)

une de ces photos : on voit la grandeur de la scène et surtout le style "soucoupe"

msknpt.jpg

salut

ca y est le concert est passé ; reste à vider l'appareil photos (j'espère en avoir qq unes de pas trop floues...) mais j'ai surtout passé mon temps à chanter, à sauter et "danser" vu que j'étais devant dans ma tribune.

en tout cas, TOTAL RESPECT pour Bono : opéré du dos à 50 ans...et assurer lors d'une soirée comme celle là !

on aurait voulu que ça dure plus longtemps..

par contre, la sortie du stade pour prendre le métro : l'horreur !

bon maintenant, Paris, à la semaine prochaine : Mumford and Sons...ça va être plus cool...

bonne journée à tous

Moi aussi j'y étais, porte X en tribune. J'ai adoré le concert. J'étais allée devant l'Elysée le jour avant et j'avais vu Bono. ll y avait 4 chansons que je ne connaissais pas. Il y en a au moins 3 de nouvelles. J'ai dansé pendant tout le concert. J'ai un peu mal à la hanche droite depuis. :laugh3: Etais-tu en fosse ?

non j'aurais étouffé

j'ai failli prendre une place pelouse or mais j'ai reculé devant le tarif : je me suis réfugié en gradins

j'étais porte E bloc inter en face de toi environ

j'avais la chance d'être en première rangée de gradins sans personne devant (vu ma taille c'était mieux !)

pour les photos : bien trop loin. je tenterais d'en mettre une ici prochainement (si elles sont pas trop floues)

bonjour tout le monde; Béa et Isa vous passez plus de temps à Paris que moi, c'est un comble!

oui mais toi tu passes beaucoup plus de temps à Londres :P

quelques photos

(en fait j'ai surtout pris la structure...au moins, elle, elle ne bougeait pas ;)

4hvdjm.jpg

sw9qvl.jpg

20aaqys.jpg

2czv713.jpg

f4iw7d.jpg

8x3a04.jpg

8wip9t.jpg

franchement, vu la distance et mon appareil...c'était mission impossible de faire mieux

mais je me suis éclater:dance:

c'est le principal!

c'est quand le concert de mumford?

vendredi soir au Trabendo

je saute dans le train à Lyon à 14 heures (RTT je t'adoooore)

après repos au niveau concert !

Vive les RTT :lol::p

Pfiou, longue journée ! :rolleyes:

vous passez le week-end à Paris?

Tu vas vraiment passer un superbe moment avec Mumford & Sons. Je les ai vu quand ils sont passés vers Lyon et c'est l'un des meilleurs concerts auquel j'ai pu assister cette année et depuis que je fais des concerts d'ailleurs.

oui mais toi tu passes beaucoup plus de temps à Londres :P

quelques photos

(en fait j'ai surtout pris la structure...au moins, elle, elle ne bougeait pas ;)

4hvdjm.jpg

sw9qvl.jpg

20aaqys.jpg

2czv713.jpg

f4iw7d.jpg

8x3a04.jpg

8wip9t.jpg

franchement, vu la distance et mon appareil...c'était mission impossible de faire mieux

mais je me suis éclater:dance:

Tes photos sont chouettes. Tu étais à l'opposé de moi. J'étais porte X. Ca fait quand même loin. Malgré tout j'ai adoré ce concert. En plus, j'avais vu Bono la veille. Je ne suis pas prête d'oublier bien que j'aie attendu plus de 2 heures.

un ptit kikoo par ici...

le concert de U2 était top, mais coté organisation pour la fosse une catastrophe...

Malgré une attente et un bon placement le matin, ca c'est vite transformé en n'importe quoi en début d'aprem grace aux mecs de la sécurité (qui ont jugés bon de retirer les barrieres).

Je passerais l'ouverture des portes, ou la c'était vraiment pousse de partout, mode bétail... impossible de tomber tellement qu'on était serré... dur dur... mais bon...

résultat environ a la pointe d'une des patte de la structure, vingtaine de rangs du cercle...

Fosse tres sauteuse, ambiance tres bonne, sans etre trop serrée...

Set list tres sympa avec des nouveautés.

prochain étape, mercredi a Bruxelles... j'espere qu'on aura plus de réussite en placement cette fois...

Pour les photos quelques unes sont réussies mais pas encore eu le tps de tout trier... :D

un ptit kikoo par ici...

le concert de U2 était top, mais coté organisation pour la fosse une catastrophe...

Malgré une attente et un bon placement le matin, ca c'est vite transformé en n'importe quoi en début d'aprem grace aux mecs de la sécurité (qui ont jugés bon de retirer les barrieres).

Je passerais l'ouverture des portes, ou la c'était vraiment pousse de partout, mode bétail... impossible de tomber tellement qu'on était serré... dur dur... mais bon...

résultat environ a la pointe d'une des patte de la structure, vingtaine de rangs du cercle...

Fosse tres sauteuse, ambiance tres bonne, sans etre trop serrée...

Set list tres sympa avec des nouveautés.

prochain étape, mercredi a Bruxelles... j'espere qu'on aura plus de réussite en placement cette fois...

Pour les photos quelques unes sont réussies mais pas encore eu le tps de tout trier... :D

Ah, tu vas au concert de Bruxelles ? C'est chouette, veinarde !

Un petit bonsoir ! :)

Bonsoir Lucas ! :)

Salut Jady !! :D

Et un petit bonjour ! ^^

Bonjour :D

Haha Tammi. The fake french. :P