Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Raph si tu croises Chris...demande lui si l'an prochain ils vont à Glastonbury !

si je le croise je lui demande tout un tas de trucs improbables:P

il paraît qu'ils sont en négociations pour Glaston...

vous y allez Isa et toi?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut raph

je crois pas.

je trouve que c'est cher :\et en les loulous c'est pas sûr :confused:(négociations seulement...je les vois mieux participer à une ou deux émissions ou petits festivals pour roder un ou deux titres du nouvel album)

je vais garder des cp pour le cas où ils accélèreraient leur travail et nous proposeraient qqchose en fin d'année.;)

et de toute façon....je DETESTE le camping :veryangry2:

Bonjour !

Et oui, une revenante ! Ca fait un moment que je délaisse le forum, c'est pas cool ! J'espère que vous allez tous et toutes bien (désolée je n'ai pas le courage de relire toutes les pages précédentes!)

Je vais faire en sorte de prendre le temps de venir plus souvent par ici

bon dimanche (pluvieux) !

Ravie de te revoir, Angélique ! :) J'espère que tout va pour le mieux. Je viens aussi de temps en temps. J'attends que les loulous sortent leur album et repartent en tournée.

coucou tout le monde! on a vu vu et parlé à Phil aujourd'hui, il est tout à fait charmant , jolie rencontre! :)

Juste Phil ? :P

Quelle chance, Raph ! Peut-être rencontreras-tu les autres membres du groupe. Je te le souhaite en tout cas.

Tammi ! :cheesy:

Salut :)

Mais c'est génial ça Raphaele :dance: Félicitations !! :D

Ca va Tammi ?

Raphaele: Vous avez fait des photos ?

salut

RAPH et LILY on attend la suite....FELICITATIONS !!!

super contente pour vous et j'espère que ce n'est qu'un début ;)

Raah la chance!! bravo les filles!!!

je ne sais pas si les félicitations s'imposent mais en tout cas merci à tous :)

Coucou !

coucou tout le monde! on a vu vu et parlé à Phil aujourd'hui, il est tout à fait charmant , jolie rencontre! :)

Oh, les chanceuses ! Votre prochaine mission : voler les bandes du nouvel album !

Ravie de te revoir, Angélique ! :) J'espère que tout va pour le mieux. Je viens aussi de temps en temps. J'attends que les loulous sortent leur album et repartent en tournée.

Merci, c'est gentil ! Tout va bien, c'est les vacances ! Et toi ?

C'est toujours l'horreur cette attente, une vraie torture. Perso je suis (déjà) à l'agonie, comme à chaque fois !

Coucou !

Oh, les chanceuses ! Votre prochaine mission : voler les bandes du nouvel album !

Merci, c'est gentil ! Tout va bien, c'est les vacances ! Et toi ?

C'est toujours l'horreur cette attente, une vraie torture. Perso je suis (déjà) à l'agonie, comme à chaque fois !

J'attends aussi avec impatience leur album. C'est long ! Déjà que cette année on ne les a pas vus, enfin pas en Europe. Ca va venir. En fait, ces derniers temps je suis plutôt sur le site de Muse.

$

+1 mais bon, on a l'habitude depuis 10 ans... :dozey:

C'est vrai, on a l'habitude. Je me tourne vers d'autres groupes que j'aime beaucoup tout en gardant un oeil sur nos loulous. Plus de tournées et on attend leur album, c'est le vide pour l'instant.:inquisitive:

Bonsoir ! :)

C'est vrai, on a l'habitude. Je me tourne vers d'autres groupes que j'aime beaucoup tout en gardant un oeil sur nos loulous. Plus de tournées et on attend leur album, c'est le vide pour l'instant.:inquisitive:

Salut,

je suis moi aussi en attente...

et aussi du prochain kings of leon :) qui me fera patienter pour celui des loulous ;)

patience patience

Salut,

je suis moi aussi en attente...

et aussi du prochain kings of leon :) qui me fera patienter pour celui des loulous ;)

patience patience

Le nouvel album des KOL est sorti depuis une semaine... ;) et il est trop biiiiiien :awesome: D'ailleurs les garçons font une explication de chaque chanson ici: http://radioactive.kingsofleon.com/Other

(j'adore le commentaire de Jaja sur 'the end' quand il dit qu'il fait une gueule pas possible en la jouant tellement c'est dur et qu'il pense sérieusement à jouer dos au public pour pas traumatiser l'audience :lol: )

Merci pour l'info

je n'avais pas été sur leur site depuis des lustres...et je n'ai plus aucune chaîne musicale sur la tv... donc en retard sur tout comme d'hab:(

je vais essayer de le prendre sur amazon ou si je peux attendre à Londres prochainement (ma liste CD s'allonge):D

bonne journée

Merci pour l'info

je n'avais pas été sur leur site depuis des lustres...et je n'ai plus aucune chaîne musicale sur la tv... donc en retard sur tout comme d'hab:(

je vais essayer de le prendre sur amazon ou si je peux attendre à Londres prochainement (ma liste CD s'allonge):D

bonne journée

Moi je l'ai commandé sur play.com (livraison gratoche et moins cher qu'à la fnac, en plus je préfère la pochette UK) mais avec ses putains de grèves, j'ai tjs rien reçu :bigcry: et je dois attendre 21 jours pour faire une réclamation :dozey:

Mais tu peux déjà écouter l'album via youtube ou spotify :) Ma préférée étant Pony up, qui comporte une des plus énormes ligne de basse de Jaja ( je t'aime mon chou, continue de jouer comme un dieu!)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=xO8gH67VANc]YouTube - KINGS OF LEON-PONY UP[/ame]

J'attends aussi avec impatience leur album. C'est long ! Déjà que cette année on ne les a pas vus, enfin pas en Europe. Ca va venir. En fait, ces derniers temps je suis plutôt sur le site de Muse.

Faut voir le bon côté des choses : cette longue attente en vaut toujours la chandelle !!!