December 2, 201015 yr ils sont comiques les programmateurs de RTL2, juste après Christmas Lights ils passent Eteins La Lumière de Bauer! Fail? :\ :D :clap::clap::clap:
December 2, 201015 yr J'ai pas reçu le Coldplay Messengeeeeeeeeeeer...................... :bigcry: :bigcry: :bigcry: :bigcry: La vie est injuste. :cry:
December 2, 201015 yr j'ai pas écouté la radio aujourd'hui, Christmas Lights passe sur RTL2? bah écoute oui, pile poil quand je remontais dans ma voiture vers 18h, j'allume le contact et j'entends "those christmas lights.....etc"(mais pas nos ohhhhhhh sur la version radio) et comme j'avais eu la chanson dans la tête toute la journée je croyais que c'était la fatigue qui me jouait des tours mais non, mes filles derrière n'ont pas compris pourquoi j'ai crié mais bon, elles semblent s'être faites à l'idée d'avoir une mère un peu fofolle....:laugh3::laugh3::laugh3: tenez en voici la preuve
December 3, 201015 yr J'ai pas reçu le Coldplay Messengeeeeeeeeeeer...................... :bigcry: :bigcry: :bigcry: :bigcry: La vie est injuste. :cry: Moi non plus ! Bizarre... Pourtant j'y suis abonnée sur plusieurs mails différents !:inquisitive:
December 3, 201015 yr J'ai pas reçu le Coldplay Messengeeeeeeeeeeer...................... :bigcry: :bigcry: :bigcry: :bigcry: La vie est injuste. :cry: Moi non plus ! Bizarre... Pourtant j'y suis abonnée sur plusieurs mails différents !:inquisitive: Hello ! C'est étrange, en effet. :inquisitive: Mais vous pouvez toujours participer. :D J'ai vraiment envie de l'avoir, d'autant que ça a l'air trop joli ! :D Vous pariez combien que ça va finir sur ebay ?:rolleyes:
December 3, 201015 yr Christmas Lights sur Itunes 1.29 euros sur Amazon 0.99 euros durée 4.02 min sur les deux plate formes.. pourquoi une différence de prix ?? une idée ?
December 3, 201015 yr Parce que Steve Jobs est un gros rappia XD Faites comme moi, boycottez Apple!! MACINTOSH C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!!
December 3, 201015 yr J'ai reçu le Coldplay Messenger au milieu de la nuit ! :dance: Ptet qu'avec les 200 millions de personnes abonnées (environ :D) il met beaucoup de temps à arriver dans les différentes boîtes mail...? ;) J'ai pas encore acheté Christmas Lights. J'hésite effectivement : je préfère aussi boycotter Apple mais visiblement seuls les chiffres d'iTunes ont l'air d'être pris en compte. Pour soutenir la chanson il vaudrait donc mieux l'acheter sur iTunes ? Ou bien c'est une fausse impression que j'ai ? Qu'en pensez-vous ?
December 3, 201015 yr Parce que Steve Jobs est un gros rappia XD Faites comme moi, boycottez Apple!! MACINTOSH C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!! Toi, quelque chose me dit que tu n'as pas d'iPhone... :D :D Bienvenue au club ;)
December 3, 201015 yr Je l'ai enregistré via youtube ! Système D ! :lol: J'ai mis tellement fort que ça bouffe les grésillements ! :lol:
December 3, 201015 yr Hello :) Parce que Steve Jobs est un gros rappia XD Faites comme moi, boycottez Apple!! MACINTOSH C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!! Toi, quelque chose me dit que tu n'as pas d'iPhone... :D :D Bienvenue au club ;) Un liguage contre Apple? :clap::lol: J'ai pas acheté sur Itunes, il voulait pas me laisser créer dde compte. Bah tant pis pour lui :lol:
December 3, 201015 yr bien pour ceux qui boycotte Itunes.. prenez le titre sur Amazon :) une écomonie de 0.30 centimes mdr ! vu c'est une chanson pour noël ca se trouve ils vont reverser l'argent à un association ?
December 3, 201015 yr Parce que Steve Jobs est un gros rappia XD Faites comme moi, boycottez Apple!! MACINTOSH C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!! Boooooh! Apple hater! :P (viens d'une longue lignée de possesseurs d'iPod, iTouch, iPhone, iPad et Macbook... *runs and hides before being "lapidée"*) sinon, quelqu'un sait qqch sur le Main square festival et Coldplay? ça m'arrangerait, plutôt que Rockwerchter... :\
December 3, 201015 yr Je confesse que j'ai eu un ipod :lol: mais il m'a laché après être passeé à la achine à laver :rolleyes: Pour le Main Square je sais pas... je crois que la prog sera pas annoncé avant janvier :confused:
December 3, 201015 yr Parce que Steve Jobs est un gros rappia XD Faites comme moi, boycottez Apple!! MACINTOSH C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT!! et n'oublie pas le geste qui va avec! :P :lol: sinon, quelqu'un sait qqch sur le Main square festival et Coldplay? ça m'arrangerait, plutôt que Rockwerchter... :\ excellente question! Je m'en pose pas mal au sujet des festicals avec toutes les dates qui tombent! (car en y repensant, Werchter c'est un peu galère niveau prix et organisation... :rolleyes:)
December 3, 201015 yr Boooooh! Apple hater! :P (viens d'une longue lignée de possesseurs d'iPod, iTouch, iPhone, iPad et Macbook... *runs and hides before being "lapidée"*) Le seule chose que j'aime sur ton iphone, c'est sa coque :D Et oui, PROUD WINDAUBE/MICROCHIOTTE LOVER :rolleyes: sinon, quelqu'un sait qqch sur le Main square festival et Coldplay? ça m'arrangerait, plutôt que Rockwerchter... :\ +1 excellente question! Je m'en pose pas mal au sujet des festicals avec toutes les dates qui tombent! (car en y repensant, Werchter c'est un peu galère niveau prix et organisation... :rolleyes:) +1 Les affiches des festoches français tombent assez tard en général...(fin du printemps) donc on a le temps...plus je fais mes calculs et plus Werchter s'annonce compliqué...Je dois poser des jours pour un mariage en juin + un éventuel london trip...sans parler des sous-sous qui vont avec....la France ça m'arrangerait bien! :lol:
December 3, 201015 yr surtout que je viens encore de me faire recaler pour du boulot... donc pas de sous à sortir DEMAIN pour acheter des places pour Rockwerchter! Je pense attendre la programmation du Main square et j'aviserai...
December 3, 201015 yr surtout que je viens encore de me faire recaler pour du boulot... donc pas de sous à sortir DEMAIN pour acheter des places pour Rockwerchter! Je pense attendre la programmation du Main square et j'aviserai... pareil. J'attends la prog des festoches français... Rah, mais venez bordel!!! Ne faites pas comme les KOL qui font tous les pays sauf le notre :dozey: :whip:
December 3, 201015 yr pareil. J'attends la prog des festoches français... Rah, mais venez bordel!!! Ne faites pas comme les KOL qui font tous les pays sauf le notre :dozey: :whip: tout pareil car n'empêche qu'ils pourraient parfaitement enchaîner les deux.. PUHHLEEEASE!
December 3, 201015 yr J'ai envie d'y croire! et comme Chris l'a dit qu suet de l'Allemagne: "that's where we start next year" (preuve irréfutable sur video :wink3:) Pour les festoches français, la programmation est en générale annoncée avant ou après la mise en vente des billets?
December 3, 201015 yr Je me rappelle que j'avais acheté les pass pour le Main Square début février en 2009 et la prog était déjà annoncé :thinking: Venez en france les loulous! n'oublions pas que nous sommes "the best gig ever" :lol: c'est pas moi qui l'est dit... :p
December 3, 201015 yr Venez en france les loulous! n'oublions pas que nous sommes "the best gig ever" :lol: c'est pas moi qui l'est dit... :p Exactly. Après un tel commentaire de toute manière ils n'ont pas le choix, ils doivent venir, hein? :wink3: :D
December 3, 201015 yr Pas trop de dates française, svp.. moi pas avoir assez de sous, ni de volonté.. :bomb: je ne resisterai pas!
Create an account or sign in to comment