Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

coucou Raphaelle

un bonjour à la descente du train après une journée de droit du travail et de biologie...

heureusement j'écoute les loulous tous les matins 3/4 dans le train : un concert différent tous les jours...souvenirs souvernirs

BIZ

BEA

  • Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour ! Bonjour ! Comment allez-vous ? J'espère que votre journée est moins pluvieuse qu'ici ! :D Ah, je regrette parfois mon sud ! haha

Bonjour ! Bonjour ! Comment allez-vous ? J'espère que votre journée est moins pluvieuse qu'ici ! :D Ah, je regrette parfois mon sud ! haha

 

bonjour!

 

et joyeux anniversaire:)

Hello à tous

de retour au boulot...:confused:

 

raph si tu regardes la vidéo de para au STD : à 3:44....

c'est moi (enfin cachée derrière la pancarte d'Isa :))

souvenirs souvenirs

 

demain soir : ciné.

avec les fans de twillight à côté...

que des groupies partout ;) :o:o

 

bonne journée à tous

C'est aujourd'hui ! :dance::dance::dance::dance:

Bonne séance à tous ceux qui vont au ciné ce soir !

Bonjour tout le monde:)

 

la vraie star du DVD c'est Eve, on ne voit qu'elle!

 

Isa et Béa, on ne vous voit pas très brièvement pendant PoC?

très très brièvement..

j'espère que ta soirée a été animée

car à LYON....:\

au dernier rang 6 fans... qui applaudissaient, chantaient (doucement) et remuaient sur les fauteuils en rythme.:P

et devant comment décrire ? rien ne bougeait... à croire qu'ils étaient empaillés :stunned:

 

vivement que le dvd soit là pour revoir tout ça :kiss:

bonne fin d'après

biz

béa

J'ai adoré le film hier soir :awesome:

 

L'ambiance était morte, à part pour le couple à côté de moi: l'homme arrêtait pas de chanter (surtout sur les chansons de MX, les autres ils les connaissaient apparemment beaucoup moins bien...), de taper en rythme sur sa cuisse...Il a même crié WOOOOO!!!! quand on a vu Rihanna :lol:

Sinon, j'ai eu l'impression que j'étais vraiment la plus grosse fan de Grenoble: personne avec un xyloband ou t-shirt sur le thème de Coldplay...

 

Mais le film en lui même était vraiment top :awesome:

 

J'ai hâte de recevoir mon dvd!!! :dance::dance:

Bonjour tout le monde:)

 

la vraie star du DVD c'est Eve, on ne voit qu'elle!

 

Isa et Béa, on ne vous voit pas très brièvement pendant PoC?

 

T'as remarqué ? Nous ils nous ont zappées complet ! :P

 

 

très très brièvement..

j'espère que ta soirée a été animée

car à LYON....:\

au dernier rang 6 fans... qui applaudissaient, chantaient (doucement) et remuaient sur les fauteuils en rythme.:P

et devant comment décrire ? rien ne bougeait... à croire qu'ils étaient empaillés :stunned:

 

vivement que le dvd soit là pour revoir tout ça :kiss:

bonne fin d'après

biz

béa

 

Alors à Chambé, la salle de 280 places était pleine. Mais pas d'ambiance (normal pour les savoyards), personne n'a bronché durant tout le film, du coup ça m'a complètement tétanisée alors je me suis contentée de pleurer et pas qu'une fois !

En revanche à la fin les gens ont applaudi et je peux vous dire que quand le savoyard applaudit, c'est qu'on vient de vivre un grand moment !

 

J'ai trouvé le film extraordinaire, très bonne réalisation. Il reflète bien toutes les émotions qu'on peut ressentir à chacun de leur concert.

hellooooooo les zamis coldplayers!!!!

 

comment ca va? bon je passe vite fait (oui, en ce moment je déserte le thread pour cause de tournée Muse...) pour voir vos reviews sur le live: trop hate d'acheter le DVD pour voir ca de chez moi et pouvoir chanter et crier à volonté!!! C'est une des raisons pour laquelle je suis pas aller au ciné...

sinon comment étaient les itw? intéressantes?

bon, je ne lirai surement pas la reponse avant d'avoir le DVD.

Préparation de ma valise: départ pour l'Italie vendredi. Il sort pas plus tôt le dvd la bas? je pourrai me le mater avant comme ca ;)`

 

pour info, pas de nouvelle setlist pour nos amis NZ et australiens...

et qi va se ruiner pour passer le nouvel an avec Coldplay? ou aller au Brazil? Personne?

bon vivement la prochaine tournée alors! mais on aura un nouveau DVD pour patienter cette fois-ci :D

 

allez bizz à tous! et vive coldplay!!!!

salut à tous

enfin à ceux qui passent encore par là...

 

LP6 en cours youpiiiiiiiiii

pour le nom il va falloir torturer le Jonny ou acheter Chris avec du chocolat Cadburry...

salut à tous

enfin à ceux qui passent encore par là...

 

LP6 en cours youpiiiiiiiiii

pour le nom il va falloir torturer le Jonny ou acheter Chris avec du chocolat Cadburry...

On peut acheter Jonny avec un bon gros gateau hehe :sneaky:

bonjour les gens ! :) où êtes-vous ?

bonjour les gens ! :) où êtes-vous ?

 

au rez de chaussée ;)

 

:laugh3::laugh3::lol::lol::laugh3::laugh3::laugh3:

 

salut les filles!

Bonjour raphaelle

comme dit isa en ce moment...dernier concert :cry:

avant le jour de l'an...mais on peut pas donc vidéo

on l'attend encore et toi ?

Bonjour Béa

 

même chose ici, toujours pas reçu le DVD j'hésite à aller faire un tour à la Fnac cet aprem...

bonjour les gens ! :) où êtes-vous ?

 

au rez de chaussée ;)

 

:laugh3: devant le dvd !

 

J'espère que tout le monde va bien. Pas mal occupée en ce moment, du coup je n'ai pas trop le temps de venir par ici. Mais je n'oublie pas notre petite zone française ;)

 

bonne journée à tous

toujours pas de DVD, demain je vais à la Fnac et je le regarde en boucle tout le week end!

Create an account or sign in to comment

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.