Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Rappelles-moi... tu as rencontré les loulous en vrai combien de fois déjà...?! :rolleyes: :cool: Laisses-nous de petites victoires! :lol:

:laugh3: Jalousie, quand tu nous tiens !

salut tout le monde

ca y est !!!

à huit jours c'était pour mon anniversaire ;)

Moi, c'est dimanche mon anniv, donc c'est un beau cadeau avec 2 jours d'avance !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rappelles-moi... tu as rencontré les loulous en vrai combien de fois déjà...?! :rolleyes: :cool: Laisses-nous de petites victoires! :lol:

bon d'accord...:embarrassed:

salut tout le monde

ca y est !!!

raphaelle :

bon il existe aussi la solution : tu as peut être un ordi au boulot ? (mets les enfants au courant et tu leur explique "comment avoir de la JOLIE musique sur un ordi...)

pas d'ordi dans ma classe mais je vais trouver un moyen, c'est pas possible autrement!

Salut à tous !

Je jette régulièrement un coup d'oeil sur le blog de Zegut (RTL2) voilà ce qu'il dit sur le nouveau single de Coldplay, qu'il a sûrement déjà écouté :

" D'après quelques "oreilles" cela ressemblerait à du U2, période "Unforgettable Fire", avec de la cornemuse..."

Positif ou négatif ce commentaire ?

de la cornemuse!!!!!!!!!

j'en ai rêvé il y a quelques mois, Lily peut témoigner! :dance::dance::dance:

Seulement si elle est au courant de l'actualité de Coldplay ! :D

Moui, elle suis pas vraiment alors... ;)

salut tout le monde

ca y est !!!

raphaelle :

bon il existe aussi la solution : tu as peut être un ordi au boulot ? (mets les enfants au courant et tu leur explique "comment avoir de la JOLIE musique sur un ordi...)

j'ai vu les paroles et les photos...

léa : guy : quels jolis pantalons - le rose c'est encore pour lui...

jonny est vraiment vraiment au top;)

will j'adore le regard:kiss:

chris la classe comme d'hab (sauf un peu la coiffure en arrière styl brush...)

donc on pourra dire

vendredi ...c'est ordi !!!!

M'en parle pas d upantalon :lol:

Et oui, encore une fois! ;)

'Every Teardrop Is A Waterfall' will be available digitally on Friday 3rd June at 12pm (BST), except in the UK where it'll come out on the stroke of midnight between Saturday 4th and Sunday 5th June. "

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :P

this! :nice:

+1

Salut à tous !

Je jette régulièrement un coup d'oeil sur le blog de Zegut (RTL2) voilà ce qu'il dit sur le nouveau single de Coldplay, qu'il a sûrement déjà écouté :

" D'après quelques "oreilles" cela ressemblerait à du U2, période "Unforgettable Fire", avec de la cornemuse..."

Positif ou négatif ce commentaire ?

My God, de la corne muse! :lol:

de la cornemuse!!!!!!!!!

j'en ai rêvé il y a quelques mois, Lily peut témoigner! :dance::dance::dance:

Oh ouais le solo de corne muse, je peux pas oublier un truc pareil ! :laugh4:

Bon après il y avait la chanson 'Read my mind' dont tu m'avais parlé... on verra si tes talents de prémonitions vont aussi loin! :lol:

retransmission des loulous à Glastonbury dans les cinés! même en France!

Bonsoir tout le monde ! :)

Beaucoup de gens ne me connaissent pas mais j'ai fait un passage éclair dans la zone française il y a fort longtemps :embarrassed: . (coucou à ceux qui me reconnaitront :D )

Je me suis souvent posé la question si mon retour était légitime après une si longue absence. J'ai trainé sur les forums sans m'investir par faute de temps et maintenant que les choses se calment pour moi, j'ai décidé que le moment était propice pour repartir sur de bonnes bases!

Après un échange universitaire de 7 mois (vraiment extraordinaire) au nord de Honshu (Japon) mais écourté de 6 mois, un retour en France en urgence et des exams de fin de 2ème semestre effectués en catastrophe à l'université de Nantes, j'avais envie de me poser et de retrouver mes petites habitudes tranquilles (et ça incluait pour moi de revenir sur CPing. :dance: )

J'ai suivi le gros buzz sur ETIAW depuis que les indices ont été mis en ligne et j'avoue que je ne tiens plus, vivement qu'on puisse l'écouter vendredi! Toutes ces opinions contradictoires sur le titre de la chanson, les nouvelles photos et les paroles me rendent un peu perplexes :huh: , de mon côté j'attends d'avoir tous les éléments pour juger.

Et puis il y a ce concert privé famille/amis qui attise ma curiosité...

D'après ce qu'on dit sur le sub-forum Coldplay le style musical de Every Teardrop Is A Waterfall se rapprocherait de la country... avec de la cornemuse ça promet un mélange original! :lol:

Coldplay a Glastonbury au ciné??!! Je comprends mieux leur expression festival "mondial" maintenant.

retransmission des loulous à Glastonbury dans les cinés! même en France!

C'est vrai ? C'est confirmé ?

Ca y est je viens d'aller voir ! C'est cool mais j'imagine que ça ne va être diffusé que dans les grandes villes. Heureusement que je ne suis pas loin de Lyon !

je n'en sais pas plus que toi, il faut attendre vendredi (encore vendredi!)

oui, vendredi va être un grand jour !

coucou tout le monde!!!! Houla ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, ce qui ne m'empêche pas d'être au taquet de l'actu Coldplay grâce à Twitter et FB.... Je vois que l'excitation est à son comble par ici??!!! tu m'étonnes , quelle semaine!!! :D

A vendredi pour les premières impressions à chaud!!!! Bises à tous!

Bonsoir tout le monde :)

Est-ce que quelqu'un aurait compris comment le single va être lancé? 12PM BST ça veut dire midi ou minuit? Si minuit, minuit entre jeudi et vendredi ou entre vendredi et samedi? J'ai cherché un peu sur le net mais tout le monde s'embrouille :thinking:

Bonsoir/nuit :)

Ah vendredi va être un grand jour oui :D J'ai hâte!

Lucas: 12pm BST ça veut dire midi (british dsummr time) donc 13h en France :)

Bonne nuit à tous! :sleep::nice:

Ca y est je viens d'aller voir ! C'est cool mais j'imagine que ça ne va être diffusé que dans les grandes villes. Heureusement que je ne suis pas loin de Lyon !

La retransmission du concert à Glastonbury dans des cinés est une très bonne idée ! J'espère que, comme tu dis, plusieurs grandes villes aux 4 coins de la France seront sélectionnées et que ça ne sera pas uniquement sur Paris !

Bonsoir/nuit :)

Ah vendredi va être un grand jour oui :D J'ai hâte!

Lucas: 12pm BST ça veut dire midi (british dsummr time) donc 13h en France :)

Bonne nuit à tous! :sleep::nice:

Merci pour l'info ! Hâte d'être à demain pour découvrir le single :dance:

Mais c'est splendide ça merci beaucoup!! :hug: Bon weekend à ceux qui y sont déjà (je l'avoue bien bas, j'en fais partie :D)

bonjour tout le monde! oui demain va être une grande journée sur l'actu coldplayique! je vais me débrouiller come je peux mais hors de question que j'attende 18h pour entendre ETIAW!

Bonjour tout le monde !

Je suis dans un tel état d'excitation que j'ai l'impression que je vais faire une crise cardiaque ! Comment c'est possible de se mettre dans un état pareil pour un groupe ?

bon bref, petite info : Virgin diffusera ETIAW à 13h pétante !

Je pensais pas pouvoir être aussi impatient, je pensais vraiment avoir du recul, mais non je compte les heures quoi :freak:

Vous allez l'écouter à la radio? J'attendrai perso 5 min le temps de la télécharger, de la mettre sur mon iPod et de m'allonger confortablement avec le casque sur les oreilles :D :D

Je pensais pas pouvoir être aussi impatient, je pensais vraiment avoir du recul, mais non je compte les heures quoi :freak:

Vous allez l'écouter à la radio? J'attendrai perso 5 min le temps de la télécharger, de la mettre sur mon iPod et de m'allonger confortablement avec le casque sur les oreilles :D :D

impatience est encore un mot trop faible!

pour la radio c'est clair que je ne pourrai pas, par contre 13h je serai devant un PC en espérant qu'il n'y ait pas embouteillage sinon il faudra que j'attende la fin de journée... je n'ose même pas y penser:stunned:

Je donnais juste une info, j'attendrai aussi de le télécharger et de le mettre sur mon mp3. J'avais fait ça pour Violet Hill et je m'en souviendrai toute ma vie !

Haha je me souviens d'avoir fait ça avec tout l'album Viva la Vida (je l'ai écouté avec quelques mois de retard). Life in Technicolor a commencé, la mélodie a retenti une première fois, puis une deuxième, puis une troisième... Et là je me souviens avoir fait un graaaand sourire :D

Haha je me souviens d'avoir fait ça avec tout l'album Viva la Vida (je l'ai écouté avec quelques mois de retard). Life in Technicolor a commencé, la mélodie a retenti une première fois, puis une deuxième, puis une troisième... Et là je me souviens avoir fait un graaaand sourire :D

C'est ça l'effet Coldplay ! :D