Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Ah dommage pour les paroles. J'ai un vrai problème car même en français, j'ai du mal à comprendre. Je suis un peu sourde, je crois. :lol: Pour up with the birds, j'ai commencé à entendre "the birds they say" :rolleyes:

 

Une petite question, vous l'avez eu à combien l'édition simple ?

Moi c'était 16,50.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Et toujours à Carrouf, une peluche n'attendait que moi, coincée entre Mickey, Tigrou et un singe...

Voici Phanty !

297785_2211060165148_1506816385_32141427_1105637262_n.jpg

 

Je pense à lui faire une petite tenue avec une spirale. :P

Un gosse a voulu me le piquer. J'ai dit "Nooon, c'est le mien d'abord !":laugh3:

 

 

Ah ben je vais faire un tour chez Carrefour des que possible!!!!

Tu l'as acheté combien?

Link to comment
Share on other sites

ce midi j'ai fais un tour a la fnac (histoire de récupérer mes derniers billets pour Coldplay) et j'ai vu à l'entrée direct les vynils Coldplay!!! et o miracle, je n'ai pas craqué!!!!

 

 

sinon comment va tout le monde?

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord.

Ce n'est pas cher pour un CD ! D'habitude, ils coûtent 20.

 

Ah ben je vais faire un tour chez Carrefour des que possible!!!!

Tu l'as acheté combien?

 

Il n'en restait plus que deux quand je suis arrivée. Il a coûté 5 euros. :D

 

C'est beaucoup moins cher que les peluches que j'aurais pu trouver à la Grande récré.

Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord.

Ce n'est pas cher pour un CD ! D'habitude, ils coûtent 20.

 

 

 

Il n'en restait plus que deux quand je suis arrivée. Il a coûté 5 euros. :D

 

C'est beaucoup moins cher que les peluches que j'aurais pu trouver à la Grand récré.

 

ah ben au pire, la grande récré est juste à coté du carrefour chez moi :D

 

ce n'est pas mon pouce

c'est mon français :\

c'est une catastrophe, vraiment. [/color]

 

ah bon? je trouve pas! si tu veux qu'on t'aide n'hesites pas!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde! :)

 

Ca cause, ca cause! :D

 

 

J'ai acheté mon album tout à l'heure. Je l'écoute pour la première fois. J'étais pareil devant le cd : "Euh, pourquoi y'en a deux ? Une édition collector ?" :laugh3:

 

S'il vous plaît mettez les paroles ! :lol: Je suis incapable de retenir une chanson sans paroles. Là, c'est plus du yaourt que je fais... :laugh3:

J'ai dû regarder sur internet pour citer "Up with the birds..." :rolleyes:

 

C'est vrai que pour certaines chansons, les paroles ça serait pas du luxe :thinking: Je pense qu'ils mettront bientôt en ligne les paroles sur le site officiel

 

EDit : Je préfère officiellement "Us against the world"(j'en ai quand même presque chialé... :rolleyes:) et "Paradise". :) Euh pour le duo avec Rihanna, c'est euh un peu zarb... :lol: Ça ressemble plus à du Rihanna qu'à du Coldplay, non ?

 

J'adore Us against the world aussi, elle est sublime cette chanson :heart:

Pour POC j'ai ressenti la même chose, j'ai plus l'impression d'entendre une chanson de Rhianna en collaboration avec Chris que une chanson de Coldplay en collaboration avec Rhianna :o

 

PAREIL :lol:

 

 

TAKK <3

 

 

Que c'est beau cette chanson X) Par contre je l'ai pas reconnu dans Princess of China non plus :P

 

Mais ils l'ont dit qu'ils metteraient JAMAIS les paroles dans les booklets car selon eux, lire les paroles quand tu découvres un album ça te déconcentre de la musique.... Ce qui n'est pas faux en soi mais bon, on est pas tous bilingue xD

 

Surtout si on veut faire un karaoké sur Hurts Like Heaven... Sans paroles c'est pire que de la galère :P Bon ok, le karaoké c'était pour illustrer, j'oserais pas... quoi qu'il paraît que le ridicule ne tue pas :laugh4:

 

Ah dommage pour les paroles. J'ai un vrai problème car même en français, j'ai du mal à comprendre. Je suis un peu sourde, je crois. :lol: Pour up with the birds, j'ai commencé à entendre "the birds they say" :rolleyes:

 

Une petite question, vous l'avez eu à combien l'édition simple ?

Moi c'était 16,50.

 

Parfois on entend des trucs et en fait c'est juste pas ça :lol:

 

Je l'ai eu a 14.99€ pour ma part à Géant

 

ce midi j'ai fais un tour a la fnac (histoire de récupérer mes derniers billets pour Coldplay) et j'ai vu à l'entrée direct les vynils Coldplay!!! et o miracle, je n'ai pas craqué!!!!

 

 

sinon comment va tout le monde?

 

Ouah bravo de pas avoir craquer! :clap:

 

Ca va pour ma part :) Même si demain une journée ménage m'attends... Paraîtrait que j'ai quelqu'un qui vient me rendre visite ;) Et bon ma chambre ressemble un peu a une garçonnière là :rolleyes: alors au boulot! :whip:

 

ce n'est pas mon pouce

c'est mon français :\

c'est une catastrophe, vraiment. [/color]

 

Arf :confused: déjà ici tu le parles bien, c'est déjà que tu y arrives ;) mais les examens en cours ce n'est pas pareil qu eparler... j'arrive bien à m'exprimer en anglais mais à mon partiel de grammaire l'an dernier par exempleje me suis pris un 7/20... outch! :dozey:

Si on peut t'aider ;)

Link to comment
Share on other sites

e

 

un conseil pour le ménage, HLH c'est génial!

 

et tu reçois qui d'abord????????? :P

 

Mes chansons pour le ménage normalement c'est "Wake me up before you go go" et "I want to break free" :P mais je pourrais essayer HLH effectivement! :D

 

Qui je reçois? La Reine d'Angleterre :P Je sais que c'est le rêve de toute sa vie à Elizabeth de venir che zmoi ;)

Attends Poitiers, tout le monde tuerait pour y vivre une fois dans sa vie! :lol:

Naaan blague :hug:

Link to comment
Share on other sites

Allez, je "multiquote"

 

S'il vous plaît mettez les paroles ! :lol: Je suis incapable de retenir une chanson sans paroles. Là, c'est plus du yaourt que je fais... :laugh3:

J'ai dû regarder sur internet pour citer "Up with the birds..." :rolleyes:

 

Voici Phanty !

297785_2211060165148_1506816385_32141427_1105637262_n.jpg

 

Je pense à lui faire une petite tenue avec une spirale. :P

 

Perso, même avec les paroles, c'est peine perdue avec HLH. Je n'y arriverai jamais avec celle-là, à part "so cold" et la phrase titre, le reste restera du yaourt !

 

Je veux bien en acheter un de petit éléphant en peluche (pas trop cher) mais le projet c'est quoi exactement ? on le sort au moment de Paradise, on leur lance sur la scène ?

 

TAKK <3

 

 

Ca y est j'ai écouté, très beau mais je n'ai entendu aucune ressemblance avec POC :rolleyes:

 

Une petite question, vous l'avez eu à combien l'édition simple ?

Moi c'était 16,50.

 

Même prix, à carrouf

 

ce n'est pas mon pouce

c'est mon français :\

c'est une catastrophe, vraiment. [/color]

 

Je ne trouve pas que ton français soit catastrophique

 

 

J'adore Us against the world aussi, elle est sublime cette chanson :heart:

 

D'ailleurs vous avez remarqué que les 4 titres accoustiques sont les 4 titres en U !4 petits bijoux !

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté MX hier matin, même si c'est pas mon album préféré. Mais je crois que demain je vais allé chez Hmv pour voir si il reste des tasses de Coldplay (exactement comme celle sur le Coldplay shop). Et j'espère tellement gagner le concour de musiqueplus pour aller voir Coldplay à Paris le 31. :dance:

Link to comment
Share on other sites

Je stresse, c'est aujourd'hui la réponse pour le concours (weekend à Paris, places concert cigale + rencontre). Si je gagne, vous devrez vous boucher les oreilles.

 

Allez, je "multiquote"

 

 

 

Perso, même avec les paroles, c'est peine perdue avec HLH. Je n'y arriverai jamais avec celle-là, à part "so cold" et la phrase titre, le reste restera du yaourt !

 

Je veux bien en acheter un de petit éléphant en peluche (pas trop cher) mais le projet c'est quoi exactement ? on le sort au moment de Paradise, on leur lance sur la scène ?

 

Même prix, à carrouf

 

 

Pareil, je me suis demandée ce qu'il chantait. Donc du coup c'est lalalala lalalala laa so cold so cooooold so cold so cooold. :laugh3:

 

C'est le même prix, alors. :D

 

Faut les sortir quand ils arrivent et les agiter. Mais je le ferai danser aussi pour Paradise !:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Je stresse, c'est aujourd'hui la réponse pour le concours (weekend à Paris, places concert cigale + rencontre). Si je gagne, vous devrez vous boucher les oreilles.

 

On croise les doigts pour toi ! ;)

 

edit : pour toi aussi vanessarrent !

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Karma Coldplayique, aide-moi !!!! :heart:

 

Y'a un concours avec EMI pour gagner des places. Je l'ai fait aussi. :laugh3: Et les résultats c'est cette aprem, pour Orange fan.

 

Je ne sais pas pour vous, mais MX tourne en boucle.:D

 

 

:lol: Ca devait être sympa au Q awards :

 

"Invité à remettre un prix à Gary Barlow, l'un des membres du boys band Take That, Chris Martin a confié avoir douté de sa sexualité lorsqu'il était adolescent, à cause de ce groupe dont faisait partie Robbie Williams.

 

"Mes deux groupes préférés étaient U2 et Take That, cinq beaux gaillards de Stoke et Manchester. Je n'ai pas peur de l'avouer, à cause d'eux je me suis demandé : 'Suis-je gay ?'" a-t-il révélé au public. Une confidence qui n'a pas manqué d'amuser Larry Mullen, le batteur de U2, qui quelques minutes plus tard est monté sur scène pour récupérer un prix. "Chris Martin, j'ai la réponse à ta question : oui, tu es gay !" a-t-il affirmé, devant une foule bien sûr hilare !"

 

C'est vrai que Robbie est très beau, je le comprends. :P C'est très bizarre que Chris sorte ça, mais bon. Il avait déjà dit que sa fascination pour les "boobs" avait dissipé tous ses doutes.

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Karma Coldplayique, aide-moi !!!! :heart:

 

Y'a un concours avec EMI pour gagner des places. Je l'ai fait aussi. :laugh3: Et les résultats c'est cette aprem, pour Orange fan.

 

Je ne sais pas pour vous, mais MX tourne en boucle.:D

 

 

:lol: Ca devait être sympa au Q awards :

 

"Invité à remettre un prix à Gary Barlow, l'un des membres du boys band Take That, Chris Martin a confié avoir douté de sa sexualité lorsqu'il était adolescent, à cause de ce groupe dont faisait partie Robbie Williams.

 

"Mes deux groupes préférés étaient U2 et Take That, cinq beaux gaillards de Stoke et Manchester. Je n'ai pas peur de l'avouer, à cause d'eux je me suis demandé : 'Suis-je gay ?'" a-t-il révélé au public. Une confidence qui n'a pas manqué d'amuser Larry Mullen, le batteur de U2, qui quelques minutes plus tard est monté sur scène pour récupérer un prix. "Chris Martin, j'ai la réponse à ta question : oui, tu es gay !" a-t-il affirmé, devant une foule bien sûr hilare !"

 

C'est vrai que Robbie est très beau, je le comprends. :P C'est très bizarre que Chris sorte ça, mais bon. Il avait déjà dit que sa fascination pour les "boobs" avait dissipé tous ses doutes.

 

Du Chris tout craché ! :lol: Et y en a encore qui vont prendre ça pour argent comptant. Je vois déjà les gros titres "Chris Martin fait son coming out " !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...