Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Du Chris tout craché ! :lol: Et y en a encore qui vont prendre ça pour argent comptant. Je vois déjà les gros titres "Chris Martin fait son coming out " !

 

Que ce soit vrai ou pas, ça m'a fait exploser de rire. :laugh3: Chris est quand même trop fort. :P

Chrissounet sort tellement de choses, à vrai dire, qu'il est parfois difficile de déceler le vrai du faux. Bon, là je pense plus que c'était une blague.

 

On trouve pas mal d'articles en français ou en anglais là-dessus. Si vous trouvez la vidéo du "coming-out", faites-le moi savoir. :lol:

 

Edit : C'est officiel, mon rêve vient de se briser. Je n'ai pas gagné la rencontre avec Coldplay. J'y croyais, en plus. Reste le concours EMI et peut-être NRJ. Mais là, ce sont "juste" les places. C'est mon second rêve, le concert privé, certes, mais j'aimerais tellement pouvoir rencontrer mon groupe. :cry: Je vois les autres avec des photos, des autographes et moi je reste là avec ma frustration, c'est pô juste ! Mode Caliméro off. :lol:

 

Edit 2 : J'ai demandé à Purefans sur facebook de faire un concours pour gagner une rencontre coldplayique. On ne sait jamais. "On va voir ce qu'on peut faire pour toi, Elodie". :P Ca se trouve, je serai seule avec Coldplay. :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

:curtain:

qu'avez-vous pensé du concert de Madrid?

 

Pardonnez mon francais , je ne sais pas comment to phrase that :uhoh:

 

c'est bien dit! :)

 

ben perso je l'ecoutais en fond mais c'est a peu pres la meme setlist que les derniers concerts. Et mmoi tant qu'il y a The Scientist, Fix tou et yellow je suis contente!

Link to comment
Share on other sites

c'est bien dit! :)

 

ben perso je l'ecoutais en fond mais c'est a peu pres la meme setlist que les derniers concerts. Et mmoi tant qu'il y a The Scientist, Fix tou et yellow je suis contente!

 

Le son était fantastique. On n'a jamais aussi bien entendu la guitare de Jonny que ce soir. Très bon concert !

Link to comment
Share on other sites

Excellent concert cet après-midi :nice: mais j'ai préféré l'interview, c'était tellement drôle :lol:

 

Bonjour !

 

 

 

On croise les doigts pour toi ! ;)

 

edit : pour toi aussi vanessarrent !

 

Malheureusement, je n'ai pas gagné :\ pourquoi il ne font pas un concours qui permet aux vrais fan de gagner ?!

Link to comment
Share on other sites

Super concert, hier. Et mon papillon a flotté avec Coldplay. :P Ils ont fait Life is for living. :D

 

J'était morte de rire de voir les loulous crapahuter par terre et lancer leurs jambes. :lol: Le coup des cerceaux, aussi, c'était pas mal. C'était avant le concert.

Coldplay B&W nterview - Silly Walk - YouTube[/ame]"][ame=http://www.youtube.com/watch?v=JfskSaB7-e8]Coldplay B&W nterview - Silly Walk - YouTube[/ame]

 

C'est inspiré de ça :

http://youtu.be/9ZlBUglE6Hc

 

J'étais assez curieuse de voir les chansons de VLV qu'ils allaient garder.

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou Chris à lancé le refrain trop tôt pour Paradise.

 

Bon après, c'est peut-être internet qui a déconné mais Chris a lancé le para-para-paradise ohohohohoh ohohoh, il y a une une coupure, Chris a rechanté le reste du couplet et de nouveau ça.

 

Faut dire que mon ordi déconne pas mal, donc c'est peut-être dû à ça...:laugh3:

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou Chris à lancé les choeurs (ou le refrain, je ne sais plus:lol:) trop tôt pour Paradise.

 

Bon après, c'est peut-être internet qui a déconné mais Chris à lancé les choeurs, il y a une une coupure, Chris a rechanté le reste du couplet et de nouveau les choeurs.

 

Faut dire que mon ordi déconne pas mal, donc c'est peut-être dû à ça...:laugh3:

 

ce n'est ni toi, ni ton ordi, ni Chris mais youtube!

 

et ça l'a fait plusieurs fois dans la soirée

Link to comment
Share on other sites

ce n'est ni toi, ni ton ordi, ni Chris mais youtube!

 

et ça l'a fait plusieurs fois dans la soirée

 

En fait ça l'a fait tout le temps, c'était assez agaçant mais c'était mieux que rien.

J'ai bien aimé les écrans géants ronds, ça change et les jeux de lumière étaient très beaux. Mais c'est la qualité du son qui m'a le plus impréssionnée hier soir. En revanche impossible de voir si mon papillon était bien arrivé à bon port ! :laugh3: De tout façon, il n'était pas très beau alors...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...