Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Bonjour! Êtes-vous tous comme Mylo xyloto? Moi, Je l'aime :D

 

bonsoir Taameen, bien sûr que j'ai acheté MX:)

 

On a déjà la différence de prononciation du x : ks contre z

Je crois qu'avec un accent anglais c'est : "maïlau zaïlautau" (ou zilotau ?).

Sinon à la française, ça doit être "milau ksiloto".

 

C'est vrai que c'est dur à prononcer, quand même ! :lol:

 

C'était très court, c'est dommage. Ca m'a embêtée aussi le doublage mais bon, c'est déjà bien d'avoir une interview. :heart:

 

la première prononciation est la bonne

 

tu as regardé Taratata Elo? Et l'interview surtout...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

bonsoir Taameen, bien sûr que j'ai acheté MX:)

 

 

 

la première prononciation est la bonne

 

tu as regardé Taratata Elo? Et l'interview surtout...

 

Oki, merci. :D

 

Oui, j'ai regardé Taratata. Très bonne émission même si j'ai trouvé Nagui un peu agressif sur les bords. Entre les "vous avez pris cette chanson", "je fais l'interview, pas vous" et compagnie, ça a dû les titiller.

 

 

J'avais lancé le sujet sur la zone française à propos de l'abolition de la "no drugs rule".

Enfin, je les aime quand même, drogués ou pas. :rolleyes: Même si je ne vois pas mon Chrissounet d'amour en prendre. Je suis un peu choquée par cette découverte mais bon, je vais survivre. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ce soir j'ai acheté à la FNAC leur album que je suis en train d'écouter. J'aime beaucoup. :rolleyes:

 

J'ai vu le groupe ce soir sur M6. Une copine m'avait prévenue. ;) J'étais ravie bien évidemment.

 

Pas de nouvelles de La Cigale pour l'instant. J'espère que ça ne va pas tarder.

Link to comment
Share on other sites

Pour les concours, il ne reste plus que celui d'orange fans, çe sera mercredi. NRJ, le portail d'orange et orange musique (l'IG très dûr à avoir, j'ai essayé plusieurs jours de suite) ont envoyé les mails gagnants. Enfin, je ne suis pas sûr pour NRJ mais pour le reste, oui.

 

Pas encore mon album, je l'aurais demain en fin d'aprem. Le pop-up me tente bien, je verrai une fois sur place.

Link to comment
Share on other sites

Oki, merci. :D

 

Oui, j'ai regardé Taratata. Très bonne émission même si j'ai trouvé Nagui un peu agressif sur les bords. Entre les "vous avez pris cette chanson", "c'est moi qui fait l'interview, pas vous" et compagnie, ça a dû les titiller.

 

 

J'avais lancé le sujet sur la zone française à propos de l'abolition de la "no drugs rule".

Enfin, je les aime quand même, drogués ou pas. :rolleyes: Même si je ne vois pas mon Chrissounet d'amour en prendre. Je suis un peu choquée par cette découverte mais bon, je vais survivre. :lol:

 

agressif et pas vraiment documenté non plus!

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai regardé les deux éditions, déjà je remercie M6 pour le doublage qui a empêché d'entendre Chris et Jonny Boy:(

 

et la façon de prononcer le nom de l'album, j'ai adoré aussi:)

 

 

bonsoir ou bonjour, c'est comment ton prénom?

 

Laurence :)

 

Oki, merci. :D

 

Oui, j'ai regardé Taratata. Très bonne émission même si j'ai trouvé Nagui un peu agressif sur les bords. Entre les "vous avez pris cette chanson", "je fais l'interview, pas vous" et compagnie, ça a dû les titiller.

 

 

J'avais lancé le sujet sur la zone française à propos de l'abolition de la "no drugs rule".

Enfin, je les aime quand même, drogués ou pas. :rolleyes: Même si je ne vois pas mon Chrissounet d'amour en prendre. Je suis un peu choquée par cette découverte mais bon, je vais survivre. :lol:

 

Pas mal d'artistes font leurs meilleurs succès complètement gelés.

Mais bon, ils ont peut-être dit ça pour faire jaser tout simplement ;) Ça ne veut pas dire qu'ils sont rendus des drogués à l'héroïne :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde! :)

 

J'ai aussi regardé M6... J'aime paaaas le doublage :P Et c'était court.. en plus je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont dit que les Loulous avaient vendu 50 millions d'exemplaires de VLV, :wtf: C'est pas plutôt en tout avec les quatre premiers albums?:thinking: En tout cas ça fait quand même plaisir de voir une itw :)

 

Pour Taratata, j'ai regardé hier soir et j'ai trouvé l'interview un peu bizarre... les questions de Nagui étaient un peu en pagaille, surtout le coup de "et vous deviez travailler avec Johnny Cash?" Euh... oui c'était il y a plus de six ans, enfin moi j'dis ça j'dis rien...:lol: Mais par contre j'ai beaucoup aimé Paradise :)

 

J'ai passé l'album en boucle dans mon lecteur DVD toute la journée, je l'ai trouvé à Géant par hasard, j'étais juste venue acheter à manger. Comme quoi ils l'ont partout

Link to comment
Share on other sites

hello tout le monde! alors tout le monde a l'album?

moi je suis deg': j'ai pré-commandé la version pop-up (livraison mi-décembre) et je n'ai toujours pas reçu le lien pour télécharger l'album sur Itunes!!!

j'ai les nerfs!!!

 

 

 

Oh!:blush: merci beaucoup! Eve, c'est un nom très beau :D enchantèe !

Moi, je suis de Ceylon / Sri Lanka, aussi je suis moitié libanaise :nice: mais, j'habite en Floride. Je me suis inscrire dans le programme de BI au lycée donc je prends/suis la langue francais!:heart:

Comment est Paris? :wacky: je voudrais vistier à paris!!

 

Paris c'est super! et enchanté de te connaitre! :)

 

ah non pas ca s'il te plait!!!! c'est horrible!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

:D J'attends demain avec impatience pour savoir si j'ai gagné ma rencontre et/ou mes tickets ! Ils nous payent même le voyage et l'hôtel !

 

tout le monde pourra le voir?

 

 

ça va Laurence?

 

Normallement, oui. Je ne pense pas que ça soit que pour les abonnés ORANGE. C'est orange qui a donné l'information sur son facebook, vu qu'on était beaucoup à se dire déçus...

 

 

Laurence :)

 

 

 

Pas mal d'artistes font leurs meilleurs succès complètement gelés.

Mais bon, ils ont peut-être dit ça pour faire jaser tout simplement ;) Ça ne veut pas dire qu'ils sont rendus des drogués à l'héroïne :lol:

 

"Gelés" :laugh3:. Je ne connaissais pas cette expression. J'ai entendu dire que ça donnait un coup de fouet. Euh, les gars, je peux vous presser du jus d'orange, si vous voulez ! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Y a beaucoup de monde par ici en ce moment !

 

Pour la cigale, le concert sera restransmis à 21h sur orange.fr, le lundi 31.

 

J'espère que tout le monde pourra regarder

 

agressif et pas vraiment documenté non plus!

 

Je l'ai trouvé vraiment très léger Nagui sur ce coup là. Il m'a déçue, je pensais qu'il était plus pro que ça. Leur ressortir le titre de Johnny Cash, il a juste 6 ans de retard ! Et Muse on n'en parle même pas :confused:

J'aurais aimé qu'il leur fasse écouter la version "Je vais à Rio" de Cloclo, ça aurait été drôle !

 

Pas encore mon album, je l'aurais demain en fin d'aprem. Le pop-up me tente bien, je verrai une fois sur place.

 

La version pop-up ne sera disponibe qu'en décembre :cry:

 

J'ai vu aussi le (petit) reportage de M6, c'est ma soeur qui m'a vite appelé pour me le dire. Elle, ce qui l'a éclaté, c'est les pompes de Jonnyboy :laugh3:

 

edit: tu as eu ton téléchargement Eve ? Moi je l'ai eu tout de suite hier matin, c'est bizarre !

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde! Elo, le pop-up il faut le commander sur le site O je ne pense pas que tu puisses le trouver dans le commerce.

 

J'ai eu mon lien pour télécharger l'album hier matin aussi mais la tentation a été plus grande que tout, j'ai acheté le CD également (oui je sais j'en recevrai un autre en décembre:P)

 

Est-ce que vous avez écouté l'interview de Chris et Jonny sur Absolute en début d'aprem? C'était hilarant mais des fois ça allait un peu trop vite donc j'espère qu'on va pouvoir la downloader bientôt!

Link to comment
Share on other sites

toutes les mêmes, ça fait peur :lol:

 

idem - achat hier du CD, attente du cadeau en décembre...

j'ai même trouvé un pins UFO sur EBAY pour aggraver mon cas ;)

 

et test ce matin dans l'auto radio pour LP5...

je tiens jusqu'à POC et je commence même à apprécier ;)

mais rihanna...je peux pas...(je la vois en palettes fushia tournant autour de Chris et se déhanchant...avec jonny dans sa bulle et qui n'ose pas trop s'approcher...et guy de même...c'est de l'humour !) j'attends la première scène, émission où tout ce petit monde sera là.:P

bon il faut encore que je l'écoute un max pour m'impregnier de leur nouvelle couleur

 

ce soir Isa enregistre également...on va baigner dans MX

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, j'ai acheté MX hier et j'ai passé 10min ds le rayon pour savoir quelle pochette je prenais (vu qu'il y en avait 2 différentes). C'est en arrivant chez moi que je me suis rendue compte qu'elle était réversible...hahaha :facepalm: J'ai aussi eu un choc en lisant dans le booklet que PoC contenait un sample de l'excellentissime chanson Takk (de l'album du même nom) de Sigur Ros. Et là, ça me fait juste mal car:

1) je n'ai pas reconnu le sample (bon, vu comment ils l'ont électroisé, c'est normal...>.>)

2) qu'un tel morceau *o* soit utilisé pour du Rihannasse, j'ai juste envie de dire

tumblr_ltl3yuiIZn1qikqgs.gif

xDD

 

Je trouve le livret encore plus 'vide' que d'habitude (et la 1ère photo est toute blurry... :/ franchement, fallait me demander j'en ai plein de photos d'eux toutes blur xDD)

Link to comment
Share on other sites

oui

nous pourrions leur fournir plein de photos et surtout d'idées !

comme pour Naguy qui nous a fait le minimum syndical ou avait dû demander à une stagiaire de lui faire ses fiches...à croire que les loulous il n'apprécie pas trop ?

c'est Isa qui m'a ramené le CD. elle pensait pouvoir récupérer quelque chose de cultura style affiche ou même poster : rien...le CD était coincé entre RED HOT CHILI et un autre truc.

à croire que l'on s'est tous fait du cinéma pour la sortie et qu'en fait...

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, j'ai acheté MX hier et j'ai passé 10min ds le rayon pour savoir quelle pochette je prenais (vu qu'il y en avait 2 différentes). C'est en arrivant chez moi que je me suis rendue compte qu'elle était réversible...hahaha :facepalm: J'ai aussi eu un choc en lisant dans le booklet que PoC contenait un sample de l'excellentissime chanson Takk (de l'album du même nom) de Sigur Ros. Et là, ça me fait juste mal car:

1) je n'ai pas reconnu le sample (bon, vu comment ils l'ont électroisé, c'est normal...>.>)

2) qu'un tel morceau *o* soit utilisé pour du Rihannasse, j'ai juste envie de dire

tumblr_ltl3yuiIZn1qikqgs.gif

xDD

 

Je trouve le livret encore plus 'vide' que d'habitude (et la 1ère photo est toute blurry... :/ franchement, fallait me demander j'en ai plein de photos d'eux toutes blur xDD)

 

J'ai fait pareil pour la pochette ! J'étais devant le rayon en me disant "c'est laquelle que je vais avoir avec l'édition spéciale ?" et en le déballant, surprise, y a les 2 ! Ce qui m' a valu un "qu'est-ce que t'es con" de ma propre part :laugh3:

 

Pour le sample de Sigur Ros, je ne risquais pas de reconnaitre, je ne connais pas ce titre. Mais comme je n'ai pas envie de mourir bête, je vais faire en sorte de réparer cette erreur !

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté mon album tout à l'heure. Je l'écoute pour la première fois. J'étais pareil devant le cd : "Euh, pourquoi y'en a deux ? Une édition collector ?" :laugh3:

 

S'il vous plaît mettez les paroles ! :lol: Je suis incapable de retenir une chanson sans paroles. Là, c'est plus du yaourt que je fais... :laugh3:

J'ai dû regarder sur internet pour citer "Up with the birds..." :rolleyes:

 

Pas de pop-up à Carrouf, je verrai avec amazon ou je demanderai ça pour Noël.

Et toujours à Carrouf, une peluche n'attendait que moi, coincée entre Mickey, Tigrou et un singe...

 

 

 

Voici Phanty !

297785_2211060165148_1506816385_32141427_1105637262_n.jpg

 

Je pense à lui faire une petite tenue avec une spirale. :P

 

Un gosse a voulu me le piquer. J'ai dit "Nooon, c'est le mien d'abord !":laugh3: Il a fait du boudin mais ça a au moins fait marrer la mère. :P

 

EDit : Je préfère officiellement "Us against the world"(j'en ai quand même presque chialé... :rolleyes:) et "Paradise". :) Euh pour le duo avec Rihanna, c'est euh un peu zarb... :lol: Ça ressemble plus à du Rihanna qu'à du Coldplay, non ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait pareil pour la pochette ! J'étais devant le rayon en me disant "c'est laquelle que je vais avoir avec l'édition spéciale ?" et en le déballant, surprise, y a les 2 ! Ce qui m' a valu un "qu'est-ce que t'es con" de ma propre part :laugh3:

PAREIL :lol:

 

Pour le sample de Sigur Ros, je ne risquais pas de reconnaitre, je ne connais pas ce titre. Mais comme je n'ai pas envie de mourir bête, je vais faire en sorte de réparer cette erreur !

TAKK <3

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ft-2zEzIKrA]Sigur Ros - Takk - YouTube[/ame]

 

S'il vous plaît mettez les paroles ! :lol: Je suis incapable de retenir une chanson sans paroles. Là, c'est plus du yaourt que je fais... :laugh3:

Mais ils l'ont dit qu'ils metteraient JAMAIS les paroles dans les booklets car selon eux, lire les paroles quand tu découvres un album ça te déconcentre de la musique.... Ce qui n'est pas faux en soi mais bon, on est pas tous bilingue xD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...