Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Salut à tous,

 

en téléchargeant la mixtape de Frank Ocean (nostalgia,ULTRA.), je viens de découvrir ceci :

 

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/21061060?color=bf568b" width="400" height="225" frameborder="0" webkitAllowFullScreen allowFullScreen></iframe><p><a href="http://vimeo.com/21061060">Frank Ocean - Strawberry Swing (Music Video)</a> from <a href="http://vimeo.com/mmccv">MMCCV</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

 

http://vimeo.com/21061060

 

Qu'en pensez-vous?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les gens,

 

Vous avez été bien actifs depuis la dernière fois que j'étais connectée ici.

 

J'ai enfin vu le passage de Coldplay à Taratata et ce qui m'a étonné c'est le nouveau décor du plateau qui n'est pas beau quoi (l'escalier géant, à quoi ça sert ! Le coin interview avec néons rouges et lumière tamisée rouge : on dirait un micro club de strip-tease ! On dirait aussi qu'il y a moins d'espace pour le public dû au nouveau décor !?) Bref, je préférais le décor des saisons passées, plus dans le genre, on se fait un boeuf entre potos !

J'ai trouvé que Chris était fatigué vocalement et l'interview n'apportait pas grand chose (je ne sais pas pourquoi Nagui n'a pas centré son interview sur le nouvel album, il devait bien avoir des trucs à demander même si, au moment du tournage, l'album n'était pas encore sorti ! Et Mylo Xyloto, c'est quand même pas si difficile à prononcer une fois qu'on l'a entendu, si ?)

Bref, c'était pas leur meilleur passage TV.

 

Ensuite, j'ai regardé le streaming du concert à Madrid et, à part les problèmes de diffusion pendant une grande partie du concert (j'ai, d'ailleurs, failli laissé tomber), j'ai apprécié la réalisation d'Anton Corbijn ainsi que la petite interview d'avant concert (j'ai bien ri sur les marches à la Monty Python qu'ils ont proposé et le air playing/singing dans les cerceaux !).

Ils ont joué "Til Kingdom Come" :awesome:

Et vous avez vu un moment dans le public, quelqu'un a brandi un éléphant en peluche, ça m'a fait pensé à votre projet pour Bercy (d'ailleurs, j'espère que vous allez prendre des photos :D).

J'ai aimé la beauté du lieux et le décor en rond (la scène, les écrans).

 

RDV demain pour voir le groupe à La Cigale, j'espère que la retransmission sera bonne et qu'on entendra le public (pas comme à Arras :dozey:)

 

J'ai maintenant écouté plusieurs fois Mylo Xyloto et finalement les différents styles de musique présents vont avec le thème de l'album, il ne manque plus que les paroles pour capter l'histoire.

En ce moment, "Up With The Birds", j'adore et "Princess of China", je zappe (en tendant bien l'oreille, je reconnais un peu l'utilisation de "Takk" de Sigur Ros sur cette chanson).

 

Désolée, pour ce long pavé mais j'avais envie de partager avec vous :D

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde!

 

je passe vite fait après un WE de folie qui s'est fini en beauté avec Coldplay à la Cigale lundi

voici une de mes vidéos, les autres sseront postés plus tard:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=zDMqm9JW-n4]Coldplay - The Scientists @ La Cigale Paris 31-10-11 - YouTube[/ame]

 

et au Grand Journal aujourd'hui en ayant récupéré la setlist, un mediator de Guy et bu dans sa bière!!!

si vous regardé l'émission demain (le 2/11), je suis avec une chemise bleue ciel du coté de Guy... ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Bonsoir les gens,

 

Vous avez été bien actifs depuis la dernière fois que j'étais connectée ici.

 

J'ai enfin vu le passage de Coldplay à Taratata et ce qui m'a étonné c'est le nouveau décor du plateau qui n'est pas beau quoi (l'escalier géant, à quoi ça sert ! Le coin interview avec néons rouges et lumière tamisée rouge : on dirait un micro club de strip-tease ! On dirait aussi qu'il y a moins d'espace pour le public dû au nouveau décor !?) Bref, je préférais le décor des saisons passées, plus dans le genre, on se fait un boeuf entre potos !

J'ai trouvé que Chris était fatigué vocalement et l'interview n'apportait pas grand chose (je ne sais pas pourquoi Nagui n'a pas centré son interview sur le nouvel album, il devait bien avoir des trucs à demander même si, au moment du tournage, l'album n'était pas encore sorti ! Et Mylo Xyloto, c'est quand même pas si difficile à prononcer une fois qu'on l'a entendu, si ?)

Bref, c'était pas leur meilleur passage TV.

 

J'ai maintenant écouté plusieurs fois Mylo Xyloto et finalement les différents styles de musique présents vont avec le thème de l'album, il ne manque plus que les paroles pour capter l'histoire.

En ce moment, "Up With The Birds", j'adore et "Princess of China", je zappe (en tendant bien l'oreille, je reconnais un peu l'utilisation de "Takk" de Sigur Ros sur cette chanson).

 

Désolée, pour ce long pavé mais j'avais envie de partager avec vous :D

 

L'interview de Nagui était nulle de chez nulle, j'ai vraiment eu l'impression que Chris et Will se demandaient ce qu'ils foutaient là ! J'ai le sentiment qu'il n'aime pas franchement Coldplay et du coup il n'a pas pris la peine de bosser le sujet. Pas pro du tout cette attitude.

 

MX est pour moi un album très réussi, je n'arrête pas de l'écouter. J'aime tous les titres (oui oui POC aussi et pourtant je ne suis pas fan de Rihanna !). Je comprends que beaucoup n'adhèrent pas aux nouvelles sonorités, c'est très déroutant. On est à des années lumière de Parachutes (qui reste mon n°1) mais j'ai réussi à rentrer dedans. Après, si les paroles ne sont pas très réussies c'est pas trop gênant quand on n'est pas anglophone ! :P

 

 

salut tout le monde!

 

je passe vite fait après un WE de folie qui s'est fini en beauté avec Coldplay à la Cigale lundi

voici une de mes vidéos, les autres sseront postés plus tard:

 

 

et au Grand Journal aujourd'hui en ayant récupéré la setlist, un mediator de Guy et bu dans sa bière!!!

si vous regardé l'émission demain (le 2/11), je suis avec une chemise bleue ciel du coté de Guy... ;)

 

Remis de tes émotions Eve ? ;)

Personnellement non... Surtout à cause d'hier, quand on nous a placé devant la scene assis par terre à un metre d'eux...

 

Vous allez me faire pleurer les filles ! :bigcry: Ca y est, c'est fait !

Contente pour vous en tout cas. Eve, j'ai bien noté, chemise bleu ciel ;)

Link to comment
Share on other sites

Remis de tes émotions Eve ? ;)

Personnellement non... Surtout à cause d'hier, quand on nous a placé devant la scene assis par terre à un metre d'eux...

 

non! toujours sur mon petit nuage!! et là le grand journal avec Coldplay, BAM!!! en plus, je me voius très bien...

et toi? remise?

 

sinon, les autres comment ca va?

comment vous les avez trouvé nos chouchous sur canal+ ce soir?

je les ai trouvé très fatigués surtout Chris qui n'a pas très bien chanté mais on savait qu'il était malade. Heureusement qu'à la Cigale il avait assuré!

Hier, perso, je n'avais pas le retour de Chris, je n'entendais que la musique donc je n'avais pas pu m'en rendre compte mais ca m'a sauté aux yeux ce soir!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous!

Un moment que je ne suis pas passée par ici! J'avais donc gagné des places pour La Cigale et ce fut inoubliable, j'ai été ravie de revoir Virginie, Raph et Lily presqu'un an pile après le Boat Trip et de faire connaissance avec quelques autres!

J'étais au 2ème rang tout contre la scène sous :D /devant Guy et j'ai pu faire de très jolis gros plans, que ce soit photos ou vidéos de Chris Jonny et Guy, en voici d'ailleurs une que vous apprécierez je pense http://vimeo.com/31478862 (le boulet que je suis n'arrive pas à intégrer de player sur ce forum :( )

Contente pour celles qui ont poursuivi le rêve au Grand Journal!L'ironie du sort fait que j'y étais sans y être puisque je me suis vue dans l'extrait de la Cigale qu'ils ont diffusé!:laugh3:

Voilà, même si je fais quand même partie des gens qui sont un peu déçus par ce nouvel album, je peux vous dire que les revoir dans cette si petite salle m'a regonflé à bloc!En plus on a eu droit à God put A Smile...!!!!!:vuvuzela:

Link to comment
Share on other sites

Un moment que je ne suis pas passée par ici! J'avais donc gagné des places pour La Cigale et ce fut inoubliable, j'ai été ravie de revoir Virginie, Raph et Lily presqu'un an pile après le Boat Trip et de faire connaissance avec quelques autres!

Plaisir partagé, Ludivine! :) Un chance inouïe de pouvoir les voir dans cette salle, je pense que je n'oublierai jamais cette soirée!

 

Voilà, même si je fais quand même partie des gens qui sont un peu déçus par ce nouvel album, je peux vous dire que les revoir dans cette si petite salle m'a regonflé à bloc!En plus on a eu droit à God put A Smile...!!!!!:vuvuzela:

Je ressens exactement la même chose! et cette version 2011 de GPASUMF est juste ENORME! XD

 

@Eve : non pas remise ! surtout qu'ils ont fait un gros plan sur ma tronche au grand journal --'

fichée! :p le Grand Journal a été une fin parfaite après ces deux journées marathon ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui: chemise bleue ciel a droite d'Ali Badou ;)

Par contre, on avait crie avec une amie quand ils ont parle de la cigale et on a été coupe...

 

ok, je vais re re re re regardé:lol:

 

au fait j'ai été super déçue c'était pas Michel Denisot:(

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Ça va bien ?

 

J'espère que vous vous êtes bien amusés au concert de la Cigale et au Grand journal. Je suis à la fois contente pour vous mais aussi très jalouse. :P

J'ai regardé ça en replay car j'étais au spectacle de Stéphane Rousseau (encore un qui a eu la gentillesse de venir jusqu'à Evreux :heart:)

 

C'était sympa sinon même si avec Coldplay, c'est toujours trop court.

 

"Rihanna, c'est un fantasme collectif du groupe ?

- Arrêtez, je vais avoir des problèmes à la maison !"

 

Et avec Mounira qui croise Chris deux fois en deux jours, ça ne va me remonter le moral... :laugh3:

 

Ma mère veut qu'on aille sur Paris dès le matin. On devrait être dans les environs de Bercy toute la journée. Si je pouvais voir Chris ou Guy ou Will ou Jonny boy ou tout le groupe.... :lol: Je vais prendre un petit sac en bandoulière car Teddy + Phanty, ça va m'occuper les bras. :lol: Mes peluches attireront peut-être Chris ?

 

 

Pour l'articles des inrocks, c'est tellement relevé que ça en est drôle.

"Surtout, Coldplay invente le principe du “oooh oooh oooh” bras en l’air, et le dégaine à chaque refrain."

Moi, j'aime bien les oh oh oh ! :heart:

 

Sinon, ColdplayFrance cherche une place en fosse ou gradin pour Bercy. Personne n'en a une en trop, par hasard ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...