Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

hello tout le monde!

 

 

j'y réfléchis depuis quelque jours, car ça pourrait être faisable pour moi selon mon emploi du temps... donc s'il se trouve que je suis sur place en juin, alors oui! ;)

yeah!

 

Bonsoir tout le monde !

 

Vous pensez qu'ils ferons des Festivals l'année prochaine ?

 

Je n'ai pas de place pour Bercy (mais j'écoute RTL2 dans l'espoir d'en gagné... je me suis déjà taper 2 semaines D'NRJ pour rien j'ai un peu les nerfs...)!

Je ne les est jamais vu en concert mais je pense aller les voir au stade de France! Par contre j'ai peur d'etre déçue (Loin,scène toute petite, on voient rien...)

 

les festivals ça m'étonnerait...

sinon bonne chance pour Bercy, peut-être que des gens vont revendre leurs places sur les forums quand la date s'approchera

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Bonsoir !

 

rien qu'à penser aux 100 m de longueur du terrain, c'est pas beaucoup mais en même temps énorme! mais en même temps je me dis qu'en juin, ne pas tenter la fosse est un crime. Et en plus avec la rampe de milieu qui mène au X, ça laisse pas mal de place quand même... Mais comme je ne pourrai pas prendre de place à l'ouverture je verrai déjà ce qu'il reste.

 

La fosse en stade n'est pas impossible, même si ça paraît long j'avoue... au Wembley on avait réussi a être contre la barrière... côté B-stage mais quand même :)

 

C'est ça mon but, viser le X ! J'avais fait pareil avec la B-scene pendant Viva et ça avait marché

Link to comment
Share on other sites

un petit coucou à tous durant une période de calme au bureau ;)

 

alors prêts pour l'achat des billets pour londres 2012 ?

j'espère que cela ne partira pas aussi vite que le dernier concert :shocked2:

 

fosse ou gradins ? j'hésite encore pour l'Emirats stadium...

Link to comment
Share on other sites

Coucou Béa! :) ca va?

 

Et bonjour les autres aussi :nice: j'espère que ceux qui voulaient ont pu avoir des billets pour le concert de Londres en juillet :) sinon il y a encore la vente de vendredi!

 

Bon apétit! *je meurs de faaaim :cry:*

Link to comment
Share on other sites

un petit coucou à tous durant une période de calme au bureau ;)

 

alors prêts pour l'achat des billets pour londres 2012 ?

j'espère que cela ne partira pas aussi vite que le dernier concert :shocked2:

 

fosse ou gradins ? j'hésite encore pour l'Emirats stadium...

 

salut Béa

Coucou Béa! :) ca va?

 

Et bonjour les autres aussi :nice: j'espère que ceux qui voulaient ont pu avoir des billets pour le concert de Londres en juillet :) sinon il y a encore la vente de vendredi!

 

Bon apétit! *je meurs de faaaim :cry:*

 

prévente O2 aujourd'hui, abonnés des stades demain et vente générale vendredi

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde :)

et bien en ce qui me concerne, il semblerait que je vais attendre, comme la plus grande partie des fans je pense, vendredi pour tenter ma chance et obtenir des places pour le 2 juin ! il me semble que je ne sais définitivement pas me débrouiller pour tout ce qui est achat de tickets :confused: idem pour les concours :confused:

bonne journée à tous !

Link to comment
Share on other sites

Hello

il me semble qu'il y a plusieurs tarifs (environ 57 livres à 75 livres) donc on peut espérer diverses propositions mais pour pelouse or ?

raph : fosse ou gradin ?

je verrais vendredi ce que je peux avoir car je ne bénéficie pas d'avantages...en effet je ne suis pas abonné aux stades anglais et O2...

Link to comment
Share on other sites

Hello

il me semble qu'il y a plusieurs tarifs (environ 57 livres à 75 livres) donc on peut espérer diverses propositions mais pour pelouse or ?

raph : fosse ou gradin ?

je verrais vendredi ce que je peux avoir car je ne bénéficie pas d'avantages...en effet je ne suis pas abonné aux stades anglais et O2...

 

attention, la scène va être au milieu donc les places les moins chères sont certainement derrière! (je m'étais inscrite sur la liste d'attente à Anvers et je viens de recevoir un mail m'indiquant la mise en vente de tickets derrière la scène)

 

pelouse or, je n'en ai aucune idée

Link to comment
Share on other sites

J'ai tenté de comprendre la vente par billets prioritaires 02... sans résultats

plutôt que de prendre n'importe quoi je préfère attendre vendredi en espérant y arriver.

Derrière la scène ?? bon j'admais que la chute de reins de chris est assez mignonne mais faut pas exagérer !

sauf s'ils faisaient un 360 comme U2 au stade france

S'il ne reste que de la fosse...tant pis mais il faudra revoir l'organisation

à +

Link to comment
Share on other sites

Ey ! Merci à tous pour vos voeux :) j'ai de la chance d'avoir eu 3 jours de weekend pour fêter ça ! ...même si bon...dans le sud ..on fait souvent la fête..:D :rolleyes:

 

Bonne soirée à vous ! :)

 

Hola señorita et JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi!!!!!! :) ça te fait quel âge du coup? Bonne soirée de fète à toi et fêtes-ça dignement!!!

 

veinards vous en avez de la chance ... moi j'attend patiement et sagement une venue à Barcelona ... je croise les doigts !

 

:wink3:

Link to comment
Share on other sites

Bon courage pour l'acha des tickets tout le monde! ces histoires de préventes c'est limite plus stressant qu'autre chose :lol:

 

Je croise les doigts pour un concert à Barcelone pour toi Guillaume alors! ;)

 

Attends une date pour Paris maintenant... mais s'ils pouvaient attendre un petit peu pour la vente des places... :lol:

 

Sinon un 360 ça annonce un show à l'américaine un truc pareil non? :o

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

 

Bravo à tous ceux qui ont pu avoir des places pour Londres !

 

et ah oui, je voulais vous demander, y'a des sites comme Best-tickets, qui mettent des places en reserves pour le 23 Juin 2012 ?:thinking: je comprends pas, il a été confirmé ? ou..est-ce simplement une plaisanterie..?

 

Tu veux dire que ce serait la date du SDF le 23 juin ? Aucune idée, il n'y a pas encore eu d'annonce officielle donc... En plus, si je ne me trompe pas, les Red Hot passe à peu près à cette période là au stade donc peu probable.

 

attention, la scène va être au milieu donc les places les moins chères sont certainement derrière! (je m'étais inscrite sur la liste d'attente à Anvers et je viens de recevoir un mail m'indiquant la mise en vente de tickets derrière la scène)

 

Ca se confirme alors la scène au centre, comme à Madrid. C'est bizarre, ça n'a pas été spécifié lors de la vente des billets pour Bercy !

Link to comment
Share on other sites

aucune idée pour Bercy, ils vont peut-être remettre des places en vente comme ils le font à Anvers... Voilà le mail que j'ai eu :

 

Cher fan de Coldplay,

 

Vous vous êtes inscrit sur la liste d’attente du concert de Coldplay le 18 décembre prochain au Sportpaleis d’Anvers.

 

Bonne nouvelle! Coldplay fait de son passage anversois un concert 360 degrés! Ce qui signifie une remise en vente de tickets! Cela concerne des places assises sur les cotés ou à l’arrière de la scène, où une visibilité optimale durant l’entièreté du spectacle ne peut être garantie. Le tarif est de 40€/tx (hors frais de réservation). Les premiers arrivés seront les premiers servis !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, le gens! Je m'appelle Livia et je suis une étudiante en français. Je voudrais pratiquer un peu, est-ce que je peux parler avec vous? Pardon pour mon terrible français, j'espére qu'il meilleur (c'est correct cette phrase? :P) Raphaele (:kiss:) c'est l'unique personne que je connais ici, mais heureusement je vais connaître plus de personnes. Bonne, c'est tout. Au revoir! :nice:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, le gens! Je m'appelle Livia et je suis une étudiante en français. Je voudrais pratiquer un peu, est-ce que je peux parler avec vous? Pardon pour mon terrible français, j'espére qu'il meilleur (c'est correct cette phrase? :P) Raphaele (:kiss:) c'est l'unique personne que je connais ici, mais heureusement je vais connaître plus de personnes. Bonne, c'est tout. Au revoir! :nice:

 

Ola e boas-vindas Livia! Tudo bem? :) perfecte falando en francés e em portugues ;) meu nome é Guillaume, bien sûr que nous serons heureux de parler avec toi!

 

"Pardon pour mon terrible français, j'espére qu'il meilleur" --> tu peux dire : Pardon pour mon terrible français, j'espère l'améliorer ;)

 

à très vite Livia! Beijinhos! Tchauuuu

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...