Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Clair qu'il nous fera un petit speech, surtout s'il gagne mais bon, je sens que Nikos viendra ponctuer ça de ses réflexions débiles genre 'Chris, Chris, you...you..speak french..that's marvellous...alàlà, Chris Martin nous fait l'honneur de parler français mesdames et messieurs ...quel artiste..! et là, t'auras le pauvre Chris à côté qui pourra pas en placer une et qui aura même pas ces potes pour se marrer....v.v

Link to comment
Share on other sites

A-Chan, je suis d'accord avec toi. Chris attendra de pouvoir en placer une malheureusement. Je voudrais bien l'enregistrer sans pour autant enregistrer toute l'émission. Avec mon magnétoscope, si je mets un DVD, le son coupe sur la télé et comme mon magnéto est très lent, c'est mieux que j'enregistre tout plutôt que d'enregistrer une partie que je risque de couper malencontreusement. Si quelqu'un veut l'enregistrer (au moins Chris) pour les autres Colplayers étrangers, ce serait sympa pour eux.

Link to comment
Share on other sites

Et vous avez vu que Renan Luce s'est fait dégagé de la prog des NRJ MA?!! Il devait jouer et on vient de lui annoncer qu'il jouera pas pour laisser sa place à...Coldplay!! Apparemment, le staff des NRJ aurait fait pression et ça permet à EMI d'être représentée.... Ce qui explique peut-être pourquoi Chris vient tout seul, car si ça été programmé à la dernière minute, les autres loulous étaient peut-être pas dispo à cette date donc c'est retombé sur Chris (surtout que NRJ a peut-être insisté pour qu'ils viennent car ils doivent savoir qu'ils ont gagné un si ce n'est pls prix....)

 

Pauvre Renan, mais bon on gagne Chris au change :D

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris les votes se sont clôturés dimanche et c'est le lundi que la venue a été programmée , cette fois ci ,ce ne sera pas un déplacement pour rien je pense:rolleyes:

 

Tout à fait! :wink3:

 

et apparement, Luce serait reprogrammé XD bonjour le micmac!

Link to comment
Share on other sites

Si ils ne gagnent pas un prix je serais à la fois degoutée (vu leur talent et ce que je pense d'eux mais également vu les autres qui y'a en face voilà quoi) mais d'un autre coté c'est un prix remis par tf1 et NRJ donc pas très glorifiant ...

 

oui mais c'est le public qui vote;)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais on est pas beaucoup a aimer de la bonne musique hélas !

 

Disons que le public qui regarde qui regarde TFNaze et écoutes NRJ a surement plus tendance à voter pour les Pussywitches et autre artiste R'N'B que Coldplay :dozey:

Link to comment
Share on other sites

Mdr !

+1 !!

 

Quoi qu'on peu esperer un miracle ou que les gens qui veulent voter pour les pussycatbitches on riper en cliquant !

Boarf cela dit y aura peut-etre des surprises et me dirait "hummm... finalement les francais n'ont pas autant de gout de merde... ou pas."

Link to comment
Share on other sites

Enfin fini !!!!

 

8 exams... Et un projet que j'ai dû faire en 2 jours et que j'ai fini à 5H ce matin...

 

Je vais pouvoir redécouvrir ce que c'est la vie lol ^^:)

 

Je me suis mis à jour aussi niveau actualités coldplayennes...

Je suis bien content que Lost? qui soit jouée en exclu demain soir... Etonnant quand même mais tant mieux !

Sinon, trop hâte de la sortie de LiT ii... PArce qu'1 clip + 1 nouvelle chanson + la version live : ça ne se refuse pas :cool:

 

POur finir, j'imagine que vous avez tous vos places pour le concert au PDP...

 

PS : J'ai mis à jour mes statistiques aussi => http://coldplay-vivalavida-tour-stats.blogspot.com/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...