Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

.

 

Je préfere 1000 fois voir et entendre une version accoustique de LiT 2 même imparfaite, même terminée un peu prématurément (j'ai l'impression qu'on lui a dit faut faire vite:veryangry2:) une simple version en direct que les autre interprétations surarrangée, surjouées de la soirée.

Un peu de simplicité cela fait du bien.

Il faut quand même ajouter que sa venue s'est faite à la dernière minute pas bête TF1 un award d'honneur pour l'obligé à venir:sneaky:, et que la chanson également a changée (LOST ? aurait peut être été un peu déplacé avec les 3 nominations sans récompenses, et pour une fois que Coldplay vient en France (c'est si rare:bigcry:une télé directe de 10 mn pour viva la vida, il fallait bien une petite promotion du prochain single .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Je préfere 1000 fois voir et entendre une version accoustique de LiT 2 même imparfaite, même terminée un peu prématurément (j'ai l'impression qu'on lui a dit faut faire vite:veryangry2:) une simple version en direct que les autre interprétations surarrangée, surjouées de la soirée.

Un peu de simplicité cela fait du bien.

Il faut quand même ajouter que sa venue s'est faite à la dernière minute pas bête TF1 un award d'honneur pour l'obligé à venir:sneaky:, et que la chanson également a changée (LOST ? aurait peut être été un peu déplacé avec les 3 nominations sans récompenses, et pour une fois que Coldplay vient en France (c'est si rare:bigcry:une télé directe de 10 mn pour viva la vida, il fallait bien une petite promotion du prochain single .

+1OOOOOOOO

 

Je pense qu'EMI a du faire le forcing pour qu'il joue LITii le prochain single à la place de Lost?. Donc il a pas du avoir beaucoup de temps pour répéter ce morceau qui n'est pas habitué à jouer seul! et il est toujours nerveux dans ce genre de cérémonie, en plus, là il avait pas ses potes en soutien, il était en direct dans des conditions où visiblement on lui a dit de se speeder...ca excuse les faussetés pour moi!

 

Et c'est clair qu'on voit la différence de niveau entre sa version imparfaite de LITii et les prestas des autres.... c'était magique :smug:

 

>>Quant à son look, je pense qu'ils sont en studios en ce moment, d'après ce qu'avait dit Guy et Will...ce qui explique son look de 'clodo'... :D

Link to comment
Share on other sites

Hey tout le monde, alors je ne sais pas pourquoi ça s'emballe mais avant l'annonce erronée du site officiel concernant sa version de Lost? il avait bien été dit qu'il jouerait LiTii en acoustique !!

 

Pas de surprise de ce coté là héhé. Je viens de le regarder en HD et je dois dit que je trouve cette version particulièrement sympa, Chris n'a jamais chanté de façon transcendante sur un live de télé et pour une première j'ai trouvé ça plutôt TRES réussi...

 

A la base de toute façon je suppose qu'il ne comptait pas y aller mais ça a du changer à cause du prix d'honneur. Bref...

 

Bienevenue strawberryfields, feel free to try talking in our language :D

Link to comment
Share on other sites

+1OOOOOOOO

 

Je pense qu'EMI a du faire le forcing pour qu'il joue LITii le prochain single à la place de Lost?. Donc il a pas du avoir beaucoup de temps pour répéter ce morceau qui n'est pas habitué à jouer seul! et il est toujours nerveux dans ce genre de cérémonie, en plus, là il avait pas ses potes en soutien, il était en direct dans des conditions où visiblement on lui a dit de se speeder...ca excuse les faussetés pour moi!

 

Et c'est clair qu'on voit la différence de niveau entre sa version imparfaite de LITii et les prestas des autres.... c'était magique :smug:

 

>>Quant à son look, je pense qu'ils sont en studios en ce moment, d'après ce qu'avait dit Guy et Will...ce qui explique son look de 'clodo'... :D

 

entièrement d'accord avec oups, a-chan et Khalplay !!

 

Je n'ai rien à lui repprocher, tout ne peut pas toujours être parfait! Et j'ai préféré son naturel et son charme à toutes les choré des autres participants!

 

J'ai totalement craqué sur cette nouvelle veresion acoustique que j'ADORE! et son petit look de clodo lui va très bien :laugh3:

 

alors merci Chris pour cette petite merveille au piano et bravo pour ce prix d'honneur ;)

Link to comment
Share on other sites

OK avec Khalplay... Rappelez-vous la voix de Chris sur le plateau du Grand Journal, ça ne remonte pas à si longtemps... Mais bon, c'est clair que ça détonait par rapport aux autres merdes auxquelles on a eu droit pendant la soirée. J'étais mort de rire aussi devant la pseudo invasion improvisée (?!?) à la fin du morceau de Akon (je crois que c'est ça, je connaissais pas...)... Quant à savoir s'il était prévu dès le début que Coldplay y aille, on ne le saura jamais. Mais n'oublions pas que NRJ est partenaire de la tournée, les artistes ont donc des obligations à remplir parfois.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai plutot eu l'impression qu'il ne voulait pas trop etre la ! Nikos a du le retenir pour qu'il ne parte pas après la fin de la chanson...

Mais c'est vrai que son speech était sympa a entendre (j'étais avec mon copain je l'ai obligé a regarder jusqu'a la fin pour pouvoir voir coldplay au lieu de regarder Retour vers le Futur 3 :D)

 

Quand a la chanson bin je suis entièrement d'accord avec vous tous (ouais je sais ca fait celle qui a la fleme d'écrire un roman... ce qui n'est pas faux).

Quant a sa barbe... je l'ai trouvée sympa.. ca avait l'air soyeux ! ^^

Link to comment
Share on other sites

le principal c'est qui soit venu.. !! et qui l'a été le seul avec julien doré de proposer un vrai morceau live et d'avoir fait l'effort de parler français on peut tout lui pardonner !

 

puis chris martin avait dit dans une interview qui pourrait jamais etre chanteur solo pq il serait trop stressé, et j'pense le fait d'etre seul ba ca lui a fait bizar.. fait 77 concert à 4 et se trouver seul.. voyez vous le changement...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve la version acous de LITii superbe... même avec un Chris un peu stressé! Je m'attendais à Lost? mais je ne suis pas du tout déçu, c'est toujours agréable de voir Chris (même ds ce genre d'évènement) et le look...une tuerie :)

Je voulais aussi qu'il lâche un "see you in Parc des Princes" :confused:

Link to comment
Share on other sites

Arf c'est ce gros lourd de Nikos qui s'en est chargé, il a annoncé Coldplay le 7 septembre au Parc des Princes ;-)

Au début je trouvais sa version pas terrible, c'est vrai que les fausses notes au piano, la voix qui monte pas ou qui "miaule" c'est bizarre, mais finalement je m'y habitue et je la trouve bien... En plus c'est vrai qu'il avait toutes les excuses du monde, le stress, le solo, un morceau nouveau etc... J'ai adoré son look et son ptit discours (raaah pourquoi il se rabaisse tout le temps je connais pas beaucoup d'artistes anglais qui prennent la peine de parler français comme ça !). Vive Chris !!! (et Coldplay aussi même si les autres sont des lâcheurs, en traiin de manger des glaces sur la plage lol^^)

 

Ps : ce soir j'ai pleuré en écoutant Fix you, puis Gravity, puis I ran away puis the Scientist ... C'est pathétique, mais je pense que pas mal de gens me comprennent ici ;-) rhhaaaaaa pourquoi on les aime autant alors ?

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais ;-) Mais elles peuvent faire tellement d'effets leurs chansons... La j'écoute green eyes et je crois que je vais arrêter parce que la c'est trop d'émotions en une soirée ;)

 

PS : question idiote, mais le zimbabwe c'est ton pays de naissance? Je trouve ça génial de pouvoir communiquer alors qu'on se trouve à des milliers de km ! :)

Link to comment
Share on other sites

 

Ps : ce soir j'ai pleuré en écoutant Fix you, puis Gravity, puis I ran away puis the Scientist ... C'est pathétique, mais je pense que pas mal de gens me comprennent ici ;-) rhhaaaaaa pourquoi on les aime autant alors ?

+1. T'as choisi 4 des chansons les plus 'lacrimales' du groupe...M'étonnes pas que tu te transformes en lavette émotionnelle :lol:

 

>>strawberryfields: welcome!!! et bravo pour ton français!

Link to comment
Share on other sites

Salut Strawberryfields, well done for your french ! ^^

 

Ha bin c'est sur.. The Scientist, fix you ou même encore See you Soon ou For you sont des chansons qui mettent dans un état proche des chutes du Niagara :)

Remarque c'est justement parce qu'il nous procurent tout plein d'emotions qu'on les aime autant (me souviens y a lonnnngtemps la première fois que j'ai écoutée The Scientist, je devais avoir 13 ans ou 14.. je sais plus, j'ai du pleurer pendant 1h en l'écoutant justement pendant 1h ^^)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Strawberryfields... Fix you me met moi aussi dans un état second et pourtant je suis un mec, je suis sensé être moins sensible (il paraît ?). En concert, même effet voire pire, mais ce qui me réconforte à chaque fois c'est que je ne suis pas le seul, je garde un souvenir mémorable des 4 concerts auxquels j'ai assisté l'année dernière et au cours desquels le public chantait Fix You unanimement !!!! En pleurant, presque !

Link to comment
Share on other sites

Des glaces sur la plage en janvier ? Ils n'avaient pas envie de se déplacer à Cannes, tout simplement pour recevoir une hypothétique récompense. Ils n'en ont eu qu'une. Ils ont envoyé Chris qui est le chef de file du groupe, et je comprends très bien. Quant à son interprétation il ne s'est pas cassé la tête. Je dis ce que je pense bien que j'adore Coldplay, vous le savez bien. Je viens sur ce site tous les jours. Ses remerciements en français étaient très sympas, ça m'a beaucoup plu.

Link to comment
Share on other sites

Moi tout ce que j'espère de cette navrante soirée,c'est que le groupe ne pense pas qu'en France on ne les aime pas,ou un truc comme ça! :\ et que ils se rendent bien compte que les Nrj A n'est pas un grosse remise de prix comme les Grammy,

Link to comment
Share on other sites

Des glaces sur la plage en janvier ? Ils n'avaient pas envie de se déplacer à Cannes, tout simplement pour recevoir une hypothétique récompense. Ils n'en ont eu qu'une. Ils ont envoyé Chris qui est le chef de file du groupe, et je comprends très bien.

Moi j'ai lu plusieurs fois dans la presse que jusqu'il y a quelques jours, c'était même pas prévu qu'ils viennent!! Donc je pense que les 3 autres avaient autre chose de plus important (ou pas XD) à faire et donc, en catastrophe ils ont envoyé Chrissou...

Link to comment
Share on other sites

T'as raison. :) AROBTTH est an album plein de chansons comme ça.

 

Et non, je n'habite pas en Zimbabwe, je seulement aime le son de ce nom. :D Je suis slovene, née a la Slovénie.

 

Pas vraiment au même endroit mais c'est original;) J'ai cru que le français était ta "vraie" langue, tu parles vraiment bien le français!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...