Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

+1. T'as choisi 4 des chansons les plus 'lacrimales' du groupe...M'étonnes pas que tu te transformes en lavette émotionnelle :lol:

 

>>strawberryfields: welcome!!! et bravo pour ton français!

 

J'aime beaucoup l'image de la lavette émotionnelle ;) Et je trouve que chanson lacrimales, même si ça veut rien dire cette expression est parfaite pour leurs chansons :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Ou alors elles sont Chutesduniagaraesques.... ouais bof:laugh3:

 

Et frenchlondonfan je vois pas pourquoi cette discrimination, TOUT le monde a le droit de pleurer en écoutant une chanson de Coldplay, j'imagine qu'en concert t'as beau être un mec, si ces chansons te touchent c'est juste impossible de se retenir;)

Link to comment
Share on other sites

Ha bin tien ca y est il nous sort du Sartre! ^^ C'est meugnon ! :D

En attendant c'est bien un mec qui se laisse aller....

Allez les mecs transformez vous en lavette emotionnelles ! Et fuck aux gens qui se moquent ^^

 

Ouais bon chuteduniagaresque je reconnais que c'est galère a dire (et a écrire en passant...) donc gardons l'expression lacrimales, ca me va ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Pas vraiment au même endroit mais c'est original;) J'ai cru que le français était ta "vraie" langue, tu parles vraiment bien le français!

Merci beaucoup! :nice: Mais je encore fais des fauts comme "que elles" ou j'oublie `a mettre des accents sur les voyelles ou j'utilise des fausses prépositions! :bigcry:

Link to comment
Share on other sites

Pas trop grave Eglantine;) Je suis incapable de sortir un mot de slovène alors bravo !

Félicitations pour avoir réussi à placer du sartre frenchlondonfan :P Au pire tu t'en fous de ce que les autres pensent, on est des milliers à avoir pleuré au moins une fois sur une chanson de Coldplay, pi dis toi que les filles au moins elles te comprennent, et qu'elles trouvent cette sensibilité craquante :D

Pour Platypus: ouais complètement d'accord on garde lacrimales, pas que l'autre convienne pas mais ... :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

>>eglantine: tu parles super bien! Et de toutes façons, on fait chacun des fautes quand on parle dans une autre langue donc...^^

 

>>Mdrrr pour lacrimale, en fait ça s'écrie 'lacrymale'....XD quitte à l'utiliser autant qu'on l'écrive bien!!

 

>>frenchlondonfan: no complex franchement...contrairement à ce que vous pensez vous les garçons, une personne (fille ou garçon) qui montre ses sentiments est toujours attendrissant...Il y a pas de honte à montrer qu'on est touché par quelque chose!

Link to comment
Share on other sites

J'ai été ravie de voir Chris pour une fois qu'on le voit à la télé. Pourtant j'ai été un peu déçue de sa prestation aussi bien sa voix qui était légèrement chevrottante ainsi que quelques fausses notes au piano. La chanson LIT II elle-même était bien. Pour finir, je n'aime pas les barbes car son physique n'en a pas besoin vu que je ne lui trouve pas de défaut sur son visage. Ce sera tout pour mon point de vue. Question vestimentaire, ça va c'est son look et ça lui va très bien.:thinking:

Link to comment
Share on other sites

J'adore la video, a la fois exaltante comme la chanson, et en meme temps hyper rigolote. Ils se permettent des trucs qu'ils feraient jamais, casser une guitare (rip Kurt lol), nager sur les fans, sortir en hélico.

Et pis y a Phil en videoman dans le public, joli clin d'oeil.

Mais j'ai une grosse question : pourquoi Guy ressemble-t-il a Chirac ? mdr.

Link to comment
Share on other sites

>>Pour le clip: PLIEE de rire du début à la fin!!! C'est vraiment génial ce clip car c'est un condensé de tout ce qu'il ne feront jamais sur scène (le je-me-jette-dans-la-foule, la pyotechnie à gogo, le cassage de guitare, l'hélico et Guy qui sourit non-stop XDD). J'adore la tête de la gamine quand elle compare la tête des 'puppets' aux photos de son bouquin XD Et puis ils ont même fait faire à Chris ses petites glissades sur scène et tout *énorme* Et puis l'hélico, le roadie 'sans culotte', Phil... EXCELLENT!!!!

Link to comment
Share on other sites

les marionnettes sont pas méga ressemblantes, par contre j'ai bien ri en le regardant, car ce sont des choses qui sont complètement a l'opposé de ce que fait Coldplay sur scène... Ca faisait plutot déchainement de groupe de rockstar, et c'est quand meme plutot bien réalisé je dois dire.

 

Je pense pas que ce clip fera parti de mes préférés, mais il change de ce qu'ils font habituellement, c'est sympa :D

 

D'ailleurs si Chris veut se jeter dans le public au parc des princes, je dis pas non :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré le clip, je le trouve très original et surtout très drôle!! C'est vraiment du délire total :laugh3:

 

Je viens d'aller faire un tour sur la section Oracle de Colplay.com, et une des réponses nous dit que le mot préféré de Chris est "donc", qu'il place un peu partout dès qu'il parle français pour marquer des pauses!! Ce serait marrant d'avoir une compilation de tous ces petits discours pour se rendre compte de ce petit tic verbal! :lol:

Link to comment
Share on other sites

J'ai adoré le clip, je le trouve très original et surtout très drôle!! C'est vraiment du délire total :laugh3:

 

Je viens d'aller faire un tour sur la section Oracle de Colplay.com, et une des réponses nous dit que le mot préféré de Chris est "donc", qu'il place un peu partout dès qu'il parle français pour marquer des pauses!! Ce serait marrant d'avoir une compilation de tous ces petits discours pour se rendre compte de ce petit tic verbal! :lol:

Il te suffit d'ecouter les bootlegs de Bercy et tu auras un tres bel apercu : je te le retranscrirais si tu veux mais il parle de "donc" plein de fois en disant que c'est son mot favoris, il dit meme que sa prochaine chanson s'appelle "donc the scientist" (puis comme ils ne parviennent pas a la commencer il ajoute qu'elle s'appelle en fait "rien du tout" pour le moment lol)

Link to comment
Share on other sites

C'est normal ce genre de tic quand on parle une langue étrangère ^^ Chris c'est 'donc', Mika c'est 'en fait' XD

 

Moi j'ai remarqué que quand je parle anglais, j'ai tendance à dire 'anyway' souvent car justement, je cherche à dire un truc, ça vient pas, donc je dis 'anyway' et j'embraye sur autre chose :D

Link to comment
Share on other sites

J'adore la video, a la fois exaltante comme la chanson, et en meme temps hyper rigolote. Ils se permettent des trucs qu'ils feraient jamais, casser une guitare (rip Kurt lol), nager sur les fans, sortir en hélico.

Et pis y a Phil en videoman dans le public, joli clin d'oeil.

Mais j'ai une grosse question : pourquoi Guy ressemble-t-il a Chirac ? mdr.

Mdr pour Guy :D C'est vrai qu'il ressemble bof !

 

Sinon ce clip est énorme selon moi :)

Déjà, il change des clips habituels, il est très original, décalé et humouristique !

C'est un bonheur de le voir :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...