Jump to content
🌙 COLDPLAY ANNOUNCE MOON MUSIC OUT OCTOBER 4TH 🎵

Zone française


Manders

Recommended Posts

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Alors, vous avez réussi à avoir les paces que vous vouliez? Je voulais y jetez un oeil, et je n'arrive même pas à atteindre le serveur! :o C'est fou, je crois qu'il n'y a déjà plus de places ("manifestation momentanément non réservable" sur la fnac; et impossible d'attendre la page de réservation sur les autres sites :P)!

Link to comment
Share on other sites

J'AI MES PLACES POUR U2 AU STADE DE FRANCE >.<

 

J'ai cru faire une crise cardiaque car les sites de la fnac, ticknet et livenation étaient saturé dès 9h30!!! J'étais au taquet, je faisais F5 tous les 2 sec...XD GROS coup de bol, mon boss et mon collègue étaient en réunion, donc j'ai pu faire ma commande tranquille...mais j'avais peur qu'ils aient fini avant que j'ai pu passer ma commande...En plus, ma collègue qui vient me taper la discute..intérieurement c'était 'MAIS CASSES-TOI' (alors que je l'adore mais là, c'était PAS le moment!!)...Finalement, après 15 minutes de tachycardie, mon tour arrive sur livenation (les 2 autres, tjs out) donc j'ai pris 3 places en cat 2, je suis en X quelque chose (vers le fond du stade, dans le 'tournant gauche'), évidemment, ils vont montrent pas sur le plan où c'est en même temps, je sais même pas si on sera à côté (j'avais différents X..Oo)...J'ai pris quand même car c'était now or never...!

J'ai eu mon petit mail de confirmation, je devrais recevoir ça en recommandé ^___^ (au fait, est-ce qu'ils font comme pour ticketmaster et envoie que 15j avant la manif??)

 

Bref, I'm HAPPYYYYYYYYYY et comme chanterait un certain groupe: Now my feet won't touch the grouuund'

Link to comment
Share on other sites

de retour de vacances... une amie était missionnée pour U2 et c'est bon... J'irais les voir a Nice (car paris le 11, j'ai déja un truc prévu) et a Dublin le 24 (donc vacances d'été en Irlande :dance:)

 

A noter qu'il y aura une deuxieme date au SDF le 12

Link to comment
Share on other sites

Je suis de retour des Ménuires. Ce matin, là-bas à 9H30 j'ai essayé d'avoir des places pour U2 mais c'était saturé sur FNAC et Ticketnet aussi. J'ai essayé pendant plus d'1/2 heure et il fallait que je parte des Alpes. Dès que je suis arrivée à Paris à 18h j'ai réessayé mais toutes les places étaient vendues en une journée. Je n'en revenais pas. J'attends donc la vente de leur 2ème concert, le lendemain, et cette fois-ci j'espère obtenir 3 places. :(

Link to comment
Share on other sites

Ouah mais c'est vraiment hallucinant !!! C'est leur seul concert en France ??

Je trouve ça bizarre qd même une telle différence avec Coldplay... il en reste toujours des places pour le PdP, alors que ça fait 2mois et demi :stunned:

Link to comment
Share on other sites

U2 a annoncé 2 concerts en France (Paris le 11, Nice le 13) et normalement rajout d'une date le 12 a Paris. (la mise ne vente pour le 12 aurait lieu le vendreid 27 mars... a confirmer)

 

Pour avoir lu un peu les commentaires sur des forums U2, la journée d'hier pour la vente des places pour Paris a été noire... peu de places sont sorties... Internet a saturé complètement, aucun site à part livenation n'a tenu... (il fallait etre très chanceux pour avoir des places) et en magasin ce n'était pas vraiment mieux... Les billets ont eu beaucoup de mal a sortir...

(les places ont été vendues majoritairement en prévente)

 

Perso, je ne suis pas étonnée que tout soit parti en 1 matinée a peine et que ca ait été aussi galère... en 2001 et 2005, les places étaient parties aussi vite qu'elles étaient sorties et a l'époque cela avait été déjà la galère.

 

 

Moi j'ai de la chance avec les préventes (certes faut payer, mais j'avais l'objectif Dublin et sans les préventes c'était mission impossible) je pourrais en faire 2 concerts (je n'ai encore jamais vu U2, ce sera une premiere, mais j'ai hâte), info vérifiée puisque les places en vente publique sont parties en 90 minutes.

 

 

Et concernant les ventes Coldplay, je ne vois pas en quoi c'est bizarre. J'adore Coldplay, cela reste le groupe que je préfère, mais U2 attire quand meme bien plus de monde. Ils ont plus de 20 ans d'existences, 13 ou 14 albums... ils sont bien plus connus que Coldplay...

Pour les tarifs c'est pareil... et encore cette année U2 propose aussi des places a 34 euros, c'est qui est pas mal pour les petits budgets (et donc ils compensent sur d'autres catégories).

 

J'espere que Coldplay aura le meme succès... mais qu'il prenne leur temps... :D

Link to comment
Share on other sites

Oui, je suis d'acoord, on ne peut pas pas comparer les ventes de U2 à celles de Coldplay. U2 est un groupe mythique!! Et je crois que c'est l'un des seuls à pouvoir remplir un stade en moins de 30min (au bout de 15min, la fnac affichait déjà complet :P).

 

Le PdP est beaucoup plus grand que Bercy, c'est normal que ça prenne plus de temps! Le concert peut très bien se jouer à guichet fermé, l reste encore quelques mois pour épuiser les dernières places ^^

Link to comment
Share on other sites

Ah oui bien sur ;)

Je sais qu'on peut pas trop comparer mais quand même c'est hallucinant !

30mn pour remplir la salle... J'imagine même pas le prix que vont atteindre certains billets :stunned:

Contente pour toi Marsu, même si moi aussi je préfère Coldplay ( un million de fois plus même ;)), U2 est vraiment un groupe mythique, même si Bono est un wanker :D

Link to comment
Share on other sites

Coldplay deviendra un groupe mythique aussi (en tout cas, pour moi, ils le sont déjà :rolleyes:)

Sinon, désolée d'interrompre la discussion sur U2, mais j'ai une question par rapport au Main Square Festival: Y a_t_il des personnes de Paris qui y vont? Si oui, ca vous intérseerai d'y aller en groupe?

(je pense que ça sera plus sympa :) )

Link to comment
Share on other sites

Ayant loupé la vente des tickets pour le 11 juillet, je vais tenter VENDREDI la vente des tickets pour le 12. J'espère que cette fois j'arriverai à en obtenir. J'étais pourtant une partie de la matinée pour la réservation du 11 mais le site était tout le temps surchargé, impossible de réserver. :(

Link to comment
Share on other sites

abonnement 50$ = 40 euros et tu recois un double CD normalement....

 

Pour la prévente, y'a 3 groupes de préventes : les très anciens qui pourront commander demain matin, le groupe du milieu qui pourra acheter a partir de demain apres midi et enfin les derniers inscrits (apres la sortie de l'album) qui pourront acheter les places jeudis.

 

Le code prévente est un code personnalisé que normalement on ne doit utiliser qu'1 seule fois pour acheter 4 places max... mais y'a bien sur eu de l'abus par certaines personnes...

 

Et quand on voit le bordel que ce fut pour le 11, on se dit que ca peut etre utile quand meme... (enfin moi je dis heureusement j'en avais un pour les places pour Dublin vu qu'elles sont parties en 1h...)

 

La pour vendreid, je dois essayer de trouver 1 place pour le 12 (pour mon père...)

pour les sites, faut etre sur tous en meme temps et voir lequel est le mieux :D

 

La vente commence a quelle heure déjà ? 9h30 ou 10h ?

Link to comment
Share on other sites

Au fait, moi j'ai pu avoir des tickets de U2 vendredi dernier mais c'était avec beaucoup d'acharnement: je n'ai pas pu me connecter avant 10h45 et bien sur je n'ai pas pu accéder à aucun site de vente. Après environ 1h30 d'essais non stop entre livenation et ticketnet, j'ai pu accéder à livenation et même trouver 2 tickets en pelouse, mais au moment du payement, ça a planté...tout était à refaire !!! Je me suis accrochée à livenation et vers 13h j'ai pu acheter les précieux tickets. Donc ne vous découragez pas si vous ne pourrez pas accéder au sites pendant les 50 premiers essai. Et je vous conseille Livenation.

Voilà :)

Link to comment
Share on other sites

Et un conseil pour livenation, comme ils le disent: NE PAS RAFFRAICHIR la page et laissez le mouliner jusqu'à ce que votre tour vienne!!

Totalement vrai ! et c'est beaucoup plus rapide que ticketnet !

Bon courage à tous !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...