Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

oh le t-shirt zombaid il a trop de la classe...

j'ai failli craquer jusqu'a ce que le site me mettent "no shipping in your country" (dans "zones rates"), pas grave je vais contacter le site et voir.... :lol: :lol:

pour ticketmaster c'est pas du tout rassurant... :(

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+1!

Pour les t-shirt CP, j'en ai aucun (ouuuh la mauvaise fan XD) car jusqu'ici j'en avais aucun qui me flashait,... Par contre, je vais investir dans le nouveau de la boutique off' avec LIT et le t-shirt CPing pour Wembley (obligé quoi!)

Mais non tu n'es pas une mauvaise fan.. ils se font assez de fric sur ton dos avec tous les concerts auxquels tu as assisté/assistes :cool:

Là, tu serais une mauvaise fan si tu ne prenais pas le tshirt Wembley :P

oh le t-shirt zombaid il a trop de la classe...

j'ai failli craquer jusqu'a ce que le site me mettent "no shipping in your country" (dans "zones rates"), pas grave je vais contacter le site et voir.... :lol: :lol:

pour ticketmaster c'est pas du tout rassurant... :(

Je suis pas allée plus loin que les coordonnées. Tu me tiens au courant si tu le commandes :P

Elo, ca a marché pour toi ?

Faut avoir la foi :wacko:

J'en ai marreuuuuuh !

Pourquoi y'a pas de nouveautés dans la boutique européenne ? :bigcry: Y'a plus rien comme taille :sick:

Sinon y'a des gens qui regardent la nouvelle star la ? Arghh Soan chante trop mal c'est abusé ^^

Ouais je regarde. Je me demande pourquoi il est encore là celui-là... Si c'est juste parce qu'il met des jupes...:P

Pour celles qui regardent. Vous avez vu pour la deuxième chanson de Camélia-JOrdana ( mistral gagnant), elle avait une veste un peu du style Coldplay...:P

Oui je sais, d'où le ":bigcry:" !

Merciiiiiiiiiiiiii ! je crois que je vais commander dans genre le quart d'heure qui suit :wideeyed: :lol:

J'ai crié comme un hystérique en le voyant sortir de nulle part pour l'accoustic :dance: :bomb: :drunk: :heart: :bomb: = moi!

*part en courant vers la fnac* :wacko:

De nada !:P

Ca devait être marrant de voir ma tête. Tout le monde gueulait et moi j'étais là "mais merde, c'est qui ce mec ?". Je crois que c'est à cause de l'accent " Saïmon Pegg" Moi je dis Simon quoi :laugh3:

J'ai adoré par contre quand il a dit qu'ils allaient former un super groupe en honneur à Take That et à Robbie. :D

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=azKHQNa-6-o]YouTube - Coldplay live O2 ( London /15th December 2008) Chris sings Back for Good from Take that[/ame]

C'est pareil j'ai eu un moment de largage total quand Chris a chanté Back For Good. Tout les gens chantaient.... sauf moi ! Je ne connaissais pas les paroles !:laugh3: Pour moi Take that, c'est un ex boys band avec Robbie quoi !:laugh3: Mais bon là-bas les ptis anglasleur vouent un culte.

Et dois-je préciser que j'ai chanté un moment "IIIIIIIIIIIII WIIIIIIIIIIIL TRYYYYYYYYY" 3 secondes avant les autres ?:laugh3: Ooops. Oh ça va j'étais une fan débutante, 3 mois de "fanage".:rolleyes:

Aussi, petit moment de flottement, je gueule "honey honey":rolleyes:

Allez je partage un peu avec vous mes vidéos...:P Elles sont secouées de partout, on m'entend gueuler ( va savoir pourquoi je chante juste en temps normal et faux ici..:o Je ne chante pas en luve, je geule !:laugh3:)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NU72ZqM8gFI]YouTube - Coldplay live at the O2 (15.12.08/ London) In my place[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=FKK1MlY8hAU]YouTube - Coldplay live O2 arena in london (12.15.08) Yellow ![/ame]

(C'est moi qui dit "eh tu me l'as volé salop ! " à mon meilleur ami :laugh3: Je me suis battue avec lui pour avoir un ballon ! :P)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=0dsnMkinWw4]YouTube - Coldplay's concert at the O2 (15.12) Viva la vida oh oh oh oh oh ![/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=4MOYdHpt-Go]YouTube - Coldplay live O2 ( London, 15.12.08) Lovers in Japan[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Cnh6FgnBxZ8]YouTube - Coldplay live at the O2 (15.12.08) Simon Pegg raves with his harmonica during green eyes[/ame]

feat simon pegg

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=of1xD4o4UVA]YouTube - Coldplay live(O2/ London/15.12.08) Last song : Life in Technicolor II + lyrics[/ame]

J'étais avec une cops là-bas samedi et elle voit le truc et me fait 'tiens, il y a un t-shirt pour toi!!'

:D

Je le trouve pas super beau (désolée Elo), il fait vraiment 'mec' et il est pas 'cintré' (comme ceux de la boutique off'), c'est la forme 'unisexe' donc ça fait bizarre...:/

Par contre, certains le ceux (comme le t-shirt Obama) où tu as la forme 'fille' et celle 'mec'.

Tu verras ils sont en face de la fin du rayon TV.

Pas de soucis. Perso, j'aime les trucs un peu large donc ça me va.:D Même si je fais du S, des fois j'aime le M. :P

@Chavi

Ouais ça a marché pour moi:P

et pr le t-shirt wembley ? on se debrouille pr le faire ou on le commande sur coldplaying ?

dsl double post

Elo trop de texte…………………trop de texte nous pas comprendre après boulot ! argh argh argh !

Elo trop de texte…………………trop de texte nous pas comprendre après boulot ! argh argh argh !

Regarde juste un peu de vidéos alors !:laugh3:

Bon pour simplifier :

Pour Chavi : oui

Pour tout le monde : Oh oui quel souvenir ce concert avec coldplay et simon pegg !

Soan est en train de massacrer depeche mode...

Pour a-chan : Pas 2 soucis, j'aime les tee-shirts larges.

@marsu : courage tu vas y arriver !

Bonsoir les filles :)

C'est vraiment pas génial cette histoire des tickets de Wembley!! C'est normal que se soit si merdique?

^ Moi pas regarder :wacko:

:lol: normal! à chaque fois que y'a un truc Coldplay, on m'apelle :wacko:

Haha pareil mon père et ma soeur se sentent obligés de me rapporter le moindre truc en rapport avec Coldplay :P

Moi je 'regarde' (ou plutot j'écoute) en lisant et/ou surfant sur le net XD

Et oui, Soan=:dozey:

+1!

Pour les t-shirt CP, j'en ai aucun (ouuuh la mauvaise fan XD) car jusqu'ici j'en avais aucun qui me flashait,... Par contre, je vais investir dans le nouveau de la boutique off' avec LIT et le t-shirt CPing pour Wembley (obligé quoi!)

Haaa oui il est horrible, et il massacre toutes les chansons !:stunned:

Nan pas mauvaise fan moi c'est pareil ! Et jveux m'acheter le LiT aussi ! :wacko:

Ouais je regarde. Je me demande pourquoi il est encore là celui-là... Si c'est juste parce qu'il met des jupes...:P

Pour celles qui regardent. Vous avez vu pour la deuxième chanson de Camélia-JOrdana ( mistral gagnant), elle avait une veste un peu du style Coldplay...:P

Ouais c'est obligé c'est ça ! :D

Oui j'ai remarqué aussi j'ai failli le dire ! N'empêche qu'elle a une trop belle voix je trouve !

Edit : ça craint ça craint Soan en finale je répète Soan en finale :dead:

Hello Hello :nice: Comment ça va les filles ? Charlie's back !! :P

Pour ma part j'ai deux tshirt de Coldplay un acheté au moment de la tournée en 2005 l'autre avec les paroles de 42 sur le site off et j'en ai un troisième en cours d'achat sur le site off ;) aujourd'hui c'est le jour du tshirt BARACK TO THE FUTURE j'ai eu mon succès quand je bossais au Mont-Saint-Michel le jour de l'élection de Barack :nice:

@ mon guigui tout mimou

:laugh3:

Waouh barack for the future presque comme cricri ! :) Guigui poweeeer ! :P

Ca va à part que je suis dégoûtée que Soan aille en finale... Et toi, mon chou ?

gal_0809081902_1.jpg

@pepe

Ouais ce n'est plus un chanteur mais un serial killer pour Soan !

Pour l'amour de Coldplay, faites qu'il ne gagne pas !!!

Bah pour Camélia-Jordana, sa voix me stresse. Je ne sais pas pourquoi.

Soan a une voix horrible. Soan en finale, c'te blague !:laugh3:

Pour Léila, avant je ne l'aimais pas du tout mais je commence à l'aimer depuis 4-5 primes...

10879611-4c168fd7bd584ba8accc069962fd33b4.4a25a089-scaled.jpg

Regardez ces enfoirés de paparazzis sur twitter.... Ils attendaient notre groupe...

Ouii j'adore ce t-shirt ! Chris aussi apparemment :P

Aaah oui ça pue pour Soan, je sens que je vais même pas regarder la finale, il a pas de voix il gueule !

Moi la voix de la fille au nom zarb me stresse pas ! Trop belle sur Mistral Gagnant je trouve !

C'est de la merde ça va encore faire comme l'année dernière :P

Bref... tout le monde est parti... sans dire au revoir.... jvous retiens les gens:whip:

Ouii j'adore ce t-shirt ! Chris aussi apparemment :P

Aaah oui ça pue pour Soan, je sens que je vais même pas regarder la finale, il a pas de voix il gueule !

Moi la voix de la fille au nom zarb me stresse pas ! Trop belle sur Mistral Gagnant je trouve !

C'est de la merde ça va encore faire comme l'année dernière :P

Bref... tout le monde est parti... sans dire au revoir.... jvous retiens les gens:whip:

Ouais je suis d'accord, sur mistral gagnant, c'était bien.:P

Oui il gueule ! Ca voix n'est pas agréable.:inquisitive:

Pour l'année dernière, j'aimais bien Benjamin, Amandine était trop dans la démonstration vocale...:dozey:

Mais euh les gens reveneeeeeeez ! Si vous nous faites un coucou, je vous dégote un pass pour le PDP !!!:laugh3:

Allez ce n'est pas grave, on va se soutenir à 2.:P

Coucou ! :D

Haaa Benjamin :wacky: Jsuis fan !

Bon okay, soutenons nous à ;)

Hey hey Elo & PePe ! comment ça va ? mon fwançais est absolument mewrde &...c'est tewible je sais... mais donc ça va ! "donc" c'est mon mot favowi en fwançais, c'est un fantastique mot "donc" je ne sais pas...

"donc" ooooh ben moi je ne regarde pas le nouvelle star et "donc" on peut me dire n'importe quoi "donc" !! :P

Allez ptit kif

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Orp3e1EwZT8]YouTube - Benjamin Siksou - Just the two of us Casting[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=IOogIzMJUo8]YouTube - NOUVELLE STAR 2008 - BENJAMIN "A SONG FOR YOU"[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=9rT_zncXa9k]YouTube - Hallelujah by Benjamin Siksou[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=qQaI8YM7NmA]YouTube - Benjamin Siksou - My Eternity - Le Clip[/ame]

Hey hey Elo & PePe ! comment ça va ? mon fwançais est absolument mewrde &...c'est tewible je sais... mais donc ça va ! "donc" c'est mon mot favowi en fwançais, c'est un fantastique mot "donc" je ne sais pas...

"donc" ooooh ben moi je ne regarde pas le nouvelle star et "donc" on peut me dire n'importe quoi "donc" !! :P

:laugh3: Il est chou le chrissou quand il parle notre langue, hein ?

Alors en gros, Soan, c'est un mec qui a une voix horrible mais qui est en finale la semaine prochaine...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Y1ftZQkfLUs]YouTube - Soan, ah ! les braves gens n'aiment pas que...[/ame]

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=rARYWYDMJrg]YouTube - Soan - One[/ame]

coucou !:D j'espère que ça va. Comment vis-tu ta vie depuis qu'on a annulé notre mariAge ?:laugh3:

Bonneswar Guillaume ! :P

Allez ptit kif

YouTube - NOUVELLE STAR 2008 - BENJAMIN "A SONG FOR YOU"

:laugh3: Il est chou le chrissou quand il parle notre langue, hein ?

Alors en gros, Soan, c'est un mec qui a une voix horrible mais qui est en finale la semaine prochaine...

YouTube - Soan, ah ! les braves gens n'aiment pas que...

YouTube - Soan - One

Haaaaa Just the two of us c'est ma préférée ! :wacky:

J'aime bien la nouvelle aussi !

Ouais en gros c'est ça, et je veux même pas regarder les vidéos, plus besoin de me convaincre qu'il sait pas chanter ;)

OH et COUCOU Elo alors :D !!

Profiteur :snobby:

:P

@pepe

Perso je préfère sa version d'hallElujah mais c'est vrai que sa chanson à lui est superbe. :)

@guigui de mon coeur d'ex blonde normande coldplayique

Donké, oh my guaiguai, tou ai si genté, jé soui ravi qué tou seoua là cé sewar. Donké jé sewoui twé tuché dé té vouair donké jé t'aimeu bécou... Hai j'esphair qué tou m'aimeu haussi... :P

:laugh3: :laugh3: ça aura été court dis-moi ! on va battre les ricains !! XD

//& donc ça va mais j'ai pas mal de choses à faire et je suis hyper stressé tendu par la période de merde (recherche de job)...mais bon "we live in a beautiful woooorld, yeah do we do !" :) //

Ooow bonswar médemoiselles !! mewci béwcou :) je suis bien okay ... ow pawdone donc je vais bien ! & oui moi aussi Elowwdie :nice:

:laugh3: :laugh3: ça aura été court dis-moi ! on va battre les ricains !! XD

//& donc ça va mais j'ai pas mal de choses à faire et je suis hyper stressé tendu par la période de merde (recherche de job)...mais bon "we live in a beautiful woooorld, yeah do we do !" :) //

Ooow bonswar médemoiselles !! mewci béwcou :) je suis bien okay ... ow pawdone donc je vais bien ! & oui moi aussi Elowwdie :nice:

Ouais, on est prêts pour le Guinness book ! C'est encore plus rapide que les mariages où les mariés sont complètement bourrés à Las Vegas !:laugh3:

Oh mon guigui, c'est dommage, je masse super bien en +. :D J'aurais pu te détresser à donf !

oh tou ai twro tchou my gaigai. :P

mewci Elooowdii ! :nice:

bonne nuit au wevoir les filles ! :nice: donc j'y vais...

ciao !

Bonne nuit, mon guigui. Fais de beaux rêves ( je te donne la permission de rêver de moi :P

Cette finale de NS c'est une grosse blague....Leila mérite sa place car elle chante bien mais Soan....Oo

1-le mec a clairement envie d'arrêter le truc

2-il chante faux

Mais visiblement M6 a envie de le faire gagner car il est 'original' (ben voui, faut rester dans la mouvance Doré....(qui LUI avait un VRAI talent!)..Goldy revient T.T)

@Elo: tes vids de Siksou me font mal...Tu vois la différence de niveau entre l'an passé et cette année, et ça fait TRES MAL!

@Gui-H: bon courage pour la recherche d'emploi, je suis passée par là comme tout le monde et c'est assez déprimant mais bon...on finit par y arriver!! Good Luck!!

Sur ce, bon début de journée les gens!