Jump to content
✨ STAY UP TO DATE WITH THE WORLD TOUR ✨

Zone française


Manders

Recommended Posts

Moi c'est un peu toutes les chansons de MJ qui tournent dans ma tête... :cry:

 

J'ai une question pour ceux qui vont au concert de U2 au SdF: est-ce que certains d'entre vous seront en fosse? si oui, quelle porte? J'hésite un peu, mais j'aimerais bien essayer de me dégoter une place pour le 11 ! :rolleyes:

Je serai dans les gradins, donc je peux pas t'aider sur ce coup... pur un concert de cette 'taille', il n'y a que pour les loulous que je suis prête à faire le pied de grue une journée durant...! J'adore U2, mais la fosse là, ça aurait été du suicide pour moi (surtout qu'il y a une fosse VIP ET une pelouse or avant la fosse normale.... :uhoh: donc vu ma taille, c'était même pas en rêve...(et puis mon beau-frère et mon père, impossible que je les traine dans la fosse :lol: )

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 29.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Raphaele

    2535

  • angedediamant

    2147

  • FixYougirl

    2122

  • a-chan

    1699

Je serai dans les gradins, donc je peux pas t'aider sur ce coup... pur un concert de cette 'taille', il n'y a que pour les loulous que je suis prête à faire le pied de grue une journée durant...! J'adore U2, mais la fosse là, ça aurait été du suicide pour moi (surtout qu'il y a une fosse VIP ET une pelouse or avant la fosse normale.... :uhoh: donc vu ma taille, c'était même pas en rêve...(et puis mon beau-frère et mon père, impossible que je les traine dans la fosse :lol: )

moi non plus je ne suis pas fana de fosse... mais impossible de trouver de places assises dans la catégorie que je veux :P (j'ai un gros budget sur ce coup là, donc une cat 4 me suffisait largement, mais c'est dur à trouver 2 semaines avant le concert :/) Mais je continue de chercher !

Link to comment
Share on other sites

moi non plus je ne suis pas fana de fosse... mais impossible de trouver de places assises dans la catégorie que je veux :P (j'ai un gros budget sur ce coup là, donc une cat 4 me suffisait largement, mais c'est dur à trouver 2 semaines avant le concert :/) Mais je continue de chercher !

Moi j'ai une cat2 (92 € T.T) et je me retrouve au fond du stade....(les cat 1 à 120 € étant sur les côtés...). Mais bon, il va y avoir une ambiance de malade!! Je ne réponds plus de moi quand ils vont débarquer sur la scène! :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Hello Hello les choupinoux ! :) ça va par ce superbe temps ??

J-3 :dance: :flutterby:

 

OOOOOOOh que oui ça va être énoooorme ces concerts de U2 (surtout quand tu vois tous les titres qu'ils ont répétés :dance: :) ça va promettre) j'ai vraiment hâte d'y être à ce premier concert de U2 :nice: !!!! je veux pas te décourager Virginie mais ça va être chaud !! Bon courage je croise les doigts pour toi ;)

 

 

@Moun' : merci merci beaucoup à toi de faire tout ton travail :hug: :kiss: !!! on en est très reconnaissant !! :nice: j'ai hâte de voir à quoi tout va ressembler :) MERCI à toi !!!

Pour ma part 'a y est je suis prêt : mon drapeau français "Lovers in France" est fini !!! OUF !!

 

@Elo : MERCI beaucoup à toi pour tes fantastiques photos du train Harry Potter : ça devait être vraiment sympa. As-tu vu des acteurs ? il n' y avait pas les acteurs qui jouent les rôles des frêres jumeaux Weasley ?

Link to comment
Share on other sites

Arwen pour les places U2, regarde sur le forum achtung y'a pas mal de ventes... et a des prix interessants... vu qu'a 2 semaines c'est pas complet. Tout dépend de ton budget :D

 

Concernant la fosse, c'est clair que ca va etre chaud... mais je vais la faire par 2 fois (je sais pas ce que ca va donner, mais la copine avec qui je vais est ultra fan, donc normal que je la suive... je vais etre en compote... :lol:)

Link to comment
Share on other sites

@Guillaume: faut que j'aille voir sur Achtung ce qu'ils ont répété...Il FAUT qu'ils jouent 'I will follow' (et là, c'est le craquage total pour moi!!)

 

Concernant la fosse, c'est clair que ca va etre chaud... mais je vais la faire par 2 fois (je sais pas ce que ca va donner, mais la copine avec qui je vais est ultra fan, donc normal que je la suive... je vais etre en compote... :lol:)

 

C'est surtout pour les toilettes pendant la queue que ça va être chaud...Je m'en inquiète déjà pour le PdP et Wembley :lol: (désolée pour ces considérations 'pratiques' peu élégantes....)

Link to comment
Share on other sites

T'as complètement raison d'y penser, moi aussi ça me tracasse :D

Je crois qu'il y a que les filles que ça obsède la pause pipi :D

 

@Guigui: je trouve pas sur achtung les morceaux qu'ils ont répétés :inquisitive: (je suis pas inscrite sur leur forum....). c'est quoi la 'probable setlist'??

Link to comment
Share on other sites

@guigui, mon choupinou coquinou !

 

Alots de nada d'abord. :P Ensuite oui il y avait bien les acteurs ( Les jumeaux, Bonnie/Ginny, et Tom/Malefoy en plus des animaux comme Edwige, Crockdur, Pattenrond...) mais uniquement le jour de l'inauguration à la Gare du Nord. Je n'ai pas vus mes loulous du coup... :cry:

 

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=VHlvEaJUNTU]YouTube - Acteurs de Harry Potter 6 à Gare du Nord lors de l'inauguration du train HP[/ame]

 

@aux coldplayiques

 

Je viens de finir ma couronne, j'ai mis des espèces de galets verts dessus, ça fait des émeraudes ! :laugh3:

 

J'ai trop hâte de vous chercher à Arras ! Je veux vous voir à la télé ! :laugh3:

Bon courage pour les pancartes et enjoy !

Link to comment
Share on other sites

a-chan : ca les toilettes, ca me stresse aussi... surtout que pour les grands évènements je stresse un peu en général, et donc j'ai d'autant plus envie... :lol:

mais bon en général tu peux quitter la file d'attente et réintégrer... par contre une fois dans le stade ca je suis moins sure...

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il y a que les filles que ça obsède la pause pipi :D

 

@Guigui: je trouve pas sur achtung les morceaux qu'ils ont répétés :inquisitive: (je suis pas inscrite sur leur forum....). c'est quoi la 'probable setlist'??

 

Je viens de poser la question sur leur site. Je te tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

a-chan : ca les toilettes, ca me stresse aussi... surtout que pour les grands évènements je stresse un peu en général, et donc j'ai d'autant plus envie... :lol:

mais bon en général tu peux quitter la file d'attente et réintégrer... par contre une fois dans le stade ca je suis moins sure...

Humm oui...Je sais qu'au PdP pour Mika, (moi j'étais en tribune), je voyais les gens qui pouvaient sortir de la 1ère fosse grâce à leurs bracelets...mais bon, on verra bien bien en sept, mais c'est surtout Wembley qui me stresse car c'est tellement grand et le show démarre vers 17h!

 

@Virginie (?): thx pour la setlist de U2!

Link to comment
Share on other sites

:dozey:

 

Alors Virginie c'est Arwen...Mais comme vos avas se ressemblent, j'ai du mal à vous différencier..sorry!!

oui, c'est bien ça ! :lol:

 

Virginie, je t'ai envoyé un message privé.

Je viens de te répondre Patricia, et comme tu pourras le voir je suis une fille qui a beaucoup d'espoir.. :dozey: :laugh3:

Link to comment
Share on other sites

Hello les choupinoux !! merci pour tout Elo :nice: c'est trop gentil !

 

 

@a-chan et tous les u2 fans :

 

voici la setlist des chansons répetées de ces derniers jours ça promet !! :dance: par contre pas de I'll follow ...:

 

 

Setlist du 29 Juin concert privé au Camp Nou :

 

/Breathe

/No Line on the Horizon

/Get on Your Boots

/Magnificent

/Beautiful Day

/I Still Haven't Found What I'm Looking For

/Angel of Harlem

/ In A Little While

/Unknown Caller

/The Unforgettable Fire

/City of Blinding Lights

/Vertigo

/Crazy TonightAdditional Information: Remix of "I'll Go Crazy If I Don't Go Crazy Tonight"

/Sunday Bloody Sunday

/Pride (In The Name Of Love)

/MLK

/Walk On

/Where The Streets Have No Name

/One

 

Encore:

/Ultraviolet (Light My Way)

/With Or Without You

/Moment of Surrender

 

 

La setlist de la répétition du 27 juin

 

 

/ Mysterious ways

 

/ diverses prises de Mysterious ways qui ont duré 15 minutes

 

/ I´ll go crazy if I don´t go crazy tonight (remix)

 

/ Sunday bloody sunday (incomplet)

 

/ Sunday bloody sunday

 

/ Walk on

 

/ Where the streets have no name

 

/ Where the streets have no name (intro)

 

/ discours de Desmond Tutu sur l’intro de Where the streets have no name .....

 

/ Breathe

 

/ No line on the horizon

 

/ Get on your boots

 

/ Magnificent (incomplet)

 

/ Magnificent

 

/ Beautiful day

 

/ I still haven´t found what I´m looking for + Moving on up de Primal Scream

 

/ Drowning man

 

/ Angel of Harlem

 

/ Mysterious ways

 

/ In a little while

 

/Unknown caller ( Barcelona I know your name)

 

/ The unforgettable fire

 

/ City of blinding ligths

 

/ Vertigo

 

/ I´ll go crazy if I don´t go crazy tonight (remix)

 

/ Sunday bloody sunday

 

/ Pride (in the name of love)

 

/ MLK

 

/ Walk on + You´ll never walk alone

 

/ discours Desmon Tutu /Where the streets have no name (murmuré)

 

/ One

 

/ Ultraviolet

 

/ With or without you

 

/ Moment of surrender

 

 

*********************************

Le 26 Juin :

 

/ Magnificent

 

/ Get on your boots

 

/ Magnificent

 

/ The unforgettable fire

 

/ Angel of Harlem

 

/ Drowning man

 

/ Angel of Harlem

 

/ Mysterious ways

 

/ The unforgettable fire

 

/ City of blinding ligths

 

/ vertigo

 

/ City of blinding ligths (complète)

 

/ Vertigo

 

/ I´ll go crazy if I don´t go crazy tonight (remix)

 

/ Sunday bloody sunday

 

/ Moment of surrender.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J-2 tatatata poet poet ! :D

 

Alors sinon :

 

Jeudi 2 Juillet 22h15 sur VIRGIN 17 (TNT)

 

Virgin 17 Main Square Festival

Divertissement

 

Résumé :

 

Depuis Arras, Olia et Jean-Louis font vivre les moments forts du Main Square Festival qui accueille notamment Coldplay, pour leur unique date en France cet été, Amy McDonald, les Ting Tings et M Ward.

 

Vendredi 3 Juillet 20h35 sur VIRGIN 17 (TNT) !

 

Bah la même chose hin hin :D

Link to comment
Share on other sites

Ahh et info suivante, pourquoi j'y avais pas pensé plus tôt, une image satellite de la grand Place d'Arras ou l'on peut admirer la préparation et la configuration du site ! Pour le moment pas de séparation pour la fosse, pas de rails… à surveiller donc dans les prochaines heures !

 

grandp10.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde :)

Ca parle U2 déjà :D Moi je serai en fosse le 11 juillet, est ce que quelqu'un y sera? (je pars seule pour ce concert, lol)

 

Je vous en prie pour les pancartes ^^ J'espère que ça a faire l'effet voulu :heart:

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Les loulous, s'il vous plait, mettez en spoiler la setlist de u2, je veux rien savoir moi... je veux garder la surprise pour le 12 juillet :D :D

 

Et c'est ce soir le coup d'envoi de la tournée !!!!!

Pour ceux qui y seront le 11, ils auront en plus le projet batonnets rouges !!! la chance :D

 

 

Sinon pour le Main Square, vous savez ou on peut se garer ?

Moun, j'ai hate de voir ces pancartes :lol:

Link to comment
Share on other sites

Coucouu..je sort un peu de mon trou ^^..je lis, je lis, mais je ne poste pas tsss

 

A Arras pour être le plus proche de la scène vous pensez qu'il faut y aller à quelle heure..?

AAAh J-2 :D:D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



×
×
  • Create New...