Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

désolée les gens, j'étais en train de revoir ma review pour le concours Absolute.

maiiin.gif

Merci Moun pour les photos !!!!

VIVA LA CHA !!!! :lol: (merci, j'étais à cours de photos dossier.. )

Virginie : normalement je viens le dimanche comme Aurélie a dit... sauf si Camille décide de plus m'accueillir après tout ça.. :wacko: :disappointed:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi je t'aime Delphine! Heu Camille! :D Mais gare à toi, au moindre faux pas le loukoum géeant fera son apparition sur coldplaying, zone française! MOUAHAHA!

Oooooh oui, il va être monstrueux ce week end !

J'aurais bien aimé que ce que ma soeur a proposé (ou plutôt hurlé dans la file d'attente le 5/07/09... "GROSSE SOIREE VIVA LA VIDA CHEZ MOI LE SAMEDI!!!") puisse se faire mais bon, je crois que connaissant ses voisins c'est mort... LOL

@ angedediamant, "Alors moi j'arrive le jour même, le matin... Enfin si j'arrive à me réveiller ! XD" : T'inquiète, je crois que t'arriveras même pas à dormir :lol:

Ah oui et bonjour Chavi!!

Merci pour la photo et la vidéo! Contente de te voir ici, je suis tes péripéties depuis septembre dernier avec ta tournée des concerts de coldplay :) ! R E S P E C T (comme dirait ma copine Aretha ^^)

D'ailleurs, j'étais à quelques mètres à coté de toi au concert de Lyon quand t'as déplié ta pancarte et que Chris l'a lue! Un seul mot m'est venu à l'esprit à ce moment là... YEAH! ;)

(merci, j'étais à cours de photos dossier.. )

Merci d'avouer que j'ai gagné :D

Chavi, faut qu'on parle, mon corps est en pleine croissance, il me faut de l'eau, DEEEE LLL''''EEEEAAAAUUUUU :veryangry2:

Je serais sage Sofia, comme une image ! Et je la veux ma soirée Coldplay chez ta sœur bouhouhou

Hello toutes et tous :D

Apres une bonne dose de patience, voici ce que ca donne U2 a Nice (j'ai réussi a uploader qu'une sule video dailleurs...)

[ame=

]
[/ame]

(une deuxieme est en cours)

Apres une bonne dose de patience, voici ce que ca donne U2 a Nice (j'ai réussi a uploader qu'une sule video dailleurs...)

[ame=

]
[/ame]

Ouais, moi je dis, t'as bien intérêt à être sage! Moi aussi j'aurais bien aimé la faire cette soirée (et elle aussi d'ailleurs) mais bon, pas moyen...

Salut legalprincess! Oui, j'aime beaucoup les 2 démos, avec une préférence pour bloodless revolution!

Salut Marsu et merci pour la vidéo, super qualité! T'étais super bien placée dis donc!

Et voila city of blinding Lights

(bien placée, dans la préfosse :D)

[ame=

]
[/ame]

Ca va, Crests ? As-tu passé un bon dimanche ?:)

Les filles : je vous avais mis les bootlegs de U2 au Stade de France le 11 et 12/7 (il n'y a qu'à dérouler en arrière ce forum).

Pour le concert, je ne serais pas en fosse mais assise. Je m'arrangerai pour vous rencontrer juste avant.

bon j'ai repris depuis la page 750, au 2 Juillet :D

j'en suis à la 792, et je vais faire une pause :laugh3:

OLA POUR ACCOUFUN !

Putain ça me manque trop aussi je veux y retourner, Aurélien a trop de chance d'être à Arras au moins il peut fouler ces pavés que nous regrettons tous :(

la chance, euh ... oui et non :D

@patricia: j'aime tout particulièrement "Bloodless Revolution" :)

et je suis en train de terminer le concert du 11 :P après je m'attaque à celui du 12 :D

Qui a lu ça ?

http://coldplay.com/oracledetail.php?id=862&page=0

HILARANT, je vais devenir fan de l'Oracle maintenant...

:laugh3: Oui, je kiffe Debs aussi !:laugh3: Je lis tous les jours les news + les réponses de l'Oracle, alors on est au moins 2 à être fan !:P Et je l'aime encore plus depuis qu'elle a répondu à ma question ! XD

*o* trop bien tes vids Aurélie!!!

:laugh3: Bono qui joue de la guitare ça m'a toujours fait rire....!! surtout qu'il 'gratouille' et qu'à côté d'Edge il est a *little bit* ridiculous :lol:

J'adore comment il se tourne vers Larry pour lui demander de taper plus...Mais Bono, laisse le Mullen Jr faire ce qu'il veut bordel!! Sans lui, il y aurait pas de groupe alors chantes et laisses-le gérer ses fûts!! XD

Demain, on va voir l'intégrale de SuperChris ! Youhou ! :dance:

Oh mon dieu avez-vous entendu ces 3 démos de Coldplay ? St Stephen, Lovers in Japan et Bloodless Revolution ?

Déjà ils ont jarté A ghost qui est juste magnifique et là ils enlèvent Bloodless revolution et St Stephen ! Y'en a 6 qui vont sortir bientôt comme ça !:D Je préfère la version actuelle de LIJ, par contre...

Par contre, la voix de CHris est assez fatiguée...:confused:

:laugh3: Oui, je kiffe Debs aussi !:laugh3: Je lis tous les jours les news + les réponses de l'Oracle, alors on est au moins 2 à être fan !:P Et je l'aime encore plus depuis qu'elle a répondu à ma question ! XD

Moi aussi, j'aime bien lire les réponses de Debs! ^^ Au début j'essayais de le faire très régulièrement, mais depuis quelques semaines j'ai loupé des dizaines et des dizaines de réponses :P

Elodie, quelle question tu avais posé? :)

On connait son nom ( Debs, ça doit être un surnom. Je penche pour Deborah ou un truc comme ça :lol:) maintenant, il faut son visage ! Agents, une nouvelle mission :laugh3: !

Ca me fait tripper, tu apprends plein de trucs ESSENTIELS délirants (le tee-shirt bob l'éponge de Chris, la course à travers champs des boys pour ne pas arriver en retard pour leur premier passage à Glastonbury...et que Guy se fait latter au Puissance 4 :lol:)

Alors en fait j'ai surfé sur l'actualité coldplayique pour être sûre d'avoir une réponse.

Vous vous rappelez de l'épisode où Will s'était assommé tout seul sur le plateau télé de Wetten Dass ? Ca avait fait un mini buzz chez la communauté des loulous, lancé par Miller et suivi par Debs.

"February 2, 2009 - submitted by Elodie, France

Q. Hello Oracle !

How is Will's nose since "the bell episode" ?

Thanks in advance...

Kisses from my Normandy !

The Oracle replies:

He has a small mark on the side of his nose but it's barely visible; he's fine. Thanks for asking one and all."

Et bien voilà ! Je le savais qu'elle allait répondre à cette question ! :P Mais le voir en vrai, ça m'a fait un petit coup quand même ! :lol: J'étais juste troooop contente ! :laugh3:

EDIT : Allez, souvenirs, je me regarde le 1er Harry Potter ! :lol:

Ouii je me souviens de cette réponse! :)

Son (vrai) nom est Debs Wild ! Je n'ai pas de photo, mais j'en ai déjà vue une (très petit format) et c'est une petite brune ^^

Eh eh, bah oui, je demandais des nouvelles de mon Teddy Bear ! :laugh3:

Ah alors c'est son vrai nom,ok ! J'étais persuadée que c'était un surnom ! :) Merci pour l'info ! :P

Si tu tombes sur une autre photo, tu me la montres dis ? Steuplééééé ! :lol:

Edit : Mon dieu le choc, de voir Daniel Radcliffe aussi jeune ! :lol: Quand je pense que j'avais exactement le même âge que HP en même temps que les livres ! :laugh3:

Oui pas de souci!! D'ailleurs j'aimerais bien en trouver une :P