Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hi and hi Cha!! :kiss:

Je suis une étudiante, mais depuis 6 ans je travaille au cinema le plus fantastique :D

C'est un cinema "arthouse", independant... les films petites...

On a beaucoup de films francaises aussi!

Bellamy, Bienvenue chez les Ch'tis, Le Code a Changé, Le Premier jour du reste de ta vie, Mesrine: L`ennemi public n° 1...

J'aime "Mesrine: L`ennemi public n° 1"!!!!

Vincent Cassel et Ludivine Sagnier (du "8 Femmes") étaient formidable!

Il me faut me depecher...

Byeeeeeee :escaping:

Wow that's a great job!! I love the 'cinema arthouse' ^^ (cinéma d'arts et d'essais en français...) You're lucky to work in such a place!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'heure de la vengence...

SL370060.jpg

Hoy ! t'as vu la photo de moi qu'elle a posté dans le topic du Main carrément !!! :snobby: mouahahaha :evil:

ok... (alors là autant le dire tout de suite, je gagne :veryangry2: )

dsc02251jhf.th.jpg

Plus de dignité quand [/color] Camille crie de toutes ses forces Millew Mawy meeeeeeeee pendant la prépa et que Miller est sur scène ainsi que TOUT LE STAFF... D'ailleurs Moun et moi avons tenté de nous planquer...grand moment de solitude...surtout quand tu vois les roadies attraper leur talkie morts de rire...

Plus de dignité quand Camille crie de toutes ses forces (dans un silence complet) "Millew Mawy meeeeeeeee" AVEC UNE VOIX D'HOMME (LOL) et "I KNOW YOU SAW US" à Miller qui était avec un autre roadie étouffé de rire :p

(cool le jeux "Plus de dignité quand ..." )

l'heure de la vengence...

SL370060.jpg

:laugh3: :laugh3: :laugh3:

Salut les gens ! J'espère que ça va !

Je suis de retour de ce week-end avec mon meilleur ami ! Bien sympa, à part qu'il s'est éclaté avec son frère (le seul mec accro à Hannah Montanah XD ) à me faire peur, embusqués dans l'armoire ! XD

Ils voulaient essayer de glisser un rat dans mon lit aussi ! :lol: Manque de bol, j'aime les rats, les serpents, les araignées... Oui, je ne suis pas normale ! :lol:

J'ai lu vos ptits mots en mon absence ! :) Bien sympa la vidéo et la photo ! :P

Merci :) Je aime la musique :D[/size]

:P

C'est parti..

SL370062.jpg

Plus de dignité quand Camille crie "see you tomorrow" avec un bon accent français à Chris Martin...

Hi everyone !!

*la la la la*... *passe en coup de vent avant de se faire lyncher*

Ah! Ah! Excellente cette vidéo Chavi ! On voit bien là l'esprit des coldplayers! ;)

Plus de dignité quand Camille crie de toutes ses forces Millew Mawy meeeeeeeee pendant la prépa et que Miller est sur scène ainsi que TOUT LE STAFF... D'ailleurs Moun et moi avons tenté de nous planquer...grand moment de solitude...surtout quand tu vois les roadies attraper leur talkie morts de rire...

Oh là là j'aurais tellement adoré voir ça! :lol: Don't worry Camille, qui aime bien chêtie bien!

@Aurélie: le T-shirt LIT est magnifique! je sens que je vais craquer... il faut que je résiste! :P

Dites, pour ceux qui viennent à Paris spécialement pour le concert en septembre, vous arrivez la veille ou le jour même?

---------

Edit: la guerre des photos est déclarée ! :laugh3:

Hi my crest ! :P

Hi! :cheesy: I was feeling invisible here for a while :disappointed:

sanstitre1uer.jpg

Plus de dignité quand Chavi essaye de dormir avec un masque Chris Martin sur la tête et un sac poubelle sur le reste du corps

Plus de dignité quand Camille crie "MILLEUUUUR...MILLLEUUUUUR", que Miller ne se retourne pas et que Carla dit "He didn't recognise his name!!! His name is "Miller" (avec un bon accent anglais) and not "Milleuuuuuuur" "

(MDR)

Hi Crest ! You're not invisible but pictures war is beginning :p

MOUNIRA MAIS QUE FAIS TU ? NE TE RETOURNES PAS CONTRE MOI !!! :freak:

Hello Crest, as you can see French people are LIARS and MEAN, they're all trying to make fun of me :stunned:

MOUAHAHAHAHAHAHAH MIL HEUUUUUUUUUUUUR xd

Hello my Crests sorry but the war is strong XD !

Hello Crest, as you can see French people are LIARS and MEAN, they're all trying to make fun of me :stunned:

haha

what are they saying? :uhoh:

and what is this war./

whatever it is, carry on :vanish:

haha

what are they saying? :uhoh:

and what is this war./

whatever it is, carry on :vanish:

don't worry, the weapons are only pictures ! :lol: But they're merciless :P