Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

rien que ça ! :D

mais soyons fous, c'est le Stade de France avec Johnny pour ses concerts d'adieu ! :lol:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yeah énorme les guitares mais je comprends pas, y a un problème de sens sur la photo, l'image est retournée ou je sais pas mais... y a un truc qui cloche :D

Non y a pas de problème de sens, je suis gauchère donc ce sont des modèles pour gauchers ! :)

j'ai ma flûte moi aussi ! Hé dis, on monte un groupe de rock ? :wacko:

Un tribute band de Coldplay avec plein de Coldplayiques hystériques ! :laugh3:

Makayla a mis sa vidéo de son concert à Denver sur Youtube. C'est à en tomber raide. Ca vaut vraiment la peine de s'asseoir et de la regarder. :wreck:

[ame=

]
[/ame]
Les guitares sont top!!! Moi, j'ai toujours ma flute du collège, ça compte comme un instrument qui déchire sa race :lol: ?!!

Nan pas du tout :dozey: (maintenant c'est ma soeur qui se fout de ma gueule en me traitant de futur dinosaure...XD)

Merci !

Petite anecdote par rapport à l'âge : je travaille avec des enfants et un jour 3 gamines de 8/9 ans parlaient de dessins animés dont un que je regardais moi aussi à leur âge, donc je leur dis : "Vous savez moi aussi je le regardais plus petite". Et là il y en a une qui me regarde avec les yeux qui lui sortaient de la tête :stunned: et elle me balance : "Mais y avait pas la couleur à ton époque!"

Heureusement, j'étais assise ! :laugh3:

Un tribute band de Coldplay avec plein de Coldplayiques hystériques ! :laugh3:

On peut faire mieux que 'Coldplace', je suis sure :laugh3:

Mamie vient d'aller chercher ses nouvelles lunettes...A paire achetée, l'autre offerte...

La 1ère, Miller style

11giv08.jpg

La 2nde:

9lee1i.jpg

Et pendant que j'écris ce msg, Viva passe sur le Mouv' :smug:

Il n'y en avait pas comme celles de Bono ? Ca lui irait sûrement bien. :laugh3:

Vous en pensez quoi de la video de Makayla ? J'ai failli tomber de ma chaise en la regardant.

On peut faire mieux que 'Coldplace', je suis sure :laugh3:

Mamie vient d'aller chercher ses nouvelles lunettes...A paire achetée, l'autre offerte...

La 1ère, Miller style

11giv08.jpg

La 2nde:

9lee1i.jpg

Et pendant que j'écris ce msg, Viva passe sur le Mouv' :smug:

J'adore la 1ère, très originale !

Coucou tout le monde :)

Il y a quoi sur la vidéo Pat, je n'arrive pas à la voir !!

Sinon, les amis, je ne veux pas lancer une "panique générale" mais le truc de la grippe A me fait peur! Au fait ce qui me fait peur, c'est la réaction des gouvernements face à la grippe. Il ne risque pas d'annuler les concerts de l'automne ??

Dites moi que noooon !!

[ame=

]
[/ame]

Moun, tu n'as juste qu'à cliquer sur la flèche pour regarder la vidéo. Elle est aussi sur YouTube. Dis-moi si tu n'arrives toujours pas à la regarder. Tu vas adorer.

Pour la grippe, je n'y pense pas trop. Je pars aux USA le 4. J'emporte mon ordi pour les fins de soirées pour être sur mon site préféré. :D

J'adore la 1ère, très originale !

J'adore les branches originales ^^ Celle que j'ai actuellement, j'avais une monture que sur le dessous du verre!

Pour la 2nde, comme c'est une paire gratos, le choix de monture est super limité et je voulais une en plastoc car elle restera dans mon sac en permanence, donc je voulais pas un truc fragile.

@Mounira, nous porte pas la poisse!!!! :angry: Non, le Coldplay karma est avec nous!!

Il ne faut pas le prendre comme ça Aurélie, c'est juste une éventualité à prendre en compte.

Ouais ben j'espère vraiment pas car ça me ferait plus que bien chier!

Des lunettes, on s'y habitue vite. J'en porte depuis longtemps. Celles-ci sont chouettes. Je les ai depuis deux ans.

je viens de voir la grippe A aux infos comme quoi dans qqs temps 100% du globe sera touché ! j'ai un peu peur dans mon slip :stunned: t'es pas la seule Mounira !

zolies nunettes ma flute sistaa !

Bonsoir bonsoir !

Les lunettes, je les porte qu'au boulot ou quand je regarde la TV/Ciné. Ce sont des lunettes pour reposer ma vue, pas des permanentes ^^

Quant à la grippe A, ça me fait trop rire...Ce n'est rien de plus qu'une grippe, et on a autant de chance d'en mourir qu'une grippe normale...Faut arrêter la parano!! Il y a plus de gens qui meurent du Sida ou de la dysentrie que de H1N1...>.> Mais c'est vrai que c'est les peuples des pays sous-développés qui en meurent alors tout le monde s'en fout...! Ca m'énerve la proportion que les médias donnent à la grippe A alors qu'il y a bien plus grave ailleurs...

:lol: faut pas l'embêter avec ces conneries la, Aurélie. Mamie est pas contente ! :P euh.. le mamie, je me serais pas permise si tu ne l'avais pas utilisé juste avant hein hein!

Rien à foutre de la grippe.. Ce n'est qu'une grippe. Mais le fait est qu'il y aura une vraie pandémie et ça risque de compromettre nos concerts, et ça, c'est une réalité

Bonsoir Chavi :)

Et moi j'ai eu la grippe en février dernier.. :wacko:

je raconte que de la merde moi ce soir... bonne nuit ! je sors.. (ou pas)

On n'en meurt pas comme ça, ils l'ont dit à la télé. Un vaccin va prochainement sortir.

Quant à la grippe A, ça me fait trop rire...Ce n'est rien de plus qu'une grippe, et on a autant de chance d'en mourir qu'une grippe normale...Faut arrêter la parano!! Il y a plus de gens qui meurent du Sida ou de la dysentrie que de H1N1...>.> Mais c'est vrai que c'est les peuples des pays sous-développés qui en meurent alors tout le monde s'en fout...! Ca m'énerve la proportion que les médias donnent à la grippe A alors qu'il y a bien plus grave ailleurs...

On ne risque rien dans nos pays riches, ils vont tous nous faire vacciner à la chaine et hop on n'en parlera plus. Les médias ne sont là que pour foutre la trouille, c'est bien connu, plus les gens ont peur plus ils consomment et on peut leur faire avaler n'importe quoi (style des réformes pas très agréables) !

De toute façon, comme tu dis, c'est les pays pauvres qui vont trinquer et tout le monde s'en foutra ! :angry: