Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:lol: faut pas l'embêter avec ces conneries la, Aurélie. Mamie est pas contente ! :P euh.. le mamie, je me serais pas permise si tu ne l'avais pas utilisé juste avant hein hein!

Ouais, faut pas pousser Mémé dans les orties! :laugh3:

Pour la pandémie, on verra bien en septembre...d'ici là *fingers crossed*

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Respect des personnes âgées quoi ! :P

Respect des personnes âgées quoi ! :P

:laugh3: Mémé avec des lunettes de Bono.

Mémé[/color] dans les orties! :laugh3:

on a presque le même age :dozey:

:laugh3: Mémé avec des lunettes de Bono.

Tu trouves que mes lunettes ressemblent à celles de Bono?? J'ai pas des verres rouges pourtant :laugh3:

@Mounira: *high five* ancêtre powaaaa!!

@Chavi: ouais, on respecte ses ainés SVP!! Et puis les loulous sont encore plus vieux que nous, hein Mounira! :cool:

@Chavi: ouais, on respecte ses ainés SVP!! Et puis les loulous sont encore plus vieux que nous, hein Mounira! :cool:

Merde, moi je suis plus vieille qu'eux, donc bien plus vieille que vous ! Pfff, je viens de prendre un sacré coup ! :o

@Mounira: *high five* ancêtre powaaaa!!

:High five: les loulous sont plus vieux que nous et en plus on est les plus près de leurs ages :cool: :p

(du moins par rapport à nos amis de ce topic :p )

Ma théorie risque de tomber à l'eau vu ce que juguy vient de dire :)

Bon je n'ai que 2 ans de plus que Chris, ça va encore ! Hein ? Rassurez moi !

tresheureux.gif

On est vendredi soir, personne va en boîte ? :)

Et ben non, trop vieille pour ça ! :D

tresheureux.gif

Bah, ça m'étonnerait. Remarquez, il a plu des cordes tout à l'heure.

Oh vu la poisse que j'ai, je l'attraperai sûrement la grippe des Porkys mais si j'ai réussi à survivre à des frelons géants enragés et à une patate tueuse alors rien ne pourra m'arriver ! :lol: Enfin quand même AAAAAAAAH !

Non, je déconne, elle ne me fait pas peur la grippe !!! Je lui fous un coup de pied au c....l ! :laugh3:

Je comprends qu'on s'inquiète quand même pour ça. Le Coldplaying Karma nous protège les filles, pas de panique ! :P Enfin, je n'irai pas au Mexique non plus ! :lol:

Non ma Marquise, tu es parfaite ! :P

Bon je n'ai que 2 ans de plus que Chris, ça va encore ! Hein ? Rassurez moi !

Ca va, tu gères :D

Ce soir je suis en famille, pas trop envie de sortir

Au Mexique ? Peut-être que ton voisin du dessus l'a, t'en sais rien. Si tu le croises dans l'ascenseur, faudrait pas qu'il éternue.:thinking:

M'en fous je suis pas la plus jeune ici :smug:

et je travaille demain, donc pas de sortie pour moi.. en plus c'est trop cher les boites de nuit.. 5 sorties en boite = 1 place pour Coldplay ! :wacko:

et je travaille demain, donc pas de sortie pour moi.. en plus c'est trop cher les boites de nuit.. 5 sorties en boite = 1 place pour Coldplay ! :wacko:

Je suis d'accord avec toi. Il vaut mieux se priver un peu et les voir en concert.

:laugh3: c'est vrai que tu comptes tout en place de concert pour CP....XD

Ouais, en boite j'y suis pas allée depuis des luuuuuustres!! Je préfère les soirées entre potes tranquillous à délirer!

Non ma Marquise, tu es parfaite ! :P

C'est gentille ça ! :kiss:

Oui je gères, de toute façon j'ai arrêter de compter depuis l'âge de 20 ans comme ça quand on me demande je réponds "oh, 20 et quelques" ;)

:laugh3: c'est vrai que tu comptes tout en place de concert pour CP....XD

Moi ? même pas vrai .. 5 ans d'éco pour seulement retenir que mon pouvoir d'achat dépend de la part de mon revenu consacré à la consommation de concerts de CP ! J'suis fière ! :freak:

Oui je gères, de toute façon j'ai arrêter de compter depuis l'âge de 20 ans comme ça quand on me demande je réponds "oh, 20 et quelques" ;)

Moi j'ai arrêté à 19.. j'ai peur du grand saut vers le big 2.0. Tellement que pour cet âge, les bougies c'était un "19+1" :lol:

Moi j'ai arrêté à 19.. j'ai peur du grand saut vers le big 2.0. Tellement que pour cet âge, les bougies c'était un "19+1" :lol:

En fait, on est intemporelle ! :smug:

Ouais, faut pas compter! C'est qu'un chiffre!

Je viens de me refaire une rechute queenienne....Les filles, le 19 font qu'on batte cette ambiance de malade...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=Esji7AnyUZM]YouTube - Queen - Radio GaGa (Live at Wembley 1986)[/ame]

:clap: :sunny:

ironie : j'étais même pas née quand ce concert a eu lieu :lol:

mais Queen sont intemporels ! et la vidéo est juste énorme !

J'avais 4 ans lors de ce concert...

Queen for EVER <3 Tonton Brian est mon guitar hero :cool: Ce mec est tellement atypique et je kiffe son look! Je conseille son blog qui est très sympa, il s'est tapé tout un trip sur l'éclipse solaire dans son dernier post...Ma phrase préférée:

And the sheer beauty of the Sun's Chromosphere, the H alpha pink part from which spring the spectacular solar prominences, is something to behold.

:laugh3: Brian, tout le monde n'a pas un doctorat d'astrophysique comme toi... XD

N'empêche que j'aurais bien voulu y être..

Haha, en attendant ca donnerait plutôt bien dans une chanson de Coldplay ! :wacko:

je viens de voir la grippe A aux infos comme quoi dans qqs temps 100% du globe sera touché ! j'ai un peu peur dans mon slip :stunned: t'es pas la seule Mounira !

Le retour du slip :wideeyed:

Puis-je prendre place ? :wacko:

Quant à la grippe A, ça me fait trop rire...Ce n'est rien de plus qu'une grippe, et on a autant de chance d'en mourir qu'une grippe normale...Faut arrêter la parano!! Il y a plus de gens qui meurent du Sida ou de la dysentrie que de H1N1...>.> Mais c'est vrai que c'est les peuples des pays sous-développés qui en meurent alors tout le monde s'en fout...! Ca m'énerve la proportion que les médias donnent à la grippe A alors qu'il y a bien plus grave ailleurs...

Bien dit Lilou !!! :clap: C'est vraiment nimp comme tout le monde psychote, c'est qu'une grippe merde !!

J'adore ta façon de raisonner :wideeyed:

Arrete moi maintenant je culpabilise au moindre euro que je dépense, jme dis toujours que je pourrais me payer le voyage à Wembley avec :disappointed: