Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour tout le monde !

se LA péter : to show off ;)

Tiens, j'ai appris un nouveau truc aujourd'hui ! Merci

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai envie de faire des folies, les filles ! Si ça pouvais arriver pile le jour de mon anniv, ça serait sympa ! :lol:

http://livre.fnac.com/a1988422/Coldplay-Coldplay-singles-b-sides-38-titres

http://musique.fnac.com/a1699843/Coldplay-Brothers-and-sisters-EP-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0

Je vais essayer de négocier en priorité pour un synthé, je veux apprendre à jouer des chansons coldplayiques moi ! :laugh3:

J'ai envie de faire des folies, les filles ! Si ça pouvais arriver pile le jour de mon anniv, ça serait sympa ! :lol:

http://livre.fnac.com/a1988422/Coldplay-Coldplay-singles-b-sides-38-titres

http://musique.fnac.com/a1699843/Coldplay-Brothers-and-sisters-EP-CD-album?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0

Je vais essayer de négocier en priorité pour un synthé, je veux apprendre à jouer des chansons coldplayiques moi ! :laugh3:

Il faut se faire plaisir dans la vie ! Tu sais déjà en jouer ? Moi je joue (un peu) de guitare ! :guitarist:

Alors je ne jouais que d'une main ( surtout les chansons des disney ! :lol:) mais mon synthé a rendu l'âme mais maintenant, je veux apprendre avec les 2 ! En plus, j'ai trouvé un logiciel génial avec des exercices et des morceaux sur ordi. On voit les touches qui s'illuminent, le partitions, ensuite on doit reproduire et on peut enregistrer ensuite sa version pour comparer. Bon sinon, j'ai un prof de synthé à côté de chez moi ! :lol:

Sinon, j'ai une guitare trop belle mais là j'ai vraiment besoin de cours je pense. :laugh3: Le début de Lit aurait pu s'appeler "How to massacre a coldplayic song !" :lol: Je me suis améliorée par la suite mais bon....

l_e35391b46666403388d3d66f13212148.jpg

Par contre, j'arrivais à faire le début de mistral gagnant ! :P Quand c'est sans accord ça passe à peu près, quoi ! :lol:

C'est bientôt mon anniv, c'est le 27 ! :P Obligée, je vais mettre une photo de Chris sur mon gâteau ! :lol:

Alors je ne jouais que d'une main ( surtout les chansons des disney ! :lol:) mais mon synthé a rendu l'âme mais maintenant, je veux apprendre avec les 2 ! En plus, j'ai trouvé un logiciel génial avec des exercices et des morceaux sur ordi. On voit les touches qui s'illuminent, le partitions, ensuite on doit reproduire et on peut enregistrer ensuite sa version pour comparer. Bon sinon, j'ai un prof de synthé à côté de chez moi ! :lol:

Sinon, j'ai une guitare trop belle mais là j'ai vraiment besoin de cours je pense. :laugh3: Le début de Lit aurait pu s'appeler "How to massacre a coldplayic song !" :lol: Je me suis améliorée par la suite mais bon....

l_e35391b46666403388d3d66f13212148.jpg

Très belle la guitare ! J'ai une accoustique et une électrique mais je ne suis pas assez assidue pour bien jouer alors je gratouille. J'essaye de rejouer les riffs de Jonny mais c'est pas terrible et je n'ai pas le matériel adapté (aucune pédale à effet). En revanche je les ai customisé à la sauce Coldplay et ça me plait assez. Je mettrai des photos tout à l'heure ! Là c'est l'heure du miam miam !

:cool:Ange :

moi pour mon anniversaire j'ai eu droit à un gros gateau avec la photo de will

j'ai pas pu la manger ... ma famille a trouvé ca bizarre... mais bon ma soeur avait bien choisi:)

j'ai tout garder pour l'instant ...:wink3:

Sinon

j'arrive du départ du tour de france : mission regarder partir un troupeau de 150 gars en quelques minutes

on a du faire plus de marche et de station au soleil que le passage des cyclistes

mais bon un des chefs trouvait qu'il fallait y être (pas souvent chez nous, fête populaire...):cool:

j'arborais le tee shirt arras noir et je crevais

autant je peux rester une journée sous le soleil pour les loulous, autant pour ça à moins d'être gaga de vélo je vois pas:veryangry2:

enfin de retour au boulot je vais me reposer avec la clim - et goom colplay bien sur

:lol: Bah quoi, j'aime les Bisounours ! :lol:

Ca fait des semaines que je demande à ma mère de me tailler une veste dans du tissu noir pour mon ours ( pour que je puisse ensuite la customiser à la sauce coldplayique ! :lol:), elle était motivée hier après-midi mais ma soeur est arrivée !!!! AAAAAAAH , elle part ce soir, espérons qu'elle m'aide demain, je suis en plein élan créatif ! :lol:

Et puis ça ferait classe à côté de mon gâteau, un nounours coldplayique ! :lol:

J'ai un peu mal pour les cyclistes, je ne sais pas comment ils font! :lol:

Je viens de me rendre compte qu'à chaque fois que je mettais du ketchup, j'écrivais un gros C ! :lol: C'est pour une autre rubrique ça ! :sneaky:

Je m'approche des 20 ans, ça fait bizarre. ( Bon je n'aurais que 19 ans, le 27 juillet ! :lol: Je suis née à quelques jours d'intervalle de Bisounours, c'est cool ! :lol:) Je ne pense pas que je vais grandir un jour pourtant, je continue de faire des free hugs à ma mère ! :laugh3:

ta poupée viva est aussi super

pour l'ours tu peux aussi tenter le costume du dernier clip avec bandeau sur les yeux :)

pour l'âge accroche-toi : passé 20 ans tu as l'impression que tout s'accélère !:embarassed:

ta poupée viva est aussi super

pour l'ours tu peux aussi tenter le costume du dernier clip avec bandeau sur les yeux :)

pour l'âge accroche-toi : passé 20 ans tu as l'impression que tout s'accélère !:embarassed:

Ce n'est pas une poupée, c'est une capture d'écran de mon jeu Animal Crossing !:P J'ai crée ma ligne de vêtements avec le logo !:D

Mais merci de dire qu'elle est sympa !:smug:

Ah ouais, ce n'est pas con !

Je me suis d'abord lancée le défi de réaliser la veste, ensuite je ferai le costume de SuperChris !:laugh3:

En parlant du costume de SuperCHris, j'ai trouvé un bandeau..... pour moi !:laugh3: Pour le PDP, j'ai envie de me faire une veste Blanche, pour suivre le mouvement rouge et blanc !:P Mais je vais ptet craquer et me faire un costume de SuperElodie ! :lol: Pour promener les chiens, ça doit faire de l'effet ! :laugh3:

Edit : bien chouettes tes guitares !:P

Bonjour les nouveaux gens ! :) et les anciens gens aussi :wacko:

Ouais Chaviiiiiiiiiiii ! Salut !:P

C'est pas qu'une impression ! :(

Bonjour! Contente de te voir ici !

Jolies guitares ! moi pas être jalouse du tout :wacky:

J'espère que ça va mieux se passer que lors de ces dernières années en tout cas... :(

Jolies guitares ! moi pas être jalouse du tout :wacky:

Merci ! Tu joues aussi ?

Bon je vous laisse, j'emmène mon chien chez la toiletteuse! :)

Les guitares sont top!!! Moi, j'ai toujours ma flute du collège, ça compte comme un instrument qui déchire sa race :lol: ?!!

C'est pas qu'une impression ! :(

Nan pas du tout :dozey: (maintenant c'est ma soeur qui se fout de ma gueule en me traitant de futur dinosaure...XD)

@Chavi: Welcome back!! Je viens de répondre à ton mail... ;) (non, non, je bosse quand même aussi XD)

Yeah énorme les guitares mais je comprends pas, y a un problème de sens sur la photo, l'image est retournée ou je sais pas mais... y a un truc qui cloche :D

j'ai ma flûte moi aussi ! Hé dis, on monte un groupe de rock ? :wacko:

j'ai ma flûte moi aussi ! Hé dis, on monte un groupe de rock ? :wacko:

The Flute Sisters :cool: ça déchire pas sa race ça?!! Je suis sure qu'on peut faire un tabac à Glastonbury, c'est novateur comme concept: des rockeuses à flutes à bec :laugh3:

j'ai appris My heart will go on de Céline Dion ! c'est un bon début ça ? reprendre les plus grands :lol:

j'ai appris My heart will go on de Céline Dion ! c'est un bon début ça ? reprendre les plus grands :lol:

Je crois que le seul morceau dont je me souviens à la flute 'j'ai du bon tabac dans ma tabatière' et le printemps (?) des '4 saisons de Vivaldi'....

On démarre avec un putain de répertoire... :lol:

:lol: je pense qu'avec ça, c'est la première partie de Coldplay à Wembley assurée !!!!

:lol: je pense qu'avec ça, c'est la première partie de Coldplay à Wembley assurée !!!!

+1....ou des Franz à Rennes!