Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Ouais quel charisme ce Freddy ! Mon rêve : que nos loulous fassent un cover de Bohemian Rhapsody !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais quel charisme ce Freddy ! Mon rêve : que nos loulous fassent un cover de Bohemian Rhapsody !

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais bon, je penses pas que Jonny boy, aussi bon soit-il, arrive à reproduire le son de Tonton Brian...Faudrait qu'il lui pique sa Red special et sa pièce de 6 pence! :D

Le retour du slip :wideeyed:

Puis-je prendre place ? :wacko:

J'adore ta façon de raisonner :wideeyed:

Arrete moi maintenant je culpabilise au moindre euro que je dépense, jme dis toujours que je pourrais me payer le voyage à Wembley avec :disappointed:

alors toi... je parle de mon slip et toi tu veux prendre place.. c'est un peu tordu, non ? :lol:

Il faut TOUJOURS raisonner en Coldplay money ! C'est ce qui fait tourner [mon] monde! :P

Ce serait LEGEN-wait for it - DARY! :D

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais bon, je penses pas que Jonny boy, aussi bon soit-il, arrive à reproduire le son de Tonton Brian...Faudrait qu'il lui pique sa Red special et sa pièce de 6 pence! :D

et je crois pas que Chris oserait la massacrer... moi, je pense pas que la cover serait mauvaise, mais ce serait surement son cas!

Voyons il peut tout faire notre Jonny !

Bon allez bonne nuit tout le monde et faites de beaux rêves (coldplayiques bien sûr :wink3:)

et je crois pas que Chris oserait la massacrer... moi, je pense pas que la cover serait mauvaise, mais ce serait surement son cas!

A moins qu'ils invitent Tonton Brian et Roger en guest sur scène (...Après tout, Foo Fighters le fait....!!) *rêve*

Mais là, c'est de l'utopie pure et je me dis qu'il est temps que j'aille me coucher...!!

Il a pas l'égo pour ça !

Faut que j'aille dodo moi aussi... ou je vais être grognon demain au boulot :sad:

Bonne nuit les filles ! :nice:

C'était pas tordu Chavi c'était intentionnel :D

Et la Coldplay money est ce qui fait tourner NOTRE monde stp :smug:

heureusement qu'on a pas parlé de ton slip devant ta soeur à Arras... :wacko:

Bon vais me coucher avant que tu re-craques quelque chose ! :P Bonne nuit ma tite Ursule !

Haha mdr elle aurait été trop choquée la pauvre :D

De toute façon j'avais l'esprit trop en miettes pour parler de ça !

Okay bonne nuit Mom ! J'ai plus qu'a craquer toute seule alors.... wééééé trop bien... :escaping:

hello :crown:

je vois que vous êtes toutes plus ou moins du soir pour par dire de la nuit ...

pour moi c'est plutot le matin (ou dans la journée au bureau - en douce)

sinon pour la grippe : aie

chez nous des masques sont déjà arrivés, avec toutes sortes de consignes venant du ministère - ca craint un peu - je me vois pas travailler avec ça !

quand j'ai lu ça je me suis dit : ET LE CONCERT ??

ma soeur m'a rassurer : on ira même avec des masques - après tout ils sont blancs ! :laugh3:

ce qui serait ch... c'est que ce soit eux qui soient obligés d'annuler... quoi que, ils ont l'air d'etre costauds quand on voit la durée de leur tournée (ils assurent)

la grippe ne passera pas par eux !!:veryangry2:

Héhé moi je suis de la nuit et du matin :P

Faut pas trop stresser à propos du PdP, je les vois mal annuler un énorme concert comme ça juste pour une grippe.... enfin j'espère :uhoh:

Maiiis nan les loulous sont invicibles :wacko:

Salut les gens ! :)

hello :crown:

ma soeur m'a rassurer : on ira même avec des masques - après tout ils sont blancs ! :laugh3:

:lol:

SuperChris va latter la grippe, pas de panique !!!! :P

Bonjour le monde !

Masque, gants, scaphandre.... je mettrai tout ce qu'ils veulent mais y a rien qui m'empêchera d'y aller au PDP !

Et puis ça donnerait un certain style tout ça ! :lol:

:laugh3:

Au fait, est-ce que quelqu'un sait où en est le projet rouge & blanc, les affiches et tout le reste ?

Alors j'ai reçu un mess :

"Nous voici à 45 jours du jour J !

Nous sommes à peine à mi-chemin en ce qui concerne notre projet principal " Tous en rouge et blanc pour Coldplay " .

Il est temps de montrer à la France ,au public français et à Coldplay que nous sommes capable de leurs marquer un moment inoubliable de leurs vies .

Pour qu'un maximum de gens viennent à ce concert en Rouge et Blanc avec s'ils le peuvent un couronne ,il faut que l'on fasse bouger les choses.

Quand je dis nous ,c'est les plus de 2000 membres que nous sommes sur ce groupe ,et je vous remercie encore d'être parmi nous !

C'est grâce à vous que toutes ces choses on peut être faites et envisageable ,c'est grâce à vous que l'on va pouvoir réussir ce pari fou !

Pour ce faire ,allez sur le lien suivant .Imprimer un maximum d'affiches en format A3 ( en a4 si vous n'avez pas le choix ) et poster les en un maximums d'endroits différents ,des endroits de passage ,en ville ,sur des routes très fréquentées etc ... Demander à vos amis de vous aider à cette quête bref rassembler de monde pour qu'un maximum de gens soient informés, que toute la France en parle .(...)"

Voilà, c'est tout ce que je sais ! :lol: Donc en gros, là c'est la pose d'affiche un peu partout en France !

Je crois que je suis accro à Good Ridance, de Green Day là ! :o En + de Boulevard of Broken Dreams, Wake me up when September ends, 21 guns et American Idiot ! :lol:

EDIT : Mon chat est en train de bouffer le fil d mon i-pod ! :lol: Vilain chat ! :laugh3:

Putain ça me fait pas rire non plus....(en plus, je viens de lire le dernier msg de Miller sur le site off et je le cite:

When Will enquires as to where the singer has gone, Phil considers that he may have chosen to take the crew 'copter to make sure that if something happened to one of the two choppers, "at least the demos for the next record will definitely get finished".

Nan mais c'est quoi ces pensées morbides!!

En tout cas, les 'viandes froides' (=les nécro) de gens célèbres sont déjà toutes prêtes dans les rédactions des plus grands journaux. Si un jour Johnny meurt, ben sa nécro avec photos et tout est déjà prête dans chaque rédaction des grands journaux. C'est actualisé de temps en temps pour pas être la ramasse....

Je trouve ça glauque...! :/

salut

laisse couler ... il faut le prendre au 2ème degré, d'où ça vient (un débilou);)

Trop !

Et je trouve pas ça drole non plus, la façon dont il présentent Chris, vraiment ça se voit qu'ils le connaissent pas plus que ça ! :angry:

C'est même pas une vraie nécro, vous avez vu le titre ?? "Necros revées" :angry:

Aaaah je hais ce genre de journalistes !!

et d'abord qui c'est Sarah Dahan qui a écris ça ? on peut aussi lui faire sa nécro

"obscure petite journaliste qui n'a jamais atteint les étoiles du grand journalisme télévisuel,

elle du se contenter de quelques articles (vite oubliés) sur la toile -

que ceux qui la pleurent le disent bien haut et fort,

car nous serons très peu à la suivre jusqu'à sa dernière demeure...

une plume si insignifiante qui ne connut jamais la vie, l'oeuvre, les idées des personnes qu'elle avait déjà enterré..."

qui continue ?

PS j'espère qu'elle lit les forums coldplay - elle ne s'est pas fait beaucoup d'amis sur ce coup là !

:lol: Excellent Béa ! :laugh3:

"....Que dire de plus à part qu'elle était une mauvaise journaliste.... D'ailleurs, était-elle vraiment une "journaliste" ? Inventons ensemble un mot pour elle et tous ceux de son espèce : "poubelliste" Cela vous convient-il ? Parfait...... Nous ne disons donc pas au revoir à cette poubelliste !"

Oh c'est énorme ! :lol:

The Simpsons: Coldplay's Chris Martin among season 21 guests

--------------------------------------------------------------------------------

"The Simpsons has added more celebrity guest voices to season 21: EW.com has learned that Coldplay frontman Chris Martin will lend his vocal cords to an episode this winter in which Homer wins a million-dollar lottery and hires the band to play a concert just for Bart and him. “When Bart goes to the bathroom, Coldplay has to stop,” notes Simpsons exec producer Al Jean. "

Chris Martin dans les Simpsons ! :lol:

----------------------------------------------------------------

Rien à voir mais mes rêves sont de plus en plus barrés ! :lol:

Guy qui joue avec un chapeau de cow boy dans un salon, m'invitant à m'assoeir pour regarder Bob l'éponge en bouffant des cacahouètes ! :laugh3: Je te jure bientôt il va faire son jogging avec un éléphant rose, en dansant la macarena ! :lol:

Rien à voir mais mes rêves sont de plus en plus barrés ! :lol:

Guy qui joue avec un chapeau de cow boy dans un salon, m'invitant à m'assoeir pour regarder Bob l'éponge en bouffant des cacahouètes ! :laugh3: Je te jure bientôt il va faire son jogging avec un éléphant rose ! :lol:

Ouais ben l'autre nuit, les 4 loulous ont dormi chez ma grand-mère, avec Guy sur le canapé ! :laugh3: J'étais quand même contente de me réveiller ! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire des rêves bizarres !

Et merci pour la réponse sur le projet rouge & blanc ! Donc ça continue son petit bonhomme de chemin ! Pourvu que ça marche !