Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

C'est toujours la question que je me pose : est-ce qu'on a le droit de reproduire une photo des loulous sur un t-shirt fabriqué maison ? Je demande ça parce que je suis en train de faire les miens pour le PDP et j'hésitais !

Je ne suis pas une experte mais je pense qu'on ignore les reproductions pour l'usage personnelle / privée.

Cependant c'est un probleme si tu veux vendre ces shirts...

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas une experte mais je pense qu'on ignore les reproductions pour l'usage personnelle / privée.

Cependant c'est un probleme si tu veux vendre ces shirts...

Oui, c'est ce que je pensais aussi, tant que ça reste privé ! Merci pour la confirmation ! :D

Et je vais voir avec ma soeur pour la sac. Elle m'a pas encore offert de cadeau d'anniversaire donc elle m'a demandée ce que je voulais. Donc je vais tester " Un sac coldplayique ebayien de Taïwan!"

ange : a quoi ressemble le collier "viva" ?:o

Pour les tee shirts je pense que tant que tu les vends pas ca doit être ok

car j'ai utilisé une photo des loulous pour mon tapis de souris sur le site "amikado" et l'on ne m'a rien dit !;)

J'avais voulu faire un tee-shirt personnalisé via un site et le site avait refusé de me faire mon tee-shirt car le Logo de Coldplay était sous copyright ! :lol:

Techniquement tout est sous copyright, des logos aux photos pros mais bon on ne va pas te mettre en taule pour un tee-shirt ! :laugh3:

Debs disait même que quand tu échangeais des gifs ou des bannières, tu enfreignais la loi ! :o

Je pense que ça passe dans le cadre privé, pour un tee-shirt, oui comme vous les filles mais que dès qu'il y a commerce, ça bugue.

Alors c'est ça un collier Viva ! :lol:

dsc04085.jpg

C'est tout con, c'est un médiator ! Mais j'aime bien ! Je vais le mettre pour le PDP ! :)

joli le collier

moi pour le PDP j'aurais aussi collier fait main : fils plastiques fluorescents (style pour soubidous) environ une trentaine accrochés en ras le cou qui vont flasher la nuit avec la courronne

bracelet fait main : nature et découverte orange plastique avec trous pour lettres (pour enfants encore) sur lequel j'ai écrit "fix you" et accroché deux papillons (la foirfouille - attaches pour courrier et scrap booking)

mes collègues de bureau ont cru que j'étais revenue de la piscine avec le bracelet de la cabine de bain orange !!

pour les tee shirts :

en acheter un chez kiabi uni + photos imprimées sur papier transfert sur tissus

c'est pas trop compliqué et tu fais ce que tu veux (photos blabla...)

je pense que je vais faire ça pendant mes vacances

joli le collier

moi pour le PDP j'aurais aussi collier fait main : fils plastiques fluorescents (style pour soubidous) environ une trentaine accrochés en ras le cou qui vont flasher la nuit avec la courronne

bracelet fait main : nature et découverte orange plastique avec trous pour lettres (pour enfants encore) sur lequel j'ai écrit "fix you" et accroché deux papillons (la foirfouille - attaches pour courrier et scrap booking)

mes collègues de bureau ont cru que j'étais revenue de la piscine avec le bracelet de la cabine de bain orange !!

:P

Tu vas être la Reine du PDP !:)

:lol: Voleuse de bracelets de piscine, va !

http://www.staragora.com/news/coldplay-qui-veut-une-place-de-concert-pour-moins-de-1-euro/307837

:veryangry2: Ils se passe la même chose avec Madonna, Beyoncé et Britney Spears arrêtez un peu !:inquisitive:

Super le collier viva, je l'avais vu aussi sur e-bay et finalement j'ai acheté ceux-là :

1249411724_guitare 003.jpg

Je mettrai le blanc pour le PDP !

Ma soeur a aussi des bracelets lumineux fluorescents mais elle ne se rappelle plus de quelle couleur ils sont (oui il faut qu'elle les retrouve :laugh3:)

Pour les t-shirts, j'ai tout le matériel, je n'ai plus qu'à me lancer (et à trouver toutes les idées) et pour le reproduction de photo ben je vais faire comme tout le monde, je vais enfreindre la loi ! :lol:

Ils sont cool tes colliers ! Et 3 en + !:P

:lol: Ouais, ce n'est qu'un tee-shirt après tout ! Il n'y a pas une brigade spéciale qui va t'espionner derrière les fourrés et te tendre un badge alors que t'as les mains pleines de peinture : " Répression du copyright ! Vous êtes prise en flagrant délit de copyrating ! Au nom de la Loi, je vous arrête !" :laugh3:

Ils sont cool tes colliers ! Et 3 en + !:P

En plus pour un prix dérisoire et j'ai eu en cadeau 3 médiators Coldplay (les mêmes que ceux des colliers dans des couleurs différentes) ! :)

Cool ! :) Ouais faut profiter surtout à ce prix-là !

Bon je vais me le prendre mon sac à 1 euro ! Rien que pour le fun d'avoir un tee-shirt et un sac pareil ! :lol: Je vais me ramener au PDP avec ! :P

Ma soeur veut bien me l'offrir. Mais elle veut m'acheter d'autres trucs aussi ??!! :o 50 euros de budget. Euh elle n'aurait JAMAIS dû me dire ça ! :lol: Bon bah soeurette, allez tous les singles de Viva la Vida ! :lol:

Comme ça il ne me manquera plus que The Blue Room et Safety ( bon là je peux toujours rêver pour celui-là ! :lol:)

EDIT : Quelqu'un serait dessus. Bon, bah je vais me fighter jusqu'à 4 h du matin, ce n'est pas grave ! grrrr ! :lol:

EDIT : Quelqu'un serait dessus. Bon, bah je vais me fighter jusqu'à 4 h du matin, ce n'est pas grave ! grrrr ! :lol:

Tiens bon, tu vaincras ! :D

:lol:

Ouais coldplayique poweeeeer !

Bon en fait je vais mettre mon réveil à 4:00 pour latter tout ce qui bouge avant la fin soit 4:06! Je dois être vraiment tarée pour stresser pour un sac ! :laugh3:

Ma mère accepte de risquer de se faire réveiller à 4.00 ! :lol: Elle doit penser que je vais craquer mon slip si je ne l'ai pas !

Bon bonne nuit ! :)

Naaaaan elle nous a pondu quoi Chavi ??? On veut tout savoir Chavi ramène ton slip ici ! :D

Perrrrriiiiiiiiine!! :hug:

Je suis si près de la frontiere... et mon grand-père etait Francais...

Generellement:

J'aime ce thread :heart:

J'espere que tu vas bien la-bas!!

Annaaaaaaaa :hug:

Sorry for showing my love too much :D

I love this thread too ! And I'm fine, hope you are as well !

J'aimerais trop faire un t-shirt aussi, mais vu que je suis pas douée on va voir ^^

Goodnight everyone :kiss:

Salut

juguy : où as-tu eu ces colliers :shocked2: j'adorerais en avoir un pour l'offrir à ma sister

pepe57 : pour le tee shirt je suis pas trop douée non plus mais il suffit d'un transfert pour tissus et d'un fer à repasser -

la première fois j'ai mis la photo à l'envers : ca avait un certain style:(

ahh, i should go to sleep, 4 am. night!

Salut tout le monde !

Je suis officiellement la détentrice d'un sac codplay a 0,66 euro ! :)

Bonjour tout le monde !

Salut

juguy : où as-tu eu ces colliers :shocked2: j'adorerais en avoir un pour l'offrir à ma sister

(

Je les ai eu sur ebay, une boutique anglaise qui vend ça. Je vais essayer de la retrouver et je te ferai passer le lien ! ;)

Alors Elodie, je vois que tu as gagné le combat ! :laugh3: Tu t'es levée à 4h comme prévu ?

OUIIIIIIII !!!!! Victoiiiiiire ! Ou plutôt YATAAAAAAAAAA ! :lol:

yata-hiro.jpg

Et puis il est trop chou mon vendeur. Il me met des ptits "merci" et "bonjour" alors qu'il ne parle pas un pèt de français ! :P

Alors j'avais vu un message le soir su la page du sac "attention, un autre acheteur s'apprête à faire une autre enchère", j'ai mis mon réveil à 4 heures mais le prix n'avait pas changé ! WTF ? Donc, je me suis battue toute seule finalement ! :laugh3:

Bravo Elo !

Haha Bea, je vais essayer de le mettre dans le bon sens pour commencer ^^

Sinon, je crois bien que notre Chavi fait partie des 4 personnes en lice pour le Live Contest, et son histoire va même passer à la radio !!

Alors, j'ai retrouvé les boutiques où tu pourras trouver éventuellement ton bonheur. Je ne sais plus exactement dans laquelle j'avais trouvé les miens mais les 4 là sont plutôt sympas ! Acuellement il n'y a pas de collier CP mais il faut jeter un coup d'oeil régulièrement ! :D

http://stores.shop.ebay.fr/eric-f-68000__W0QQ_armrsZ1

http://stores.shop.ebay.fr/Crafted-Music__W0QQ_armrsZ1

http://stores.shop.ebay.fr/Stash-Tin-Picks__W0QQ_armrsZ1

http://shop.ebay.fr/merchant/swimyasminswim_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_ipgZ25

Sinon, je crois bien que notre Chavi fait partie des 4 personnes en lice pour le Live Contest, et son histoire va même passer à la radio !!

J'étais sûre qu'il y avait un truc comme ça ! Go Chavi ! :D

Alors ces vacances américaines ? :wink3: