Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

:curtain: Coucou!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tout le monde :D

ahhh internet m'a manqué :shifty:

Bonjour!!

J'aime ton nouveau avatar!!

MARVIN!!!! :dance: (or more Marvin-like: :()

salut Perrine

Bonjour!!

J'aime ton nouveau avatar!!

MARVIN!!!! :dance: (or more Marvin-like: :()

oh merci

Marvin? c'est qui? :inquisitive:

u-928-1.jpg

Pourquoi est-ce que je deviens complètement dingue à chaque fois que je vois un truc coldplayique ? :lol:

J'ai le tee-shirt avec le même motif en + ! :laugh3: Le sac et le haut assortis !:smug:

Hi Ana ! :)

oh haha

où est-ce que tu as trouvé ça? :wacko:

Ebay est notre ami ! :lol:

http://cgi.ebay.fr/NWT-FASHION-COLDPLAY-HANDBAG-TOTE_W0QQitemZ370238004315QQcmdZViewItemQQptZUS_CSA_WH_Handbags?hash=item5633e79c5b&_trksid=p3286.c0.m14

Ce qui est dingue c'est que ça ne coûte même pas un euro ! :o Bon pour l'envoyer ça doit être 12 euros ou un truc comme ça ! :lol:

Faut que je me calme quand même. Je vais venir des trucs coldplayiques du Canada, des USA ... :lol: J'ai un peu peur, ça vient de Taïwan ce truc. Mais je dois avouer que je suis tentée ! :laugh3: VILAIN EBAY VILAIN ! :lol:

Ebay est notre ami ! :lol:

http://cgi.ebay.fr/NWT-FASHION-COLDPLAY-HANDBAG-TOTE_W0QQitemZ370238004315QQcmdZViewItemQQptZUS_CSA_WH_Handbags?hash=item5633e79c5b&_trksid=p3286.c0.m14

Ce qui est dingue c'est que ça ne coûte même pas un euro ! :o Bon pour l'envoyer ça doit être 12 euros ou un truc comme ça ! :lol:

Faut que je me calme quand même. Je vais venir des trucs coldplayiques du Canada, des USA ... :lol: J'ai un peu peur, ça vient de Taïwan ce truc. Mais je dois avouer que je suis tentée ! :laugh3: VILAIN EBAY VILAIN ! :lol:

haha du Taiwan, ça vaut le coup si ce n'est même pas 1 euros

bref même si c'étais 2 ou 10 c'est bien

tu vas l'acheter alors, tu le ramèneras au concert

Hi everyone !

Annaaaaa you're here ! :nice:

Perrrrriiiiiiiiine!! :hug:

Je suis si près de la frontiere... et mon grand-père etait Francais...

Generellement:

J'aime ce thread :heart:

J'espere que tu vas bien la-bas!!

Marvin? c'est qui? :inquisitive:

Tu es serieuse?

Marvin, le robot sur ta photo!!

Il est le charactere j'aime le plus du "Hitchhiker's guide to the galaxy!!"

haha du Taiwan, ça vaut le coup si ce n'est même pas 1 euros

bref même si c'étais 2 ou 10 c'est bien

tu vas l'acheter alors, tu le ramèneras au concert

Alors en fait ça ne dépend pas de moi ! J'ai perdu ma carte bleue depuis quelques temps alors c'est très chiant car je continue d'aller sur Ebay et sur Internet en général sans rien pouvoir acheter.:cry: J'ai négocié avec ma mère pour ça déjà :

http://livre.fnac.com/a1988422/Coldplay-Coldplay-singles-b-sides-38-titres

Elle est d'accord !:P J'ai envie de collectionner leurs singles !:laugh3:

Et je vais voir avec ma soeur pour la sac. Elle m'a pas encore offert de cadeau d'anniversaire donc elle m'a demandée ce que je voulais. :D Donc je vais tester " Un sac coldplayique ebayien de Taïwan!":laugh3:

Ma mère risque de râler. J'ai acheté mes tee-shirts étrangers + mon collier Viva en cachette !:laugh3: Elle a toujours peur que ça n'arrive jamais, que ça se perde...

Hi guys! If any of you have Chavi's mobile number can you please send her a quick text to tell her to check her emails and PMs urgently, its regarding the Absolute Radio 'Live Stories' competition. Merci Beacoup :)

Hi guys! If any of you have Chavi's mobile number can you please send her a quick text to tell her to check her emails and PMs urgently, its regarding the Absolute Radio 'Live Stories' competition. Merci Beacoup :)

I'm writing her now!

bonjour :D

comment ca va?

I wonder why they need Chavi! :dance:

Ma mère risque de râler. J'ai acheté mes tee-shirts étrangers + mon collier Viva en cachette !:laugh3: Elle a toujours peur que ça n'arrive jamais, que ça se perde...

Ca arrive que ca se perde... malheureusement pour moi j'ai jamais recu un poster coldplayique depuis la Tawain...:(

et récemment j'ai galéré a propos d'un CD promo coldplayique depuis les USA (arrivé au bout de 2 mois) :dozey:

Mais bon... ca m'empeche pas de recommander des objets aussi sur ebay... :lol:

mais c'est un peu une drogue ebay... surtout avec tous les objets coldplayiques... :lol::lol::lol:

bonjour :D

comment ca va?

I wonder why they need Chavi! :dance:

Ca va bien et toi ?:D

Chavi is just wonderful ! That's why we need Chavi !:P

ON T'AIME CHAVI !!!! :heart:

Alors moi, Aurélie, en fait j'ai eu juste un petit problème avec mon collier Viva. Au bout de 3 semaines je n'avais toujours rien, j'ai contacté le proprio ( qui a été une crème !) qui a envoyé un autre et il est arrivé le lendemain ! :lol:

Sinon au niveau vente, mon coup de fil magique à la poste ( ok ma gueulante :lol:) a téléporté le jeu du mec le lendemain alors que ça faisait deux semaines qu'il l'attendait ! :laugh3:

Je viens de me prendre Brothers and Sisters + le truc des singles ! :)

Et regardez comme c'est TROOOOP mignon !

[ame=http://www.dailymotion.com/video/x8yv46_coldplaygreen-eyes-live_music]Dailymotion - coldplay-Green eyes live - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x8yv46@@AMEPARAM@@x8yv46[/ame]

"Jonny you are a rock..." :) C'était l'époque où Capman n'existait pas encore !:laugh3:

:smartass2: Recoucou tout le monde !

Elle aurait pas gagné le concours de la meilleure review Chavi ! C'est bizarre qu'il la demande en urgence !

Elodie, la vidéo est très chou, je ne l'avais jamais vu ! Sinon, le sac, j'ai l'impression que la photo est celle d'un wallpaper que j'ai déjà vu quelque part ? :thinking:

C'est pareil, je ne l'avais jamais vue aussi ! Je vais plus sur youtube que sur daily en fait !

On a sympatisé avec un mec sur youtube et on parlait de l'amitié entre Brioche et Capman quand il m'a montrée cette vidéo ! Je l'aime ce mec ! :heart:

:lol:

Alors oui je crois que c'est un Wallpaper. Je sais que j'ai un tee-sirt comme ça. Après tu peux mettre n'importe quoi sur un sac ou un tee-shirt maintenant ! :)

Il fait un peu peur ton premier smiley ! :lol:

Alors oui je crois que c'est un Wallpaper. Je sais que j'ai un tee-sirt comme ça. Après tu peux mettre n'importe quoi sur un sac ou un tee-shirt maintenant ! :)

C'est toujours la question que je me pose : est-ce qu'on a le droit de reproduire une photo des loulous sur un t-shirt fabriqué maison ? Je demande ça parce que je suis en train de faire les miens pour le PDP et j'hésitais !