Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh ça va hein ! :lol: Je ne ferais jamais pire que Jordy je crois....

:lol: On verra pour le prix. Ca ne sera pas cher non plus, ne t'inquiète pas. :lol:

alors ca... je suis pas sure... c'est qui ???? :lol:

Ouf, j'suis pas la seule à pas savoir qui c'est! :D J'ai pas osé poser la question pour pas avoir l'air bête ! :wink3:

Coucou josh !

Oh ça va hein ! :lol: Je ne ferais jamais pire que Jordy je crois....

T'inquiète pas, moi aussi j'ai eu ma phase Dorothée et Chantal Goya ! :D

Alors Christophe Rippert c'est ça ! :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=JqsqwSycQdY]YouTube - Christophe Rippert Club Do Un amour de vacances[/ame]

Je ne devais pas être née mais ma maman avec mes soeurs ont eu un autographe ! :laugh3: Donc du coup, j'ai un Cd (pourrave) dédicassé ! :lol:

Merci ça me rassure ! :P

oulala... ca c'est du lourd... :lol:

Ouf, j'suis pas la seule à pas savoir qui c'est! :D J'ai pas osé poser la question pour pas avoir l'air bête ! :wink3:

Coucou josh !

COUCOU!!

YouTube - Christophe Rippert Club Do Un amour de vacances

Je ne devais pas être née mais ma maman avec mes soeurs ont eu un autographe ! :laugh3: Donc du coup, j'ai un Cd (pourrave) dédicassé ! :lol:

Oh Mon Dieu ! Un vrai outil de torture. Moi avec ça j'avoue tout ce que vous voulez pourvu que ça s'arrête ! :laugh3:

Vous avez vu la super présence scénique ! Il sait mettre le feu lui ! :lol::lol::lol:

Salut tout le monde! Je tenais à m'excuser pour mes posts multiples d'hier soir, m'a connexion c'était du grand n'importe quoi!

HAHAHA excellente la vidéo de Christophe Rippert!!!

je vais bien et faime. merci, et toi?

OH LA LA c'était en quelle année ?

le look d'enfer, les paroles d'une rare "intelligence"

mon dieu j'ai loupé çà !! ou je ne m'en souviens pas (heureusement)

Bonjour mes coldplayers :cheesy: comment ça va ? Ici en Bretagne il fait tout gris mais bon c'est la pêche :nice: yeeeheeee :P

Oh Mon Dieu ! Un vrai outil de torture. Moi avec ça j'avoue tout ce que vous voulez pourvu que ça s'arrête ! :laugh3:

Vous avez vu la super présence scénique ! Il sait mettre le feu lui ! :lol::lol::lol:

:laugh3: Mais voyons tu oses critiquer le MAGNIFIQUE interprète de "Les Garçons se cachent pour pleurer" et de "Tu m'fais vraiment craquer" ?:laugh3:

Non, c'est vrai que c'est bien euh .... je ne trouve pas de mots !:laugh3: Naze peut-être ?:rolleyes:

Allez les filles, CHristophe Rippert va chanter en duo avec Chris au Parc des Princes ! :laugh3:

faime ?

tu as faim ? tu est affamée ?

:confused:

bonjout guillaume :cheesy:

Bonjour mes coldplayers :cheesy: comment ça va ? Ici en Bretagne il fait tout gris mais bon c'est la pêche :nice: yeeeheeee :P

bonjour bonjour

quelle veine - ici il faut chaud chaud chaud 30 à coté de mon ordi

je ne suis meme pas allée dehors voir

et demain encore plus chaud (j'envisage la solution magasins à la part dieu avec clim intégrée)

Salut Guigui! Ça va et toi? Il fait TROP CHAUD à Lyon! J'ai adoré ton commentaire sur la photo du Main Square!

[

Allez les filles, CHristophe Rippert va chanter en duo avec Chris au Parc des Princes ! :laugh3:

en duo...oh la... il faut que chris le shoot au soja

Hey pas mal le coup de la part dieu, je devrais essayer! Dehors c'est assez insoutenable, j'ai fait le test ver 14h...

Hey pas mal le coup de la part dieu, je devrais essayer! Dehors c'est assez insoutenable, j'ai fait le test ver 14h...

je ne sors meme pas

en plus la part dieu au mois d'aout ca doit etre mort non?

hihi :cheesy:

merci tout le monde BIG HUG à tous :hug: je suis un peu absent ces temps-ci mais j'essaye de revenir un maximum :nice:

Bonjour SuperunknownCrests :) ^^hehe :P

YouTube - Christophe Rippert Club Do Un amour de vacances

Merci ça me rassure ! :P

OMG...Putain, je l'avais oublié lui!!!! C'était un des mecs de 'Premiers baisers' :lol: C'était pas de lui qu'était amoureuse Annette??? (vous savez, la blonde avec des tresses et des lunettes!). Ca fait ressurgir de vieux souvenirs...J'étais en primaire quand ça passait ce truc!