Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour ! Ne t'inquiète pas, on voit beaucoup "d'étrangers" dans ce thread. Tu es la bienvenue !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coool ! Merci ! Chouettes photos ! Et je dois avouer que l'une des photos me fait particulièrement baver ! rrrrr ! :lol:

Ouais, la vespa ! :lol:

J'ai envie de baisser les bras devant toutes ces collections ! :( Il est pas encore arrivé le jour où j'aurai une aussi belle collection, si jamais il arrive !

Coucou Bluejay and welcome here !

:lol:

Allez on se motive, mes choupinets ! Les Cds qui manquent c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :laugh3:

& I came heeere to talk.. I hope you should knowww XD

Hi thereee

Puisqu'on en est là :

I doooooooooon't miiiiiiind wiiiiiiiiithout youuuuuuuu iiiiiit's a waste oooooof tiiiiiime !

:P

:sleeping: bonne nuit !

Salut, Là je suis à Réno dans le Névada. On a joué aux machines à sous et on a gagné 32$ (22,41€). Bah, c'est peu mais c'est juste pour jouer. On avait joué 10 $. C'est rien. J'espère que tout se passe bien pour votre organisation PdP.:)

Pourquoi êtes vous pas dedans Las Vegas?

Je fais un circuit qui a commencé à SF et qui a continué à Monterey, Sequioa Park, Yosemite Park. Je suis allée à Bodie, un village du siècle dernier, et là je suis à Réno. Nous allons ensuite à Sacramento. C'est le chemin que nous avons préparé chez nous avant de partir. Tu es dans quel état ? Tu peux me tutoyer (pas "vous", mais "tu").

Ressemble à d'un voyage d'amusement! J'habite en Virginia, du côté opposé du pays.

Tu? Oh, désolé. :lol:

Oui, c'est un voyage de vacances. C'est la 7ème fois que je vais aux Etats-Unis, pays que j'aime beaucoup, aussi bien les gens que les paysages magnifiques que j'ai pu voir.

Dans la zone française, nous sommes presque tous aussi sur Twitter. Je ne sais pas si tu y es inscrit. Je suis Chrissygirl92 sur Twitter.

Oui, j'aime combien divers la terre est, mais l'Europe me regarde plus intéressante ! Je suis sorte de nouveau au twitter :( ...Je tu suis maintenant :)

Moi aussi, Twitter est récent pour moi. J'ai ajouté plusieurs amis dans ma liste. Ils me "suivent" également. C'est un site sympa. La plupart des français dans la zone française iront voir Coldplay au Parc des Princes qui se situe à Paris. Je n'y suis encore jamais allée. Je connais Bercy et le Stade de France où j'ai assisté à plusieurs concerts. En novembre, j'irai voir Muse à Bercy. Ce sont des salles de concerts mais aussi il peut y avoir des évènements sportifs.

Le parc des princes est très grand! Ce devrait être un bon concert. Je vois Muse également! Je les verrai au Scott stade, qui est également très grand.

J'ai un secret… je sais réellement seulement français. J'emploie la plupart du temps babelgum.com :shame:

Ca ne fait rien. C'est bien quand même. Tu fais de ton mieux pour te faire comprendre.:D

Je viens de t'envoyer un ours sur Twitter. :laugh3:

WHOA c'est effrayant ! étiez-tu combien étroitement ?

On était à dix mètres de l'ours. Il a fallu se dépêcher car il bougeait beaucoup. En fait, je l'ai pris en photo en zoomant donc on a l'impression qu'il est tout près. Il était quand même près.