Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Roooo c'est cool, samedi je vais au gala juste pour rire. :) Ca va être dur de ne pas regarder la représentation en direct ce soir. Je veux garder la surprise ! :P

@Aurélie ! Dac :lol:

Je suis sourde, ce n'est pas drôle.... :laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

U2 a annoncé les dates de la suite de la tournée pour 2010 :dance: :dance: :dance:

j'espère avoir bientot celles de Dublin et de Wembley :lol: :lol: :lol:

10 août 2010 : Francfort

12 août 2010 : Hanovre

15 août 2010 : Horsens (Danemark)

20 août 2010 : Helsinki

25 août 2010 : Moscou

30 août 2010 : Vienne

3 septembre 2010 : Athènes

6 septembre 2010 : Istanbul

15 septembre 2010 : Munich

18 septembre 2010 : Paris

29 septembre 2010 : Séville

2 octobre 2010 : Coimbra (Portugal)

U2 a annoncé les dates de la suite de la tournée pour 2010 :dance: :dance: :dance:

j'espère avoir bientot celles de Dublin et de Wembley :lol: :lol: :lol:

18 septembre 2010 : Paris

Un samedi again...merci U2!! Mais perso, je passe mon tour. Les voir une fois m'a suffit....(/moi déçue par l'attitude de Bono...naaaaan :rolleyes: )

@Elo: voilà ce que je comprends:

When the sun comes down and there's no more light

When you play in Paris on Monday night

Oh you’ve got to sing for those girls and boys

Oh I know Parisian make a very load of noise

My grammar is not good and my grammar is not fine

And I’ll get a yououh if you are having a good time

Oh it is just for your own (?) thrill

Won’t you please go crazy for our drummer Wiiiiiiill?!!

oKi merci. Par contre il dit bien "horror thrill", Will se marre quand il dit ça ! :lol: Enfin, je ne suis pas sûre mais j'ai bien envie de croire ça ! :lol:

Il le taille tellement en disant qu'il fait peur et tout !

Nombres de phrases correctes : 2/8

Degré de surdité : 95 % :lol: Bon c'est un peu moins, j'exagère, bien sûr ! :lol:

(Et encore la dernière phrase, je comprenais " Won't you bees go crazy for our drummer Will :lol:)

Attention......

TADAAAAA !

U2

Coucou, U2 passe où en septembre 2010 ? J'irai de toute façon où il passera.:rolleyes:

Coucou, U2 passe où en septembre 2010 ? J'irai de toute façon où il passera.:rolleyes:

SdF ;)

Un samedi again...merci U2!! Mais perso, je passe mon tour. Les voir une fois m'a suffit....(/moi déçue par l'attitude de Bono...naaaaan :rolleyes: )[/i]

Réaction à chaud: je pense la même chose que toi! C'était bien, mais j'irai pas à chaque fois :P et quitte à me faire qq ennemies, niveau attitude envers le public, Bono n'arrive pas à la cheville de Chris!! :wink3:

Réaction à chaud: je pense la même chose que toi! C'était, mais j'irai pas à chaque fois :P et quitte à me faire qq ennemies, niveau attitude envers le public, Bono n'arrive pas à la chevile de Chris!! :wink3:

J'ai eu un mal fou pour avoir des places pour U2 alors que j'étais en ligne avant la mise en vente des billets, mais pour Coldplay j'ai eu des billets beaucoup plus facilement. Bien que je préfère nettement Coldplay que j'adore , j'aime U2 que j'irai voir pour la 2ème fois l'an prochain.

Donc je rappelle : Muse le 12 juin 2010, U2 le 18 septembre 2010, j'attends la date pour Coldplay.:P Comme d'après le documentaire, j'ai bien compris qu'ils étaient "addict" aux concerts et je suis quasiment sûre qu'ils referont une tournée l'an prochain.

Comme d'après le documentaire, j'ai bien compris qu'ils étaient "addict" aux concerts et je suis quasiment sûre qu'ils referont une tournée l'an prochain.

Ils referont pas de tournée vu qu'il n'y aura pas de nouvel album. La seule tournée qu'ils peuvent faire c'est une mini en Amérique du sud en début d'année prochaine. Après, ce sera peut-être des dates par-ci par là, comme Glasto ou des trucs charitatif. Mais tu n'auras pas de tournée mondiale, c'est certain.

Faut attendre le prochain album pour les revoir par chez nous :cry: (le billet d'avion pour l'Amérique du sud c'est trop cher pour moi!)

Bah, s'ils font des festivals, je m'en contenterai. Je me suis inscrite pour Glastonbury mais je n'ai pas encore de réponse. Peut-être qu'ils y seront, sait-on jamais.

Tous à Riooooooo !:P Il me reste des tickets d'Euromillion :lol:. Allez je vous emmène ? :lol:

Entraînez-vous à danser la samba en attendant !:laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=1BzW8uDksnY]YouTube - Samba Brasil Show 2008! Brazil Carnival! Tropical Show![/ame]

http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=62303

On va relancer le projet des cartes postales mais sous le nom de code "Secret Santa". J'imagine bien un mec en père Noël leur apporter une hotte pleine de cartes ! :lol:

J'hallucine, je viens d'apprendre qu'un inconnu était entré chez ma grand-mère, prétextant qu'il avait un cadeau pour elle. Elle ne s'est pas méfiée, elle lui a ouvert et il a commencé à la faire boire... pour qu'elle lui achète du vin !

400 euros de vin pour 10 bouteilles !:o

Ma grand-mère commence à perdre ses repères avec l'âge et il profité de ça, ce con !

Elle n'a pas signé le chèque encore ( enfin LES chèques), il va revenir pour lui réclamer son argent.

Ma grand-mère est maintenant terrorisée, ne répond presque plus au téléphone car elle a peur qu'il revienne et la violente.

Si je le croise, ce mec, je lâche mon chien sur lui ! On va voir s'il fait le malin avec Sam sur lui !:veryangry2:

J'ai juste envie de lui péter la gueule !:veryangry2::veryangry2::veryangry2:

On va lui coller les flics au cul s'il ne lâche pas ma grand-mère ! :veryangry2: Profitez de la faiblesse des personnes âgées, mais je te jure !:veryangry2:

Qui veut manger de l'escroc, ce soir ?:veryangry2: Partie comme c'est, je suis dans mon humeur pitbulll.

Donc je rappelle : Muse le 12 juin 2010, U2 le 18 septembre 2010, j'attends la date pour Coldplay.:P Comme d'après le documentaire, j'ai bien compris qu'ils étaient "addict" aux concerts et je suis quasiment sûre qu'ils referont une tournée l'an prochain.

mon dieu, tout ça me parait super

l'année 2010 va encore me couter cher

il faut juste convaincre ma soeur (muse elle doit découvrir, U2 c'est pas gagné)

COLDPLAY il faut absolument qu'ils recommencent vite vite

car on est ok la dessus : c'est les meilleurs !!!

je crois qu'on s'est touts chopé la crève... moi pareille gorge souffrante, et les personnes avec qui j'étais aussi... :lol: :lol:

C'est énorme, les Coldplayers partagent même leurs virus XD

Ils referont pas de tournée vu qu'il n'y aura pas de nouvel album. La seule tournée qu'ils peuvent faire c'est une mini en Amérique du sud en début d'année prochaine. Après, ce sera peut-être des dates par-ci par là, comme Glasto ou des trucs charitatif. Mais tu n'auras pas de tournée mondiale, c'est certain.

Faut attendre le prochain album pour les revoir par chez nous :cry: (le billet d'avion pour l'Amérique du sud c'est trop cher pour moi!)

+99999999999 !!

Et heurseusement d'ailleurs, ils tiendraient pas le temps d'une autre tournée mondiale !

Bonsoir amis Coldplayers !

Wow U2 au Stade de France dans un an, ça me donne envie ! Pourquoi pas ? A voir ...

Oh vous avez réussi à décrypter les paroles de l'intro de Death Will Not Conquer au PdP !!! Je les avait notées mais il y avait des trous, c'était frustrant au possible . Merci, vous êtes trop forts ! :stunned:

@ Elodie : J'arrive pas a croire qu'il y ait des gens comme ça, c'est incroyable ! :embarassed:

Moi aussi j'ai la crève, et tout le monde dans mon entourage a un petit rhume aussi . Les températures varient pas mal pendant la journée, surtout entre le matin et le midi, ça doit jouer pas mal sur les défenses immunitaires ... Buvons tous du Actimel ! :laugh3:

C'est énorme, les Coldplayers partagent même leurs virus XD

Nan pas tous! :P Pourtant, si je calcule, j'ai fais la bise à pas mal de malades.... :lol: Enfin je fais la maline mais ça se trouve dans 10j, je me chope la grippe A :laugh3:

@aurélie

C'est la fameuse fièvre coldplayique ! :lol:

@OoNoodokaOo

Ouais c'est vraiment glauque ! :/ S'en prendre à une grand-mère de 85 ans pour se faire de la thune.... :rolleyes:

Pour la chanson, c'est Aurélie qui a fait le gros du travail... Je n'ai déchiffré que 2 phrase, étant assez sourde de nature ! :lol:

Haha merci Aurélie alors ! :)

Petit passage éclair, sur ce je vous quitte, j'espère survivre a la journée de demain qui s'annonce très chargée . :(

Bonne soirée !

Bonsoir !

Elodie, les pourris qui profitent des personnes agées il y en a des tas aujourd'hui, mes grand-parents se sont souvent fait avoir par des gens qui leur ont vendu des trucs qui ne servent à rien mais qui coûtent des fortunes. Ma mère a eu beau leur faire la leçon, ils ont toujours laissé entrer n'importe qui et à chaque fois ils se sont fait arnaquer !

A partir de 10h demain matin, des places pour tous les concerts de Muse en France au mois de novembre sont remis en vente, je vais sûrement me laisser tenter !

Il y a un nouveau projet de cartes postales ? Pourquoi j'suis jamais au courant de ce qui se passe moi ! :rolleyes:

Ils vont refaire les cartes postales ? Tu as lu ça où ? :)

je crois qu'a Paris, U2 était pas aussi proche... a Dublin c'était autre chose... d'ailleurs moi ce sera direct Dublin, voir Wembley (l'occasion de me ballader dans Londres en plus) et a défaut Paris :D

pour Coldplay... si l'avion coutait pas si cher, je foncerais en amérique du sud... car ca va me manquer les concerts Coldplay la :( :( :(

Nan, les cartes postales c'est les coldplayers qui se les envoient entre eux ^^

@Aurélie: pour U2 à Dublin, c'est CLAIR que ça doit être autre chose....Un concert public en plein St-Stephen's Green ça serait le pied...*rêve* (pourrait aller faire du shopping avant dans le super beau centre commercial *w*)

Nan, les cartes postales c'est les coldplayers qui se les envoient entre eux ^^

Ah d'accord