Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

bon week end tout le monde, même s'il est déjà bien entamé

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merciii bon weekend à tous !

C'est bien vrai ... Les week-ends passent toujours trop vite :( .

Bonsoir tout le monde ! :) Me voilà revenue de mon gala Juste Pour Rire ! :) Je vous raconterai ça demain en vous montrant les photos. :D

Je suis très fatiguée de mon voyage parisien. Mes jambes semblent avoir fait Koh Lanta ! :lol:

Salut tout le monde ! C'est un beau weekend qui s'annonce :) .

:laugh3: Fix You dans secret story ?

C'est tellement déplacé que je me demande si je vais pas regarder pour voir si ils refont pas des trucs dans le genre un jour ... Pourtant secret story c'est pas du tout mon truc :lol:

Donc j'ai pas trop d'espoir mais si vous arrivez a fabriquer une machine pour se téléporter à temps, je suis preneuse :) . Encore faut il que les concerts se fassent !

Sofia, Elo, vous pourriez travailler ensemble pour construire la machine ! :D

Malheureusement, je ne suis pas une matheuse dans l'âme(vive les Littéraires !!!), si je me joignais à vous je vous pénaliserais plus qu'autre chose ... Mais je payerai pour le voyage bien sur !

Y a 15 jours ... C'est tellement proche mais tellement loin . Marre de me dire qu'il ne nous reste que des souvenirs ... Mais quels bons souvenirs ! :) (et des papillons!)

Ouais, ça fait peur des fois. :o

Dac, on planche dessus !:laugh3:

Ouais, ça fait tellement bizarre. je suis nostalgique, triste, heureuse.... :laugh3:

Bonjour !

Fix you dans Secret Story ? C'est juste pas possible ! Qui a donné l'autorisation de passer ce chef-d'oeuvre dans une merde pareille ! :angry:

Béa, j'ai aussi regardé sur ebay pour muse et les prix sont exorbitants ! Tant pis, j'abandonne, ce sera pour une prochaine fois !

Oh oui Cécile, quels bons souvenirs !

Je ne sais pas mais ça m'a fait un coup !:(

Pareil pour moi le choc!!!! :shocked2:

Ouvrons un procès contre l'utilisation de merveilles musicales sur des emissions de se type !!! :D :P

Je suis daccord !:D

Tu es Normande Elodie ?! J'ai grandi en Normandie, j'y ai habité pendant 12 ans ... Normandy poweeeer !! :smug:

Alors oui, je suis une Normande Pur cidre !:laugh3:

Je suis née en Normandie, j'ai toujours vécu en Normandie et même quand je m'étais dirigée vers une fac, c'était en Normandie !:laugh3:

Donc oui, Normandy Poweeer !:laugh3:

Bonne nuit tout le monde !:D

Un "gala juste pour rire" ?!

Ca a l'air marrant ça :D

Bah c'est cool, on a besoin de rire en ce moment... Ouiii je sais, je vais encore ramener le sujet "dépression post-VLV-tour" déjà maintes fois évoqué...mais c'est vrai que c'est pas évident... :\

Allez allez, bonne nuit tout le monde ! :)

Un "gala juste pour rire" ?!

Ca a l'air marrant ça :D

Bah c'est cool, on a besoin de rire en ce moment... Ouiii je sais, je vais encore ramener le sujet "dépression post-VLV-tour" déjà maintes fois évoqué...mais c'est vrai que c'est pas évident... :\

Allez allez, bonne nuit tout le monde ! :)

C'était fun ! :laugh3:

La dépression passera. Pas notre amour pour Coldplay !:D

Yeah ! Elodie on veut des photos, on veut des photos ! Et des détails sur ton aventure parisienne, tu as du bien rigoler ! Mais repose-toi bien avant :) .

Bouuuh ça me manque la Normandie (oui, la pluie, le vent, les vaches, la campagne le cidre ça me manque *sigh*) .

Gah, hier a une soirée quelqu'un s'est ramené avec sa guitare, on était deux a lui demander de jouer du Coldplay mais il ne savait en jouer aucune ... :(

Bon, passez un bon dimanche les gens :) .

:) Salut !

;) Bon je me suis reposée, ça y est ! :P

Alors alors..... :)

Nous sommes arrivées moi et ma moman d'amour un peu avant.

On a testé la glace parisienne.... 8 euros pour 3 boules ! :lol:

On a parcouru la longue allée pleine d'arbres ( Ca m'a trop rappelée Buckingham Palace ! :lol:) et on s'est installé sur nos petits sièges. :)

Vous voyez la mascotte Juste Pour Rire ? Vous savez un petit monstre vert avec des cornes. :) Eh bien, on a vu la mascotte débouler sur scène et danser du disco et compagnie ! :lol:

En première partie, on a eu Vérino. C'était très sympa ! :) Il nous a fait un sketch sur les gens pressés et sur la FNAC ! :)

J'ai trouvé un bout de son sketch.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=HVvTsvda6RU]YouTube - Humour : Vérino au Théâtre de Dix-heures[/ame]

FNAC : Faut Nous Attraper Connard ! :lol:

Il a été super bien accueilli par le public. On s'est bien marré en + ! :)

C'était très fun ! :P

Ensuite, on a eu un long flottement. 1/2 après, on ne voyait toujours rien alors le public a commencé à gueuler. :lol:

Comme par hasard, le spectacle a commencé juste après ! :lol:

Entrée super sympa, les marins Franck et Stéphane sont descendus de leur bateau avant de danser avec des filles en uniforme. :)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=O3Ulm4p0oL4]YouTube - Permission accordée - Début de Gala[/ame]

9326_1161121397335_1506816385_30531885_8007512_n.jpg

Imitation de l'autre.

Dubosc : Ah ça fait du bien de t'entendre parler français...

Rousseau : Pendant un instant, j'ai eu l'impression de parler des heures pour ne rien dire ! :lol:

9326_1161121437336_1506816385_30531886_2848511_n.jpg

9326_1161121477337_1506816385_30531887_903271_n.jpg

Franck se demande si son costume ne fait pas un peu gay...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=c36SXHdztu8]YouTube - Permission Accordée - Les village people[/ame]

Franck : " Ouais tu sais, un peu "villageuuu piple"

Stéphane : Non : "Villaidge"

Franck : Ouais Villaidge piple

Stéphane : Non "Pipole"

Franck : Bon un peu " les gens du village !"

Arrive l'indien (Kavanagh), le flic (Jonathan Lambert), le motard (Elie Sémoun), le bricoleur ( Un des membres de La Clique)...

Ils se font une chorégraphie sur les Village People. :)

Franck : Merci de d'accueillir chaleureusement mon meilleur ami !

Stéphane : Eh, mais je ne suis pas prêt !.... Ah oui, tu parles de l'Autre !( Imitation très réussie voix + gesture de Sémoun) : Si tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi ! Merki Merki Merki beaucoup !."

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=T20WkL5Qcfk]YouTube - Permission Accordée - Elie Semoun[/ame]

Ca m'a juste tuée ! :lol: Il est très bon ! :)

9326_1161121517338_1506816385_30531888_2979134_n.jpg

Sémoun nous a racontés son braquage un peu spécial... Pendant le sketch, il a eu un petit trou de mémoire.

" Oh ça va, j'ai le droit de chercher mon texte, on est samedi, la semaine a été dure ! " :lol:

9326_1161121557339_1506816385_30531889_1879983_n.jpg

Très classe, les 2 lascars ! :)

9326_1161133957649_1506816385_30531908_6841125_n.jpg

Le fameux épisode des poneys ! :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=mwoEssHWFqo]YouTube - Permission Accordée - Dubosc - Rousseau & Florence Foresti[/ame]

Foresti : "Quand Stéphane et Franck m'ont proposée un truc à 3, je ne m'attendais pas à finir le cul dans une peluche !" :lol:

9326_1161127677492_1506816385_30531901_1412667_n.jpg

Alors, eux, c'était " La Clique", un duo d'acrobates très sympa. Ils étaient déguisés en Anglais typiques... et ils ont fini en strip-tease, ne gardant qu'un boxer avec un drapeau anglais ! :lol:

Juste après le numéro, Franck est arrivé, à commencé à baisser son pantalon.... " Non, je déconne... je n'ai pas mis de slip !" :P

9326_1161127757494_1506816385_30531902_149712_n.jpg

La venue de Timsit m'a tout de suite ramenée quelques années en arrière, quand je regardais "Un indien dans la ville" avec mon frère et mes soeurs. " C'est bananes bananes et Kitekat !" ou " On est mal, là, on est mal !" :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=ajIqnM8cwJw]YouTube - Permission Accordée - Patrick Timsit[/ame]

Sympa aussi en humoriste ! :)

9326_1161127797495_1506816385_30531903_7718049_n.jpg

La ptite Foresti. :) Elle nous a parlé de sa difficulté à se voir vieillir. :lol:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=dsoMg8-GM6I]YouTube - Permission Accordée - Florence Foresti - Le DanceFloor[/ame]

Bon, ça fait juste la 3ème fois que je voyais ce sketch en vrai mais ça m'a fait toujours autant rire ! :)

9326_1161134037651_1506816385_30531910_8141356_n.jpg

Pendant le sketch de Timsit, celui-ci avait posé une question au public... " Oui, vous vous rappelez de ça, j'avais eu des problèmes avec euh....

Une fille du public : Des crevettes !

Timsit qui commence à partir en fou rire. : Euh, je ne sais pas pourquoi vous me sortez ça, madame !"

9326_1161127877497_1506816385_30531905_2457436_n.jpg

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=tdTM2Stk0aE]YouTube - Permission Accordée - Anthony Kavanagh[/ame]

Kavanagh. " Je suis très heureux d'être ici ce soir, d'autant plus que c'est mon anniversaire !

Une personne du public : Bon anniversaire !

Kavanagh : Merci , tu auras un Kit Kat !" :lol:

Il nous a fait une imitation de ouf de MJ avec du beat box en prime ! :)

9326_1161134077652_1506816385_30531911_6799526_n.jpg

Sketch de Rousseau :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=8GwN4lDiRBk]YouTube - Permission Accordée - Stéphane Rousseau[/ame]

Très sympa aussi, surtout dans l'aéroport !

Doubouk apprend à Rourou à tirer... :laugh3:

9326_1161134117653_1506816385_30531912_6805267_n.jpg

Salut final.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=PXcQbCiCits]YouTube - Permission Accordée - Final du Gala[/ame]

Bon en sketch on a eu aussi Elisabeth Buffet et Jonathan Lambert. Mais je n'ai pas pris de photos.

Sketch d'Elisabeth Buffet :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=NHskjV71EYA]YouTube - Permission Accordée - Elisabeth Buffet[/ame]

Sketch de Jonathan Lambert :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=mP65W6mDlKI]YouTube - Permission Accordée - Jonathan Lambert[/ame]

Pour l'ordre des numéros, je ne me rappelle plus trop, donc pardon si je me suis trompée ! :lol:

C'était l'anniversaire d'Anthony Kavanagh ce soir-là alors Franck a lancé un Happy Birthdaaaay .... repris aussitôt par tout le public. :)

A la sortie du spectacle, il y avait un grand rideau noir qui entourait une petit zone et de là, on entendait toute la troupe du gala qui faisait une méga fête pour Anthony. On entendait leur " Joyeeeeeeeeux Anniveeeeeersaaaaaaaaaaireeeeeeeee...." de loin. Ca sentait les bougies soufflées d'un gâteau. :)

Et là, la voix d'Anthony : " Oh merci à tous, vous êtes adorable !".

J'ai passé ma tête à travers le rideau et j'ai vu tout le monde trinquer avec du champagne, un Anthony juste radieux..... juste avant que je me retrouve nez à nez avec un mec de la sécu, me disant" C'est un anniversaire privé, merci !". Il a fermé le rideau ensuite ! :lol:

Donc bref, c'était super, très marrant. :) Ca vaut le coup. Tu vois plein d'artistes en + ! :P

Pour le coup, j'ai halluciné ! Un artiste (je ne sais plus qui !:laugh3:), a sorti :" Ca fait 42 ans que je chausse du 42 ! 42 est partout ! Raaaaaaaa !" J'ai lutté pour ne pas hurler Coldplay poweeeeeeeer !:laugh3:

Apparemment, ils allaient sortir pour faire une dédicasse mais on n'a pas trouvé le lieu où attendre et ma mère et moi étions très fatiguées. :/ Enfin surtout ma mère !

A la gare j'ai retrouvé mon frère qui m'a donné mon Cd LRLRL ! :dance:

Donc c'était une belle journée ! :lol:

Aaah merci pour le compte rendu de ta soirée, les photos et les vidéos ! Ca devait être bien sympa ... Un vrai show quoi .

Je me suis marrée à regarder les vidéos, celle avec Franc Dubosc, Stéphane Rousseau et Florence Foresti "sur" leur chevaux est hilarante, j'en ai mal au ventre :laugh3: . Elles sont toutes très bien .

Et puis c'est varié et tout, c'est excellent ! :)

Bonjour les gens !

Pour le coup, j'ai halluciné ! Un artiste (je ne sais plus qui !:laugh3:), a sorti :" Ca fait 42 ans que je chausse du 42 ! 42 est partout ! Raaaaaaaa !" J'ai lutté pour ne pas hurler Coldplay poweeeeeeeer !:laugh3:

C'est Rousseau qui dit ça et j'ai pensé la même chose jeudi soir devant la télé "quoi, quoi, quoi on parle de Coldplay, ils sont où, ils sont où, faites les venir viiiiiiiiiite ! :mad: Ouais, la phase post viva est dure ! :laugh3:

Contente que tu aies passé un bon moment !

Le vinyle est super et tu es au top au niveau des paquets, j'ai mis environ 3 min avant d'arriver à l'ouvrir ! :laugh3: Les dessins sont très beaux, je vais garder ça avec toute ma collection CP ! Merci encore :kiss:

Au fait j'ai pas percuté hier mais tu as remporté un Blue Room ? Petite chanceuse va !

Je viens de me rendre compte que j'avais une manie bizarre quand je vois un acteur.... Le lendemain ou presque, je me regarde un de ses films !:laugh3:

Pour Simon Pegg, à mon retour en France, j'ai fait Hot Fuzz+ Shaun of the Dead + toute la série Spaced !

Et là avec Timsit, j'ai soudainement envie de me re-regarder Un indien dans la ville !:laugh3:

C'est très bizarre !!!???:laugh3:

Aaah merci pour le compte rendu de ta soirée, les photos et les vidéos ! Ca devait être bien sympa ... Un vrai show quoi .

Je me suis marrée à regarder les vidéos, celle avec Franc Dubosc, Stéphane Rousseau et Florence Foresti "sur" leur chevaux est hilarante, j'en ai mal au ventre :laugh3: . Elles sont toutes très bien .

Et puis c'est varié et tout, c'est excellent ! :)

:P De rien !

Ouais, c'était cool !:cool:

Oui, ce moment avec les peluches était le meilleur !:laugh3:

Et j'aurais fait pareil pour le mec à la guitare ! :lol: Tu peux nous jouer du Coldplay ? :kiss:

Bonjour les gens !

C'est Rousseau qui dit ça et j'ai pensé la même chose jeudi soir devant la télé "quoi, quoi, quoi on parle de Coldplay, ils sont où, ils sont où, faites les venir viiiiiiiiiite ! :mad: Ouais, la phase post viva est dure ! :laugh3:

Contente que tu aies passé un bon moment !

Le vinyle est super et tu es au top au niveau des paquets, j'ai mis environ 3 min avant d'arriver à l'ouvrir ! :laugh3: Les dessins sont très beaux, je vais garder ça avec toute ma collection CP ! Merci encore :kiss:

Au fait j'ai pas percuté hier mais tu as remporté un Blue Room ? Petite chanceuse va !

Ah dac, c'était Rousseau !:laugh3: Merci ! ;) Contente de voir que je ne suis pas folle !:laugh3:

Roooo c'est gentil ! :) Tu auras un nouveau truc coldplayique à ta collection alors ! Je trouvais que ce carton était un peu triste comme ça.... :D Il pleurait " Dessine-moiiii un vivaaaaaa !":laugh3:

Oui, j'ai gratté The Blue Room ! :P

Là, je suis sur un Strawberry Swing, sur un Lost ( j'espère toujours réussir à avoir celui-ci... le 12ème ! :lol:) et il me restera ensuite un promo The Hardest Part.:D Et après, j'essaie de reconquérir mon compte en banque !:laugh3:

J'avais mis tous mes Cds dans 2 cadres et les avais classés ( X and Y, Viva la VIda.....) mais je me suis assise sur le second verre !:laugh3: Bon, je vais devoir trouver un autre truc alors !

J'avais mis tous mes Cds dans 2 cadres et les avais classés ( X and Y, Viva la VIda.....) mais je me suis assise sur le second verre !:laugh3: Bon, je vais devoir trouver un autre truc alors !

salut

aujourd'hui travail manuel pour garder un souvenir de 2009 et des loulous ::kiss:

j'ai acheté un cadre (tableau) chez cultura et je vais y coller qq papillons récupérés à Arras, les billets des concerts ; pour la pochette du cd gratuit et du "strawberry" gagné de mains de maitre sur ebay récemment, je vais essayer des petites punaises (faut pas les abimer collector..) -;)

je fignolerais cà avec deux photos :

celle de chriss qui salut la tribune J au PDP (moi :kiss:!!) et celle de leur salut à Arras:cry:

j'ai meme un papillon miroir pour le fun et un papillon rose (PDP une fan se reconnaitra gradin j - celle avec les cierges magiques Merci)

j'aurais du prendre un cadre plus grand...

bonjour tout le monde, merci Elodie pour le compte rendu de Juste pour rire, je l'ai raté jeudi soir à la télé donc ça compense!

Black Box et Milli Vanilli, meê plus je me souveniais que ça avait existé! trop forte cette Florence! merci Elodie

salut

aujourd'hui travail manuel pour garder un souvenir de 2009 et des loulous ::kiss:

j'ai acheté un cadre (tableau) chez cultura et je vais y coller qq papillons récupérés à Arras, les billets des concerts ; pour la pochette du cd gratuit et du "strawberry" gagné de mains de maitre sur ebay récemment, je vais essayer des petites punaises (faut pas les abimer collector..) -;)

je fignolerais cà avec deux photos :

celle de chriss qui salut la tribune J au PDP (moi :kiss:!!) et celle de leur salut à Arras:cry:

j'ai meme un papillon miroir pour le fun et un papillon rose (PDP une fan se reconnaitra gradin j - celle avec les cierges magiques Merci)

j'aurais du prendre un cadre plus grand...

Je vois qu'on est toutes dans la créativité post PDP ! Je cherche encore ce que je vais pouvoir faire, la bouteille d'eau de Chris, c'est pas simple à caser ! En revanche le glowstick (lancé par Chris lui-même), les papillons, le billet je dois pouvoir faire quelque chose avec. Je vais trainer tous les magasins de déco du coin pour trouver le cadre sur lequel je flasherai !:)

Je vois qu'on est toutes dans la créativité post PDP ! Je cherche encore ce que je vais pouvoir faire, la bouteille d'eau de Chris, c'est pas simple à caser ! En revanche le glowstick (lancé par Chris lui-même), les papillons, le billet je dois pouvoir faire quelque chose avec. Je vais trainer tous les magasins de déco du coin pour trouver le cadre sur lequel je flasherai !:)

pareil pour moi avec le billet, des papillons qui ne viennent pas de Paris mais de Manchester (merci à la solidarité entre coldplayers) et peut être LRLRL le vrai, vu que je l'avais téléchargé depuis longtemps...

pour la bouteille, relève l'ADN et clône toi un petit Chris rien que pour toi!

pour la bouteille, relève l'ADN et clône toi un petit Chris rien que pour toi!

C'est bien ce que je compte faire..... quand j'aurais gagné au loto ! :laugh3:

Bon ben faut que je pense à jouer maintenant ! :D

Je vais essayer de me faire un cadre avec le reste de mes papillons de Londres + mon billet et quelques photos. :)

@Béa

Bon courage pour ton travail coldplayique ! :)

@ma marquise :

Bon courage aussi ! :)

Et clône-le ce Chris ! :lol:

@Raphaele

De rien ! :P

@toutes

Aujourd'hui ( bon en fait c'était le 8 septembre mais j'avais oublié ! :lol: ), c'est un anniversaire particulier pour moi... C'est en septembre dernier que j'ai craqué sur Coldplay !

dsc05687.jpg

:lol: Comme d'hab' j'ai fait un gâteau !

Donc bon anniversaire à ma passion pour Coldplay !:lol:

Aujourd'hui ( bon en fait c'était le 8 septembre mais j'avais oublié ! :lol: ), c'est un anniversaire particulier pour moi... C'est en septembre dernier que j'ai craqué sur Coldplay !

dsc05687.jpg

:lol: Comme d'hab' j'ai fait un gâteau !

Donc bon anniversaire à ma passion pour Coldplay !:lol:

Tu te rappelles de la date exacte ? Merde, moi j'ai oublié ! :\

Oh Elodie, c'est trop chou !

Ca donne envie de gouter ... :P

Je suis comme vous en quête d'idées originales pour exposer mes "reliques" du concert au PdP, pour prolonger un peu l'atmosphère de l'évènement .

Je pense aller flâner dans des boutiques déco cette semaine pour assouvir mon besoin artistique de customisation . :)

Tu te rappelles de la date exacte ? Merde, moi j'ai oublié ! :\

:P Ouais je m'en rappelle. C'était 2 jours avant Bercy que je suis devenue vraiment fan. Avant le deuxième soir de Bercy, j'étais devant le GJ et je marmonnais leur chanson et je disais à ma mère " Eh regarde Maman, ce sont EUX Coldplay !!!!":P

@oONodokadOo

Eh eh merci ! :)

Il ne reste plus grand chose là... J'ai écrit Coldplay avec de la confiture de fraises ! :lol: Pour rester dans l'ambiance !

Je viens de mettre le documentaire The South Bank Show sur un DVD pour pouvoir le regarder à la télé. C'est bien mieux que sur l'ordi car mon écran est petit, c'est un 13". Je le regarderai à nouveau demain. :D

@ Patricia : C'est une très bonne idée ! Vu la qualité de la vidéo, ça doit être agréable a regarder en DVD (et en grand format surtout) . Ce documentaire est une merveille, pas vrai ?

Je n'arrive pas à m'en lasser .

@ Elo : Haha ! C'est fou ça, tu as tout calculé ... Pour le coup c'était un gâteau on ne peut plus Coldplayen ! :lol:

Je viens de mettre le documentaire The South Bank Show sur un DVD pour pouvoir le regarder à la télé. C'est bien mieux que sur l'ordi car mon écran est petit, c'est un 13". Je le regarderai à nouveau demain. :D

Eh, eh, je l'ai regardé sur mon écran plat 81" et y a pas de doute, c'est 1000 fois mieux que sur l'écran d'ordi !

@ Patricia : C'est une très bonne idée ! Vu la qualité de la vidéo, ça doit être agréable a regarder en DVD (et en grand format surtout) . Ce documentaire est une merveille, pas vrai ?

Je n'arrive pas à m'en lasser .

Ultra mega vrai, la merveille des merveilles ! ;)