Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonsoir tout le monde! Oui ça y est, c'est le week-end !

Alors là Elodie je suis vraiment contente pour toi, t'as l'air d'avoir passé un super moment. Ca doit être génial de pouvoir rencontrer comme ça ses idoles, moi ça ne m'est jamais arrivé (n'est-ce pas les loulous!) :laugh3: Et puis ta review est tip-top, on a tous les détails importants de la soirée. Faudrait que j'essaye de découvrir ce groupe, ça a l'air pas mal ce qu'ils font !

Bon je n'arrive pas à voir tes vidéos, j'ai un mal fou à les regarder depuis que mon modem déconne, en revanche, tes photos sont super, on a l'impression que tu es sur scène avec eux ! Trop classe ! ;)

Ben pour U2 moi j'ai décidé de faire de la résistance ! J'irai les voir s'ils viennent sur Lyon ! Aux prix où sont déjà les billets, je ne me vois pas refaire un périple à Paris avec hôtel et train en plus ! Ca, je le réserve uniquement aux loulous !

Merci ! :) C'était un peu dur d'exprimer ce que j'ai vécu. C'était mon groupe, quoi aaaaaaaah !:laugh3: Alors, si c'est bien, je suis contente.

Ils ont un myspace (theory of a deadman) si tu veux voir un peu ce qu'ils font, où ils ont tous leur trucs sur youtube aussi ! :D

Youtube bugue depuis plusieurs heures. Je n'arrive plus à y accéder. :laugh3: C'est dommage car la meilleure vidéo, je l'ai uploadée mais pas mise ici. Pas eu le temps. C'est hallucinant, en gros il nous laisse chanter presque tout, tout seul !:laugh3: Et c'est moi qui chante le plus fort !:laugh3:

Il sort un mot et ça y est on part !:laugh3:

Donc c'est ptet pour ça que tu ne peux pas les voir.

Ca marchera ptet demain ?:confused:

Ca aide d'être tout près pour faire de bonnes photos !:laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUEEUUUOUUUAA?????!! Tu ne connais pas le serpent de robin des bois??? :stunned: Sérieux, faut remédier à ça illico!!!!

Juste cultissime *kiffe Prince Jean too*

YouTube - Robin Des Bois

Ca me donne envie de le revoir tiens! :D La VHS est chez mes parents mais je suis pas sure que mon magnétoscope marche encore... :thinking:

:lol:

Ma culture Disney n'est pas impressionante.. ne me frappez pas ^^

Simpa l'expérience Elodie ! Je me fais du mal à imaginer Coldplay comme ça il ya a quelques années :P

Simpa l'expérience Elodie ! Je me fais du mal à imaginer Coldplay comme ça il y a quelques années :P

On ne va pas te frapper !:laugh3:

:P Ouais, de se dire que Coldplay a commencé dans une salle comme ça ! :o

Mais curieusement c'est d'imaginer Chris, à l'époque où il travaillait dans un supermarché qui m'étonne le plus. Va savoir pourquoi !:laugh3:

C'est bizarre mais penser à tout le chemin qu'ils ont parcouru AVANT le succès c'est très étrange. :D

Rahh Perrine....C'est cultissime pourtant! J'en rajoute une couche mais ce 'perso' est tellement fun! (le must à partir de 1min45..) C'est bête j'ai pas trouvé la scène où il chante une berceuse au Prince Jean.... :laugh3:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=eYwmDVqF7Io]YouTube - père siffleur[/ame]

Simpa l'expérience Elodie ! Je me fais du mal à imaginer Coldplay comme ça il ya a quelques années :P

Moi j'ai aucun mal puisque j'ai vécu leur évolution....et c'était affreux de les savoir en concert et de pas pouvoir y aller!! :cry: La vie étudiante ça craint! lol J'ai toujours ce souvenir d'eux avec leurs sales vestes en jean ou sweats à capuche... Comme ça quoi:

coldplay+band.jpg

C'est plus maintenant que ça me fait bizarre, de voir l'ampleur qu'ils ont pris et tout...Je suis nostalgique du temps où ils étaient ce petit groupe que personne connaissait vraiment... :rolleyes: Leur notoriété (grand public je parle) a vraiment commencé à changer quand Chris est sorti avec Gwyneth....

Sur ce, je vous souhaite un bon WE!! Je pars tout à l'heure!

@Béatrice

Tu es fâchée ?:\

pas du tout ; je voulais que TOI tu devais être encore le lendemain de cette SUPER soirée dans un état... comment dire ... excitée à mort d'avoir réussi à les approcher

au contraire je suis super contente pour toi et trouve ton compte rendu génial (photo et tout et tout)

ne désespère pas ils reviendront en France... il faut juste que la notoriété arrive... comme les loulous autrefois

si ils sont bons, tout arrivera à temps... et là tu pourras dire : "j'y étais" quand ces petits ont débuté !!

eh oui le Serpent dans robin des bois est une référence... meme pour moi et mes collègues de boulot :

quand ca part mal... on se dit en se regardant dans les yeux : aie confiancccccccccccccccce aie confianccccccccccccccce !!

les chefs (médecins) ne comprennent pas tous et nous on se marre

bonjour tout le monde, temps bizarre aujourd'hui, rien de tel qu'un petit concert des loulous!

:PSalut tout le monde !:D

J'ai du mal à m'en remettre moi !:P

@Béatrice

Tu es fâchée ?:\

pas du tout ; je voulais que TOI tu devais être encore le lendemain de cette SUPER soirée dans un état... comment dire ... excitée à mort d'avoir réussi à les approcher

au contraire je suis super contente pour toi et trouve ton compte rendu génial (photo et tout et tout)

ne désespère pas ils reviendront en France... il faut juste que la notoriété arrive... comme les loulous autrefois

si ils sont bons, tout arrivera à temps... et là tu pourras dire : "j'y étais" quand ces petits ont débuté !!

Ah ok. Pardon.:laugh3:

Non parce que j'avais mis que j'étais un peu énervée d'avoir raté mon Tyler. Et vu que tu avais mis ensuite " Ah oui, y'a de quoi être énervée d'avoir rencontré son deuxième groupe préféré ! ", j'ai crû que tu me reprochais ça. :laugh3:

C'était puissant comme expérience ! :P

Youtube remarche ! Youpeeee !:D Je suis en train de finir de mettre mes vidéos. :D

Je viens de tilter que la chanson que Tyler avait lancée entre 2 chansons, c'était un truc de Gun N' Roses ( Paradise City) !:D

Cette chanson :

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=lf0rIV6j2H4]YouTube - Guns N' Roses - Paradise City[/ame]

Et il aime Coldplay !!!! :D

Il a trippé sur Smoke on The Water aussi !:laugh3:

Il a du goût, le Tyler !:P

Eh bien, en fait ma copine Fanny qui a rencontré donc le groupe à la fin a bien discuté avec Petit Poulet ( même si elle regrettait que je ne sois plus là pour la traduction !:laugh3:). Elle lui a demandé s'ils allaient revenir en France et il a dit ouiiiiiii !:D Mais il ne sait pas quand. :laugh3:

La prochaine fois, je ferais un câlin à Dean pour le remercier plus encore pour son médiator et je ferais un bisou à Tyler !:D Bon, s'il n'y a pas sa femme dans le coin !:laugh3:

Apparemment, Tyler a "juste" signé des autographes et fait des photos et il s'est barré. :laugh3: Il n'a pas fait sa pipelette pendant 1/4 d'heure comme un certain Petit Poulet !:laugh3: Je vais finir par aimer la viande moi ! :laugh3:

Enfin même si je l'avais rencontré 5 minutes, j'aurais été dingue !:D

Bah le grand rêve de Tyler, c'est de faire Bercy un jour, depuis qu'il a vu le concert de Metallica !:D Alors qui sait ?:P

Ca s'est bien passé le concert, donc ça va sûrement les inciter à revenir !:D

N'empêche on a eu une mini-célébrité dans la salle ... :lol: C'était LE responsable du fan-club officiel français de Nickelback, qui fait aussi partie de notre forum sur TOADM. :lol: Il était très sympa aussi.

Il s'est fait un tapis rouge en compagnie de Nickelback. :D Sympa, hein ?:P

Grave. J'y étaaaaaaaais !

@aurélie

C'est vrai que tu as craqué sur eux à leur début. Moi, je ne les connais que depuis Viva La Vida.

Il y a un truc que je me dis aussi. Si ça avait été MOI pour qui Chris avait craqué après une rencontre à la fin d'un concert.... :lol:

Pas Gwyneth, juste moi , la ptit Elodie ! :P

Ca doit être encore plus émouvant de voir leur évolution à travers ses propres souvenirs. :D

C'est clair qu'un concert intmiste de Coldplay, ça devait être le pied !:D

oh que oui il a du goût ton Tyler!!!!!!!!!!!

Guns n' roses c'était MON groupe préféré dans les années 90, j'ai tous les albums et je les ai même vus en concert au zénith de Nancy (qui était tout neuf à l'époque), version plein air. C'était grandiose!!!!!!!!!!

oh que oui il a du goût ton Tyler!!!!!!!!!!!

Guns n' roses c'était MON groupe préféré dans les années 90, j'ai tous les albums et je les ai même vus en concert au zénith de Nancy (qui était tout neuf à l'époque), version plein air. C'était grandiose!!!!!!!!!!

:P

Oh oh, une vraie fan ! :D Ils ont des chansons superbes. :heart:

C'est clair que ça doit être une tuerie en live ! :heart:

Rahh Perrine....C'est cultissime pourtant! J'en rajoute une couche mais ce 'perso' est tellement fun! (le must à partir de 1min45..) C'est bête j'ai pas trouvé la scène où il chante une berceuse au Prince Jean.... :laugh3:

Haha je te remercie de te soucier de ma culture Disney Aurelie ^^

Moi j'ai aucun mal puisque j'ai vécu leur évolution....et c'était affreux de les savoir en concert et de pas pouvoir y aller!! :cry: La vie étudiante ça craint! lol J'ai toujours ce souvenir d'eux avec leurs sales vestes en jean ou sweats à capuche... Comme ça quoi:

coldplay+band.jpg

C'est plus maintenant que ça me fait bizarre, de voir l'ampleur qu'ils ont pris et tout...Je suis nostalgique du temps où ils étaient ce petit groupe que personne connaissait vraiment... :rolleyes: Leur notoriété (grand public je parle) a vraiment commencé à changer quand Chris est sorti avec Gwyneth....

Sur ce, je vous souhaite un bon WE!! Je pars tout à l'heure!

Oh j'imagine.. D'un coté tu dois te sentir super fière de les connaitre depuis si longtemps :P , mais en même temps ça fait mal de les avoir loupés à l'époque !! C'était juste un pb de financement ?

Haha oui je trouve qu'il avaient du charme habillés comme ça, ca me manque aussi !

Alors, c'est la faute à Gwyneth ? :whip:

Bon week-end ! Amuse toi bien où que tu aille :D

une chanson cultissime de guns n' roses: sweet child o'mine... Dès que j'ai entendu la première note en concert, j'ai hurlé comme une hystérique (en gros comme j'ai hurlé au PDP le mois dernier:))

Coucou me voilou !

Bon après le ménage et le bain du chien j'arrive enfin à me poser devant l'ordi ! Vive les week-ends ! :laugh3:

Je suis comme toi Aurélie, les loulous je les suis depuis le début, depuis Yellow en 2000. C'est vrai que c'est marrant de se rappeler comment ils étaient à ce moment-là. Je me souviens d'un concert qu'ils avaient donné pour MCM et que j'avais vu à la tv, la salle était minuscule, le son tout pourri mais ils étaient déjà extraordinaires. Je regrette de ne pas les avoir vu à cette époque là, mon 1er concert datant de 2005 ! :\

T'inquiète pas Perrine, moi aussi ma culture disney est à chier ! :lol: Ca n'a jamais été mon truc (à part ce que j'ai vu quand j'étais gamine)

^Ah merci enfin du soutien ^^

Oui je comprends que tu regrettes, les avoir vus en 2000 ou à la limite 2002 ça fait un beau palmarès :P

Coucou me voilou !

Bon après le ménage et le bain du chien j'arrive enfin à me poser devant l'ordi ! Vive les week-ends ! :laugh3:

Je suis comme toi Aurélie, les loulous je les suis depuis le début, depuis Yellow en 2000. C'est vrai que c'est marrant de se rappeler comment ils étaient à ce moment-là. Je me souviens d'un concert qu'ils avaient donné pour MCM et que j'avais vu à la tv, la salle était minuscule, le son tout pourri mais ils étaient déjà extraordinaires. Je regrette de ne pas les avoir vu à cette époque là, mon 1er concert datant de 2005 ! :\

T'inquiète pas Perrine, moi aussi ma culture disney est à chier ! :lol: Ca n'a jamais été mon truc (à part ce que j'ai vu quand j'étais gamine)

Et moi alors ! :lol: Premier concert... fin 2008 ! :lol: Bon je suis un cas, en même temps ! :laugh3:

@raphaele

Eh eh, je comprends pourquoi tu étais toute contente quand tu l'a entendue en live.:P

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=P-AYAv0IoWI]YouTube - Sweet Child O' Mine Music Video[/ame]

Allez cadeau !

Petit changement de signature. :P Il ne manque plus que 2 personnes sur la photo. Niark Niark. :laugh3:

Le weekend est chargé pour moi aussi, je suis ravie de pouvoir m'accorder une pause devant l'ordi pendant quelque temps .

Robin des Bois c'est l'un des Disney que je connais le moins ! Je ne connaissais pas le serpent moi non plus ... Honte à moi ! :\

C'est vrai, quelle évolution ! Fans depuis 2000 ?! Impressionant ! :stunned:

Je me suis interessée a eux assez tard, et j'étais pas une fan inconditionnelle à l'époque . J'étais encore au collège :laugh3:, mais je les ai suivi de (très) loin et mon goût pour leur musique est resté latent pendant longtemps . Je cherchais encore ma "voie", enfin mes gouts musicaux alors je piochais un peu partout quoi ... :rolleyes:

Que devrais-je dire ? Premier concert fin 2009 ! :laugh3:

Ah la vie étudiante :rolleyes:

élodie : super ta nouvelle signature

et je trouve que "petit poulet" est ...mignon tout plein

quand ils reviendront en France fais moi signe j'irais les voir.

sinon je suis retournée à la fnac chercher mes billets pour le concert à grenoble

des Artic Monkeys.

et là, devant tout le monde, la fille de l'accueil qui me dit

ohhh je me souviens de vous qui êtes venue chercher votre cd Coldplay gratuit

(j'avais "un peu" râlé car le premier jour ils n'avaient rien :sneaky:)

et là elle me dit : tenez c'est pour vous et me tend un autre cd des loulous :kiss:

comme quoi on me reproche parfois d'être un peu raleuse...

Ah c'était ton premier concert, Cécile ? :P

élodie : super ta nouvelle signature

et je trouve que "petit poulet" est ...mignon tout plein

quand ils reviendront en France fais moi signe j'irais les voir.

sinon je suis retournée à la fnac chercher mes billets pour le concert à grenoble

des Artic Monkeys.

et là, devant tout le monde, la fille de l'accueil qui me dit

ohhh je me souviens de vous qui êtes venue chercher votre cd Coldplay gratuit

(j'avais "un peu" râlé car le premier jour ils n'avaient rien :sneaky:)

et là elle me dit : tenez c'est pour vous et me tend un autre cd des loulous :kiss:

comme quoi on me reproche parfois d'être un peu raleuse...

Merci !:D

C'est vrai qu'il est mimou !:D Et il est très sympa en + !

Oh oh, c'est cool ça ! Dac je te préviendrais !:D Tu me verras là-bas, à coup sûr !:D

Je t'arrangerais un plan avec Petit Poulet !:laugh3:

:lol: Cool ! Un autre CD coldplayique gratos. :heart:

merci Elo pour le petit cadeau! Comme j'ai pu fantasmer sur Axl!

Oui c'était mon premier concert de Coldplay :sweatdrop: . Je ne suis qu'une newbie des concerts Coldplayiques !

Mais maintenant que le déclic s'est fait (trop tard à mon goût), ce ne sera certainement pas le dernier . :)

Oui c'était mon premier concert de Coldplay :sweatdrop: . Je ne suis qu'une newbie des concerts Coldplayiques !

Mais maintenant que le déclic s'est fait (trop tard à mon goût), ce ne sera certainement pas le dernier . :)

Il n'est jamais trop tard !

Béa, tu l'as vraiment marquée la nana de la fnac ! :laugh3: En plus elle te file un autre LRLRL ! Elle avait peut-être peur que tu la frappe cette fois-ci ! :lol:

Moi je ne connais le groupe que depuis trois ans. Je les ai vus pour la première fois l'année dernière. Je n'oublierai jamais, ça m'a fait comme un déclic. Depuis lors j'aime encore plus ce qu'ils font et les membres du groupe eux-mêmes.

Je suis à Dieppe pour le week-end. Aujourd'hui la météo est clémente pour cette période de l'année. On verra demain.:)

Béa, as-tu posté les papillons ? Je te remercie d'avance pour cet envoi. C'est sympa de m'en avoir proposé.

pareil pour moi, c'était mon premier concert, le premier d'une longue liste j'espère!