Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Hello tout le monde!

Mika à Bercy me tente bien! Par contre les billets ne sont pas numérotés même en gradins, placement libre donc premiers arrivés premiers servis! Je me laissen encore qq jours avant de me jeter sur les billets :lol:

@Amy: Hi! Do you still need someone to read your homework? :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J-1 ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :lol:

J-1 avant... ?

bonjour tout le monde!

Elodie, je te rejoins dans la gorge qui gonfle mais ça ne vient pas des dents, je sens l'angine arriver!

J-1 avant... ?

Le concert de mon groupe que j'attends depuis des années ! :D

@raphaele

Ah pas de bol. Soigne-toi bien !:D

Le concert de mon groupe que j'attends depuis des années ! :D

@raphaele

Ah pas de bol. Soigne-toi bien !:D

mais quel groupe??????????????????

dans le genre suspense, tu es très forte!:laugh3:

@Elodie: Profite bien alors! ;)

Soignez-vous bien les filles!

Bonjour tout le monde !

Béa je ne sais pas encore si ce sera en fosse ou gradin, ça dépend si ma mère vient ou pas. Si elle vient, ce sera gradin, elle ne veut pas aller en fosse ! De toute façon on n'a pas encore décidé, il faut que je lui en reparle. Mais moi c'est quasi sûr que j'y vais ! Et toi, c'est fosse ou gradin ?

Décidément, tout le monde est malade par ici, soigne-toi bien raphaele !

Welcome to our friends from America ! Berrymangirl, if we can help you it will be a pleasure ! ;)

:lol: C'est Theory of a Deadman. :) Ils finissent leur première tournée européenne alors que c'est leur troisième album et demain, ils sont en France !!!!

http://www.myspace.com/theoryofadeadman

I remember the daaaaaaaaaaay wheeeeeeen youuuuuuu leeeeft for Santaaaaaa Mooooniiica !

:lol: Je vais être complètement dingue ! :lol:

En plus, je suis tombée sur un forum français sur eux. On a prévu de se rencontrer avec les membres ! :love:

Je craque pour eux depuis le jeu Fahrenheit ! :)

Ca fait 5 ans que j'attends de les voir ! :lol:

@virginie : merciiiii ! :)

PS : Qui veut goûter mon gratin dauphinois ? :lol:

Je suis en train de le cuisiner. :P Ca sent la béchamelle partout ! :lol:

ça y est, j'ai mon billet d'avion!!!!!!!!!!!!!!!!!! départ le 19 février et retour le 5 mars, et ce pour un prix défiant toute concurrence, 622€ l'AR!

:):):):):):):):)

je ne connais pas du tout Elodie, c'est quel genre? je me prépare à manger aussi et je vais voir

@raphaele

Bravo pour ton billet ! :)

@raphaele

Alors c'est genre rock alternatif du Canada. :) C'est un peu moins soft que Coldplay pour cetains trucs :lol: ) C'est très sympa. Je te conseille "Santa Monica" ou "No meant to be" en soft

Better off (ça bouge un peu plus) et Bad Girlfriend ou Hate my Life en moins soft :lol:. Les paroles sont spéciales, tu verras. :lol:

Ma préférée toute catégorie reste quand même Heaven. :heart:

Enfin bref, moi j'adore. :)

Bon ap' à toutes ! :)

ça y est, j'ai mon billet d'avion!!!!!!!!!!!!!!!!!! départ le 19 février et retour le 5 mars, et ce pour un prix défiant toute concurrence, 622€ l'AR!

:):):):):):):):)

Tu veux nous faire du mal, c'est ça hein, bien remuer le couteau dans la plaie! :laugh3: Espèce de veinarde chanceuse ! :P.......... :kiss:

Sinon la gorge ça va comment ?

Raphaele, ça y est c'est concret !! Il ne manque plus que la place de concert ... La channnce ! :D

Je débarque un peu la ... Désolée pour le retard Perrine, je suis en LEA Anglais-Japonais :) . Et toi ?

Ca va un peu mieux Elodie ? Amuse-toi bien demain !

Bonjour tout le monde !

Béa je ne sais pas encore si ce sera en fosse ou gradin, ça dépend si ma mère vient ou pas. Si elle vient, ce sera gradin, elle ne veut pas aller en fosse ! De toute façon on n'a pas encore décidé, il faut que je lui en reparle. Mais moi c'est quasi sûr que j'y vais ! Et toi, c'est fosse ou gradin ?

je voudrais fosse, isabelle voudrais gradins ??

evidemment fosse il faut arriver tot ...mais coté ambiance dans les gradins on peut pas beaucoup bouger...j'ai vu çà à Lyon pour Coldplay (j'ai regretté++)

on doit encore négocier çà...mais je pense que l'on y sera

je te tiens au courant

Raphaele, ça y est c'est concret !! Il ne manque plus que la place de concert ... La channnce ! :D

Je débarque un peu la ... Désolée pour le retard Perrine, je suis en LEA Anglais-Japonais :) . Et toi ?

Ca va un peu mieux Elodie ? Amuse-toi bien demain !

Ouais ça va un peu mieux, merci.

Toujours vaseuse mais j'ai moins mal. Ca a l'air de bien marcher. Toujours pas dégonflée par contre !:laugh3:

Ce n'est pas grave, je dirais à Tyler ( le chanteur de mon groupe) que je gonfle d'amour pour lui !:laugh3:

Ouais, ça va être super ! :D Merciiii !

élodie : mummmmmmm le gratin dauphinois maison (j'habite dans le dauphiné) tu mets de la noix de muscade, du fromage ? le mieux c'est quand il reste longtemps au four à mijoter

je craque...j'ai faim

bonne chance pour le concert (attention à la gorge si tu dois chanterrrrrrrrr) on attend les impressions et les photos

raphaele : géniale pour l'avion...meme pas le prix du séjour d'une collègue en Turquie !

reste le billet mais ça c'est peanuts !

élodie : mummmmmmm le gratin dauphinois maison (j'habite dans le dauphiné) tu mets de la noix de muscade, du fromage ? le mieux c'est quand il reste longtemps au four à mijoter

je craque...j'ai faim

bonne chance pour le concert (attention à la gorge si tu dois chanterrrrrrrrr) on attend les impressions et les photos

raphaele : géniale pour l'avion...meme pas le prix du séjour d'une collègue en Turquie !

reste le billet mais ça c'est peanuts !

J'ai fait de la béchamelle. Hum. Oui, j'ai mis un peu de fromage et la noix de muscade, j'ai mis ça dans ma béchamelle. Ca donne un goût super, je trouve !:D

Je me suis un peu plantée, j'avais laissé le four sur "maintient au chaud" pendant 1 h !:laugh3: J'ai remis en mode "gratin" :rolleyes:.

Pas grave, ça repart !:laugh3:

Merci ! :lol: Je vais essayer de faire en sorte que Tyler me fasse monter sur scène !:D Je veux chanter avec lui moi !:laugh3:

Et c'est là, que Tyler, voyant un ange dans la salle ( moi), se jette dans le public pour venir la chercher. N'écoutant que son amour pour elle, il la porte romantiquement jusqu'à la scène. Pas de doute, c'est ELLE ! LA femme de sa vie !

"Sweetie, for you , I would fly towards the moon to catch you a star ... I will sing your favourite song, Heaven, just for your wonderful eyes. Because when I am in front of you, I am in Heaven."

A la fin, de la chanson, Tyler s'approche de son aimée et l'embrasse jusqu'à ce que

le soleil se lève....

et et .... aaaaah ! :lol:

Bon, je pète LEGEREMENT un câble, ok.... :laugh3:

Ouais, je vous montrerai ça !:laugh3: Bon techniquement, lui aussi .... est marié. :veryangry2:

:lol:

Mika à la télé

Je viens de voir dans le magazine télé de la semaine prochaine, ceux qui aiment Mika, il passe à Taratata le 14 octobre sur France 4 à 20.35 h. Voilà, je ne regarderai pas car ce n'est pas ma tasse de thé. :laugh3:

^^ On ne sait jamais, la vie est pleine de surprises ! :laugh3:

Ce serait cool déjà d'attirer son attention, non ? Tu as un plan ?

J'ai faiiimmm (j'ai mangé il y a 2 heures de ça mais parler de gratin automatiquement y a un déclic qui se fait ...) . Miam !

Je vois que 2010 a toutes les chances d'être une bonne année au niveau des concerts !

De mon côté j'ai raté Beirut au Bataclan cette année a cause des exams ... Pitié, une date de rattrapage, rien que pour moi allez pleaaase :cry::rolleyes:

Merci Patricia, j'en connais que ça va intéresser :) .

Ben pour 2010 il y aura déjà U2 et Muse mais ce n'est pas pour tout de suite bien que les concerts soient déjà annoncés. J'attends la fin du mois pour réserver U2. Quant à Muse, je ne sais pas quand les billets seront en vente.

Je débarque un peu la ... Désolée pour le retard Perrine, je suis en LEA Anglais-Japonais :) .

Sugoi!!!!! :D Je voulais commencer des cours de japonais cette année, mais j'ai loupé le début des inscriptions... :dozey: But ultime: road trip in Japan dans quelques années mais je veux savoir parler un minimum (de quoi déchiffrer +/- les panneaux...) J'ai commencé à apprendre toute seule, mais c'est trop dur, j'arrive pas à retenir les kanji....et je confonds les hiraganas... Il y a que le 'no' que j'ai bien repéré :laugh3:

Oooh ! Ca je te comprends, les kanjis sont durs a retenir :s ... Je n'en connais pas encore beaucoup (une petite centaine) mais ça commence déjà à se corser . En cours on utilise un bouquin qui s'appelle "Minna no Nihongo" ( みんなの日本語, écrit en japonais sur la couverture) et on peut apprendre tout seul sans problème ! :) Pendant les blocus de l'année dernière, je n'ai eu aucun mal a continuer de mon côté ... Donc voila si ça peut t'aider . Ca fait mal au porte-monnaie mais bon ...

Si tu veux j'ai des tableaux de katakana/hiragana . Si tu as besoin je peux les scanner en même temps que les kanjis de base (début de première année) ?

Dans ma fac il y a 2 places pour aller à Niigata (2ème année only) mais il faut un dossier en béton et certains ont repiqué exprès pour y aller ... Raah les tricheurs !!

Si tu es intéressée en tout cas je suis à ta disposition !

Quoi qu'il arrive, ganbatte ne ! Même combat :D !!

C'est bête mais chaque fois qu'on écrit 日本 en cours ça me rappelle l'image du 日本 en calligraphie au début de Lovers in Japan live ... :wacky:

du japonais, c'est pas commun! avec le but du voyage au Japon, ça motive!

ma gorge ça va, par contre la fièvre monte, monte...

les billets de concert, j'ai mis tous ceux que je connais à Rio sur le coup, au cas où je ne pourrai pas les acheter de France (genre on les reçoit la veille du concert...)

Elodie, je confirme, tu pètes un câble mais ça fait du bien de temps en temps! ou alors tu as mis un truc spécial dans le dauphinois?:)

Dis donc c'est la saison :s ... En même temps vu la météo ... il fait lourd dehors en ce moment, on ne sait plus comment s'habiller .

Soigne-toi bien Raphaele !

Yosh ! En effet c'est très motivant :)