Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Je viens de voir un site qui fait de la pré-vente pour U2 2010. Asseyez-vous :

http://www.starlight-europe.fr/frame.cfm?page=prix&idproduit=98111

Je pense que sur le site officiel de U2 ce ne sera pas ce prix-là ni lors de la vente sur les autres sites pour concerts.

Ce site est une ARNAQUE COMPLETE.

Les ventes n'ont pas encore été annoncées pour Paris. Il faut se fier au site U2.COM uniquement pour l'annonce des ventes et préventes (les préventes n'ont pas encore eu lieues, sinon je vous le dirais).

Noémie : concernant l'achat des places, il faut tenter sur plusieurs sites... moi pour le 12 Juillet, j'avais fait Fnac, ticketnet et livenation et j'avais pris finalement ticketnet, car les places étaient celles qui me permettaient d'avoir une vue centrale de la scène...

Pour cette année je ne sais pas encore ou j'irais... j'en saurais plus ce week end (mon pere veut ptet retourner les voir, mais j'aimerais bien etre plus proche de la scène que la derniere fois, ptet en arriere scène d'ailleurs...)

Et pi j'espere que y'aura bien une date en irlande.... (ou/et Wembley)

En attendant je vais essayer d'aller voir The Cranberries en mars :D (places en vente le 12 octobre)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok merci beaucoup Aurélie ! :)

Je vais voir comment je vais m'organiser... Surtout que je veux des places en pelouse cette fois-ci, parce que je ne garde pas un super souvenir des places en gradins (pas d'ambiance), et que les places en pelouse sont évidemment celles qui partent le plus vite...genre en 1/2h... :dozey:

Bon c'est vraiment parce qu'il va falloir trouver des occupations non-coldplayiennes en 2010 que je me prends la tête comme ça sur U2...! :D

Sinon, tout autre chose : je viens de voir en avant-première le dernier film de Jean-Pierre Jeunet ("Micmacs à tire-larigot") et il est génial !!!!!!!!! Je vous le conseille ! Sortie le 28 octobre.

En plus y avait Jeunet en personne à la fin du film qui a débattu avec la salle, il est super chouette :cool:

Bonne nuiiiiiiiiit

C'est vraiment énorme que toutes vos cartes se soient retrouvées la ! Comme je regrette de pas avoir pu y participer !!

Perrine, tu me déçois.... :rolleyes: Sérieux, ça fait le serpent là, dans 'Robin des bois' de Disney! R-I-D-I-C-U-L-E!

J'avais des potes en médecine et à les entendre, mais j'aurai pas pu tenir dans une ambiance de merde pareille! Etre devant l'amphi à 7h du mat pour être au 1er rang, se méfier de tout le monde car on peut te refiler des fausses notes de cours si tu demandes à ton voisin de reprendre ses notes, les bombes à eau sur les 1ères années...Bref, du gros n'importe quoi! :dozey:

Maieuuuuh t'es méchante! Je sais même pas comment y fait le serpent de robin des bois en plus ^^

Eeeh oui l'ambiance c'était de la merde la plupart du temps, contente que ça soit passé :nice:

Bon sinon je vois que notre réputation est carrément nationale Perrine :D ! Tu m'as rappelé de bons souvenirs Aurélie en parlant de tout ça, je me revois en première année à foutre le bordel ^^! A Lyon c'est assez mouvementé mais dans ma fac ça restait toujours bon enfant donc c'était sympa :) ! Ça s'est calmé depuis. Et oui, on évacue le stress comme on peut (mais j'avoue qu'on est débiles par moments!) :rolleyes:

Ouais c'est clair on se fait descendre XD

Tout à fait d'accord pour la débilité, mais on va dire que tout ce boulot te rend plutôt instable mentalement :lol:

tu vas voir quoi comme concert Elodie ?

Theory of a Deadman. :P

Ce concert était une tuerie ! :dance:

Il s'est passé des trucs de fous pendant et après le concert. :D Je vous raconte ça tout à l'heure ! :) J'essaie de dormir un peu et de me remettre de mes émotions !:D

J'étais au premier rang, collée à la scène, en + !!!! :dance:

Theory of a Deadman. :P

Ce concert était une tuerie ! :dance:

Il s'est passé des trucs de fous pendant et après le concert. :D Je vous raconte ça tout à l'heure ! :) J'essaie de dormir un peu et de me remettre de mes émotions !:D

J'étais au premier rang, collée à la scène, en + !!!! :dance:

Cool !!!

Hâte que tu nous racontes :)

*m'en vais de ce pas écouter Theory of a Deadman parce que je connais pas du tout !!*

Je sais même pas comment y fait le serpent de robin des bois en plus ^^

QUEEUUUOUUUAA?????!! Tu ne connais pas le serpent de robin des bois??? :stunned: Sérieux, faut remédier à ça illico!!!!

Juste cultissime *kiffe Prince Jean too*

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=8pg1Y1_pYPk]YouTube - Robin Des Bois[/ame]

Ca me donne envie de le revoir tiens! :D La VHS est chez mes parents mais je suis pas sure que mon magnétoscope marche encore... :thinking:

U2

Merci ! Je savais que la réservation était à cette date mais je ne savais pas que c'était dès 9 heures. :)

Merci pour la précision - donc vendredi 16 je serais donc rivée à mon ordi (au boulot...) pour tenter d'avoir deux places

A votre avis : où vaut-il mieux être pour U2 ?

je pense que je serais en gradins... car pour la pelouse il faut vraiment venir trop tot ...

Merci pour la précision - donc vendredi 16 je serais donc rivée à mon ordi (au boulot...) pour tenter d'avoir deux places

je pense que je serais en gradins... car pour la pelouse il faut vraiment venir trop tot ...

Les gradins c'est bien car tu n'attends pas depuis 7h du mat assis par terre :laugh3: (ça dépend si tu es une fan hardcore du groupe ou pas) Et avec les écrans géants à 360 °, perso j'ai super bien vu!! (emmène des jumelles si tu veux les voir mieux, c'est sympa aussi!

Après pour ta place en gradin, hormis ta catégorie, tu n'auras pas le choix des places...! C'est déjà tellement la galère pour avoir accès au serveur que quand il te montre tes places, tu fais OUIIIIIIIIIIII sans te poser de questions car tout recommencer équivaut à risquer de ne rien avoir du tout...!!

Voila l'annonce a été faite (pas encore mis a jour sur le site officiel) mais la vente public du concert de U2 le 18 septembre 2010 sera lancée le 16 octobre a partir de 9h (d'apres la publicité RTL2)

Ticketnet est dans les startings blocs : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=187527&idtier=78768

Merci ! Je ne connaissais pas la date.

Mais je pense qu'il vaut mieux quand même attendre la confirmation sur le site officiel de U2...non ?

Est-ce que qqn a déjà connaissance des tarifs ? Ce sera les mêmes qu'en juillet 2009 ?

Le problème c'est que si tu veux une bonne place dans les gradins, c'est super cher (90-150€ si mes souvenirs sont bons).

Moi en juillet j'avais une place en gradins à 60€, le même prix que les places en pelouse, mais j'étais touuuuuuut en haut et je voyais les artistes en miniature. En plus l'ambiance était pourrie (les gens étaient tout le temps assis, sauf sur Sunday Bloody Sunday, c'est pour dire...).

Mais bon c'est U2 donc ça reste quand même géant ! :)

Moi je l'ai fait une fois, c'était bien mais je ne le referai plus. La prochaine fois c'est pelouse ou rien ! Malgré les heures et les heures d'attente en perspective c'est clair... :\

m_187527.gif

Ca c'est le plan...

De souvenir les OR était a 150, les PL1 = 125-130, les PL2 = 99, les PL3=60, les PL4=30

L'année dernière pour le premier concert U2 que j'ai fait, j'étais en gradin Y10 (catégorie 2 a 99 euros la place...). Comme je faisais 2 fosses ensuite, j'avais envie de voir ce que ca donnait d'ensemble. Par contre la cette année... je tenterais bien un PL3 (jaune) ou PL4 (bleu) mais plus proche de la scène... (ou fosse si la copine avec qui j'ai fait quelques U2 décide de venir...) Je crois que je vais étudier le truc ce week end surtout... :lol: :lol:

Merci pour le plan des places Aurélie !

Je confirme les tarifs, c'était ce que j'avais aussi en souvenir.

Et les places en pelouse étaient à 60€ non ?

Moi en juillet j'étais en catégorie PL3 (autour de 60€), niveau B3.

C'est bien mais beaucoup trop loin et trop haut par rapport à la scène...

Pff ils pourraient faire des places en PL2 un peu moins chères quand même (genre 70-75€)... :\

S'il y a quelques personnes qui veulent être en pelouse on pourrait se regrouper pour y aller ensemble si ça vous dit ! :)

Moi je serai avec une amie, mais plus on est de fous... :P

Moi j'étais en PL2 (en X2 très exactement) et on voyait super bien (bon, eux en petit mais bien quand même) ^^ et j'avais payé dans les 90 €.

Coucou mes 'tits Coldplayers ... euh pardon ... Coldplayeuses !!! :) ça va ? Back from another universe :D

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOH c'est une bonne date ça le 16 Octobre : c'est le jour de mon anniv' :nice: ^^

//petit conseil aux potentiels acheteurs de billets pour U2 : ne prenez pas les places entre B et X en partie basse de tribune j'étais dans ce secteur et tu te retrouve en bout de fosse avec aucune ambiance (tu es au fin fond de la fosse) du coup tu n'as pas l'ambiance générale du stade :( tu as en plus le stand de la régie son et lumière en plein dans ton champs de vision, les bars ... BREF l'arnaque :( ... et en plus tu payes 90 € ... :(

Hello !

Bon alors je vous raconte !!

Donc on est parties de la maison vers 14h30. On a roulé roulé roulé et dans Paris on s'est perdues perdues perdues :lol: AVEC un Gps ! :lol:

Du coup, on est arrivées, à 18h30, soit une heure avant le concert. Coup de bol, il y avait ptet une cinquantaine de personnes... Dès que je suis arrivée, j'ai vu Fanny et son chéri Damien, deux personnes du forum Theory Of A Deadman France avec qui je parle depuis des mois sur le truc.

Donc on décide d'attendre ensemble dans la queue, on discute, on se tape des trips de malades sur Tyler et Petit Poulet ( Le batteur s'appelle " Joey Dadonneau", du coup,pour le faire chier, Tyler et Dean (le bassiste) l'appellent " Petit Poulet" :lol: Ca ne volait pas haut, mais on prévoyait de scander " Petit Poulet Petit Poulet" et on s'imaginait le batteur bouder " Oh oh French are not funny ! " :lol: )

On passe en phase hystérico-Tylerique et le chéri de Fanny se fout de notre gueule gentiment.

Fanny sort à son chéri "Oh ne t'inquiète pas, tu restes le deuxième dans mon coeur", là on explose de rire. Lui : "Euh Tyler, j'ai deux choses à te dire !" :lol:

La file avance enfin et la on passe devant l'affiche avec le nom du groupe. J'ai un petit choc en la voyant pour de vrai. Avec Fanny, on fait nos groupies, on fait style d'arracher l'affiche et on gueule Tyyyyyyleeer !

Les gens ont dû nous prendre pour des malades ! :lol:

Donc on rentre, on passe avec l'appareil photo sans problème et là.... le premier rang est VIDE sur la droite ! :o Tout le monde est accoudé au bar ou va s'acheter des tee-shirts. On se regarde avec Fanny et on court comme des tarées . :lol:

On était déjà dans l'ambiance.

9326_1168540782815_1506816385_30551298_3516508_n.jpg

Alors ensuite elle m'a expliquée qu'il y avait une première partie. Ca m'a super étonnée, étant donné qu'en France, TOADM est un petit groupe, pas très connu.

Le couple me dit qu'ils se sont tapés un fou rire car cette première partie était sortie de la salle, avec le look j'me la pète : lunettes noires, cigares.... Ils pensaient qu'ils étaient connus ici donc ils sont venus voir leur fans. :lol: Sauf que personne ne s'est soucié d'eux et qu'ils sont rentrés aussi sec !

Donc on était vraiment collés à la scène.

Il y avait une setlist mais c'était celle de l'autre groupe. :rolleyes:

Au fur et à mesure, la salle a commencé à se remplir. On était ptet 300. :)

On était un peu sceptique avec la première partie. Vu ce que m'avait raconté le couple, je n'aimais déjà pas.

Alors pour vous décrire le groupe....

Costumes :

le batteur torse nu;

le chanteur: un mélange de Jésus, de copie de Matrix et de hard-rockeur

le bassiste :vous voyez Slash ? ( un guitariste très stylé avec un chapeau et des cheveux noirs bouclés) et bien là c'était une imitation de Slash sauf que pour lui, c'était ridicule ! Une touffe de cheveux à faire pâlir Guy. Je ne me moquerai plus JAMAIS de ses coupes après avoir vu ça ! :lol:

les guitaristes : l'un avait une chemise... à paillettes :lol: et l'autre avait un truc très bizarre que Lady Gaga aurait jalousé...

La musique....

Un mélange de hard-rock... avec un autre truc :lol: très désagréable.

Paroles très recherchées et profondes...

"Do you feeeeel betteeer

Choeurs : Ah ah he's a killeeeeer !" :lol:

le chanteur :

Je sais que ce n'est pas sympa, mais je me suis tapée des fous rires que j'avais du mal à contenir.

J'ai fait des efforts pour ne pas leur montrer, je me tournais. :lol:

En gros, le chanteur était très spécial. Il était là du genre " AAAAARGH Je ressens ma musique, je suis en transe !" :lol:

Il avait des mouvements de mains style tragédies grecques et une façon de "ressentir sa musique très bizarre. A la fin de leur truc, on a imité le chanteur en tendant nos mains" arrrrgh" :lol: Bon on a fait ça après leur départ, quand même. :rolleyes:

Donc ça s'appelait "THE aMazing The" et c'était loin d'être amazing ! :lol:

Pendant leur truc, on se regardait avec Fanny en faisant la grimace. On applaudissait quand même pour être polie mais c'était vraiment horrible.

Un moment donné, je lui ai même dit " Ahhh tue-moi !" :laugh3:

Donc bref, ils sont partis. :confused: :lol: On a vu les roadies installer les trucs, tester les guitares.

J'ai repéré les médiators du groupe sur un système accroché aux micros. Et je me suis dit " Ah, y'en a un de vous qui va finir dans ma main !" :laugh3:

On a vu les setlists de notre groupe ce coup-ci.

9326_1168540822816_1506816385_30551299_6994660_n.jpg

Et j'ai un peu triché. :laugh3: J'ai zoomé pour voir un peu le nom des chansons. :laugh3:

En musique d'intro, il y avait " I'm a poooor landsome coooow-boy !":laugh3:

Ensuite les lumières se sont éteintes et la salle est devenue complètement dingue !:laugh3:

Le batteur est arrivé. Il s'est fait ovationner... et ensuite Tyler, Dean et Dave sont apparus. :D Et c'était troooop cool ! Ils ont eu droit à leur "ptite" ovation aussi !:laugh3:

9326_1168540862817_1506816385_30551300_3689598_n.jpg

Tyler au milieu et Dave, le guitariste à gauche. :D

9326_1168540902818_1506816385_30551301_2986976_n.jpg

Dean, le bassiste. Faut lire plus loin pour savoir à quel point il a été adorable et génial !:D

Pendant le show, Tyler n'arrêtait pas de me regarder. Normal, je n'arrêtais pas de crier "Tyler " ! :lol:

9326_1168590464057_1506816385_30551359_4198005_n.jpg

9326_1168590504058_1506816385_30551360_6898740_n.jpg

9326_1168590544059_1506816385_30551361_4438643_n.jpg

9326_1168590584060_1506816385_30551362_7429751_n.jpg

9326_1168590624061_1506816385_30551363_1544428_n.jpg

Ils ont improvisé un concours de bruit entre filles et garçons...

:) Les filles ont gagné, non ? :lol:

A un moment donné, Tyler s’est approché tout près de nous, aussitôt, il a eu 2 mains qui essayait de toucher sa chaussure. :lol: Ma main et celle de Fanny ! XD On n’a pas réussi mais notre syncro nous a fait exploser de rire. XD

J'ai regardé Dean ( le bassiste) avec des yeux de chiens battus, j'ai tendu ma main et j'ai dit "Pleeeaaaase Dean, a guitar pick."

Il m'a regardée et a hoché la tête, ce que j'ai compris comme " Pas de soucis, je te file le prochain !"

Il a gratouillé un peu, a fait signe qui allait donner le médiator au public, j'ai tendu la main, et il s'est approché doucement de moi et l'a posé DIRECTEMENT dans ma main. :P

J'étais là :o Ils ont lancé en tout une bonne dizaine de médiators CHACUN :lol: mais j'ai été la seule avec un contact direct comme ça :P

J'étais un peu sur les fesses , j'ai dit un big " Thanks" à Dean et il m'a fait un de ces putains de clins d'oeil :P

J'ai été un peu déçue par Tyler niveau scénique, par contre. C'était Dean qui mettait le plus d'ambiance et qui n'arrêtait pas de nous faire hurler et bouger. Tyler aussi mais beaucoup moins... Dave aussi bougeait pas mal, il sautait vers le batteur et sur place !

En version Coldplay, ça ferait un Guy supersonique et un Chris statique !:laugh3: Imaginez un peu comment ça fait bizarre !

Donc finalement, je n'ai pas regretté d'être en face de Dean plutôt que de Tyler. Et en plus Tyler ne m'a pas filé de médiators ( :part faire du boudin : XD).

Tyler a annoncé la dernière chanson. Parce « qu’ils avaient besoin après d’aller en coulisses pour se bourrer la gueule et fumer quelques pétards » ! XD Il me fait trop marrer, ce Tyler.

A la fin du concert, ils ont lancé les quelques médiators restants les setlists au public. Fanny n'avait rien eu, alors comme il restait quelques setlists, je lui ai dit que si j'en attrapais une, je la lui donnerais.

Après ça, Tyler a sorti une caméra et nous a demandés d'être les plus dingues possible. Il nous a filmés et il a dit qu'il allait mettre ça sur son myspace !:D

Tyler nous a sorti un magnifique " Au révoair, merciiiii boku" ( bon avec l'accent, forcément :lol:).

Le groupe est parti sous nos ovations et nos applaudissements et un roadie a ramené une setlist supplémentaire qu'il a lançée vers Fanny. Une autre fille a voulu l'avoir si bien que la setlist était arrachée en 2 ! :lol: Mais puisque Fanny avait la plus grande partie, l'autre a donné sa partie. :)

9326_1168607344479_1506816385_30551373_2571087_n.jpg

9326_1168607384480_1506816385_30551374_3052571_n.jpg

On a fait un peu de photos tous les 3 devant la scène. :P On a bu un peu ( vu qu'il y avait un bar, on nous servait de l'eau fraîche :P) quand on a entendu quelqu'un parler anglais. On était toujours dans la salle, on a vu un attroupement avec des gens qui faisait des photos avec quelqu'un.

Là, Fanny me sort : "Eh eh, c'est le guitariste, Dave !"

Je regarde bien cette homme et je me rends à l'évidence .Je me retrouve à quelques centimètres du guitariste de mon second groupe préféré. :o

Il avait une petite bière à la main et il serrait la main de tout le monde avec un chaleureux " Hi, I'm Dave, Nice to meet you !".

Fanny s'est présentée. ( On a appris plus tard que Fanny voulait dire "fesses" en anglais ! :lol: " Bonjour, je suis Fesses !" :laugh3:)

Moi je ne sais bah je ne l'ai pas fait. J'ai dû buguer. :laugh3:

Quand il m'a serrée la main, c'est débile, mais je me disais "Oh putain, je l'ai touché !" :lol: On a fait une photo ensemble avec Fanny. :)

9326_1168607424481_1506816385_30551375_947668_n.jpg

Ensuite, j'ai demandé " Excuse me, but can we have an autograph ?". Il m'a fait un big smile et m'a dit " Sure !" Il a commencé à signer notre prospectus publicitaire pour ce concert, juste à côté de sa photo, à moi et à Fanny.

9326_1168607504483_1506816385_30551377_587044_n.jpg

Et étant donné que les gens ont vu qu'il signait des autographes, tout le monde en a voulu un, mais il a fait ça avec le sourire. Adorable, ce mec. :)

Après ça, on s'apprêtait à partir de la salle quand une autre personne est sortie des coulisses :o

Fanny me chuchote, "C'est le batteur, c'est cool, hein ?"

Moi : " Non, tu déconnes ? Petit Poulet ? "

On l'entend parler anglais et on le voit faire des photos avec des fans. :o

Fanny va voir Petit Poulet ( qui lui aussi a une bière XD ) et lui dit que le show était super mais qu'il n'y avait pas sa chanson préférée Say Goodbye. Elle lui demande pourquoi, car c'est une chanson très appreciée, au même titre que Santa Monica.

Il est parti dans un de ces speechs :lol: mais je suis contente, j'ai compris. :) Ils ne la font plus depuis 2 ans mais il était d'accord pour dire que c'était une chouette chanson. Il a dit qu'ils allaient peut-être la faire la prochaine fois. :) Sous-entendu , à leur retour en France ! :)

9326_1168607464482_1506816385_30551376_3014068_n.jpg

On a fait des photos avec Petit Poulet. Et quand je lui ai dit "hello", il était là, avec un débit hallucinant : " Oh hello, nice to meet you! How are you, my dear ?" Je crois que je lui ai fait un sourire et que j'ai juste dit " I am fine, thanks" :lol:

Ensuite, on a commencé à partir, j'ai recroisé Petit Poulet, je lui ai souri et il m'a fait un big smile hallucinant. :P

On a continué a parler un peu, dehors avec Fanny et son chéri. Et ma maman a voulu partir, car elle avait un rendez-vous important le lendemain vers 11h00. Elle voulait dormir un peu et il était minuit.

Donc c'était juste HALLUCINANT en émotions, en show.... :) J'ai attendu longtemps pour les voir mais vlà comment je suis récompensée ! :dance:

Je rencontre pour de vrai des gens que je considère comme des amis qui sont adorables, je suis au premier rang, Tyler me regarde très souvent, Dean me file son médiator, je rencontre Dave, je lui parle, je fais une photo avec et j'obtiens son autographe... Ensuite je rencontre Petit Poulet, je lui parle, je fais une photo avec .... :faint:

Curieusement, je n’ai pas réussi à leur dire à quel point je les aimais. Je crois que j’étais trop intimidée pour ça. J’ai dû sortir à Dave «  It was awesome ! » mais je ne sais pas s’il m’a entendue ! :lol:

Du coup, je pense que je vais me faire un cadre avec le médiator, les photos, l'autographe .

EDIT : Un peu déçue d'avoir raté Tyler mais bon, je lui roulerais une pelle la prochaine fois ! :lol:

alors là : chapeau bas !!! super soirée

franchement ya de quoi être encore super énervée le lendemain après avoir été aussi proche de ton...deuxième groupe préféré

ah si seulement on pouvait espérer faire pareil avec les loulous... je me vois bien avec Will (pas petit poulet mais comme dit chris : il chante comme un oiseau !) avec une petite mousse à la main et prise en photo "collée" contre lui...

ENCORE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

super Elodie, merci pour le compte rendu détaillé de la soirée! apparemment tu t'es éclatée et tant mieux!

@Béatrice

Je suis consciente que j'ai eu beaucoup de chance de rencontrer au moins deux membres de mon groupe.

C'est juste que j'ai un caractère de chiasse, que j'ai besoin de péter un câble quand quelque chose me tracasse et que c'est tombé sur ma mère tout à l'heure.

Je suis déçue de ne pas avoir rencontré Tyler, car c'était super important pour moi, mais ça n'empêche pas que je suis super heureuse de la soirée que j'ai vécue. Ca ne remet pas en cause mon euphorie d'avoir eu ce médiator, cet autographe et ces photos et d'avoir rencontré tout ce beau monde.:P

Tu es fâchée ?:\

@raphaelle

De rien !:D

@Patricia

C'est vrai que c'était super. :dance:

Waouu ça avait l'air super Elodie !!! Merci pour ta super review! ! :)

Trop contente pour toi, c'est génial de pouvoir parler comme ça avec les artistes de son groupe préféré ! (ou...2ème groupe préféré :P)

Je pense qu'on aurait pu faire pareil avec Coldplay y a...10 ans ! ;)

Bonne soirée et bon week-end à tous !

Merci pour ce compte-rendu détaillé du concert !

Tu as du être servie en émotions . "Petit Poulet" lol ...

Et puis les regards, le médiator, les autographes, les photos, la setlist : la totale quoi ! Bien joué ;) .

C'est triste que tu n'aies pas pu parler avec le chanteur mais tu auras ton instant rien qu'a toi avec Tyler la prochaine fois ... Et tu pourras en profiter à fond !

Bon weekend tout le monde !

Bonsoir tout le monde :)

Oulààà... ca fait longtemps! Excellente playlist hier :D J'ai réussi à écouter le 3/4 en direct

Waouu ça avait l'air super Elodie !!! Merci pour ta super review! ! :)

Trop contente pour toi, c'est génial de pouvoir parler comme ça avec les artistes de son groupe préféré ! (ou...2ème groupe préféré :P)

Je pense qu'on aurait pu faire pareil avec Coldplay y a...10 ans ! ;)

Bonne soirée et bon week-end à tous !

:P Ca l'était !

Ca m'a fait quelque chose, c'est vrai. A l'origine, c'était mon 1er groupe préféré mais quand j'ai découvert Coldplay.... :lol:

C'est ce que j'ai souvent imaginé. Ce qui se serait passé lors des premiers concerts de Coldplay si j'avais été là. Je suis sûre qu'ils auraient été très accessible. Et sans garde du corps. :D

Merci pour ce compte-rendu détaillé du concert !

Tu as du être servie en émotions . "Petit Poulet" lol ...

Et puis les regards, le médiator, les autographes, les photos, la setlist : la totale quoi ! Bien joué ;) .

C'est triste que tu n'aies pas pu parler avec le chanteur mais tu auras ton instant rien qu'a toi avec Tyler la prochaine fois ... Et tu pourras en profiter à fond !

Bon weekend tout le monde !

C'était mon premier front row, mon premier concert de TOADM, la première fois que j'ai gratté un médiator d'un artiste et quelles premières fois ! :heart:

C'était fort, c'est clair. J'ai eu tout d'un coup !:D

(Par contre, la setlist, c'est ma copine qui l'a eue. :D)

Ouais, ça me fait toujours marrer cette histoire de Petit Poulet !:laugh3:

Le pauvre, je n'ai pas voulu l'appeler comme ça, déjà qu'ils le taquinent souvent avec ça, ses copains !:laugh3: Il suffit de parler du batteur pour qu'ils se regardent et explosent de rire. :P :laugh3:

Et puis il était trop sympa, ce Petit Poulet. Il filait des médiators aux fans qui n'en avaient pas eus !:P

Euh, si j'ai un moment avec Tyler, je l 'emballe moi !:laugh3: Je craque pour les chanteurs, donc Tyler y passe aussi !:laugh3: Il est mimi quand il n'a pas ses coupes de cheveux débiles !:laugh3:

Sur le prospectus où il y a l'autographe, il est bien. :P

Mais c'est gentil de me le souhaiter. :P

Bonne soirée les filles. :D

Bonsoir tout le monde! Oui ça y est, c'est le week-end !

Alors là Elodie je suis vraiment contente pour toi, t'as l'air d'avoir passé un super moment. Ca doit être génial de pouvoir rencontrer comme ça ses idoles, moi ça ne m'est jamais arrivé (n'est-ce pas les loulous!) :laugh3: Et puis ta review est tip-top, on a tous les détails importants de la soirée. Faudrait que j'essaye de découvrir ce groupe, ça a l'air pas mal ce qu'ils font !

Bon je n'arrive pas à voir tes vidéos, j'ai un mal fou à les regarder depuis que mon modem déconne, en revanche, tes photos sont super, on a l'impression que tu es sur scène avec eux ! Trop classe ! ;)

Ben pour U2 moi j'ai décidé de faire de la résistance ! J'irai les voir s'ils viennent sur Lyon ! Aux prix où sont déjà les billets, je ne me vois pas refaire un périple à Paris avec hôtel et train en plus ! Ca, je le réserve uniquement aux loulous !