Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arf pour l'instant je pense que je connais à peine plus de choses que toi en médecine :P Merci toi aussi !

Moi ça me rebute pas, je trouve ça impressionant de se lancer dans l'apprentissage du japonais, faut être motivé c'est sur !

Haha bonne idée, viens faire le WEI médecine de Nancy l'année prochaine alors :P

Oui Camille avait déjà posté des photos, ralala elle est trop célèbre maintenant !

Elodie, le merci c'était pour la photo de miller que j'ai récupérée sur un autre thread!:)

Arf pour l'instant je pense que je connais à peine plus de choses que toi en médecine :P Merci toi aussi !

Moi ça me rebute pas, je trouve ça impressionant de se lancer dans l'apprentissage du japonais, faut être motivé c'est sur !

Haha bonne idée, viens faire le WEI médecine de Nancy l'année prochaine alors :P

Oui Camille avait déjà posté des photos, ralala elle est trop célèbre maintenant !

J'arriiiive :laugh3: !

On a l'air motivées toutes les deux, on est bien parties :) .

J'ai fait des maths, de la physique et SVT jusqu'en première L (littéraire jusqu'au bout des ongles !) ... Sachant que ça volait pas très haut, la différence de niveau doit être énorme, tu es définitivement plus calée que moi :) !

Aie il va falloir que j'y aille déjà, le temps passe trop vite c'est incroyable .

Bonne soirée les filles !:kiss:

:cool:

(je ne passe pas souvent dans la zone française mais du coup j'en profite pour dire que ça me fait plaisir d'avoir rencontré des gens au pdp, notamment juguy et a-chan :))

Perrine, tu es à nancy? j'y ai fait toutes mes études, que de bons souvenirs

(je ne passe pas souvent dans la zone française mais du coup j'en profite pour dire que ça me fait plaisir d'avoir rencontré des gens au pdp, notamment juguy et a-chan :))

Et nous on en profite pour te féliciter pour ta bannière!! :D

Enfin un peu de reconnaissance, et tu la mérites amplement! Bravo Milleuze! :dance:

bonne nuit..... :sleeping:

Ca m'a fait plaisir aussi même si ça a été court mais on aura plein d'autres occasions ! Encore bravo pour la bannière, tu dois être heureuse de voir ça !

re-bonne nuit tout le monde !

re-bonne nuit tout le monde !

Bonne nuit à toi! :)

:kiss: plaisir partagé!! La prochaine tournée, promis je fais la queue avec vous!!

Merci Merci :)

(je ne me remets pas du blog de Millou... c'est trop monstrueux)

Merci Merci :)

(je ne me remets pas du blog de Millou... c'est trop monstrueux)

héhéhé tu m'étonnes!! N'empêches, tu le mérites bien après tout ces efforts (bannières, hurlements jusqu'à te casseeeer la voiiiiiix *patrick, sors de ce corps*), il pouvait bien te faire un petit clin d'oeil!! :rolleyes: En tout cas, ça confirme que Miller est un vrai bisounours... :smug:

Eh oui ce petit sourire qui lui a échappé à Paris le laissait présager d'ailleurs... Je crois qu'il voulait rendre un dernier hommage à sa plus grande fan, c'est juste énorme ! (et ça veut dire que Brook a bien fait son boulot d'ailleurs, good boy :P)

J'arriiiive :laugh3: !

On a l'air motivées toutes les deux, on est bien parties :) .

J'ai fait des maths, de la physique et SVT jusqu'en première L (littéraire jusqu'au bout des ongles !) ... Sachant que ça volait pas très haut, la différence de niveau doit être énorme, tu es définitivement plus calée que moi :) !

Aie il va falloir que j'y aille déjà, le temps passe trop vite c'est incroyable .

Bonne soirée les filles !:kiss:

D'accord je te réserve une place XD

Ha okay... bon d'accord je sais pitetre un peu plus de choses que toi par rapport aux sciences, mais si je rencontre qqn en train d'agoniser... ben... il crève :D

Bonne soirée !

@ Raphaele: ouiiii et pour un petit bout de temps encore ! Tu as fait tes études où ?

Moi je dis, rien que ce point commun ça mérite une petite place dans tes bagages :P

Salut salut !

Comment ça va ?

Trop chouettes les 2 derniers blogs de R#42 ! :heart:

Et un grand :thumbsup: pour la bannière de Camille, j'ai appris que c'était la sienne et suis impressionnée ! Vous savez comment elle l'a faite ?

Parce qu'elle n'a pas l'air d'avoir été peinte à la main !

:kiss: à tous !

Papillons

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer quelques papillons pour faire un tableau car les quelques-un que j'avais ont été utilisés et j'ai mis un peu trop de colle. De ce fait, comme les papillons sont presque transparents, on voit un peu la colle, ça fait moche. :confused: Merci d'avance. Six ou sept papillons me suffisaient.

Hello

je pense pouvoir en piquer quelques uns à ma soeur (festival d'Arras) et te les envoyer

bonne journée

Hello la compagnie ! :)

C'est le grand jour ! :dance:

Je vais sûrement partir vers 14h00. :P

Bonne journée à toutes ! Je vous aiiiiimeuuuu ! :P

AAAAAH et une autre bonne nouvelle today !!!! Le nouveau Zelda sort à la fin de l'annéeeeeeeeeeee !!!!Liiiiiink, toi aussi je t'aaaaiiiiime ! :lol:

Elodie, le merci c'était pour la photo de miller que j'ai récupérée sur un autre thread!:)

Ah ok ! :lol:

et merci pour les photos de Julian!

De rien bis ! :P :lol:

Elodie bon concert

je suis allée voir ce groupe sur ton lien :

ca rappelle snow patrol, c'est pas mal

mais le chanteur....quelle coupe

il fait un concours avec guy non ??:lol::lol:

Elodie bon concert

je suis allée voir ce groupe sur ton lien :

ca rappelle snow patrol, c'est pas mal

mais le chanteur....quelle coupe

il fait un concours avec guy non ??:lol::lol:

Merciii !:D

Ouais c'est sympa tout ça. :P TOADM poweer !:laugh3:

:lol: Je te l'accorde qu'il porte souvent des coupes bizarres !:laugh3:

Theory.Of.A.Deadman-band-2004.jpg

Là il est bien. :P

large_theory-deadman.jpg

l_66ae72d91410ec4d7431ba2c8a5943a6.jpg

l_94cd5b7000e01e15345e30697f7bacc3.jpg

Et encore, au début, il arborait une grosse moustache !:laugh3: Là ça faisait limite peur !

salut tout le monde, je suis rentrée exceptionnellement car j'ai oublié de m'habiller crade pour aller en forêt cet aprem!

Perrine, j'ai commencé par faire pharma, ensuite j'ai complètement bifurqué en fac de lettres!

sinon j'ai habité un peu partout, plus longtemps rue des 4 églises!

Elodie, bon concert, ton chanteur il est pas mal, mais je troue que trop de tatouage tue le tatouage...

bonne journée tout le monde, je mange vite et je me sauve

salut tout le monde, je suis rentrée exceptionnellement car j'ai oublié de m'habiller crade pour aller en forêt cet aprem!

Perrine, j'ai commencé par faire pharma, ensuite j'ai complètement bifurqué en fac de lettres!

sinon j'ai habité un peu partout, plus longtemps rue des 4 églises!

Elodie, bon concert, ton chanteur il est pas mal, mais je troue que trop de tatouage tue le tatouage...

bonne journée tout le monde, je mange vite et je me sauve

Merci !

Voui c'est vrai qu'il est pas mal. :P Ca va perso, ça passe, ces tatouages.:D

Bon bah Tyler, pour plaire à Raphaele, tu dois enlever des tatouages !:laugh3:

:kiss:

ben voilà Tyler, tu sais quoi faire maintenant! sinon j'aime bien ce prénom...

Elo, il te reste pas du gratin dauphinois, parce que ça va être la plongée dans le congel pour trouver un truc tout fait...

ben voilà Tyler, tu sais quoi faire maintenant! sinon j'aime bien ce prénom...

Elo, il te reste pas du gratin dauphinois, parce que ça va être la plongée dans le congel pour trouver un truc tout fait...

:lol: Moi aussiiii ! :P

:laugh3: Non, je viens de le finir avec ma moman. :D Cela dit, y'a des trucs très bons tout faits, même si je cuisine tout !:laugh3:

:lol: Je viens de faire un pari avec ma moman sur l'heure du concert.

"Elle : 21h00

Moi : 19h00 !

Moi : On parie quoi ?

Elle : Je ne sais pas !

Moi :Un voyage à Rio !:laugh3:"

Bon techniquement c'est à 19h30 mais elle va ptet honorer son pari !:laugh3: