Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Moi aussi, j'espère les revoir bientôt. Je me dis vu que Muse et U2 vont faire un concert à Paris l'an prochain, pourquoi pas eux aussi.

Les filles, c'est le 16 octobre à 9h pour la réservation de U2 au Stade de France 2010. On va voir en combien de temps les billets seront vendus.

Si vous avez des papillons en trop, j'en veux bien quelques uns.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

comme j'étais en gradins au PDP, j'en avais pas eu, un anglais m'en a envoyé du concert de manchester.

j'adore cette solidarité entre coldplayers!

Moi aussi je suis toujours dans les gradins. L'ambiance est différente mais c'est plus tranquille.

c'est surtout parce que je savais que j'allais arriver tard, donc la fosse ça aurait été au fond et comme je suis petite...

élodie : super ta nouvelle signature

et je trouve que "petit poulet" est ...mignon tout plein

quand ils reviendront en France fais moi signe j'irais les voir.

sinon je suis retournée à la fnac chercher mes billets pour le concert à grenoble

des Artic Monkeys.

et là, devant tout le monde, la fille de l'accueil qui me dit

ohhh je me souviens de vous qui êtes venue chercher votre cd Coldplay gratuit

(j'avais "un peu" râlé car le premier jour ils n'avaient rien :sneaky:)

et là elle me dit : tenez c'est pour vous et me tend un autre cd des loulous :kiss:

comme quoi on me reproche parfois d'être un peu raleuse...

Enorme ! Je crois que tu es fichée maintenant ^^

Mon copain va voir les Artic Monkeys à Paris, il a dit qu'il allait se foutre de la gueule des fans hystériques, je me suis pas sentie visée XD

Oui c'était mon premier concert de Coldplay :sweatdrop: . Je ne suis qu'une newbie des concerts Coldplayiques !

Mais maintenant que le déclic s'est fait (trop tard à mon goût), ce ne sera certainement pas le dernier . :)

Pareil ! J'ai pas pu les voir l'an dernier à cause de cette année de merde, et je crois que je me suis (un peu) rattrapée cette année :D

Ce sont les premiers d'une longue série hein !

Béa, as-tu posté les papillons ? Je te remercie d'avance pour cet envoi. C'est sympa de m'en avoir proposé.

ils ont pris leur envol vendredi 16 h (postés du boulot) et sont entre les mains de la poste...

Pour la Fnac je reconnais que j'y étais allé un peu fort mais bon j'avais couler mon forfait tél pour avoir des renseignements et fais le déplacement pour rien ; c'est sur j'étais pas au top cote sourire et gentillesse :sneaky:

ton copain a bon gout ! je vais au summun de grenoble : petite salle que ne connais pas encore, arrivée tardive (je travaille ce jour là), gradins (ma soeur m'accompagne et ne les connait pas),

je suis une fan mais rassure toi pas une hystéro dinguo qui va hurler au premier rang -je réserve çà aux loulous exclusivement-

aujourd'hui négociation familiale pour U2 : pas de pelouse c'est sur, mais quels grandins... je voudrais carré Or ou cat 1 (je me la pete un peu en ce moment et noel arrive :wink3:) - ma soeur trouve ça trop cher (surtout pour eux !)

mais je ne veux pas me retrouver à un kilomètre de la scène à 20 mètres de haut avec des momies autour de moi :confused:

on verra bien vendredi... c'est moi qui serais aux commandes pour internet :laugh3:

bonjour tout le monde! rien de tel qu'un petit glastonbury 2000 au réveil pour voir les loulous version poupon (surtout Will et Jonny, impressionant).

bonne journée

Hello ! :P

Bon je viens de recevoir mes clés d'inscription pour la fac. Je vois "initiation et appronfondissement du suédois", ça fait peur ! :lol:

L'avantage, au moins, c'est que je vais me remettre à l'anglais. Comme ça, je pourrais draguer Chris comme il faut ! :lol:

Et j'ai reçu Strawberry Swing ! :dance:

Ca me tenterait bien U2 mais ma mère voudrait que je me calme sur les concerts ! :lol:

@raphaelle

Mieux vaut tard que jamais ! :)

c'est surtout que je n'ai pas eu internet pendant presque 2 ans, et tout ce que j'avais téléchargé avant était parti...:cry:

mais ça met de bonne humeur le matin tout ça! (enfin à midi quand je me lève quoi...)

hello

savez-vous où je peux avoir en pré vente des billets pour U2 ??

sans passer par le fan club et ses 50 dollars d'inscription

la prévente est prévue vers mardi ou mercredi jusqu'à jeudi...et comme ils partent comme des petits pains :confused:

Bonjour tout le monde !

Pour Mika, ça y est, j'ai vu avec ma mère et ma soeur et ce sera une virée à 3 ! Places gradin parce que quand j'ai commencé à prononcer le mot fosse à ma mère, elle m'a regardé avec un air de dire "En fosse ? Tu m'a bien regardé ma pauvre fille !" :laugh3:

Et toi Béa, tu t'es décidée ou pas pour Mika ?

Désolée mais je ne peux pas te renseigner pour U2, je n'en ai aucune idée. Comme je l'ai dit, je ne m'y intéresserai que s'ils viennent sur Lyon !

Elodie, alors tu t'es remise de ton concert ? C'est pour bientôt la fac ? Dur dur la reprise !

Raphaele, 2 ans sans internet c'est long ! Moi je suis restée 5 mois sans à cause de cette poufiasse d'Alice et nerveusement, j'étais au taquet !

Ah oui, si quelqu'un veut des papillons, j'en ai quelques uns en réserve ! :)

Bonjour tout le monde !

Pour Mika, ça y est, j'ai vu avec ma mère et ma soeur et ce sera une virée à 3 ! Places gradin parce que quand j'ai commencé à prononcer le mot fosse à ma mère, elle m'a regardé avec un air de dire "En fosse ? Tu m'a bien regardé ma pauvre fille !" :laugh3:

pour mika : ce sera gradins car ma soeur se voit mal entourée par des petites jeunes hystériques au premier rang :confused:

(bizarre : elle fait pareil pour les loulous)

je dois etre sympa car je négocie U2 pour l'an prochain (cadeau pour une dizaine de mon anniversaire) :wink3:

de toute manière elle me fait rire car elle m'a prévenue : sa dizaine sera en 2011 et les loulous seront fins prets (d'apres elle) à reprendre les tournées

elle envisage de faire péter le livret A et de les suivre en Europe ... '(avec moi pour la logistique :laugh3:)

Bonjour tout le monde !

Désolée mais je ne peux pas te renseigner pour U2, je n'en ai aucune idée. Comme je l'ai dit, je ne m'y intéresserai que s'ils viennent sur Lyon !

Elodie, alors tu t'es remise de ton concert ? C'est pour bientôt la fac ? Dur dur la reprise !

Raphaele, 2 ans sans internet c'est long ! Moi je suis restée 5 mois sans à cause de cette poufiasse d'Alice et nerveusement, j'étais au taquet !

Ah oui, si quelqu'un veut des papillons, j'en ai quelques uns en réserve ! :)

Je crois que je ne m'en remettrais jamais ! :lol: Et surtout pas de ces rencontres !:D Ca restera quelque chose de gravé dans ma mémoire.

Je crois que je suis encore plus fan qu'avant maintenant. :laugh3: Quand je pense qu'ils vont revenir aux USA pour une tournée dans quelques temps, j'ai envie d'y aller aussi !:laugh3: Et ça va être une tout autre ambiance avec des salles style Bercy et des stades. :D

Quand je pense que bientôt; TOADM va faire le même stade que Coldplay au Canada, c'est ouf ! :P

:D Ca a empiré ma passion pour eux de les voir, je crois ! :laugh3:

Je ne sais pas exactement quand je commence mais je suis déjà inscrite techniquement mais maintenant je dois m'inscrire pour chaque matière ! :lol: Donc j'ai reçu des "codes" pour chaque truc. :lol:

Pour Mika, je ne vais pas pouvoir. C'est dommage.:\ Tant que c'est un concert non numéroté, je ne peux pas. :cry:

:kiss: Bonne aprem les filles ! :D

pour mika : ce sera gradins car ma soeur se voit mal entourée par des petites jeunes hystériques au premier rang :confused:

(bizarre : elle fait pareil pour les loulous)

:lol: Ce serait sympa de s'organiser une petite rencontre à ce moment-là et pourquoi pas se placer ensemble dans les gradins, les places ne sont pas numérotées !

de toute manière elle me fait rire car elle m'a prévenue : sa dizaine sera en 2011 et les loulous seront fins prets (d'apres elle) à reprendre les tournées

elle envisage de faire péter le livret A et de les suivre en Europe ... '(avec moi pour la logistique :laugh3:)

C'est une très bonne idée ça, si vous pouvez le faire les filles, foncez !

Elodie, pourquoi tu ne peux pas y aller si ce n'est pas numéroté ? Il y a quand même des places assises !

Tu t'inscris dans quelle branche à la fac ?

Parce quand il y a un concert, c'est toujours ma mère qui m'amène et elle ne veut pas y aller si ce n'est pas numéroté... :rolleyes:

Je vais me faire une fac d'anglais ! :P

Parce quand il y a un concert, c'est toujours ma mère qui m'amène et elle ne veut pas y aller si ce n'est pas numéroté... :rolleyes:

Je vais me faire une fac d'anglais ! :P

Ah d'accord, remarque elle a raison, c'est confortable d'avoir des places réservées, au moins tu peux arriver au dernier moment, pas de stress !

Une fac d'anglais, cool ! C'est ce que j'aurais du faire à l'époque mais j'ai fait fac allemand ! Ne me demandez pas pourquoi ! Le pire aujourd'hui c'est que ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté et je n'ai absolument aucun reste de la langue, je suis incapable d'aligner 2 mots ! Je me débrouille 1000 fois mieux en anglais (enfin presque !) :D

Ah d'accord, remarque elle a raison, c'est confortable d'avoir des places réservées, au moins tu peux arriver au dernier moment, pas de stress !

Une fac d'anglais, cool ! C'est ce que j'aurais du faire à l'époque mais j'ai fait fac allemand ! Ne me demandez pas pourquoi ! Le pire aujourd'hui c'est que ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté et je n'ai absolument aucun reste de la langue, je suis incapable d'aligner 2 mots ! Je me débrouille 1000 fois mieux en anglais (enfin presque !) :D

Elle ne veut sûrement pas se faire piétiner par des groupies ! :laugh3:

C'est clair que c'est plus agréable d'avoir sa place comme ça.

Curieusement, j'ai fait plein de progrès en anglais toute seule. C'est très bizarre mais au concert, j'ai carrément fait la traduction pour Fanny ! Je deviens ptet une mini-Anglaise !:laugh3:

Bon, je dois encore bosser car je suis loin d'être bilingue :laugh3: Mais j'ai l'air d'apprendre plus vite qu'auparavant. :thinking: Merci Miller pour tes posts !:D

:lol: Oh c'est dommage, ça !:confused:

De mon côté il me reste du boulot pour avoir un niveau ne serait-ce que potable en anglais ... :confused: Pourtant ça fait 12 ans que j'en fais, je suis vraiment lente à la mémorisation il faut me répéter tout dix fois alors forcément ça aide pas :( . Je vous dit pas pour le droit et l'éco qui sont des cours "bourrage de crâne" ... Je patauge :lol: .

Si tu veux Elo je te passe mes cours de civi Britannique, parce que Chris doit être calé en histoire alors ... pour le draguer ça donnerait une bonne première impression si vous discutez, tout ça ... :laugh3: ?

C'est vrai que les places en gradins c'est moins d'attente, moins de stress mais plus cher et y parfois moins d'ambiance .

De mon côté il me reste du boulot pour avoir un niveau ne serait-ce que potable en anglais ... :confused: Pourtant ça fait 12 ans que j'en fais, je suis vraiment lente à la mémorisation il faut me répéter tout dix fois alors forcément ça aide pas :( . Je vous dit pas pour le droit et l'éco qui sont des cours "bourrage de crâne" ... Je patauge :lol: .

Si tu veux Elo je te passe mes cours de civi Britannique, parce que Chris doit être calé en histoire alors ... pour le draguer ça donnerait une bonne première impression si vous discutez, tout ça ... :laugh3: ?

C'est vrai que les places en gradins c'est moins d'attente, moins de stress mais plus cher et y parfois moins d'ambiance .

:lol: "Oh bien sûr, monsieur Martin. Cela me fait penser aux actes d'Union de 1707. Cela veut bien dire que si nous sommes différents et venons d'autres horizons, nous avons toujours la possibilité d'être ensemble et nous unir que ça soit par la Loi... ou par le coeur." :laugh3::laugh3::laugh3:

ton copain a bon gout ! je vais au summun de grenoble : petite salle que ne connais pas encore, arrivée tardive (je travaille ce jour là), gradins (ma soeur m'accompagne et ne les connait pas),

je suis une fan mais rassure toi pas une hystéro dinguo qui va hurler au premier rang -je réserve çà aux loulous exclusivement-

Haha je sais, il aime beaucoup Coldplay aussi :P

Je pense que les voir dans une petite salle c'est encore mieux !

Pareil ! L'hystérie est réservée aux loulous fowever ! :smug:

c'est marrant j'ai fait une fac d'anglais aussi (à l'époque c'était le deug, un autre siècle...)

ça m'avait un peu déçue parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'oral. Donc ce n'est pas ça qui a amélioré mon accent mais plutôt les voyages que j'ai fait par la suite.:)

je suis loin d'être bilingue mais entre miller et les différents threads, j'apprends plein de nouvelles choses!:)

C'est vrai pour l'ambiance. Mon 1er concert des loulous je l'ai fait en gradin et ce jour-là je me suis dit que plus jamais je n'irais à un de leur concert en place assise, l'ambiance avait été mortelle ! Alors les gradins pour d'autres artistes ça ne me dérange pas mais pas pour les loulous !

Béa, je connais le Summum de Grenoble. C'est une salle plutôt petite (entre 4000 et 5000 personnes je pense), du coup même en gradins, tu es assez proche de la scène !

juguy j'avais eu plein de problèmes avec différents opérateurs, et ça m'avait tellement énervée que j'avais fait un -long- break, mais j'ai repris internet en juillet dernier, et c'est un peu comme si je redécouvrais le monde:)

C'est clair qu'en plus en gradins tu es sure de ne pas avoir de têtes devant toi qui te cachent la vue ... mais c'est a part quoi, on est loin de la scène sans être loin ! :\

Tout a fait Elodie ! Tu t'en sortirais à merveille :laugh3: !

Ah oui c'est vrai que les voyages doivent aider raphaele . Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en Angleterre ni dans aucun pays anglophone ... J'imagine que ça joue énormément ! On apprend 3 fois plus vite qu'en classe je suis sure, et surtout ça doit être moins rébarbatif .

juguy j'avais eu plein de problèmes avec différents opérateurs, et ça m'avait tellement énervée que j'avais fait un -long- break, mais j'ai repris internet en juillet dernier, et c'est un peu comme si je redécouvrais le monde:)

Moi je n'ai eu des problèmes qu'avec 1 seul mais c'est vrai qu'au bout d'un moment j'ai failli baisser les bras !