Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Salut les gens MAIS C'EST QUOI CE THÈME DE FOUS ^^ :D

Bonjour Charlotte! Tu parles du nouvel habillage halloweenesque ?

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est sur : ils se lachent coté dessins :laugh3:

on s'habitue doucement avant le rouge pétard de noel

elodie : mauvais karma ?

wooo ca arrache un peu les yeux qd meme...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre cette phrase, svp ?

"Business leaders, meanwhile, said Texas would have trouble attracting highly educated workers and their families if the state’s science programs were as seen as a laughingstock among biologist."

J'ai presque fini mon DM, c'est ma dernière question mais je bugue sur cette phrase. :cry:

J'ai fait le plus gros, j'ai quand même réussi à répondre à des questions sur un support audio alors que je suis à moitiée sourde !:laugh3:

Je commence à haïr Darwin, vous n'avez pas idée ! :laugh3:

Merci si vous pouvez. :P

Tu ne t'appellerais pas Madame la Poisse par hasard ! :laugh3:

:laugh3: Ouais, je pense que c'est ça !:laugh3:

Je n'ose même pas y penser ! :D

:laugh3: Si je pouvais avoir un peu plus de seins... :laugh3: Eh les araignées, c'est LA qu'il faut me piquer !:laugh3:

Une araignée n'aurait même pas le temps de me piquer, le temps que je la répère et je suis déjà à plusieurs mètres en train de hurler comme une hystérique :dozey:

Amis arachnophobes bonjour! :lol:

Elle m'a piquée cette nuit. :lol: Je ne m'en suis même pas rendue compte.

Spiderchiante Spiderchiante elle pique à minuit pétante ! Est-ce qu'elle peut être gentille ? Bien sûr que non, c'est une spider ! :laugh3: Prends garde à Spiderchiante ! :laugh3:

on peut faire pire en rouge :P:shocked2:

:sick:

sinon Robbie vend son chateau anglais (hanté) pour rester dans le trip halloween - sa minette a le mal du pays... - ah ses américaines :confused:

quelles peureuses

"Business leaders, meanwhile, said Texas would have trouble attracting highly educated workers and their families if the state’s science programs were as seen as a laughingstock among biologist."

Les dirigeants, pendant ce temps, comme au Texas, auraient des difficultés à attirer des ouvriers hautement qualifiés et leurs familles si les programmes de la science de l'état étaient tel que vu comme un bouc émissaire parmi les biologistes (ou en biologie).

J'ai traduit ta phrase mais ce n'est peut-être pas très français. En tout cas c'est la bonne traduction.

Carte d'Halloween que j'ai faite sur Print Artist :

21o78de.jpg

Joliiii, Béa ! Chris a de belles ailes, je n'avais jamais remarqué ça. :laugh3:

Apparemment, on aura le résultat du concours Mika dans quelques semaines.

La vache, quand je pense que Mika va voir ma vidéo ! :o Il va personnellement en choisir 5 ! :P

Il y a un gars qui a fait une vidéo avec des playmobils. :laugh3: Il va ptet gagner, elle est sympa. :D

Les dirigeants, pendant ce temps, comme au Texas, auraient des difficultés à attirer des ouvriers hautement qualifiés et leurs familles si les programmes de la science de l'état étaient tel que vu comme un bouc émissaire parmi les biologistes (ou en biologie).

J'ai traduit ta phrase mais ce n'est peut-être pas très français. En tout cas c'est la bonne traduction.

Carte d'Halloween que j'ai faite sur Print Artist :

21o78de.jpg

Trop jolie ta carte ! :P

J'ai trouvé après. Je suis allée jouer à Paper Mario et j'ai réussi à trouver ensuite. Mais je te remercie. :P

Comme quoi, jouer auw jeux vidéos inspire ! :laugh3:

En fait, c'était plus sur le début de la phrase que je buguais. "laughingstock", ça veut dire "risée", apparemment.

sinon Robbie vend son chateau anglais (hanté) pour rester dans le trip halloween - sa minette a le mal du pays... - ah ses américaines :confused:

quelles peureuses

Comment j'aimerais trop me balader dans un château hanté !:laugh3: Je taperais la discut' avec les fantômes ! :laugh3:

Ah oui et j'oubliais....

gif_anime_halloween_326.gif

Merci Béa! Merci Patricia! :)

Le visage vert sur la carte, c'est moi ! Tu me reconnais, Elo ? :laugh3::lol:

Très belles vos cartes les filles !

Halloween ça me fait toujours penser au film E.T ! :shrug:

Tu as un très joli profil Patricia! :laugh3:

Raaah mais c'est quoi ce orange qui pique les yeux....Je risque ma vue pour vous passer le bonjour :lol:

Raaah mais c'est quoi ce orange qui pique les yeux....Je risque ma vue pour vous passer le bonjour :lol:

Bonsoir !

Moi j'ai plutôt l'impression qu'on m'arrache les yeux des orbites ! :lol:

Le visage vert sur la carte, c'est moi ! Tu me reconnais, Elo ? :laugh3::lol:

:lol: T'as bien changé depuis la dernière fois !

Je vous laisse, Koh Lanta a repris. C'est la finale, ce soir ! :P Je ne veux pas que Patrick gagne !:laugh3:

Bonsouaaaar !

Très courageux de ta part, moi je viens de perdre un oeil, pas sure que l'autre va tenir longtemps si je reste :sick:

Awesome ! I'm 6th :smug:

Elodie posted more than 1500 posts here :stunned:

Hi btw !

Hahahah lmao :D

No I don't know this song ^^ I hope you know the lyrics by heart:whip:

I gotta go, goodnight !

Hello !

Bon, c'est génial. Vous vous rappelez que mon doigt avait doublé de volume ? Maintenant, ça s'est propagé aux DEUX mains ! Ca me gratte de partout. Tous mes doigts sont boudinés et rouges, mes paumes sont complètement rougies. Ce n'est ptet pas une piqûre finalement.

J'ai une rougeur près de l'oeil aussi, je ne sais pas si ça a un rapport. Avec de la fièvre en cadeau ! Yououh ! Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que mes paupières ont grossi aussi. :thinking:

Je ne sais pas si me tape une allergie ou pas; mais je voudrais juste dormir, je suis à cran mais ça n'arrête pas de me gratter. Manque de bol, je n'ai pas de vinaigre et rien pour calmer les démangaisons.... J'ai eu une poussée de grattage vers 6 h. Ca m'a réveillée.

Je ne sais pas du tout comment je vais faire car je travaille pour mes cours sur ordi. De toute façon, j'ai du mal à tenir un stylo et je suis devenue limace à l'ordi. :lol: Donc quoi que je fasse, je suis gênée. :cry:

J'ai vraiment du mal à bouger et à plier mes doigts.

Je vais essayer de voir un médecin ce matin mais ça va ptet être dur. Elle ne prend que sur rendez-vous.

Waouh ! Un peu moins de 1560 posts ! Je suis fière de moi ! :P

@crest : About the song, I cannot watch it for the moment. :cry: It does not work !

ouh la

après la gorge, les doigts ouille pour le PC ca doit être l'enfer :devil:

moi les araignées j'aime pas - ca finit généralement avec un grand coup de pied et elles ne font pas le poids :veryangry2:

chez moi, elles se mettent au chaud pour l'hiver -signe qu'il va faire froid-

mais bon je suis pas l'arche de noé non plus...alors .:smash: