Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Apparently it's big in France :lol:

Well, it's not!! :lol: I don't know this song either (and judging by the voice and lyrics, it must be for kiddos)! Plus, we don't celebrate Halloween in France so we don't have a 'song' for it...!

But for Christmas, the song that everybody in France has learned as a kid and that we dig up for Christmas is 'Petit Papa Noel'. It's an old song sang by a famous old french singer (now dead), called Tino Rossi. (ahaha, I know my fellow french coldplayers will laugh at this but it's a timeless classic). My mom dig it up every year :D It doesn't feels like Christmas if she don't do it!

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=rR5NyGhKQkc]YouTube - Petit Papa Noël Tino Rossi (Paroles)[/ame]

But, we have 2 months before that and eating like pigs foie gras, turkey and chocolate!

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, Elo, le vinaigre appaise beaucoup les démangeaisons. J'espère que ça va mieux ce matin. C'est une allergie ou une piqure d'insecte ? C'est sûrement une allergie si ça a enflé comme ça.

Bonjour ! Joyeux Halloween à tous !

Dis donc Elodie tu es gatée en ce moment ! :confused: Si tu ne peux pas voir le medecin, essaye les conseils du pharmacien ...? J'espère que ça ne durera pas, tu as déjà eu bien assez de problèmes comme ça . :(

C'est L'Halloween ? I've never heard about this song . It's a bit weird, I'm not sure why .

How cuuute :D !

Aaaw Petit Papa Noël :smug: Thanks Aurélie, best version of the song ever ! I can't wait for Xmas to come :) .

Je m'imagine bien au chaud près du feu là :curtain: Pfiouuu vivement !

Coldplaying version Halloween je trouve ça pas mal franchement ! :dance: Ca a du demander pas mal de temps pour mettre tout ça en place . Tiens, ils ont ajouté un bouton "multi" à côté de "quote" . J'en connais qui vont être contente :D .

Sinon Viva la Hova ... Vous en pensez quoi ? Je n'ai pas encore mis la main dessus mais ça me dit moyen .

Aaaw Petit Papa Noël :smug: Thanks Angélique, best version of the song ever ! I can't wait for Xmas to come :) .

Moi c'est AURELIE. :D Angélique c'est 'juguy' ^^

Viva la hova, c'est sorti l'an passé et c'est pas terrible...

Moi c'est AURELIE. :D Angélique c'est 'juguy' ^^

Viva la hova, c'est sorti l'an passé et c'est pas terrible...

Ooops excuse-moi, le mal est réparé :sweatdrop: Arg la fiesta d'hier soir ne m'a pas réussi on dirait :freak: .

C'était juste hallucinant, en 1 heure ça a dégonflé, puis ça s'est remis à gonfler pour redégonfler. Ensuite j'ai eu des crises urticantes ou mes mains sont devenues toutes rouges pour redevenir normales. :confused:

Alors je suis allée voir le médecin.. C'est une allergie, c'est sûr mais elle hésite entre une allergie à une araignée car j'ai 2 sortes de piqûres, 1 à chaque main ou à une raction à mon médicament tardive que j'ai arrêté il y a 2 jours. :rolleyes:

Le médecin m'a un peu taquiné là-dessus. Disons qu'il y a quelques semaines, c'était pour mes joues maintenant c'est cas. Elle m'a sortie un truc du genre " Il t'en arrive des choses bizarres." :lol:

Là, ce sont surtout mes pouces qui souffrent mais le reste ça va à peu près.

On m'a donnée de la pommade et des médocs.

Ce qui est dingue, c'est que depuis que je me suis fait piquée par un frelon l'année dernière, j'ai l'impression que mon corps est très sensibles aux virus et j'ai souvent des réactions allergiques, des plaques. Non seulement il a failli me buter avec ses copains, ce frelon mais il a latté mon système ! :lol:

Donc bref, j'en ai un peu marre. :lol: Je me rappelle que pour le frelon, j'avais énormément du pied et ça me grattait beaucoup. Mon pied n'a jamais réussi à retrouver sa forme normale, même plus d'un an après. :cry:

@crest

I do not know this song. :confused:

But for Christmas, the song that everybody in France has learned as a kid and that we dig up for Christmas is 'Petit Papa Noel'. It's an old song sang by a famous old french singer (now dead), called Tino Rossi.

But, we have 2 months before that and eating like pigs foie gras, turkey and chocolate!

merci de nous faire souvenir de ce cher tino rossi ih ih ih

j''espère que le monde entier ne croit pas que l'on passe tino en boucle le soir de noel ...

par contre foie gras ouahhhh - pigs ? (c'est pas un cochon ?)

et chocolat ouh la je sens la crise de foie avant l'heure :sick2:

Tiens, ils ont ajouté un bouton "multi" à côté de "quote" . J'en connais qui vont être contente :D .

eh oui il était nécessaire pour moi - surtout qu'il reste après halloween

j'ai mis une carte hier - je me croyais le 31 :\ - j'attends noel avec impatience (ma liste est en cours)

et surtout j'attends 2010 et ....2ls85yq.jpg

"Peeeeeetit Papaaaa Noooooël,

Quand tu deeeeeesceeeeeendraaaaas du ciiiiiiiiiiiel

Aveeeeeec des jouets par millieeeeeers

N'oublie paaaaaas mon petit soulieeeeeeeer"

Bonjour tout le monde !

Je vois qu'on est déjà dans l'ambiance 2 mois avant ! :laugh3:

Version rock, c'est pas mal aussi ! :guitarist:

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=hV_B7G2QLzE&feature=related]YouTube - Trust - Petit papa noël[/ame]

Mais Elodie, mais qu'est-ce que tu nous fait ? Tu es un cas à part comme ma frangine. Après plus d'un mois, elle a toujours de la fièvre et de la toux, son médecin lui a fait faire des examens et il ne sait toujours pas ce qu'elle a ! :shocked2: Cool !

Well, it's not!! :lol: I don't know this song either (and judging by the voice and lyrics, it must be for kiddos)! Plus, we don't celebrate Halloween in France so we don't have a 'song' for it...!

But for Christmas, the song that everybody in France has learned as a kid and that we dig up for Christmas is 'Petit Papa Noel'. It's an old song sang by a famous old french singer (now dead), called Tino Rossi. (ahaha, I know my fellow french coldplayers will laugh at this but it's a timeless classic). My mom dig it up every year :D It doesn't feels like Christmas if she don't do it!

It is a childrens song, apparently it's big for children :P

I know this song! :cheesy: :dance:'

I cannot wait for Christmas :wacky:

@crest

I do not know this song. :confused:

:disapponted: whatever :lol:

I should speak french in here :facepalm:

Big ? Uh ... :D

Awww I remember that... Was before my first CP show, how I miss this period :bigcry:

Still no Perrine toothpaste :disappointed:

Ooops excuse-moi, le mal est réparé :sweatdrop: Arg la fiesta d'hier soir ne m'a pas réussi on dirait :freak: .

On a un peu trop forcé sur la bouteille ? :P

I don't mean big...I just don't remember the correct word :lol:

It was the day of my fiirst Coldplay show :bigcry: And only on page 6 of 1867, the good old days of it <3

One day you will have it :disappointed:

I should speak french in here :facepalm:

YES! :whip: :lol:

@ Perrine : :D et en plus j'ai pas dormi :confused: . On voulait juste fêter Halloween en avance .

Ca va j'ai demain pour me remettre :sweatdrop:

Une semaine de vacances, ça m'a juste donné l'impression d'avoir un weekend rallongé en fait . :(

On en veut toujours plus :D .

Allez maintenant révisons de droit communautaire dans la joie et la bonne humeur ! :lol:

:bigcry:

Allez maintenant révisons de droit communautaire dans la joie et la bonne humeur ! :lol:

:bigcry:

Mmmm, Cécile, ça donne envie ! :D

Hello Crests :kiss:

bonjour tout le monde, quoi de neuf?

Mmmm, Cécile, ça donne envie ! :D

Hello Crests :kiss:

:laugh3: ! sincèrement c'est indigérable ce truc, j'arrive même pas à avancer d'une page (pourtant je fais des efforts!)

bonjour tout le monde, quoi de neuf?

Bonjour ! :)

Mhhh j'ai faimmm

( C'est l'Halloween = bonbons = :dance: )

Je (want?) le bonbons :(

je veux des bonbons ...

me also : chocolate miam miam:chef:

Tenez, Béa et Crests, des bonbons :

vil2_trick.gif

Et les miens??:rolleyes:

Tiens, Mark, aussi des bonbons, en as-tu assez ? :

vil2_sorciere.gif

Tiens, Mark, aussi des bonbons, en as-tu assez ? :

vil2_sorciere.gif

Plus, plus!!:D

Plus, plus!!:D

Tiens, voilà maintenant le résultat avec tous ces bonbons !

vomir2.gif

Tiens, voilà maintenant le résultat avec tous ces bonbons !

vomir2.gif

This one's better:

g022.gif

Ewww :D vous m'avez dégoutée des bonbons pour un bon moment là ! :thumbsup:

Bon appétit ! :laugh3: