Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Bonjour tout le monde !

@Toutes celles qui sont tombées dans ma blague...Avec le msg juste au dessus, c'est pourtant clair...!! FAUT LIRE ce qu'elle écrit la madame XD Est-ce de ma faute si vous lisez la moitié de ce que j'écris??? Après faut pas se plaindre hein... :escaping:

:lol: Qu'est-ce que tu veux, on a une vision sélective, suffit qu'on voit "Coldplay" et "DVD" et là on ne répond plus de rien ! :laugh3:

MOUHAHAHHAAA :D Maintenant, on attend le DVD J-8 avant de pouvoir mater sur ma mini TV!

Viens à Chambéry, j'ai un écran plat 81cm ! :wink3:

Aaaha c'était énormissime, j'ai ADORE et maintenant je suis totalement conquise !

Le concert était un peu court mais la qualité de leur musique le rattrapait largement =) C'est fou comme certaines chansons peuvent faire s'enflammer une foule rien qu'à coups de bons riffs de guitare :D

Ben maintenant j'ai encore plus de regrets de ne pas y aller ! :cry:

Quelques photos et vidéos ? :kiss:

Peut-être parce que j'ai harcelé Anchorman de mails ? :laugh3:

:bigcry: Pourquoi je ne l'ai pas encore eu mon message ? Parce que je n'ai envoyé qu'un mail ?

En tout cas j'étais sûre qu'ils n'allaient pas nous laisser comme ça, sans qu'il ne se passe rien !

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah oui, quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour agrandir la photo dans ma signature ?

la seule condition est que si il s'agit de photos, il faut les envoyer au format Paysage

J'ai aussi reçu le mail mais ma photo, elle peut pas être mise en 'paysage', c'est un pola.....!!

Viens à Chambéry, j'ai un écran plat 81cm ! :wink3:

L'écran 81cim je l'aurai qu'à Noel une fois que j'aurai mes chèques cadeau Fnac...(merci patron!)

Pour ta sign, il faut que tu heberges ta photo sur tinypic (ou autre) et que tu colles le lien

[img=URLPHOTO.jpg]

dans le corps ta sign!!

Mais dimensionnes ton image à la bonne taille au départ avant de l'héberger pour ne pas avoir une photo de 3m sur 12 :laugh3:

J'ai du trouver le originaux pour mes photos j'avais que les formats pola, heureusement j'ai de quoi avec mes porte-clefs, mes dessins et les concerts alimenter leur banque d'images ah ah !

Énorme n'empêche jme disais bien qu'il fallait répondre, apparemment tous n'ont pas dropé le mail ?

Je viens de recevoir un autre email de RSVP. Ils se sont gourés, faut envoyer un truc en mode "paysage" et pas portrait. Je ressors l'appareil ! :lol:

"Apologies - we meant to say that all pictures submitted to the Exhibition Room should be LANDSCAPE shaped (ie wider than they are high) and not portrait shaped. Thanks .

Coldplay.com"

Je refais ma photo et je fais du suédois. :lol:

:dance: Je rectifie : je viens de revérifier ma boîte mail et ça y est, j'ai eu aussi ma réponse ! Bon j'ai pas encore tout compris sur ce qu'il faut faire (enfin pas tout à fait) mais après plusieurs lectures et mon harrap's anglais/français, ça devrait le faire ! :laugh3: Je pense que je vais envoyer une photo, mais laquelle ? :thinking:

L'écran 81cim je l'aurai qu'à Noel une fois que j'aurai mes chèques cadeau Fnac...(merci patron!)

Pour ta sign, il faut que tu heberges ta photo sur tinypic (ou autre) et que tu colles le lien

[img=URLPHOTO.jpg]

dans le corps ta sign!!

Mais dimensionnes ton image à la bonne taille au départ avant de l'héberger pour ne pas avoir une photo de 3m sur 12 :laugh3:

Cool le patron !

Merci, je vais essayer avec cet hébergeur alors !

Moi je viens de recevoir un mail, ah ah j'avais tout hébergé avec des liens et tout jdois refaire ça sans liens avec des pièces jointes ! Damnation !

j'ai eu le mail de rectification aussi, j'avais déjà envoyé la photo, heuresement en format paysage... ouffffffffffffffff

on doit en envoyer qu'une ???

pour le moment je pense, et ils vont faire un sacré tri à mon avis!

au boulot, ma soeur m'appelle hystéro j'ai une réponse svp je suis sélectionnée

mais je comprends rien au mail...:wink3:

j'ouvre ma boite au boulot cet aprèm et que vois je ???:shocked2:

j'ai aussi un mail rsvp:smug:

youpiiiiiiiiiii:P

coté photo je suis au boulot et j'ai donc envoyé une photo de ... de...

GUY à Arras qui look un papillon :stunned:

bon c'est tout ce que j'ai pu faire à l'instant (photo prise dans mon rafraichisseur d'écran)

après je sais pas trop ce qui devrait se passer ?

mais bravo à toutes celles qui y avaient cru !:sneaky:

comme quoi il se passe toujours quelque chose d'original avec les loulous yeah

bon c'est pas tout çà mais il faut que je bosse maintenant :embarassed:

à plus

Nan mais il vont devoir trier ce qui tend au Cp ou pas, les gens d'après ce que j'ai vu envoient vraiment tout, de la photo d'halloween au paysage de vacances…Je sais pas trop ce qu'ils veulent, pour ma part j'ai laché ma photo avec Guy et une autre un peu plus originale avec des papillons !

Pour celles qui demandent. Il ne faut envoyer qu'une seule photo par personne.

Une personne vient de se faire gentiment engueuler par Debs. Il en avait envoyé.... 30 ! "ONE picture only, please." Le thread RSVP est en effervescence ! :laugh3:

J'espère qu'il vont aimer Teddy :lol:

J'ai envoyé deux photos et une vidéo on verra bien j'ai pas reçu de mail en retour !

raaah, ils font ch*er avec cette histoire de paysage!!! J'avais envoyé ça

2ur41sp.jpg

Mais ma photo original est aussi en portrait... :dozey: Alors soit je la 'crop' pour la mettre au format ou je trouve une autre toph...J'aurai bien aimé envoyer de l'art street' (ma grande obession, je chasse ce genre de trucs quand je pars en vacances...), faut que je vois ce que j'ai en stock... :thinking:

Pour celles qui demandent. Il ne faut envoyer qu'une seule photo par personne.

Une personne vient de se faire gentiment engueuler par Debs. Il en avait envoyé.... 30 ! "ONE picture only, please." Le thread RSVP est en effervescence ! :laugh3:

J'espère qu'il vont aimer Teddy :lol:

Ah! ah! j'imagine bien le petit "enguirlandage" ! :lol:

(c'est dans le topic rsvp?)

Je ne sais pas trop quoi envoyer... J'ai jusqu'à demain pour trouver quelque chose d'original!

Elo, je suis sûre qu'ils vont adorer Teddy! ;)

@ Virginie

:lol: Oui, c'est sur le thread RSVP . C'est plusieurs pages en arrière.

J'en ai profité pour remettre un bouton à Teddy avant la photo. Le pauvre, il avait paumé un bouton ! :lol:

Regardez ce que je viens de recevoir...

2dqj2ac.jpg

C'est pas TROP la classe ça?!!!:cool: :wink3: :lol:

2dqj2ac.jpg

"Carrément! C'est quand même hyper classe!" :D

Je viens juste de me rendre compte qu'avant le semmage de ce matin (RSVP), certaines personnes avaient reçu des réponses personnalisées! :P Ca aussi c'est la classe! ^^

J'ai une idée de montage photo pour la galerie... :rolleyes:

C'est vraiment une idée sympa! ^^

Je viens juste de me rendre compte qu'avant le semmage de ce matin (RSVP), certaines personnes avaient reçu des réponses personnalisées! :P Ca aussi c'est la classe! ^^

Oui, j'ai vibré avec les gens qui ont eu des réponses sur le thread RSVP. :laugh3:

" Oh, c'est très sympa de ta part, Karen. En ce moment, je bois une tasse de thé. Le ciel est un peu gris mais c'est une belle journée". Ou un truc comme ça.

Le trip de la communauté RSVPique, c'était de poster une photo de ces emails et de les montrer sur le thread. :laugh3:

Tu veux faire quoi ?

@Aurélie

Wow ! Chapeau ! :D

2dqj2ac.jpg

La vache, la classe intégrale tu veux dire!:clap:

Bon, je suis contente, j'ai négocié avec ma mère pour Michael Bublé, c'est bon. Elle veut bien.

Demain, va pas falloir que je laisse passer mes places ! :lol:

J'ai vu qu'il y avait un carré or pile en face de la scène. Il n'y aura pas de fosse, je m'en doutais bien. On ne va sauter comme des malades sur du Michael Bublé. C'est un crooner romantique :heart: pas un hard-rockeur.

Faut que j'arrive à gratter le premier rang. Michael tend toujours le micro à certaines personnes du public pour chanter. :heart: You're..... EVERYTHING !!!! :lol:

Sinon, faut que je négocie Green Day au PDP. Ca va être un peu plus dur, mais bon. Je vais laisser passer une semaine ou deux. Et je vais lui demander avec des yeux de cocker. :lol: J'ai juste méga envie d'entendre 21 guns en live ! Et de gueuler American Idiot ! :lol:

Ca va, ça va faire 1 concert en mai et un autre en juin. Ca devrait passer. :P

Je confirme qe le suédois est une langue compliquée. Je me tape la tête contre les murs ! Comment je vais faire pour mes oraux ? :o