Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

How are you Crests ? Have you received the Coldplayer's address for the Santa project ? :) I've seen your nickname on the list.

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'ai le nom et le prénom de la persone pour le Secret Santa.... :inquisitive:

Aurélie, moi je n'ai plus qu'à poster ma carte coldplayish mais j'attends car ça fait tôt pour l'envoyer. D'ici une semaine je le ferai. Je ne connais pas du tout la personne à qui je vais l'envoyer mais ça ne fait rien.

J'ai reçu mon addresse aussi ! :) Je connais la personne, en plus ! :) D'après mes souvenirs, on a déjà discuté ensemble. :P Elle va voyager ma ptite carte, elle va se barrer à l'autre bout du monde ! :dance:

J'ai réussi à me décider pour la carte. :lol: J'en avais une bonne cinquantaine !

dsc00118y.jpg

Je dois l'envoyer à une Américaine. Je ne sais pas du tout combien de temps ça va mettre. Faut que je renseigne.

Tu nous montres ça Patricia ?

Ah la la ça m'a fait tout drôle dans un épisode de Charmed ( je suis à la saison 5, maintenant. :P ), il y avait les Flaming Lips ! :o J'ai reconnu le chanteur et quand j'ai vu apparaître "The Flaming Lips" au générique, c'était assez bizarre ! :lol:

Un groupe que j'ai vu a fait une apparition dans ma série préféré ! :faint:

Y'a eu d'autres guests comme ça, les Cramberries, par exemple. :P Je sais qu'il y a des fans ici.

Sinon, je suis heureuse ! Mes doigts sont officiellement dégonflés ! :dance: Je garde quelques marques. J'ai deux grosses boules avec des bleus en dessous des pouces mais bon à part ça, j'ai retrouvé mes mains d'artistes ! :P

J'ai des crises urticantes à peu près 3-4 fois dans la journée mais bon.... :lol: Les médocs font effet et c'est super !

Bonne nuit les filles !

J'ai une liste de vocabulaire en français à apprendre avec leur définition, c'est fascinant. :lol: Bicamérisme, billevesée, coercitif, cénobite ... Que des mots dont on se sert tous les jours bien sûr ! :lol:

Oh mon Dieu, il a un cacique chafouin égrillard et érubescent, avec une bure dans le jardin, qui nous fait des brocards ! :lol:

Si vous avez des problèmes pour dormir.... :lol:

Je vous passe mes notes.... :laugh3:

;)

Sinon, je suis heureuse ! Mes doigts sont officiellement dégonflés ! :dance: Je garde quelques marques. J'ai deux grosses boules avec des bleus en dessous des pouces mais bon à part ça, j'ai retrouvé mes mains d'artistes ! :P

Oh mon Dieu, il a un cacique chafouin égrillard et érubescent, avec une bure dans le jardin, qui nous fait des brocards ! :lol:

élodie : tu dois être soulagée que soit finie ta "gonflite aigüe" - c'était les araignées ?

c'est pour ton cours de suédois que tu apprends l'ancien français ?

la phrase c'est déjà coton pour comprendre et pour la recaser ca va pas être évident non ?

ta carte est super jolie - je vais commencer à cogiter pour la mienne et vais l'envoyer début décembre - coté délai je connais pas - je pense qu'elle sera arrivée vers le 15 sans doute.

BONNE JOURNEE A TOUS

c'est lundi ...vivement vendredi...

Salut !

Elodie c'est cool si tu commences à aller mieux ! :) :)

Moi aussi ma carte c'est direction les Etats-Unis !

Je pense qu'il faut compter entre 8 et 15 jours (entre la côte Est et Ouest), donc l'envoyer fin novembre - début décembre devrait suffire !

Par contre je vous conseille de l'envoyer avec une enveloppe, c'est plus sûr et souvent plus rapide !

Je viens de faire ma carte Coldplayish sur Print Artist .... sur du papier photo ! La vraie carte postale. La fille va être "delighted", j'en suis sûre.:D

Cool ! Ça marche comment ce logiciel ? Compliqué ou accessible à tout le monde ? Moi je connais pas du tout les manipulations d'images mais j'aimerais bien aussi faire une jolie carte faite maison. :)

Bonne semaine à tous !

Salut les filles !

J'ai demandé au Père Noël le nom et je l'ai eu !:) La fille ne l'avait pas donné....

@Béa

Alors soit c'était une araignée, soit c'était une réaction tardive au médicament qe je prenais pour mes joues. Enfin dans tous les cas c'est une allergie.

En fait ce sont plus des mots littéraires que de l'ancien français. Mais je te l'accorde, on e les utilise pas dans la vie de tous les jours ! :lol:

Disons que je dois développer mon français pour mieux rédiger dans les autres langues. Je pense que c'est ça le principe.

Donc je dois apprendre tous les interfixes possible ( genre archéo-, -logie, mono- et compagnie) + leur significaton, après j'ai plein de cours sur la ponctuation, les tirets, la majuscule.

Ca l'air simple comme ça, mais je me suis faite avoir sur certains mots.

Je sais enfin pourquoi certains titre de livre portent une majuscule et d'autres pas. :lol: J'ai appris des trucs que je ne connaissais même pas. Comme quoi.

Par exemple, on ne doit pas mettre "....etc". C'est une faute. J'ai toujours fait ça moi! :lol:

Et donc j'ai plus de 100 mots avec leur défnitions à apprendre par coeur.

Je ne sais pas combien j'en ai exactement. C'est sous forme d'abécédaire. Pource trimestre, je dois apprendre de A jusqu'à D.

On nous rend la tâche difficile, en plus, car la plupart des mots sont incomplets. Soit on doit trouver la définition.... soit le mot à partir de la définition. Alors quand tu dois chercher une expression latine, c'est un peu la merde. :lol:

Et pour la phrse, j'ai juste improvisé un exemple avec certains de ces mots compliqués. :lol: Je ne dois pas apprendre cette phrase. Mais en général dans les exercies, on nous demande de faire une phrase, puis d 'éclairer le sens du mot.

Après on te donne des trucs encore plus coriaces.

Préciser le sens du mot en donnant les interfixes.

Aïlourophobie :

Conchiculture :

:lol: C'est un peu chiant car c'est du par coeur.

Finalement le suédois, c'est plus rigolo ! :lol:

C'est vrai qu'elle est jolie. J'ai craqué pour cette carte. :heart:

@Noémie

Oui, je suis contente d'avoir retrouvé mes doigts. :lol:

Dacodac. Je vais l'envoyer avec une envelope aussi. Et je vais mettre un petit carton "Joyeux Noël" Juste pour faire joli. :)

effectivement tes cours ont l'air compliqués:confused:

j'aurais appris ce matin une chose : on ne doit pas utiliser etc. je le fais tout le temps.:)

pour la carte je pensais aussi mettre une enveloppe c'est plus sur, vu le délai, le trajet... elle risquait d'arriver un peu cornée ou meme abîmée:\

sinon

ici c'est le froid et on a eu droit à une mini tempête (vent pluie- mes vitres sont dégueu)

heureusement on a internet et le site des loulous

ca remonte le moral:laugh3:

en plus je commence à avoir faim ...vivement midi

@Béa: ouais, on a internet et le site des loulous mais ils annoncent rien sur leur site! Je m'en fous que les puppets se soient torchés pour Halloween, ce que je veux voir c'est:

Good afternoon. The band is pleased to annonce that a DVD featuring the Wembley concerts and a tour diary will be released for Christmas! The DVD will also feature a photo gallery done by Penny Howle and the documentary made by Matt Whitecross.

More infos later!

Anchorman

(je fais bien Anchorman hein?! XD) Mais pour l'instant que dalle :bigcry: , on est en novembre et silence radio...!! Je m'en fous, même si c'est pour nous dire qu'ils ont choisi du papier peint bleu pour leur nouveau studio, je veux savoir qu'ils sont 'là' quoi!! *depression post-CP-intense-activity on*

bonjour anchoman bis

alors tu veux jouer l'intérim sur le site ?

tout à fait d'accord pour ces nouvelles :laugh3:

car on risque d'attendre les puppets à noel, les puppets à pâques,...

BON APPETIT

Chavi a failli s'étouffer en lisant mon msg, car elle a lu que l'italique, du coup pendant 30 sec, elle a cru que c'était vrai... :laugh3: Donc maintenant, elle boude....Voilà comment on brise une amitié avec de l'humour vaseux...c'est moche! :lol:

:hug: Chavi

OH PUNAISE !!!!! C'est officiel ! Green Day sera le 26 juin 2010 au PDP !!!! :P Mise en vente le 20 novembre.

Je viens de recevoir une annonce de France Billets ! :D

J'y serai ! Et vous ? Je vais ptet habiler Teddy en punk ? :laugh3: Je le vois bien avec une crête et un tee-shirt tête de mort ! :laugh3:

@Béa

En fait tu dois choisir.

Soit "etc.", soit "...", mettre "...etc", c'est redondant. Ah la la... :rolleyes:

Oui, c'est plus sûr de le mettre das ne enveloppe, surtout quand ça doit partir vers l'étranger.

@ Aurélie

:laugh3: Oh la vache j'ai regardé direct ton truc en italique et j'ai eu une fausse joie !:laugh3: Oui, tu fais bien ton Anchorman ! :laugh3:

Good afternoon. The band is back in studio. Chris is doing sewing. Will is annoying Guy about his Scottish roots. Jonny is eating a huge cake. Well, now Guy is sulking... Scottish people are sensitive, right ? Who wants to hug him ? ... Wait folks ! I was JOKING !

:laugh3:

bonjour tout le monde, me revoilà après ma semaine chez maman, internet en mode off... c'est la campagne de chez campagne, il n'y a même pas l'ADSL c'est pour dire...

je n'ai pas tout lu mais Elodie tu as encore eu des soucis de santé? vraiment pas de bol toi...

et moi aussi j'ai reçu l'adresse pour envoyer ma carte, direction les USA également! par contre il va falloir que je me penche sérieusement sur la question...

bonne journée

bonjour tout le monde, me revoilà après ma semaine chez maman, internet en mode off... c'est la campagne de chez campagne, il n'y a même pas l'ADSL c'est pour dire...

je n'ai pas tout lu mais Elodie tu as encore eu des soucis de santé? vraiment pas de bol toi...

et moi aussi j'ai reçu l'adresse pour envoyer ma carte, direction les USA également! par contre il va falloir que je me penche sérieusement sur la question...

bonne journée

Bon retour parmi nous ! :D

En gros, je me suis réveillée un matin avec une intense envie de me gratter les mains et avec tous les doigts des mains Volume 2 ! :laugh3:

Il se passe toujours des trucs de oufs dans mon sommeil !:rolleyes:

Je viens d'apprendre que mes examens de suédois étaient des ORAUX ! Je suis en flip totale, le seul truc que je sais dire c'est "Je m'appelle Elodie, je vis en France." C'est un coeff hallucinant.

et moi je viens de voir les prix des concerts à Rio et Sao Paulo, presque 200€ en VIP, 100 en fosse, qu'est ce qu'il leur prend?

au fait Elo, tu en es où avec le concours pour le voyage à Rio?

quelqu'un peut dire à Aurélie que oui elle a tout gâché et que oui jle boude! :angry:

Bonne journée les gens :P

quelqu'un peut dire à Aurélie que oui elle a tout gâché et que oui jle boude! :angry:

Quand même, avec les fautes de grammaire dans le truc, tu t'es pas rendu compte que ça pouvait PAS être Anchorman :rolleyes: Est-ce que c'est ma faute moi, si tu lis pas les messages en entier??? NAN! :lol:

Allez va bosser un peu, penses à ceux qui font presque-semblant :D (je le mérite après la semaine dernière!)

Elo, je t'ai envoyé ma carte en message privé. Je ne préfère pas la mettre sur ce thread maintenant car je ne pense pas que ça plairaît à Santa. Si vous voulez la voir, je peux l'envoyer en message privé.

Pour le concours, je reste tojours au même stade, 4ème, si ce n'est que j'ai perdu 1% car la ferveur a diminué... :rolleyes: Je suis toujours autant hallucinée par la première qui a juste du rouge à lèvres. :rolleyes:

Ne vous faites pas du boudin les filles ! :)

Hello? Allo Allo?:rolleyes:

What?!! You didn't make this joke: allo? A l'huile? :rolleyes:

I'm disapointed Mark :lol:

Je ne sais plus qui me le demandait, Print Artist doit être téléchargeable sur Internet. Personnellement, j'avais acheté le logiciel il y a quelques années. D'ailleurs, je ne suis pas arrivée à le mettre sur cet ordi vu qu'il est toujours sur le vieil ordi que je garde uniquement pour Print Artist car j'aime fabriquer des cartes d'anniv et autres sortes de cartes. C'est facile à utiliser.

What?!! You didn't make this joke: allo? A l'huile? :rolleyes:

Oil try better next time!!:P