Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Oui. Tu n'y vas pas parce que c'est trop loin de chez toi ou tu n'as pas trouvé de billet ?

C'est un peu loin Paris de Chambéry, il n'y a que pour les loulous que je fais l'effort ! Et pour Lyon, impossible de trouver des billets, donc je me suis faite une raison et puis peut-être qu'ils vont annoncer d'autres dates !

Tu nous ramèneras plein de photos et vidéos ! Bon concert !

Bonne nuit tout le monde, mamie va se coucher, comme les poules ! :laugh3:

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle ici et ça y est, j'ai trouvé des sujets pour taper l'incruste :P Alors, je me lance :

*high five*

Essaies Malwaresbytes, c'est THE programme censé viré les chevaux de troie! (c'est gratos!) Le réparateur qui a mon 'bébé' m'a dit que le 'pack' gratuit de défense c'est ANTIVIR en antivirus et pour les 'petites merdes' : Search&Destroy, Ccleaner et Malwaresbytes (ces trois-là, je les avais mais bon j'avais pas d'antivirus).

J'ai aussi eu un problème avec mon ancien ordi portable il y a 2 ans je crois car bêtement j'ai ouvert un fichier qui contenait un virus ou je ne sais plus trop quoi et qui provenait pourtant d'un forum que je fréquentais et en qui j'avais en quelque sorte confiance :( J'étais verte et depuis ce temps là il bugait souvent donc j'ai du en changé !

Avec le nouveau, je fais attention, j'ai Avast comme anti-virus, NoScipt et Adblock Plus sur Firefox mais rien pour l'instant contre les "petites merdes" comme tu dis ! Je vais donc me noter ça et protéger encore plus mon ordi :) Merci du conseil ;)

Elodie : bravo pour le message mais ...

Du är sexig, arkelgris

euh...moi pas comprendre...:speechless:

pour l'ordi, je garde le fixe (vieux bidule de 2003) et j'envisage d'en acheter un portable au cas ou je devrais reprendre les cours l'an prochain...à paris...

(pour l'instant j'attends les réponses pour le financement...)

sinon avez-vous des nouvelles du futur ? concert de robbie ?:wink3:

j'ai également passé mon week end à essayer de filmer qqchose pour l'exhibition room... c'est pas gagné

j'ai donc envoyé une tonne de photos (des plus débiles au plus moches vu qu'il faut surfer sur l'originalité :laugh3:)

pour le film j'arrive pas à l'envoyer ... je verrais le week end prochain pour jouer à Spielberg !:P

Je pense que tu parles de Robbiiiiiie (:P) Williams ! J'espère qu'il passera au Zénith de la ville la plus poche de chez moi, j'aimerais bien le voir live :happy: J'aime bien son nouvel album et il faut avouer qu'avec ses quelques cheveux gris il est encore plus sexy :P

Est-ce que tu as mis les photos envoyé dans le topic de l'exhibition room ? ça serait sympa de les voir ;)

J'en ai envoyé une mais je ne crois pas qu'elle sera sélectionnée vu que le Curator choisi les photos qui arrivent le jour même (... enfin c'est ce que j'ai compris quant au message de l'Oracle !) :)

Waouh, mon incruste est longue :blush:

C'est un peu loin Paris de Chambéry, il n'y a que pour les loulous que je fais l'effort ! Et pour Lyon, impossible de trouver des billets, donc je me suis faite une raison et puis peut-être qu'ils vont annoncer d'autres dates !

Tu nous ramèneras plein de photos et vidéos ! Bon concert !

Bonne nuit tout le monde, mamie va se coucher, comme les poules ! :laugh3:

on compte sur toi pour les photos car pour moi aussi :

pour paris seulement les loulous et U2

pour lyon : trop cher (150 euros sur EBay pour une place debout...)

conc

je me réserve pour d'autres "petits" concerts moins chers (artic monkeys, mika)

et surtout U2 à paris en attendant le retour des quatres !!

Est-ce que tu as mis les photos envoyé dans le topic de l'exhibition room ? ça serait sympa de les voir

J'en ai envoyé une mais je ne crois pas qu'elle sera sélectionnée vu que le Curator choisi les photos qui arrivent le jour même (... enfin c'est ce que j'ai compris quant au message de l'Oracle !)

oui oui

ta photo est super...

et je pense qu'elle pourrait être choisie... pour l'instant pas de représentation Française ...

avec la Tour, tu as des chances

mais pour les miennes , j'y crois pas trop (la barre est haute) il va falloir fignoler tout ça

bonne journée à tous

AHHHHHHHHHH j'ai récupéré mon PC hier soir et il a 'marché'..30min en s'éteignant 3 fois... J'ai réussi à charger Antivir qui m'a trouvé un virus appelé win32-truc et j'ai googlé, ça sent pas bon du tout..genre Ebola pour PC... :dozey: Mais la question est: comment il est encore là alors que le mec m'a réinstallé Windaub en entier????? Du coup, je le ramène ce midi, j'en ai MARRE!!!! è.é J'en suis à 45 € pour une réparation qui n'en était pas une!!!

Sinon, bonjour tout le monde!!!

--edit-----------

De retour du réparateur qui comprend pas...du coup, le problème viendrait peut-être de mon DDE qui serait infecté....250 Go de vie là-dessus (dont une bonne partie coldplayienne...), s'il le formate, je suis mal!!

Et vous avez vu le dernier post de Miller?!!!! The Beehive...*like it!* (ça rappelle le pseudo de notre Bossman XD!)

Bonjour !

AHHHHHHHHHH j'ai récupéré mon PC hier soir et il a 'marché'..30min en s'éteignant 3 fois... J'ai réussi à charger Antivir qui m'a trouvé un virus appelé win32-truc et j'ai googlé, ça sent pas bon du tout..genre Ebola pour PC... :dozey: Mais la question est: comment il est encore là alors que le mec m'a réinstallé Windaub en entier????? Du coup, je le ramène ce midi, j'en ai MARRE!!!! è.é J'en suis à 45 € pour une réparation qui n'en était pas une!!!

Sinon, bonjour tout le monde!!!

--edit-----------

De retour du réparateur qui comprend pas...du coup, le problème viendrait peut-être de mon DDE qui serait infecté....250 Go de vie là-dessus (dont une bonne partie coldplayienne...), s'il le formate, je suis mal!!

Et vous avez vu le dernier post de Miller?!!!! The Beehive...*like it!* (ça rappelle le pseudo de notre Bossman XD!)

Ce serait pas win32sinowal-GM ton virus ? Parce que c'est le nom du cheval de troie qui est en train de me pourrir la vie ! Et impossible de télécharger le logiciel que tu m'as conseillé, je ne peux plus me connecter sur internet !

J'ai presque fini de sauvegarder tous mes fichiers sur mon disque dur externe mais du coup j'ai peur de le contaminer ! Bref, galère !

Sinon je viens de voir le blog de Miller et ça ça fait du bien ! J'aurais pensé quand même qu'ils auraient fait un deuxième studio ailleurs qu'à Londres (j'imaginais bien New York) mais bon, l'important c'est qu'ils s'y sentent bien et qu'ils nous fassent plein de belles chansons ! The Beehive, ça sonne bien (même si je ne sais pas ce que ça veut dire :laugh3:)

Ce serait pas win32sinowal-GM ton virus ? Parce que c'est le nom du cheval de troie qui est en train de me pourrir la vie !

moi c'est W32/virut.AX :\

The Beehive, ça sonne bien (même si je ne sais pas ce que ça veut dire :laugh3:)

La ruche, tout simplement ;) (petit hommage à notre Bossman?? 'busybeeburns' :P )

On va devoir se mettre en route pour trouver The beehive, okay c'est sur Londres une baraque plutôt bien lumineuse avec des voisins XD…ça promet.

On va devoir se mettre en route pour trouver The beehive, okay c'est sur Londres une baraque plutôt bien lumineuse avec des voisins XD…ça promet.

On sait aussi que c'est dans les parages de The Bakery car Will habite à côté de TB et The Beehive est près de chez Will...

Sherlocolplayers au rapport :laugh3:

J'avais bien compris alors, bon bon bon, soyons fous ! Lâchons les chiens…euh fans XD

coucou tout le monde!

je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIP à Rio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais bien compris alors, bon bon bon, soyons fous ! Lâchons les chiens…euh fans XD

Je ferai un petit tour fin décembre *huhuhu* Vous croyez que mon vieux pola attirera le Berryman à sortir de la tannière?? :lol:

@Raphaele: VIP??? T'as raqué combien? :stunned:

Aurélie tu seras notre premier agent infliltré :wacko:

Exact ! Il aurait pas du en dire autant :sneaky:

Raphaele : bravo - c'est super - VIP

attention, dernières nouvelles en provenance de Londres : on annonce une invasion prochaine de coldplayers...

que gagne le premier qui a trouver la ruche ??

Guy, tu l'a déjà eu...il faudra tenter Chris cette fois !

0174.gif0174.gif0174.gif0174.gif

ils vont bourdonner de bonnes idées :laugh3:

Est-ce que tu as mis les photos envoyé dans le topic de l'exhibition room ? ça serait sympa de les voir

J'en ai envoyé une mais je ne crois pas qu'elle sera sélectionnée vu que le Curator choisi les photos qui arrivent le jour même (... enfin c'est ce que j'ai compris quant au message de l'Oracle !)

oui oui

ta photo est super...

et je pense qu'elle pourrait être choisie... pour l'instant pas de représentation Française ...

avec la Tour, tu as des chances

mais pour les miennes , j'y crois pas trop (la barre est haute) il va falloir fignoler tout ça

bonne journée à tous

Pourrais-tu mettre les liens de tes posts avec tes créations, je suis curieuse de voir cela ;)

Et, il ne faut pas se rabaisser, les goûts et les couleurs sont différents selon chacuns (il n'y a qu'à voir la vidéo d'aujourd'hui, assez bizarre !), alors si tu es dans un mood créatif, il ne faut pas laisser tes créations aux oubliettes ;)

Et merci pour ton compliment :)

De toute façon, il faut qu'il choisisse au moins une création par pays pour pas faire de jaloux :P

Bonsoir les filles.

Ca m'a fait du bien, j'ai vu mon meilleur ami toute l'aprem. Ma mère m'a donné une perm spéciale vu qu'il revient de l'armée et qu'il n'a qu'une semaine de perm.

Et via un de ses copains DJ je vais ptet rencontrer David Guetta. :P Un de ses amis connaît bien David, il bosse avec lui et ils sont potes.

Donc j'ai demandé à mon ami de voir avec son autre ami s'il pouvait me présenter David. :P

Apparemment, il va mixer à EVREUX, en + ! (C'est une petite ville à côté de chez moi.) Dans la boîte où j'ai fêté mes 18 ans. C'te classe.

Bon je ne m'avance pas trop, on verra ce que ça donnera mais j'aimerais bien le rencontrer.

Je suis ravie pour leur nouveau studio. J'essaie de trouver The Beehive sur goole mais je ne tombe que sur des pubs à Londres. :lol:

http://www.beehivestudios.co.uk/ Ce n'est pas à Londres, ce truc .Dommage... :lol:

Je ne perds pas espoir ! :lol:

@Béa

Oh ça devrait aller. :P J'ai un rempart anti-bug interne. :lol:

bonsoir tout le monde, pas de problème d'ordi pour moi mais comme il n'a que 6 mois, ça me ferait vraiment mal!

Elo, ça fait plaisir de voir que tu sors un peu du suédois!

Ca va me tuer un jour, le suédois. :lol:

Elodie : bravo pour le message mais ...

Du är sexig, arkelgris

euh...moi pas comprendre...:speechless:

pour l'ordi, je garde le fixe (vieux bidule de 2003) et j'envisage d'en acheter un portable au cas ou je devrais reprendre les cours l'an prochain...à paris...

(pour l'instant j'attends les réponses pour le financement...)

sinon avez-vous des nouvelles du futur ? concert de robbie ?:wink3:

j'ai également passé mon week end à essayer de filmer qqchose pour l'exhibition room... c'est pas gagné

j'ai donc envoyé une tonne de photos (des plus débiles au plus moches vu qu'il faut surfer sur l'originalité :laugh3:)

pour le film j'arrive pas à l'envoyer ... je verrais le week end prochain pour jouer à Spielberg !:P

Ca veut dire " Tu es sexy, chouchou". :lol:

Je voudrais envoyer un autre truc aussi mais je ne sais pas quelle photo envoyer. :thinking:

Tu apprends le suédois depuis longtemps ? J'ai entendu dire que c'est difficile, un peu comme l'allemand, non ?

Tu apprends le suédois depuis longtemps ? J'ai entendu dire que c'est difficile, un peu comme l'allemand, non ?

Bienvenue sur le topic de la zone française. :P

Alors j'apprends ça depuis début octobre. C'est récent. :P C'est vrai que c'est dur. La conjugaison est simple mais le reste, c'est hard. :laugh3:

Bienvenue sur le topic de la zone française. :P

Alors j'apprends ça depuis début octobre. C'est récent. :P C'est vrai que c'est dur. La conjugaison est simple mais le reste, c'est hard. :laugh3:

Bonsoir!!

Have you voted yet?:rolleyes:

Bonsoir!!

Have you voted yet?:rolleyes:

Hi, voted for what ?

coucou tout le monde!

je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIP à Rio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIP, c'est trop la classe ! Bien joué ma grande ! (bon je te déteste quand même :P)

Je ferai un petit tour fin décembre *huhuhu* Vous croyez que mon vieux pola attirera le Berryman à sortir de la tannière?? :lol:

Y a intérêt !

On sait aussi que c'est dans les parages de The Bakery car Will habite à côté de TB et The Beehive est près de chez Will...

Sherlocolplayers au rapport :laugh3:

Mais ils habitent pas tous dans le même coin ? Il me semblait avoir lu ça un jour

on annonce une invasion prochaine de coldplayers...

que gagne le premier qui a trouver la ruche ??

C'est évident, un pot de miel ! :D