November 14, 200916 yr Merci, merci comme quoi mon latin rum rum enfin wikipedia me sert toujours XD !
November 15, 200916 yr donc un mot à redécouvrir grâce à Chris un peu comme so en anglais quand je ne sais plus quoi dire et bloque sur le vocabulaire...
November 16, 200916 yr coucou les gens!!! Un peu absente car mon PC m'a laché vendredi (écran noir, message d'erreur de la-mort-qui-tue et je m'éteins tout seul avant d'afficher le bureau :uhoh: ) Donc il est chez le réparateur qui n'avait pas l'air très optimiste: virus ou carte mère HS...Possible réinstallation de Windaube et données peut-être irrécupréables (adieu mon dossier Loulous dont j'avais pas dait une sauvegarde depuis un moment..T.T)...Le tout pour la modique somme (annoncée...) de 45 €...*aime vendredi 13* :dozey: Au pire je le récupère mardi.... @Cha: super avi/sign!!!! @Béa: j'adore ta sign aussi!! St-Pepper powaaaa!! En déc, j'ai bien envie de m'acheter ce t-shirt au Beatles' store *même pas honte* XD
November 16, 200916 yr super tee shirt ... à voir pour noel... pour le PC pas de bol ... j'ai ramé aussi il y a 8 jours : appel de la hot line free bonjour le tarif ! en plus je ne comprenais rien (accent à couper au couteau...) tout çà pour m'entendre dire : travaux sur le réseau france télécomm solution : attendre... mais c'est normal : il parait que france télécomm pique les adresses ip de free depuis qu'il veut être le 4 ème fournisseur ... Sympa pour nous !
November 16, 200916 yr Bonjour les gens. :P Je suis contente, mon meilleur ami vient mardi me voir. Il a eu une permission de l'armée. Ca fait depuis début octobre que je ne l'ai pas vu, depuis qu'il a déménagé, quoi. :laugh3: Je viens de me rappeler que ma super photo de Londres était en portrait. :dozey: Faut que j'en trouve une autre. Elodie : COURAGE pour le suédois - pense à tous ces jolis suédois que tu sauras séduire dans leur langue... par contre travail tous les jours ...dur ; j'ose meme pas imaginer ... fais des pauses : sinon tu risques de tout mélanger et de ne rien garder non ? :laugh3: Du är sexig, arkelgris ! :wink3: Ma mère dit qu'on est en retard et qu'on ne peut pas se permettre de prendre un jour de repos par semaine. :rolleyes:. Et encore hier, pour la première fois depuis le début, je n'ai PAS fait de suédois. On fête ça ? :laugh3:
November 16, 200916 yr Bonjour ! coucou les gens!!! Un peu absente car mon PC m'a laché vendredi (écran noir, message d'erreur de la-mort-qui-tue et je m'éteins tout seul avant d'afficher le bureau :uhoh: ) Donc il est chez le réparateur qui n'avait pas l'air très optimiste: virus ou carte mère HS...Possible réinstallation de Windaube et données peut-être irrécupréables (adieu mon dossier Loulous dont j'avais pas dait une sauvegarde depuis un moment..T.T)...Le tout pour la modique somme (annoncée...) de 45 €...*aime vendredi 13* :dozey: Au pire je le récupère mardi.... On va pouvoir monter un club, moi aussi j'ai des messages d'erreur de la-mort-qui-tue ! Et j'ai un putain de cheval de troie dont je n'arrive pas à me débarasser et l'ordi qui plante toutes les 5 mins ! Il a fallu que j'ailles vite acheter un disque dur externe pour pouvoir sauvegarder tout mon dossier "loulous" avant de faire venir l'informaticien. Youpi, pleins de frais pas prévus juste un mois avant Noël ! :veryangry2: Heureusement que je peux utiliser l'ordi de mon père ! Elodie, tu travailles à un rythme d'enfer ! Comme dit Béa, faut faire des pauses quand même parce que tu vas finir par bugger comme mon ordi et celui d'Aurélie !
November 16, 200916 yr On va pouvoir monter un club, moi aussi j'ai des messages d'erreur de la-mort-qui-tue ! Et j'ai un putain de cheval de troie dont je n'arrive pas à me débarasser et l'ordi qui plante toutes les 5 mins ! *high five* Essaies Malwaresbytes, c'est THE programme censé viré les chevaux de troie! (c'est gratos!) Le réparateur qui a mon 'bébé' m'a dit que le 'pack' gratuit de défense c'est ANTIVIR en antivirus et pour les 'petites merdes' : Search&Destroy, Ccleaner et Malwaresbytes (ces trois-là, je les avais mais bon j'avais pas d'antivirus).
November 16, 200916 yr bonsoir tout le monde, pas de problème d'ordi pour moi mais comme il n'a que 6 mois, ça me ferait vraiment mal! Elo, ça fait plaisir de voir que tu sors un peu du suédois!
November 16, 200916 yr Elodie : bravo pour le message mais ... Du är sexig, arkelgris euh...moi pas comprendre...:speechless: pour l'ordi, je garde le fixe (vieux bidule de 2003) et j'envisage d'en acheter un portable au cas ou je devrais reprendre les cours l'an prochain...à paris... (pour l'instant j'attends les réponses pour le financement...) sinon avez-vous des nouvelles du futur ? concert de robbie ?:wink3: j'ai également passé mon week end à essayer de filmer qqchose pour l'exhibition room... c'est pas gagné j'ai donc envoyé une tonne de photos (des plus débiles au plus moches vu qu'il faut surfer sur l'originalité :laugh3:) pour le film j'arrive pas à l'envoyer ... je verrais le week end prochain pour jouer à Spielberg !:P
November 16, 200916 yr salut Béa, j'ai un peu laissé tomber l'exhibition room, je n'ai pas d'idée pour le moment... Je me concentre sur ma carte du secret Santa. Celle que j'ai faite, je la trouve pas si terrible que ça, alors je vais en refaire une autre, cette fois complètement à la main, j'ai eu une idée hier soir mais vu que j'ai deux mains gauches, le résultat n'est pas garanti!
November 16, 200916 yr Celle que j'ai faite, je la trouve pas si terrible que ça, alors je vais en refaire une autre, cette fois complètement à la main, j'ai eu une idée hier soir mais vu que j'ai deux mains gauches, le résultat n'est pas garanti! pour la carte c'est fait : collage d'une carte avec photo du concert arras, des étoiles, du doré, du violet (bien sur!)...et un petit mot en anglais ... pour l'exhibition room vu les présentations, le niveau est très haut j'ai beaucoup aime le dessin avec le chat.. pour les photos j'ai moins aimé... mais les miennes... sont simples j'ai seulement découvert les modifications possibles chez Tinypic dimanche soir... donc la aussi je verrais ça plus tard...
November 16, 200916 yr Il s'agit de...mon oeil ...(bonjour le flash) passé par le site tynipic (effet spéciaux)
November 16, 200916 yr je ne sais pas comment tu as fait ça, moi dès qu'un truc s'approche de mon oeil, je ferme!
November 16, 200916 yr Ta carte a l'air sympa, Béa ! C'est dommage que l'on ne puisse pas voir la tête du correspondant quand il recevra sa carte. Qui va à Bercy demain ? :D
November 16, 200916 yr *high five* Essaies Malwaresbytes, c'est THE programme censé viré les chevaux de troie! (c'est gratos!) Le réparateur qui a mon 'bébé' m'a dit que le 'pack' gratuit de défense c'est ANTIVIR en antivirus et pour les 'petites merdes' : Search&Destroy, Ccleaner et Malwaresbytes (ces trois-là, je les avais mais bon j'avais pas d'antivirus). Merci du conseil, je vais essayer ! ;)
November 16, 200916 yr Qui va à Bercy demain ? :D Pas moi, mais j'aimerais bien ! Tu y vas toi ? Il s'agit de...mon oeil ...(bonjour le flash) passé par le site tynipic (effet spéciaux) Le rendu est super, très original ! Si avec ça tu ne passe pas en page d'accueil alors je ne comprends plus rien ! :dozey: Pour l'instant je n'ai rien fait pour l'exhibition room, faut d'abord que j'arrive à régler mon problème d'ordi
November 16, 200916 yr Oui. Tu n'y vas pas parce que c'est trop loin de chez toi ou tu n'as pas trouvé de billet ?