Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Coldplaying

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zone française

Featured Replies

Wahou, raphaele !! :stunned: Splendide ! Merci à toi, c'est génial ! Grâce à toi j'aurai l'impression d'être un peu moi aussi au concert :dance: (quoi, oui, on se console comme on peut ^^)

Demain c'est le grand départ... Eh ben bon voyage ! J'espère que tu pourras passer nous faire un petit coucou pendant ton séjour, mais surtout surtout surtout, profite bien !! :)

• Replies 29.3k
  • Views 1.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wahou, raphaele !! :stunned: Splendide ! Merci à toi, c'est génial ! Grâce à toi j'aurai l'impression d'être un peu moi aussi au concert :dance: (quoi, oui, on se console comme on peut ^^)

Demain c'est le grand départ... Eh ben bon voyage ! J'espère que tu pourras passer nous faire un petit coucou pendant ton séjour, mais surtout surtout surtout, profite bien !! :)

merci!

il faut que je case ton prénom quelque part d'ailleurs, je ne vais pas me l'attribuer.

je mets Lu'kaa ou autre chose?

je reprendrai une photo sur place:)

Va pour Lu'kaa !! :lol: OMG, j'adore ^^ D'ailleurs si tu m'y autorises ta photo me fera un joli wallpaper... :lol: :D

coucou Amy! comment vas-tu?

je suis tres bien et fatiguee :lol: et toi?

you're leaving to South America tomorrow??:dance:

Bonsoir tout le monde, me revoilà après deux jours d'absence :)

Ah, le grand départ demain Raphaële :D:dance:

Va pour Lu'kaa !! :lol: OMG, j'adore ^^ D'ailleurs si tu m'y autorises ta photo me fera un joli wallpaper... :lol: :D

mais bien évidemment!

you're leaving to South America tomorrow??:dance:

yeah, I'm leaving tomorrow night at 7 pm:)

Raphaele, Tu pars où ? :D

désolée mon multi quote n'a pas fonctionné comme je voulais.

Je pars à Rio et à Sao Paulo:)

Oh au fait bonjour Merem-rem bienvenue parmi la zone française...

Désolée, je suis un peu à la masse je débarque sans avoir relu les cinq dernières pages du topic :rolleyes:

Hey Raphaële tu me kidnappes tu sais qui hein ? :lol:

Bon... Faut que j'aille manger un truc si je veux pas me ronger le frein d'avoir utiliser presque tout mon crédit pour le jeu de Virgin Radio... :rolleyes:

Hey Raphaële tu me kidnappes tu sais qui hein ? :lol:

:

t'inquiète, ça fait partie de mes plans!:)

mais comme je travaille quand même demain, je vais me coucher. Je passerai vous faire un coucou si je trouve le temps:)

Salut Ava ! :)

Wwawo Raphaele quelle chance ! mais qu'est ce que je dis c'est plus qu'avoir de la chance, C'est carrément troppppp Top !

:D

T'y reste combien de temps ?

t'inquiète, ça fait partie de mes plans!:)

C'est bon alors :)

Bonne nuit à toi et bon courage pour le boulot et bon voyage :kiss:

Je reviens dans quelques minutes, juste le temps de faire une pause casse-croute ;)

lol ok ok..J'ai faim; une orange ? mdr.

bon voyage Raphaele! On a hâte de lire tes CRs!!!

Sinon je suis en mode grosse nostalgie, il y a un an jour pour jour j'étais à Londres pour le War Child Gig, un des meilleurs moments de ma vie, je n'oublierai jamais....

Wouw c'est la classe d'être aller voir ça ! :D

Malheureusement, moi je n'ai encore jamais vu coldplay en concert...(limite j'en pleure encore ) -_-'

Mais j'attend leur prochaine venue en france, mais bon c'est loin quoi ...pfffffffff :(

Me voilà de retour aprés avoir manger du Milka tendre miel.... Du coup ça m'a fait pensé, vous savez si The Beehive a été découverte ? :thinking:

Ah, le War Child ça devait être un moment formidable !

J'ai hâte que Coldplay revienne en France ! Pour les Vieilles Charrues, le rêve !!!!

*espère trop....*

Mon rêve à moi serait les Eurockéennes ! Ils sont déjà venus en 2000, mais à 10 ans... ^^ Eurockéennes qui se passent du côté de Belfort, plus précisément, dans... le village paumé de mes grands-parents... :stunned: Sur un terrain autour d'un lac vers lequel je vais tous les étés... Et me dire qu'ils sont venus ici, là, à 2 min de chez mes vieux, c'est... wahou quoi...

Sinon je crois pas que The Beehive ait été découverte. Faut dire, vu que pour The Bakery c'était fait, ils ont dû corser la chose.

Et je vous laisse aller voir sur le site officiel que la nouvelle tant attendue n'est pas celle du DVD... Tant pis...

Oh oui en effet, pas de DVD... Fallait s'y attendre :P

Bah pour moi les Vieilles Charrues c'est à 30km de chez ma mère du coup c'est idéal ;)

C'est sûr qu'à dix ans ça faisait un peu jeune :lol:

Bon voyage, Raphaële - et peut-être tu rencontrerais l'Oracle. Bonne chance! :)

Coucou tout le monde !

Ca y est, jour j raphaele ! Bon voyage et surtout ne nous oublies pas !

vous avez entendu la pub sur virgin radio pour les places offertes, ils y annoncent que nos loulous vont jouer des nouveaux titres ! La question que je me pose c'est comment ils en sont sûrs ? EMI leur a donné l'info ? Ca confirme donc ce que Jonny a dit ! :dance::dance::dance:

Ce serait cool qu'ils jouent de nouveaux morceaux mais ce qui me fait peur, c'est qu'on les trouvent top et qu'au final ils ne se retrouvent pas dans le LP5 (comme 'The Dubliners' qui devait être dans PM dixit Chris... :dozey: ) M'enfin bon, on va pas se plaindre avant d'avoir entendu hein XD

BON VOYAGE RAPHAELE et ENJOY tes concerts!!!! :dance:

Coucou tout le monde !

Ca y est, jour j raphaele ! Bon voyage et surtout ne nous oublies pas !

vous avez entendu la pub sur virgin radio pour les places offertes, ils y annoncent que nos loulous vont jouer des nouveaux titres ! La question que je me pose c'est comment ils en sont sûrs ? EMI leur a donné l'info ? Ca confirme donc ce que Jonny a dit ! :dance::dance::dance:

bon là j'arrive du boulot...crevée

je suis pas... places offertes pour où ?

une pensee pour raph en route pour l'aéroport j'imagine:cool:

mea culpa je suis allée sur le site de virgin....

des places pour Rio... c'est trop tard :cry::cry:pour moi : je peux plus poser de cp :cry::cry:

Wawooo j'avais pas grillé que raphaele a gagnée sa place sur Vrigin..ça fait un bail que j'ecoute plus la radio ..^^ tant pis pour moi mdr.

J'ai vraiment vraiment hate d'ecouter le prochain album.:)